Forums » Chaudron empoisonnée(allopass facile et gratuit):

Chaudron empoisonnée(allopass facile et gratuit)  

Lancé par floodon - 81 réponses - Page 2

Shendô
Shendô
Modérateur Fanfictions

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chaudron empoisonnée(allopass facile et gratuit)

Merci pour l'astuce du sponsor pay grâce à ça j'ai eu 2025 âmes en 20 min x)

Dernière modification par Shendô (27-11-2013 16:42:05)

floodon
floodon
Chuunin

[quote=cooleasy]je viens de prendre mon premier allo ^^ au bout du 3iem jours d'inscription ^^
je voudrais juste savoir certains truc :
les sondage ou jeux etc... pour obtenir des erzones, est ce que on peut les faire plusieurs fois avec plusieurs mail ?
car pour certains jeux tu ne peut faire qu'un compte par mail donc est ce que je recevrais quand même les erzones si je met d'autre mail ?[/quote]
une seule offre sponsorpay par ip ou compte, et je te déconseille les dc, tu peux te faire bannir.
[quote=Shendô]Merci pour l'astuce du sponsor pay grâce à ça j'ai eu 2025 âmes en 20 min x)[/quote]
ça fait plaisir smile

[quote=kyubi-26]Juste, on peut parler de WoN là-bas, ça dérange pas ?[/quote]
Personne ne connais WoN la bas, C'est pour ça que je fais venir du WoNde. Aussi parce que plus on es des membres sur la liste SB, plus c'est profitable pour tout le monde. Je vais admettre que j'ai un plan a un peu plus long terme, je vais éventuellement   être rang or1 et alors je pourrais créé un village, je souhaite créé un village WoN. Le problème de tous les villages sur CE(Chaudron empoisonné), c'est le manque d'organisation dû à un mauvais forum. Les Wonniens vont selon moi être bien plus efficace que les autres membres de ce site et vont gagner tous les coupes du village (500 erzons)

[u][b]NOUBLIEZ PAS: [/b][/u]sponsorpay offre un nombre limité d'offres promotionnel. Même si il permet d'obtenir beaucoup d'erzon au débuts, ils sont renouvelé en totalité moins d'une fois par mois. La meilleure manière de faire beaucoup d'âmes rapidement et d'avoir des 'rentes'  constante, c'est de faire la liste SB(Soleille Bleue)

Dernière modification par floodon (27-11-2013 17:03:27)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Shendô
Shendô
Modérateur Fanfictions

[quote=floodon][quote=cooleasy]je viens de prendre mon premier allo ^^ au bout du 3iem jours d'inscription ^^
les sondage ou jeux etc... pour obtenir des erzones, est ce que on peut les faire plusieurs fois avec plusieurs mail ?
car pour certains jeux tu ne peut faire qu'un compte par mail donc est ce que je recevrais quand même les erzones si je met d'autre mail ?[/quote]
une seule offre sponsorpay par ip ou compte, et je te déconseille les dc, tu peux te faire bannir.
[quote=Shendô]Merci pour l'astuce du sponsor pay grâce à ça j'ai eu 2025 âmes en 20 min x)[/quote]
ça fait plaisir smile[/quote]
C'sympa d'avoir partagé l'astuce wink

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Shendô][quote=floodon][quote=cooleasy]je viens de prendre mon premier allo ^^ au bout du 3iem jours d'inscription ^^
C'sympa d'avoir partagé l'astuce wink[/quote]
J'ai ajouté un détail

Shendô
Shendô
Modérateur Fanfictions

[quote=floodon][quote=Shendô][quote=floodon][quote=cooleasy]je viens de prendre mon premier allo ^^ au bout du 3iem jours d'inscription ^^

C'sympa d'avoir partagé l'astuce wink[/quote]
J'ai ajouté un détail[/quote]
lequel o:

Dernière modification par Shendô (27-11-2013 17:01:08)

floodon
floodon
Chuunin

Shendô retourne voir mon message, je l'ai édité...
Tu me répond 2 fois avant même que j'ai le temps de répondre à tout le monde.
En résumé: inscrit toi a la liste soleille bleue, c'est beaucoup plus rentable a long terme.

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Floodon > Bon je vais poser ma question ici comme ça si je suis pas le seul a qui ça arrive tout le monde aura la solution. Alors voilà, je suis membre sur le site et j'essaye depuis hier de gagner un minimum d'âmes. Seulement pas moyen d'en gagner au "Âmes au clic" parce que le timmer en haut a gauche de ma page reste bloqué sans même commencer a décompter..

Need help smile

EDIT : ( réponse de Floodon ) C'est souvent impossible les âmes au clic parce que n'importe quel membre peux en mettre un et ils veulent avoir des visites sans payer(clic non validé).
Je te conseil de n'en parler sur le forum du site du chaudron, mais de toute façon âmes au clic c'est très peu payant, en général le monde utilise ça quand il leur manque 1 ou 2 âmes pour acheter leurs codes

Dernière modification par Ackroma (27-11-2013 17:22:34)

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Yop, mon lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Griimmjow

Dernière modification par Griimmjow (27-11-2013 17:11:54)

floodon
floodon
Chuunin

[u][b]Question:[/b][/u]
Bah comment les autres font pour avoir plein d'âmes en un laps de temps réduit alors que moi je suis inscrit depuis hier et j'en ai que 17,7

[u][b]Réponse:[/b][/u]
SponsorPay Permet d'avoir des erzons 100 erzons=250 âmes
[url=http://www.chaudron-empoisonne.fr/erzon.php]Page des erzons[/url]

La liste SB permet d'obtenir environ 250 âmes par semaines.
[url=http://www.chaudron-empoisonne.fr/topic.php?id=5&page=1]Liste soleille bleue[/url]

Inscrit toi a cet autosurf la et entre y ton lien auto surf, tu obtiendra entre 5 et 10 âmes par jours sans rien faire.
[url=http://www.nice-autosurf.com/parrain-231319.html]Nice-autosurf[/url]

N'oubliez pas de jouer vos parties offertes, elles permettent non seulement de gagner de l'xp (en jouant les parties offerte chaque jours et non les jetons achetés). Plus vous montez de niveaux et plus vous avez de bonus.
[url=http://www.chaudron-empoisonne.fr/jeux.php]Jeux[/url]
[url=http://www.chaudron-empoisonne.fr/rang.php]Bonus de rangs[/url]

C'est une combinaison de tout ça qui permet comme moi de gagner des tas de allopass (10 jusqu'à présent)

[u][b]Question 2:[/b][/u]
Tu gère c'est cool de ta part de faire tourner ça big_smile
[spoil]Mais c'est pas une question ça ![/spoil]
Ça fait plaisir de vous faire découvrir ce site là.
En retour j'attend de vous que vous vous inscriviez à partir de mon lien de parrainage, c'est la moindre des choses avec tout ce que je fait pour vous.
Sinon je fait aussi ça pour les raisons suivante:
-Plus il y a de membres de la liste SB et plus tous les membres de cette liste reçoivent d'âmes. Il y a présentement un peu plus d'un centaine de membres sur la liste et on gagne 250 âmes par semaines alors imagine si je fait venir 100 woniens ? on gagnera le double!!
-J'aimerais quand je serais rang or (dans pas trop longtemps) faire un villages de WoNien pour gagner des tas de coupes des villages et devenir (moi et le village) riche en erzons pour le restant de notre vie GNOUhahahaha!

Dernière modification par floodon (27-11-2013 17:54:59)

nass77
nass77
Bon Chuunin

Je pense qu'ont devrais tous mettre sur nos profil clan la liste des pseudo des utilisateur de Chaudron empoissoner avec le lien.

_______________________________________________________________________________________

TSR Crew .!.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote]Question:
Bah comment les autres font pour avoir plein d'âmes en un laps de temps réduit alors que moi je suis inscrit depuis hier et j'en ai que 17,7

Réponse:
SponsorPay Permet d'avoir des erzons 100 erzons=250 âmes
Page des erzons

La liste SB permet d'obtenir environ 250 âmes par semaines.
Liste soleille bleue

Inscrit toi a cet autosurf la et entre y ton lien auto surf, tu obtiendra entre 5 et 10 âmes par jours sans rien faire.
Nice-autosurf

N'oubliez pas de jouer vos parties offertes, elles permettent non seulement de gagner de l'xp (en jouant les parties offerte chaque jours et non les jetons achetés). Plus vous montez de niveaux et plus vous avez de bonus.
Jeux
Bonus de rangs

C'est une combinaison de tout ça qui permet comme moi de gagner des tas de allopass (10 jusqu'à présent)[/quote]
Au fait, on peut cliquer sur son propre lien pour gagner 0,3 âmes, je viens de l'expérimenter ^^

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

floodon
floodon
Chuunin

[quote=kyubi-26]Au fait, on peut cliquer sur son propre lien pour gagner 0,3 âmes, je viens de l'expérimenter ^^[/quote]
Oui mais seulement 1 fois par jours et les gains varient de .5 à .3 dépendant de combien d'autres pages as-tu visiter avant dans la même journée
[quote=nass77]Je pense qu'ont devrais tous mettre sur nos profil clan la liste des pseudo des utilisateur de Chaudron empoissoner avec le lien.[/quote]
En fait je compte faire un clan Spécialement dédié aux utilisateurs du chaudron et vous pourrez y faire entrer vos dc.
Il y aura une liste de lien, des villages (pour la coupe des villages) et possiblement un système de prêt et d'emprunt (allopass)

h.k
h.k
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nice-autosurf

je me suis inscrit sur auto surf j'ai ajouter se lien dans mes sites je lui ai attribué tout mes points.
Mais je n'ai pas reçu d'ames

http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/shrek77

floodon
floodon
Chuunin

[u][b]Question 3:[/b][/u]
Normal que je ne recois pas mes Erzons des sponsorpay ?
Vas dans la fenêtre sponsorpay et vérifie le texte en bas de l'offre que tu as choisi et il seras indiqué les modalités ainsi que le temps nécessaire avant de recevoir tes erzons. Si tu as tout fait correctement et que le temps est écouler vas en bas à droite de la fenêtre et clic sur [url=http://iframe.sponsorpay.com/6ee9abe448029e3d7a0645f64e82a31f/c00aee9157964592/CA/1484/my_offers?user_id=465837788]assistance[/url], ils pourront t'aidé, ce genre de bug est plutôt rare

[quote=h.k]Inscrit toi a cet autosurf la et entre y ton lien auto surf, tu obtiendra entre 5 et 10 âmes par jours sans rien faire.
Nice-autosurf[/quote]
C'est une façon de parler, cet auto-surf te permet d'obtenir entre 60 et 100 visites par jours sur ton site. Les auto-surfs rapportent 0.1 âmes par visites donc 6 à 10 âmes par jour(tant que tu as des crédit mais tu peut te faire des milliers de crédit facilement et rapidement exemple: faire rouler ton ordi pendant la nuit) Si tu veux des résultats plus immédiat, crée toi plusieurs comptes de surf, mais je tiens a préciser que sur Chaudron empoisonné il ne faut pas être impatient, tout est très lent.

Dernière modification par floodon (27-11-2013 19:11:52)

h.k
h.k
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfaite j'arrive pas a utiliser cet auto surf je sais pas comment faire hmm

h.k a écrit:

Nice-autosurf
C'est une façon de parler, cet auto-surf te permet d'obtenir entre 60 et 100 visites par jours sur ton site. Les auto-surfs rapportent 0.1 âmes par visites donc 6 à 10 âmes par jour(tant que tu as des crédit mais tu peut te faire des milliers de crédit facilement et rapidement exemple: faire rouler ton ordi pendant la nuit) Si tu veux des résultats plus immédiat, crée toi plusieurs comptes de surf, mais je tiens a préciser que sur Chaudron empoisonné il ne faut pas être impatient, tout est très lent.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut j'ai un probleme avec sponsorPay. J'ai répondu a plusieurs offres (environ 10) mais j'ai reçu  que deux récompenses. Je peux faire quoi ?
[b]EDIT[/b] : >Floodon  Je le ferais mais faut rediger en anglais et moi et l'anglais sa fait quarante-douze

Dernière modification par nukenin du 42 (27-11-2013 20:55:10)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

floodon
floodon
Chuunin

[quote=nukenin du 42]Salut j'ai un probleme avec sponsorPay. J'ai répondu a plusieurs offres (environ 10) mais j'ai reçu  que deux récompenses. Je peux faire quoi ?[/quote]
Réponse déjà donnée regarde mieux svp.
[spoil][quote=floodon][u][b]Question 3:[/b][/u]
Vas dans la fenêtre sponsorpay et vérifie le texte en bas de l'offre que tu as choisi et il seras indiqué les modalités ainsi que le temps nécessaire avant de recevoir tes erzons. Si tu as tout fait correctement et que le temps est écouler vas en bas à droite de la fenêtre et clic sur [url=http://iframe.sponsorpay.com/6ee9abe448029e3d7a0645f64e82a31f/c00aee9157964592/CA/1484/my_offers?user_id=465837788]assistance[/url], ils pourront t'aidé, ce genre de bug est plutôt rare[/quote][/spoil]

Dernière modification par floodon (27-11-2013 19:12:37)

Maître Jacky
Maître Jacky
Bon Chuunin

Yooop, c'est vraiment pas mal ce site.
Certes c'est assez long mais vu que c'est gratuit... x)

Par contre si on veut avoir des résulats rapidement, faut geeker un minimum je trouve, enfin bref o:
Voila mon lien si certains veulent donner leur âme /o
[url=http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Maitrejacky]Page de Maitrejacky[/url]

J'voulais filerais la mienne chaque jour !

heuu j'viens de faire la liste soleil bleue la, et j'me demandais, comment les personnes de cette liste savent que c'est nous qui leur file une ame ?

Nan, c'bon, j'avais pas vu que y avait un histo xD

Dernière modification par Maître Jacky (28-11-2013 14:33:50)

mimas
mimas
Bon Genin

http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Mimas

Dernière modification par mimas (28-11-2013 18:56:01)

Ronisramakage
Ronisramakage
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Veuillez bien visiter plus mon lien. J'ai que 24.60 ames depuis 3 jours d'inscription.
Mon lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/RonSama

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Revolution [Saber Tooth]

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

3000 âmes?!!!!!! o_O Enorme!!!!!!!
Je viens de m'inscrire et j'ai que 15 âmes ><.
Mon lien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Llord
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote=floodon][quote=nukenin du 42]Salut j'ai un probleme avec sponsorPay. J'ai répondu a plusieurs offres (environ 10) mais j'ai reçu  que deux récompenses. Je peux faire quoi ?[/quote]
[spoil][quote=floodon][u][b]Question 3:[/b][/u]
Vas dans la fenêtre sponsorpay et vérifie le texte en bas de l'offre que tu as choisi et il seras indiqué les modalités ainsi que le temps nécessaire avant de recevoir tes erzons. Si tu as tout fait correctement et que le temps est écouler vas en bas à droite de la fenêtre et clic sur [url=http://iframe.sponsorpay.com/6ee9abe448029e3d7a0645f64e82a31f/c00aee9157964592/CA/1484/my_offers?user_id=465837788]assistance[/url], ils pourront t'aidé, ce genre de bug est plutôt rare[/quote][/spoil]
[/quote]
En deux jours, 44 âmes. A part la SB et les sponsorpay (que je ne paierai pas), j'ai dû oublier un moyen. J'aimerais savoir si il y en a d'autres pour gagner des âmes facilement.

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

[s][/s]floodon a écrit:

nukenin du 42 a écrit:

Salut j'ai un probleme avec sponsorPay. J'ai répondu a plusieurs offres (environ 10) mais j'ai reçu  que deux récompenses. Je peux faire quoi ?
floodon a écrit:

Question 3:
Réponse:
Vas dans la fenêtre sponsorpay et vérifie le texte en bas de l'offre que tu as choisi et il seras indiqué les modalités ainsi que le temps nécessaire avant de recevoir tes erzons. Si tu as tout fait correctement et que le temps est écouler vas en bas à droite de la fenêtre et clic sur assistance, ils pourront t'aidé, ce genre de bug est plutôt rare

En deux jours, 44 âmes. A part la SB et les sponsorpay (que je ne paierai pas), j'ai dû oublier un moyen. J'aimerais savoir si il y en a d'autres pour gagner des âmes facilement.
[hr /]Quels sont tes moyens a toi???

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote]Quels sont tes moyens a toi???[/quote]
Peu importe mes moyens, je ne vais pas payer pour ça. Je fais le maximum gratuit, même si ça prend un peu de temps, au moins ça me fera une allo précieuse.
Mais si il y a d'autres moyens pour gagner des âmes plus rapidement, je suis preneur. smile

Egalement, je visite chaque membre du site. Pour qu'ils aient des allos plus rapidement. Alors svp... n'en faites pas mauvais usage. Je n'aurai ainsi pas gaspillé du temps.

[quote]1843.50 Ames en trois jours a peine. Faites les Sponsor Pay pas besoin de payer il y en a des gratuit. Juste a faire ce qu'on vous dit et attendre le temps donné et BIM 100 ou 200 erzons gratuit que tu change en ames pour 100 erzons smile[/quote]
OK merci, je vais essayer.

Dernière modification par kyubi-26 (28-11-2013 22:21:14)

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Viejo][spoil][s][/s]floodon a écrit:

nukenin du 42 a écrit:

floodon a écrit:

Question 3:
Réponse:
Vas dans la fenêtre sponsorpay et vérifie le texte en bas de l'offre que tu as choisi et il seras indiqué les modalités ainsi que le temps nécessaire avant de recevoir tes erzons. Si tu as tout fait correctement et que le temps est écouler vas en bas à droite de la fenêtre et clic sur assistance, ils pourront t'aidé, ce genre de bug est plutôt rare

[hr /]Quels sont tes moyens a toi???[/spoil]
[/quote]
1843.50 Ames en trois jours a peine. Faites les Sponsor Pay pas besoin de payer il y en a des gratuit. Juste a faire ce qu'on vous dit et attendre le temps donné et BIM 100 ou 200 erzons gratuit que tu change en ames pour 100 erzons smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Pied de page des forums