Forums » vol de compte:

vol de compte  

Lancé par mafieuu - 12 réponses - Page 1



mafieuu
mafieuu
Chuunin

vol de compte

bonjour je viens de subir une vol de compte par un ami certainement le compte en question est :medechmoule
explication bref : la personne à changé mon mdp et l'émail du compte il doit certainement connaitre mon mdp
j'aimerait le récupérer tous information serra la bienvenu
SVT pas de blague

pour mouye lérr

jac0
jac0
Genin

Re: vol de compte

[quote=Un idiot]bonjour je viens de subir une vol de compte par un ami certainement le compte en question est :medechmoule
explication bref : la personne à changé mon mdp et l'émail du compte il doit certainement connaitre mon mdp
j'aimerait le récupérer tous information serra la bienvenu
SVT pas de blague[/quote]
Maintenant tu peux m'acheter mes dc :3

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: vol de compte

Combien de fois il est répété de ne pas donnez son mot de passe ? Tu as fais un échange ? Tant pis pour toi, viens pas te plaindre. C'est vrai c'est pas comme si c'étais marquer partout que il ne faut jamais donner son mot de passe j'avais oublié. En plus tu as mis ce topic dans boite à idée.

Dernière modification par boune00 (23-11-2013 19:40:10)

Mr Denis

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: vol de compte

[quote=mafieuu]bonjour je viens de subir une vol de compte par un ami certainement le compte en question est :medechmoule
explication bref : la personne à changé mon mdp et l'émail du compte il doit certainement connaitre mon mdp
j'aimerait le récupérer tous information serra la bienvenu
SVT pas de blague[/quote]
Le proprio a juste  repris son compte, cherche pas

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

Stop les topics vols de compte, ça sert à rien et on s'en fout.

Dernière modification par Cervantes (23-11-2013 19:56:23)

 

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: vol de compte

Je doute que tu récupères ton compte. Et puis dis toi que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! J'espère pour toi que tu as retenu la leçon. smile

Je suis un munja.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: vol de compte

[quote=mafieuu]bonjour je viens de subir une vol de compte par un ami certainement le compte en question est :medechmoule
explication bref : la personne à changé mon mdp et l'émail du compte il doit certainement connaitre mon mdp
j'aimerait le récupérer tous information serra la bienvenu
SVT pas de blague[/quote]
MP dabYo, ajoutes un titre explicite par rapport à ta situation et fais attention a ton orthographe.

Dans ton message mets le pseudo du compte volé avec l'ancien e-mail et l'ancien mot de passe.

[spoil]Finalement, tu pries pour qu'il te lise.[/spoil]

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: vol de compte

[quote=leonard45][quote=mafieuu]bonjour je viens de subir une vol de compte par un ami certainement le compte en question est :medechmoule
explication bref : la personne à changé mon mdp et l'émail du compte il doit certainement connaitre mon mdp
j'aimerait le récupérer tous information serra la bienvenu
SVT pas de blague[/quote]
Le proprio a juste  repris son compte, cherche pas[/quote]
vous maider vraiment pas certe j'ai fait des erreur mais s'est le passer la je veut à tous prie récupérer le compte alors arrêter vos répétition avec des blabla et dites moi si je peut recupérer le compte si oui comment

pour mouye lérr

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: vol de compte

Non.
[color=red]                                   
                                                                                                                                                                                          [/color]

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: vol de compte

[quote=leonard45]Non.
[color=red]                                   
                                                                                                                                                                                          [/color][/quote]
il doit y avoir un moyen sait pas moi .il faut que des personne agissent  mais il sont ou les modos ?

pour mouye lérr

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: vol de compte

[quote=mafieuu][quote=leonard45]Non.
[color=red]                                   
                                                                                                                                                                                          [/color][/quote]
il doit y avoir un moyen sait pas moi .il faut que des personne agissent  mais il sont ou les modos ?[/quote]
Toute l'administration et la modération du site s'est mise d'accord:
SI vous perdez votre compte, c'est votre seule et unique faute, point barre.
Donc tu peux dire adieu à ton compte.

/o/ !SUPER! /o/

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

[quote=mafieuu]bonjour je viens de subir une vol de compte par un ami certainement le compte en question est :medechmoule
explication bref : la personne à changé mon mdp et l'émail du compte il doit certainement connaitre mon mdp
j'aimerait le récupérer tous information serra la bienvenu
SVT pas de blague[/quote]
[b]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/b]

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: vol de compte

Pourquoi tu veux un DC supplémentaire ?

Ça ne te suffit pas déjà d'en avoir trois sous le coude par rounds en plus de ton compte principal ??

Dernière modification par Captain Hadok (28-11-2013 11:21:48)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums