Forums » Améliorer le NFC:

Améliorer le NFC  

Lancé par boune00 - 6 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Améliorer le NFC

[i]Bonjour tout le monde.[/i]

[b]Désolé si l'idée à déjà étais proposer.[/b]

Bon alors avec mon ancien topic j'ai pu m'assurer que le :

[u]-Ninjutsu
[/u]
[u]-Taijutsu[/u]

[u]-Genjutsu[/u]

Ne servait pour l'instant à rien c'est pour cela que j'ai eu une idée. Pour le NFC en rapport avec ses trois atouts.

[quote][align=center]Tout d'abord le Ninjustsu[/align][/quote]
Comme le Ninjustsu ne sert à rien autant le rend utile. Dans le NFC il pourrait servir à ce que le Justsu soit augmenter en rapport avec le Ninjustsu. Ainsi, en trouvant une formule précise, le justsu serait améliorer tout en utilisant une chose qui jusqu'ici restait inutile. En suite ce n'ai qu'une idée.

[quote][align=center]Le Taijustsu[/align][/quote]
Pour le Taijustsu, ce serait a peu près pareil mais pour la force. Je m'explique comme un compte qui a 59 de force et 6244 de Taijustsu il faudrait faire : 6244/59 ce qui ferait que la personne taperais du 105 de dégâts ceci avantagerait un peu le décompte des dégâts.

[quote][align=center]Pour finir le Genjustsu[/align][/quote]
Pour le Genjustsu il faudrait inventer une nouvelle action qui serait de immobiliser l'adversaire pendant un ou deux tours. Je sais que ça existe déjà avec le doton, mais justement ce serait bien que cet option existe car comme l'élément est une chose que l'on ne choisi pas on pourrait enfin se servir de l'immobilisation. Après, le rapport avec le Genjustsu qu'on a je ne sais pas.

Voilà ceci est une petite idée qui m'ai venu a l'esprit. Je m'excuse si elle a déjà été proposer. Je sais que en ce moment won subit des changement de plus en plus majeurs donc à côté cela peut paraitre inutile mais je tente ma chance à aider les admins. Voilà dites moi ce que vous en pensez smile!

Mr Denis

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Améliorer le NFC

On peut pas adopter cette idée comme ça. Si on prend mon perso pour exemple, le ninjutsu serait un gros désavantage, il ne me servirait pas à grand chose.

Quant au taijutsu, il me suffirait juste de me connecter pour gagner le moins de niveau possible et le plus de stats possible, pour avoir un excellent ratio. Parce que je prendrais 12*5 = 60 de tai pour 1 niveau.

Admettons qu'il soit nécessaire de prendre 10 niveaux pour prendre un point de fdb, j'aurai déjà pris 600 de tai.

Ça favorise donc les HL vu qu'ils auront d'énormes stats et que leur fdb évoluera de moins en moins.

[u]Exemple : [/u]
Mon niveau : 67 de fdb, 5488 de tai, ça fait 5488/67=82.
Déjà que je tape pas fort, alors là !

Pour songoku (n°1 de tai) : lvl 743 (je sais pas cb ça fait en fdb, mais je suppose que ça tourne autour du 85, 51833 de tai, ça fait 51833/85=648 c'est énorme !!!

En plus on a pas 10000 pv, dans les 1600/1700 en moyenne.

Si notre Bl a évolué et qu'il est maintenant à la place du HL, admettons qu'il ait exactement les mêmes stats que lui, donc tape à 648 admettons (même si je devrai mettre du temps pour en arriver là)

Le HL, lui est passé à 95 de fdb pour 70000 de tai minimum. [b](plus ou moins de 70000 à votre avis ?)[/b]

70000/95= 736 dégâts environ, le HL est encore plus favorisé, et encore je devrai avoir no-life à mort pour arriver à son ancien niveau !

[b]Par ailleurs, mettre ce système en place reviendrait à :
- devoir changer le système de fonctionnement de la fdb
- ou alors ne rien faire et voir ses dégâts baisser au fur et à mesure que sa force augmente, car c'est inversement proportionnel si vous ne l'aviez pas compris (mais je pense que vous l'aviez compris). [/b]


Pour le genjutsu, expliques-toi mieux s'il te plaît, parce que je ne connais pas le doton, mais je sais aussi que je suis désavantagé en genjutsu.

En gros, ça déséquilibrerait complètement les personnages.

Dernière modification par kyubi-26 (20-11-2013 16:48:36)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Améliorer le NFC

[quote=boune00][i]Bonjour tout le monde.[/i]

[b]Désolé si l'idée à déjà étais proposer.[/b]

Bon alors avec mon ancien topic j'ai pu m'assurer que le :

[u]-Ninjutsu
[/u]
[u]-Taijutsu[/u]

[u]-Genjutsu[/u]

Ne servait pour l'instant à rien c'est pour cela que j'ai eu une idée. Pour le NFC en rapport avec ses trois atouts.

[quote][align=center]Tout d'abord le Ninjustsu[/align][/quote]
Comme le Ninjustsu ne sert à rien autant le rend utile. Dans le NFC il pourrait servir à ce que le Justsu soit augmenter en rapport avec le Ninjustsu. Ainsi, en trouvant une formule précise, le justsu serait améliorer tout en utilisant une chose qui jusqu'ici restait inutile. En suite ce n'ai qu'une idée.

[quote][align=center]Le Taijustsu[/align][/quote]
Pour le Taijustsu, ce serait a peu près pareil mais pour la force. Je m'explique comme un compte qui a 59 de force et 6244 de Taijustsu il faudrait faire : 6244/59 ce qui ferait que la personne taperais du 105 de dégâts ceci avantagerait un peu le décompte des dégâts.

[quote][align=center]Pour finir le Genjustsu[/align][/quote]
Pour le Genjustsu il faudrait inventer une nouvelle action qui serait de immobiliser l'adversaire pendant un ou deux tours. Je sais que ça existe déjà avec le doton, mais justement ce serait bien que cet option existe car comme l'élément est une chose que l'on ne choisi pas on pourrait enfin se servir de l'immobilisation. Après, le rapport avec le Genjustsu qu'on a je ne sais pas.

Voilà ceci est une petite idée qui m'ai venu a l'esprit. Je m'excuse si elle a déjà été proposer. Je sais que en ce moment won subit des changement de plus en plus majeurs donc à côté cela peut paraitre inutile mais je tente ma chance à aider les admins. Voilà dites moi ce que vous en pensez smile![/quote]
Ah ouais sa aiderais le mec qui as 59 de force, mais pour ce qui on 90 ou plus de force ? déjà qu'un Bl na aucune chance la même en 3v1 il n'auront toujours pas de chance Oublie, et puis tu sais y'avait un topic qui s’appeller "comment donner envie aux joueur de s'investir/jouer"  C la que tu aurais du poster, la c'est trop tard pour des idée aussi stupide soit elle.

[KzK]

Shin Kaibara
Shin Kaibara
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorer le NFC

[quote=boune00][i]Bonjour tout le monde.[/i]

[b]Désolé si l'idée à déjà étais proposer.[/b]

Bon alors avec mon ancien topic j'ai pu m'assurer que le :

[u]-Ninjutsu
[/u]
[u]-Taijutsu[/u]

[u]-Genjutsu[/u]

Ne servait pour l'instant à rien c'est pour cela que j'ai eu une idée. Pour le NFC en rapport avec ses trois atouts.

[quote][align=center]Tout d'abord le Ninjustsu[/align][/quote]
Comme le Ninjustsu ne sert à rien autant le rend utile. Dans le NFC il pourrait servir à ce que le Justsu soit augmenter en rapport avec le Ninjustsu. Ainsi, en trouvant une formule précise, le justsu serait améliorer tout en utilisant une chose qui jusqu'ici restait inutile. En suite ce n'ai qu'une idée.

[quote][align=center]Le Taijustsu[/align][/quote]
Pour le Taijustsu, ce serait a peu près pareil mais pour la force. Je m'explique comme un compte qui a 59 de force et 6244 de Taijustsu il faudrait faire : 6244/59 ce qui ferait que la personne taperais du 105 de dégâts ceci avantagerait un peu le décompte des dégâts.

[quote][align=center]Pour finir le Genjustsu[/align][/quote]
Pour le Genjustsu il faudrait inventer une nouvelle action qui serait de immobiliser l'adversaire pendant un ou deux tours. Je sais que ça existe déjà avec le doton, mais justement ce serait bien que cet option existe car comme l'élément est une chose que l'on ne choisi pas on pourrait enfin se servir de l'immobilisation. Après, le rapport avec le Genjustsu qu'on a je ne sais pas.

Voilà ceci est une petite idée qui m'ai venu a l'esprit. Je m'excuse si elle a déjà été proposer. Je sais que en ce moment won subit des changement de plus en plus majeurs donc à côté cela peut paraitre inutile mais je tente ma chance à aider les admins. Voilà dites moi ce que vous en pensez smile![/quote]
Mdr le but de ton tai ces de down non car moin tu as de force plus tu tape fort

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Améliorer le NFC

[quote=boune00][quote][align=center]Tout d'abord le Ninjustsu[/align][/quote]
Comme le Ninjustsu ne sert à rien autant le rend utile. Dans le NFC il pourrait servir à ce que le Justsu soit augmenter en rapport avec le Ninjustsu. Ainsi, en trouvant une formule précise, le justsu serait améliorer tout en utilisant une chose qui jusqu'ici restait inutile. En suite ce n'ai qu'une idée.

[quote][align=center]Le Taijustsu[/align][/quote]
Pour le Taijustsu, ce serait a peu près pareil mais pour la force. Je m'explique comme un compte qui a 59 de force et 6244 de Taijustsu il faudrait faire : 6244/59 ce qui ferait que la personne taperais du 105 de dégâts ceci avantagerait un peu le décompte des dégâts.

[quote][align=center]Pour finir le Genjustsu[/align][/quote]
Pour le Genjustsu il faudrait inventer une nouvelle action qui serait de immobiliser l'adversaire pendant un ou deux tours. Je sais que ça existe déjà avec le doton, mais justement ce serait bien que cet option existe car comme l'élément est une chose que l'on ne choisi pas on pourrait enfin se servir de l'immobilisation. Après, le rapport avec le Genjustsu qu'on a je ne sais pas.[/quote]
Le seul problème avec le fait d'ajouter des bonus d'attaques selon notre niveau de Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu, c'est le déséquilibre complet du NFC. Un joueur ayant pris un personnage Taijutsu (par exemple Rock Lee) se verrait nettement avantagé sur quelqu'un qui aurait un personnage Ninjutsu (par exemple Nagato). Certes je ferrais d'enorme dégâts lors de l'utilisation de Jutsu, mais si je suis dans un terrain contre mon élément, je suis désavantagé et sachant que les jutsus utilise beaucoup de Chakra et ont des tours de relances, cela n'aide pas non plus. Comparant Nagato à Rock Lee, le Taijutsu l'emporte puisque l'action de base du NFC c'est Attaquer. Cette même action est influencé par la force, mais tu proposes maintenant que cette même action soit influencé par le niveau de Taijutsu. Rock Lee me ferait des dégâts élevés à chaque minutes, alors que j'en ferais des élevés à chaque trois à cinq tours.

Puis, comme te l'as dit [url=http://www.wonaruto.com/membres/339934/Shin-Kaibara/][b]Shin Kaibara[/b][/url], tu devrais peut-être aussi repensé à ta formule, puisque tu enlèves de la puissance plus la force est élevée.

[quote=kyubi-26][...] Pour songoku (n°1 de tai) : lvl 743 (je sais pas cb ça fait en fdb, mais je suppose que ça tourne autour du 85, 51833 de tai, ça fait 51833/85=648 c'est énorme !!! [...][/quote]
51833/85 donne 608,9; non pas 648. Reste que c'est assez pour tuer un niveau 20 en deux coups.

[quote=cooleasy0][...]C la que tu aurais du poster, la c'est trop tard pour des idée aussi stupide soit elle.[/quote]
Son idée n'est pas stupide. Elle manque peut-être de réflexion sur les pour et les contres, mais elle n'est pas stupide.

[quote=Shin Kaibara]Mdr le but de ton tai ces de down non car moin tu as de force plus tu tape fort[/quote]
En effet, c'est un des points faible de cet ajouts.

[b]EDIT[/b]
Pour répondre à mon voisin du dessous: Merci, j'ai pris le Chakra en considération. Mon message est changé aussi!

Dernière modification par Datenshi' (20-11-2013 18:17:17)

†Blank

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Améliorer le NFC

[quote=Datenshi'][quote=kyubi-26][...] Pour songoku (n°1 de tai) : lvl 743 (je sais pas cb ça fait en fdb, mais je suppose que ça tourne autour du 85, 51833 de tai, ça fait 51833/85=648 c'est énorme !!! [...][/quote]
Oui ça le serait s'il aurait vraiment 51833 de Taijutsu. Malheureusement, tu as inversé le 5 et le 1. Il en a 15833, ce qui baisse tes dégâts faits de 609,8 (parce que 51833/85 ne donne pas 648...) à 186,27.[/quote]
Mais si tu prends deux secondes pour vérifier, tu verras qu'il est à 51850 de taijutsu (il s'est connecté, je suppose) comme le prouve  [url=http://www.wonaruto.com/membres/classement/taijutsu/]ceci[/url].
Je n'ai donc pas fait d'erreur, ce serait donc juste énorme de faire de tels dégâts. Mais c'est vrai qu'on tombe à 610, j'ai dû me tromper en tapant.

Vu.

Dernière modification par kyubi-26 (20-11-2013 19:59:49)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Sharingan-oto
Sharingan-oto
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorer le NFC

Pour améliorer aussi je propose de faire un truc je sais pas moi mais entoucas tomber sur des adversaires de son niveau, jai jamais gagner un seun combat....
je tombe sur des 2740 de vie... je leur infligent 50 dégâts et eux 200 sur moi.... Faudrait changer sa s'il vous plaît !

Préparé vous à être prêt

Pied de page des forums