Forums » Bazuu Island - Le forum RPG dédié aux WoNiens!:

Bazuu Island - Le forum RPG dédié aux WoNiens!  

Lancé par Bazuu - 45 réponses - Page 2

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bazuu Island - Le forum RPG dédié aux WoNiens!

En gros, je fais une version simplifiée du jeu, dans un clan, pour que les membres jouent entre eux. Certaines règles peuvent être inappropriées ou peu pratiques mais ne pourraient être modifiées qu'avec la pratique. C'est pourquoi je cherche entre dix et quinze joueurs pour tester le jeu.

Cela dit la version "véritable" contiendra elle-même quelques petits défauts réglables plus tard mais ils seront de moindre importance que les plus gros défauts que l'on corrigera avec la bêta-test. ^^

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

witchblade
witchblade
Bon Genin

[quote=Bazuu]En gros, je fais une version simplifiée du jeu, dans un clan, pour que les membres jouent entre eux. Certaines règles peuvent être inappropriées ou peu pratiques mais ne pourraient être modifiées qu'avec la pratique. C'est pourquoi je cherche entre dix et quinze joueurs pour tester le jeu.

Cela dit la version "véritable" contiendra elle-même quelques petits défauts réglables plus tard mais ils seront de moindre importance que les plus gros défauts que l'on corrigera avec la bêta-test. ^^[/quote]
faut d'abord que je voit si j'ai un compte de libre alors.

kimimaru23
kimimaru23
Bon Genin

je voudrais bien tester le le jeu ..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

brasier
brasier
Bon Chuunin

White il y a toujours l'un des deux qui est toujours la et je compte m'affirmé de nouveau. Je m'inscris enfin pour etre honnête j'ai besoin de passer le temps donc j'ai bien envie de reprendre le rp persre ou gagner je m'en fiche je le dis tant que mon ennui est comblé.

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

white madara
white madara
Bon Genin

Aie Brasier t'es là , ça fait plaisir , j'croyais que t'avais lâché tout ça x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

Voici donc la liste des bêta-testeurs pour le moment :

Hamzatsû
Sylargh
Angeal~.
Makasoto
Luc y Luc ~
kimimaru23
brasier
Okynawa
Zaraki~Kaizen

N'hésitez pas à les rejoindre!

Dernière modification par Bazuu (25-11-2013 21:36:07)

Zaraki~Kaizen
Zaraki~Kaizen
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]J'suis partant, Dydou m'en a parlé, j'ai lu et je pense que ça risque de me distraire énormément. [/b]

[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRT_YiJNebEVvnsvct4sH4ZpS4oOzsdqcdiQxamv5SMrHkE56mvYw[/img]

Dernière modification par Zaraki~Kaizen (01-12-2013 16:49:31)

DSX [Erîto |.!.| Bordo Bereli]

white madara
white madara
Bon Genin

- Tu m'as zapé dans ta liste , t'es con ou quoi si je commente c'est que j'participe --'

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

[quote=white madara]- Tu m'as zapé dans ta liste , t'es con ou quoi si je commente c'est que j'participe --'[/quote]
Tu peux vouloir participer à la vraie version au lieu de t'emmerder avec une bêta qui pourrait être foireuse.
J'vais pas te mettre dans une liste sans que tu m'aies dit que tu voulais y participer. Donc je préfère te demander. Problème?

Zero †
Zero †
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'suis pas encore décidé pour être Beta-Testeur ou pas, mais ça à l'air pas mal comme idée. Après, si le RP reste fixé sur HxH, c'pas cool.

Si tu veux je peux m'occuper de la partie créer un forum big_smile

† | Aruma | †

Jet Black
Jet Black
Chuunin

[quote]je mennuis alors , elle ne sont pas swagg skura en particulier'[img]http://images6.fanpop.com/image/photos/33700000/NARUTO-SHIPPUDEN-naruto-shippuuden-33701528-2200-1400.jpg[/img][/quote]
Alors xD

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

[quote=Zero †]J'suis pas encore décidé pour être Beta-Testeur ou pas, mais ça à l'air pas mal comme idée. Après, si le RP reste fixé sur HxH, c'pas cool.

Si tu veux je peux m'occuper de la partie créer un forum big_smile[/quote]
Le RP reste fixé sur HxH? J'vois pas de quoi tu parles. Mis à par le concept de la console de jeu qui emmène les joueurs dans un monde virtuel, et le fait que ça soit sur une île, y'a rien qui fasse référence à HxH.

kimimaru23
kimimaru23
Bon Genin

[quote]Le RP reste fixé sur HxH? J'vois pas de quoi tu parles. Mis à par le concept de la console de jeu qui emmène les joueurs dans un monde virtuel, et le fait que ça soit sur une île, y'a rien qui fasse référence à HxH.[/quote]
La console n'emmène pas les joueurs dans un monde virtuel , c'est seulement une île et si ma mémoire ne me joue pas de tour je crois qu'elle se situe au nord de Yorkshin-city

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

[quote=kimimaru23][quote]Le RP reste fixé sur HxH? J'vois pas de quoi tu parles. Mis à par le concept de la console de jeu qui emmène les joueurs dans un monde virtuel, et le fait que ça soit sur une île, y'a rien qui fasse référence à HxH.[/quote]
La console n'emmène pas les joueurs dans un monde virtuel , c'est seulement une île et si ma mémoire ne me joue pas de tour je crois qu'elle se situe au nord de Yorkshin-city[/quote]
On apprend à la fin de l'arc que ça se situe dans le monde réel, mais le concept de la console qui amène ses joueurs dans le monde virtuel (ce qu'on croit être le cas au début) vient quand même de ce manga. ^^

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

Bonjour, bonsoir :

Après une mise en stand-by comme je l'avais dit à certains, à cause d'évènement IRL qui me prenaient trop de temps, je reprends en main la mise en place de mon projet.

Si les volontaires à la participation de la bêta-test sont toujours volontaires, justement, qu'ils me MP pour m'en faire part.
Idem pour ceux qui n'étaient pas volontaires et qui se laisseraient désormais tenter.

La bêta-test devrait ouvrir dans la semaine!

Ptitange
Ptitange
Excellent Genin

Uhm, et bien je pense que Bazuu Island est une assez bonne idée. J'avoue tout de même que l'idée de changement me gêne un peu, mais comme tu a dit, peut n'ais-je pas "testée" les bon! Néanmoins, si tu recherche toujours des Bêta-Testeurs, je serai ravie d'en faire partit!

J'ai tout de même une question par rapport à la liberté de choix du personnage. Bazuu Island inclut t-il seulement les personnages "Ninja" ou avons nous un feu vert pour tout autre fantasy?

Merci à toi en tout cas de tenter de remettre du "Punch" dans le Rôle Play C:

SlytherinProud — It's been awhile jeez.

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est déjà dit à maintes reprises que tout le monde peut venir avec le personnage qu'il joue déjà sur WoN. Sur WoN il n'y a aucune restriction si ce n'est celle de ne pas être "cheaté".

Idem pour le forum, la seule différence, c'est que ce sont les maîtres du jeu qui décident de la validité des pouvoirs/actions, ainsi, tout "cheat" ou autre problème sera arbitré par ces maîtres du jeu.

Pour la bêta-test, je serai certainement le seul MJ puisque nous ne serons pas nombreux. J'en désignerai d'autres à l'avenir. (je suis Bazuu)

Voici le lien :

[url]http://bazuuisland.forumactif.org/[/url]

Dernière modification par Gabinato (14-12-2013 18:11:41)

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Ptitange
Ptitange
Excellent Genin

Ah d'accord, j'ai du mal lire excuse moi hmm  Bon bah j'suis vraiment partante alors C:

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

SlytherinProud — It's been awhile jeez.

ARTHOS
ARTHOS
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah après t'avoir manqué au parc je ne sais plus combien de fois... Je vais donc poster ici...

En fait pour ta bêta, veux qui voudront tester apporterons un personnage mais soit il être un personnage crée !? Déjà existant !?
En outre le personnage devra t'il obligatoirement faire partie d'un univers fixé!?

Je sais pas si tu as déjà mentionné la réponse a mes questions mais bon je demande toujours big_smile

Donc après la mention de mes préoccupations ( auxquelles Hamza devait répondre avant de fuir comme un lâche è.é XD ) je tiens a signaler que je veux bien faire partie de la bêta test  smile

J'fais du mal a ceux que j'aime, C'mon coté humain...

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils apporteront le personnage qu'ils souhaitent (généralement celui qu'ils jouent déjà sur WoN).

C'est mieux s'il sort d'un univers fixé mais nous acceptons les personnages totalement inventés tant qu'ils restent modestes et non over-cheat.

Le lien du forum est donné dans mon précédent message, n'hésite pas à t'y inscrire si tu veux y jouer. La bêta-test compte encore quelques places. ~

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Kaïoushin
Kaïoushin
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bazuu]Bonjour, bonsoir :

Après une mise en stand-by comme je l'avais dit à certains, à cause d'évènement IRL qui me prenaient trop de temps, je reprends en main la mise en place de mon projet.

Si les volontaires à la participation de la bêta-test sont toujours volontaires, justement, qu'ils me MP pour m'en faire part.
Idem pour ceux qui n'étaient pas volontaires et qui se laisseraient désormais tenter.

La bêta-test devrait ouvrir dans la semaine![/quote]
C'est une bonne idée que tu as la, comme tu le sait je ne fait pas partit des anciens mais je me débrouille un peu si on veut... Bref, je suis partant smile

¤ Kaïoushin: L'ange a aile noir¤ - ¤ Samouraï¤ - ¤ Akairyu¤

Pied de page des forums