Forums » Acheté des barrettes de RAM.:

Acheté des barrettes de RAM.  

Lancé par Ornithorynque - 3 réponses - Page 1



Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Acheté des barrettes de RAM.

Bonjour, j'aimerais acheté des barrettes de RAM mais j'ai lu qu'il fallait choisir des barrettes compatible avec l'ordinateur. Comment savoir quelle barrettes est compatible avec le mien? Merci.

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe, si j'en ai fait.

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Acheté des barrettes de RAM.

[quote=Ornithorynque]Bonjour, j'aimerais acheté des barrettes de RAM mais j'ai lu qu'il fallait choisir des barrettes compatible avec l'ordinateur. Comment savoir quelle barrettes est compatible avec le mien? Merci.

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe, si j'en ai fait.[/quote]
ouvre ton ordinateur enleve la et lis les références

Shadowj'menrappellesplus

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Acheté des barrettes de RAM.

Tu vas sur le site crucial.fr et tu y télécharges leur petit logiciel qui te permet de scanner ton ordinateur pour te dire quel type de RAM est compatible. Comme y'a quand même un intérêt commercial derrière, il te redirige automatiquement vers celles proposées par le site. Pratique et plutôt bon marché.
J'ai testé et approuvé.

Dernière modification par ordina13 (18-11-2013 08:05:46)

BROS BEFORE DINOS!

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Acheté des barrettes de RAM.

[spoil][quote=Ornithorynque]Bonjour, j'aimerais acheté des barrettes de RAM mais j'ai lu qu'il fallait choisir des barrettes compatible avec l'ordinateur. Comment savoir quelle barrettes est compatible avec le mien? Merci.

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe, si j'en ai fait.[/quote][/spoil]
[url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html[/url]

Après, si t'as un vieux pc, ce sera DDR-2 d'office, mais bon, j'en serais étonné..

© CoKo Corporation

Pied de page des forums