Bonjour,
Tout d'abord, merci pour cette nouvelle tentative de réinstauré le RP, d'une manière différente avec un cadre précis, tout en laissant le libre choix aux joueurs pour leur personnage, malgré que, comme dit précédemment, des mesures doivent être prisent à ce niveau là.
Et j'aimerai juste continuer sur ce point là.
Oui, c'est très énervant de devoir recommencer un personnage pour la plupart, mais, nous sommes sur Wonaruto. Ce qui inclut le Manga Naruto. Donc, pourquoi ne pas RP des Ninjas de Naruto ? A ce moment là, autant faire un Forum complétement à l'écart, qui n'aurait rien avoir avec Won.
Malgré que, je ne suis pas très partisan de ce que je viens de dire ( oui, je peux être très contradictoire avec moi-même. ), mais, je sais que beaucoup sont dans ce cas là, de vouloir RP uniquement Naruto car nous sommes sur un site "Naruto".
Mais après, libre est ton choix.
Je suis d'accord avec les autres pour le nom, "Bazuu Island", outre le côté narcissique qui me fait plutôt rire, disons que c'est... Enfin, on s'est comprit.
Ensuite, un projet d'une telle ampleur est assez dur à mettre en place. Et, même pour la Beta-test, sur Won, je trouve ça assez mal équipé, c'est pourquoi je pense que tu devrais directement la lancé sur un Forum adjoint. Mais, je sais, c'est assez compliqué, et se lancer dans une telle tâche est courageux.
Ce que j'aime bien, c'est ce système d'Alliance, de groupes, de zones, et surtout de métier, donnant d'autres aspects du RP qu'on voit d'habitude sur Won. De cette façon, nous ne sommes pas toujours obligé de combattre, et nos alliés peuvent être vigilant tandis que nous faisons autre chose.
Le projet me plaît bien, après, peu de détails ont été donné pour l'instant, et j'attends de voir ce que ça va donner. Ca m'emballe, mais, je trouve ça assez complexe à réaliser. ( Je me trompe peut-être. )
Après, je constate quelque chose: en gros, si on n'est pas actif, on risque de s'faire baiser, littéralement, non ?
Parce que, la façon dont c'est dit, j'ai l'impression qu'il faut être souvent là, préparé à tous, etc...
Enfin bref, je n'ai pas d'autres questions pour l'instant, tu y as déjà répondu par MP.
Merci beaucoup.