Forums » [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2:

[SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2  

Lancé par d-wide - 16 réponses - Page 1



d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

[align=center][b]KUROKO NO BASKET[/b][/align]

Voici depuis un peu plus d'un mois le retour de l'animé de Kuroko no Basket.

Nos petits amis de Seirin participent aux éliminatoires de la Winter Cup, où ils vont sans doute affronter chacun des membres de la génération des miracles:
[i]Midorima
Kise
Akashi
Murasakibara
Aomine[/i]..

Le tournoi s'annonce dantesque surtout que Kuroko nous sors une nouvelle technique, le vanishing drive qui change completement les perspectives de jeu de Seirin, mais plus que ça, l'arrivée Kiyoshi Teppei, le pivot blessé permet à Seirin d'être une équipe équilibrée.

J'ouvre ce topic pour parler de la saison 2 de l'anime, aussi toute remarque relative aux scans est à mettre en spoil.
L'épisode 7, outre le dénouement du match de Seirin contre Shotoku est un peu mou avec du gros flashback à la Naruto, qu'en pensez vous?

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

[quote=d-wide][align=center][b]KUROKO NO BASKET[/b][/align]

Voici depuis un peu plus d'un mois le retour de l'animé de Kuroko no Basket.

Nos petits amis de Seirin participent aux éliminatoires de la Winter Cup, où ils vont sans doute affronter chacun des membres de la génération des miracles:
[i]Midorima
Kise
Akashi
Murasakibara
Aomine[/i]..

Le tournoi s'annonce dantesque surtout que Kuroko nous sors une nouvelle technique, le vanishing drive qui change completement les perspectives de jeu de Seirin, mais plus que ça, l'arrivée Kiyoshi Teppei, le pivot blessé permet à Seirin d'être une équipe équilibrée.

J'ouvre ce topic pour parler de la saison 2 de l'anime, aussi toute remarque relative aux scans est à mettre en spoil.
L'épisode 7, outre le dénouement du match de Seirin contre Shotoku est un peu mou avec du gros flashback à la Naruto, qu'en pensez vous?[/quote]
Flashback à la naruto ? c'est vraiment pas gentil et faux surtout. Un flashback "à la Naruto" c'est quand le flashback se répète au delà de 6 fois dans le manga.

C'est vraiment de la bombe ce manga , le vanishing drive ressemble un peu au DevilBat ghost d'Eyeshield mais ils l'ont utilisé pour ouvrir une autre possibilité dans le jeu sur ce match , pas seulement pas dire " regardez ils a une nouvelle technique ! ". Et c'est ca que je trouve interessant. Tout les personnages évoluent plus ou moins dans leurs techniques et mentalités du coup on a quelques surprises sur les réactions des joueurs comme Midorima qui est beaucoup plus tactique que solitaire maintenant.

J'aime aussi comment les joueurs secondaires sont mis en valeur surtout dans cette saison , ils ne sont clairement pas laissé pour compte et s’avèrent très importants voir cruciaux pour leurs équipe (Takao , Teppei ..), la lumière ne reste pas seulement sur Kagami , kuroko et les principaux adversaires auparavant surtout avec l'apparition des Roi déchus , cette saison 2 me laisse pensé que tout les joueurs de la génération des miracles vont avoir un déclic est changer quelque peu leur façon de jouer ce qui va rendre les matchs bien plus intéressants.

Et j'ai hâte de voir Akashi à l'oeuvre.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

Aomine c'est un putain de génie

"Il n'y a qu'une personne qui puisse me battre... C'est moi"

xDDDDDDDD

Pas imbus de lui même ce gars xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

[quote=Welkin]Aomine c'est un putain de génie

"Il n'y a qu'une personne qui puisse me battre... C'est moi"

xDDDDDDDD

Pas imbus de lui même ce gars xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Donc aomine peut être battus par kise qui le recopie et donc c'est en quelques sorte aokise vs aomine. Des infos sur la saison 3 ?

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

[quote]The best c'est akashi avec son oeil de l'empereur il te fais tomber parterre sans meme te toucher et il est aussi fort que kuroko par rapport a ces passe,

Ya kise qui maintenant maitrise le perfect copy il copie la GM murasakibara un joueur offensif et defensif sur les rebond et si il s'enerve peut mettre 100 point avec son marteau de thor, aomine l'as de la GM, midorima et ces shoot a trois point de n'inporte quel endroit du terrain ca joue sur le mental des adversaire car il tire en louche, akashi et il as reussi a copier le tir et les passe (ignite passe,kai) de kuroko.[/quote]

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Leechuzen
Leechuzen
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

Le plus cheaté c'est sans doute Kagami !

Le mec a une détente de monstre à chaque match !

Je sens que bientôt il va sauter du millieu de terrain pour faire un Dunk !

Mais faut voir Akashi, ça doit être un monstre malgré sa taille. Illogique mais bon lol c'est vrai qu'à vu d'oeil j'aurais placer Aomine comme le meilleur de la génération miracle...

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

[quote=Jet Black][quote]The best c'est akashi avec son oeil de l'empereur il te fais tomber parterre sans meme te toucher et il est aussi fort que kuroko par rapport a ces passe,

Ya kise qui maintenant maitrise le perfect copy il copie la GM murasakibara un joueur offensif et defensif sur les rebond et si il s'enerve peut mettre 100 point avec son marteau de thor, aomine l'as de la GM, midorima et ces shoot a trois point de n'inporte quel endroit du terrain ca joue sur le mental des adversaire car il tire en louche, akashi et il as reussi a copier le tir et les passe (ignite passe,kai) de kuroko.[/quote]
[/quote]
Merci pour le spoil ! è_é

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

[u]J'ouvre ce topic pour parler de la saison 2 de l'anime, aussi toute remarque relative aux scans est à mettre en spoil.[/u]

Dernière modification par d-wide (14-06-2014 09:33:54)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

La saison 3 serait prévu pour ce moi si.
Source Wikipedia.

Dernière modification par Kamaté (14-06-2014 10:15:10)

 

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

J'ai bien aimé la saison 2 de cette anime, on a pu voir tous les joueurs de la génération des miracles dans l'épisode 13 (Akashi m'a fait trop rire avec les ciseaux XD) , et je pense que la 3 ème saison va envoyer du lourd!
Pour infos le 20 juin il devrait y avoir la sortir d'un nouveau oav. ^^

 

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

[quote=Kamaté]La saison 3 serait prévu pour ce moi si.
Source Wikipedia.[/quote]
Esperons que ce soit vrai cette fois! :3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

[quote=freejoe][quote=Kamaté]La saison 3 serait prévu pour ce moi si.
Source Wikipedia.[/quote]
Esperons que ce soit vrai cette fois! :3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pas confirmé ! La saison trois a été ANNONCEE dans le shonen jump mais c'est juste l'annonce, n'attendez pas d'épisodes avant la rentrée

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

Ils sortent quand les scans ?

[spoil]Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

tu attends lequel? (le numéro du scan)

Dernière modification par d-wide (20-06-2014 23:07:36)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

199 je crois. J'ai vu qu'en japonais ou en Anglais, ils en était au 266 mais en français 199.

Dernière modification par Kamaté (21-06-2014 10:53:34)

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

lol, je ne pense pas que ce soit le bon mais en tous cas voici le lien :
[url]http://manga.animea.net/kuroko-no-basket-chapter-199-page-1.html[/url]

Dernière modification par d-wide (21-06-2014 10:59:33)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Kuroko no Basket, Saison 2

[quote=d-wide]lol, je ne pense pas que ce soit le bon mais en tous cas voici le lien :
[url]http://manga.animea.net/kuroko-no-basket-chapter-199-page-1.html[/url][/quote]
Il est en Anglais, c'est bizarre parce que je trouve le 240, 241 et 242 en vf mais rien entre le 198 et le 240.
Je viens de lire les scan jusqu'au 211 qui sont sortient tout à l'heure.

Dernière modification par Kamaté (21-06-2014 21:47:05)

 

Pied de page des forums