Forums » naruto ou naruto shippuden...sasuke ou naruto:

naruto ou naruto shippuden...sasuke ou naruto  

Lancé par naruto-kuns - 8 réponses - Page 1

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

naruto ou naruto shippuden...sasuke ou naruto

que préférer vous entre naruto et naruto shippuden moi jaime mieux shippuden car il y a plus de technique (chidori nagashi,oombaa rasengan, rasen shuriken, les technique de neji et plein dautre).Pour prendriez vous moi naruo sasuke est le pire mechant quil peut avoir il ne penssent qua tuer son fere et pour ca il est pres a tuer tout ses amis et meme tout le village de konoha.je trouve ca nul par contre que naruto soit le personnage principal et que sasuke soit plus fort que lui.
en tout cas donner moi votre avis sur ca.

La galère

Snakers
Snakers
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto ou naruto shippuden...sasuke ou naruto

moi je preferais le naruto premiere saison...les personnage etais mieu dessiner et tent quaut technique bin...il aurais pus les faire lorsque naruto etais jeune...le shippuden aussi est bon il demontre que naruto et ses copins evolus et sa ses bien...mais sa serais cool si kishimoto commencerais a faire des couple parmis les jeunes ninjas de konoha...se sont des ados apres tout XD

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve les shippuden geniaux car la premiere serie a quand meme durer pas mal d'episode mais sa tournait autour de konoha et naruto maintenant toujour autour de naruto se qui est logique XD mais principalement l'akatsuki
Et puis commes les heros on grandit ils se battent avec des technique bien plus forte maintenant... sinon dans shippuden je prefere toujours naruto mais pour l'instant masashi kishimoto ne la pas fort mis en avant dans les combat et pour sasuke je le prefere largement dans la next gen mais naruto reste mon préféré xD
et puis ouai des couples se serai bien xD (pas trop d'un coup kan meme --'' XD)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

moi je prefere de beaucou les naruto shippuden pck les personages on vraimen evoluer psychologiquemen et physiquemen depui la premiere saison (surtou sasuke) et en plus leurs nouvelles techniques et les nouveaux combats son vraimen geniaux (notamment celui de sakura et Chiyo contre sasori) ils dechirent...

see ya

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

[quote=Snakers]moi je preferais le naruto premiere saison...les personnage etais mieu dessiner et tent quaut technique bin...il aurais pus les faire lorsque naruto etais jeune...le shippuden aussi est bon il demontre que naruto et ses copins evolus et sa ses bien...mais sa serais cool si kishimoto commencerais a faire des couple parmis les jeunes ninjas de konoha...se sont des ados apres tout XD[/quote]
chui d'accord pour les couple yikes

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors je préfére totalement Naruto. Déja l'histoire de la premiére partit étais bonne, il y'avait un héros (il y'en a plus dans naruto shippuden). Naruto était un manga drole, les combats interessants. Voila quoi

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

faut bien séparer les choses : Naruto ou Naruto shippuuden ? NARUTO ( shippuuden est bien trop long et ennuyeux )

après au niveau de l'hsitoire, étant un lecteur de scan, la saison 2 est vraiment énorme, le problème est que son adaptation à la tv est moins bien que la saison 1. ( franchement à part chiyo et sakura vs sasori, y a pas grand chose, les autres combats étant mal rythmés )

Dernière modification par L@tinwarrior (04-05-2008 14:42:05)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement, je préfére les Naruto Shipuuden ( Pour les musiques beaucoup plus entraînante, comme dans le combat de Deidara et de Gaara ; Aussi pour les différantes techniques qu'apprennent les personnages )

Cependant, l'humour de la première saison a disparu et je trouve ça dommage. Mais bon on peut pas tout avoir ^^.
Mais je trouve quand même les Shippuden exellent.
J'ai surtout hâte que le combat Shikamaru/Hidan débute en anime :p

Voila mes pensées ^^

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi personnellement je préfère Naruto Shippuden mais pas pour les raisons que vous avez cité toutes et tous...

Je préfère les Shippuden pour la simple raison que Shippuden montre la vrai vie des Shinobis...
Ce que je veux dire c'est que fini les bétises pipi-caca de Naruto, maintenant il est confronté à la dure vie d'etre ninja, c'est a dire, missions-repos-missions...Et la je trouve ça super.

Après si vous préfèrez un ninja en carton, optez pour les premiers épisodes wink

Sinon un truc que j'aime pas dans Shippuden, c'est les temps d'attente trop pourris genre 1 épisode à courrir dans le repaire d'Orochimaru ou bien les 5 minutes d'introduction pour nous rappeller l'épisode précedent sad. Sur 20 minutes on va dire, 3 minutes d'introduction puis le générique 2 minutes, l'épisode qu'avance pas, le générique de fin 2 minutes et ce qui va se passer derriere 3 minutes aussi...

Ca fait 10 minutes en gros de flood pour 10 minutes d'épisode, c'est pas chere payer hein

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums