Forums » Taijustsu,Genjustsu etc..:

Taijustsu,Genjustsu etc..  

Lancé par boune00 - 7 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Taijustsu,Genjustsu etc..

Bonjour,

Aujourd'hui je me pose la question, à quoi sert le taijutsu le genjutsu et tout ce qui accompagne notre profil ?

C'étais juste une question qui m'intrigue, désolé si ça a déjà était crée j'ai chercher sans résultat.

Cordialement

sir pain
sir pain
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Taijustsu,Genjustsu etc..

Cela nous sert je pense a nos ataques spéciales au NFC je m'explique : Asuma a une spéciale Taijutsu plus il a de Taijutsu dans son profil plus l'attaque sera puissante .  Pein a une spéciale Invocation la puissance de celle-ci va varier en fonction du chiffre de son Ninjutsu. Itachi doit avoir une spéciale Sharingan dont la puissance varie en fonction de son Genjutsu. ( D'ailleurs lors  de la premiere connexion de la journée on gagne plus ou moins de taijutsu , genjutsu , ninjutsu selon sa spéciale )

wachi
wachi
Chuunin

[quote=boune00]Bonjour,

Aujourd'hui je me pose la question, à quoi sert le taijutsu le genjutsu et tout ce qui accompagne notre profil ?

C'étais juste une question qui m'intrigue, désolé si ça a déjà était crée j'ai chercher sans résultat.

Cordialement[/quote]
ça sert à rien pour le moment

mouahahahha

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote=sir pain]Cela nous sert je pense a nos ataques spéciales au NFC je m'explique : Asuma a une spéciale Taijutsu plus il a de Taijutsu dans son profil plus l'attaque sera puissante .  Pein a une spéciale Invocation la puissance de celle-ci va varier en fonction du chiffre de son Ninjutsu. Itachi doit avoir une spéciale Sharingan dont la puissance varie en fonction de son Genjutsu. ( D'ailleurs lors  de la premiere connexion de la journée on gagne plus ou moins de taijutsu , genjutsu , ninjutsu selon sa spéciale )[/quote]
c'est juste une rumeur, car d’après certains topic, on enlève tous le même nombre de dégâts avec les même force bien sur, donc que tu as 10 ans d'ancienneté ou que tu vient juste de créé ton compte tu enlèvera les même dega

[KzK]

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Je pense que cette simple citation pourra t'être suffisante:
[quote]7.2: Les statistiques du membres sont elles prises en compte ?

Pour calculer la vie, le chakra et la force de chaque joueur, nous prenons en compte certaines de leurs statistiques, soient le chakra et le niveau, qui une fois passés par des fonctions mathématiques donnent respectivement le maximum de vie et le niveau moyen de la force. Pour l'instant, les trois autres statistiques (i.e. Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu) ne sont pas prises en compte.

[url=http://www.wonaruto.com/faq.php#7_2][b]Source[/b][/url][/quote]

†Blank

Stotch
Stotch
Chuunin

Nan mais les gars, ces stats n'ont rien à voir avec le NFC. A l'époque ou il existait pas encore, il y avait des combats textuels dans lesquels ces statistiques étaient prises en compte. Maintenant c'est plus le cas, peut-être qu'ils prendront une autre utilité plus tard.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ninjutsu , Genjutsu , Taijutsu c'est juste pour faire jolie c'est un decor au NFC sa n'a aucune utilité. ( Pour le moment .)Donc voila pour les explications cela ne modifie en aucun cas l'issue d'un combat au NFC                              VOILA

boune00
boune00
Bon Genin

Je vous invite à aller voir :

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/20575/Ameliorer-le-NFC/#p417156[/url]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums