Forums » [Apple]... iPOD:

[Apple]... iPOD  

Lancé par ¤GoldLuffy¤ - 4 réponses - Page 1



¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

[Apple]... iPOD

Wai
j'voudrais savoir si j'achète un album sur L'iTunes serait-ce possible de garder l'album même en changeant d'iPod entre-temps !?

[spoil]En gros: Puis-je garder mes musiques même en changeant mon appareil[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Isalia
Isalia
Genin

Re: [Apple]... iPOD

Si tu le sauvegarde sur Ithunes oui.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: [Apple]... iPOD

De ce que je sais, sur ton itune il y a tout tes musiques acheter ou télécharger et un simple bouton permet de tous les transférer sur ton ipod. Ce qu'il ne faut pas changer c'est pas ton Ipod mais ton Itune. Alors oui tu peux garder ta musique en changeant d'appareil, tant que c'est un lecteur fait par apple.

Un de mes amis a chaque fois qu'il change de Ipod il prend tous les chansons de son itunes et il fait le tour de tous ses amis pour prendre leurs musiques Itune, dans ce cas c'est un peu plus long...

Personnellement j'ai aucun produit apple alors ce que je dis n,est pas 100% fiable, bonne chance

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Apple]... iPOD

étant un grand utilisateur d'itunes et de tout ce qui est en rapport avec la pomme, je peux te confirmer une chose :

Ce que tu achètes, tu le gardes, ça s'ajoutera directement à ta bibliothèque et en même si tu mets à jour ton Itunes, ça restera dessus.

Et comme je ne travail que sur du matériel de la firm Apple, je peux te certifier à 100% de mes dires que tu garderas le moindre de tes achats !

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: [Apple]... iPOD

Thanks à tout le monde. J'ai réussi


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

    Accueil forums
     » Informatique et Jeux vidéo
     » [Apple]... iPOD

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Informatique et Jeux vidéo:[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Pied de page des forums