[quote=cooleasy]je viens de prendre mon premier allo ^^ au bout du 3iem jours d'inscription ^^
je voudrais juste savoir certains truc :
les sondage ou jeux etc... pour obtenir des erzones, est ce que on peut les faire plusieurs fois avec plusieurs mail ?
car pour certains jeux tu ne peut faire qu'un compte par mail donc est ce que je recevrais quand même les erzones si je met d'autre mail ?[/quote]
une seule offre sponsorpay par ip ou compte, et je te déconseille les dc, tu peux te faire bannir.
[quote=Shendô]Merci pour l'astuce du sponsor pay grâce à ça j'ai eu 2025 âmes en 20 min x)[/quote]
ça fait plaisir 
[quote=kyubi-26]Juste, on peut parler de WoN là-bas, ça dérange pas ?[/quote]
Personne ne connais WoN la bas, C'est pour ça que je fais venir du WoNde. Aussi parce que plus on es des membres sur la liste SB, plus c'est profitable pour tout le monde. Je vais admettre que j'ai un plan a un peu plus long terme, je vais éventuellement être rang or1 et alors je pourrais créé un village, je souhaite créé un village WoN. Le problème de tous les villages sur CE(Chaudron empoisonné), c'est le manque d'organisation dû à un mauvais forum. Les Wonniens vont selon moi être bien plus efficace que les autres membres de ce site et vont gagner tous les coupes du village (500 erzons)
[u][b]NOUBLIEZ PAS: [/b][/u]sponsorpay offre un nombre limité d'offres promotionnel. Même si il permet d'obtenir beaucoup d'erzon au débuts, ils sont renouvelé en totalité moins d'une fois par mois. La meilleure manière de faire beaucoup d'âmes rapidement et d'avoir des 'rentes' constante, c'est de faire la liste SB(Soleille Bleue)
Dernière modification par floodon (27-11-2013 17:03:27)