Forums » [NW] News WoNde #6:

[NW] News WoNde #6  

Lancé par mouhssine - 34 réponses - Page 2



Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #6

La même pour moi je suis pour la maj ^^


Merci à Weiss pour ces topics interéssants et j'espere que son idée pour les duels deviendra vite réalité ^^




es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fonce et vas'y au talent !!!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #6

[quote=Asmöth]J'adore ce que tu fais, j'ai vu tous [b]tes films ![/b][/quote]
Hum xDDD
Sinon ouep j'regarderais le film un de ces quatre >>

[quote=Creative ~ X]Jean-Jacque Je t'enmerde u__u maintenant faut aussi que j'Te fasse écouter star wars xD  Si aumoins,tu as vu Matrix?[/quote]
Dis plutôt si t'es pour la Maj noob ! Et oui j'ai vu matrix >>

 

Rafael-san
Rafael-san
Excellent Chuunin

Re: [NW] News WoNde #6

Je suis pour la MAJ sa va être plus cool avec les tirages même si certain seront pas content. Et mtn dY dépêche toi de lancer la Tour je tiens plus en place XD


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Cartel de Medellín.

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #6

[quote]J'attends cette[b] MAJ [/b] avec impatience , similaire au tYY ça donne du punch et ça va rebooster les wonnien un truck de ouff ce sera une dingrie
[img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/trollface4.png[/img][/quote]
X) vive won

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #6

Ok pour les majs de la tour !

On pouvait pas faire plus lourd que l'ancien système de toute façon...


sLaxx > dabYo > à quand la date de la reprise du coup ?

Dernière modification par Captain Hadok (18-12-2013 11:02:51)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: [NW] News WoNde #6

up!!!!


Bon vu que Mouhssine est partit on as plus de new.

Donc j'aimerait que dabYo ou sLaxx vienne nous tenir on courant sur l'evolution de certain point:

-les succès a quand la sorti car depuis les résultats de l’arène vous nous avez mis un steak sous le nez mais pas de new

- la tour plus de 6 mois sans tour savoir comment elle évolue si il vas y en avoir une après le Tyy

- Le changement de nom de clan vas se généraliser ou ces juste encore du favoritisme pour les autre ( http://www.wonaruto.com/membres/clan/64/Won-All-Star/)

enfin tout ca pour dire si le staff peut faire un petit post pour éclairer tout le monde au lieu de nous laissez poireauter dans un tunnel sans fin

Un jour....

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #6

[quote=STyfller]-les succès a quand la sorti car depuis les résultats de l’arène vous nous avez mis un steak sous le nez mais pas de new[/quote]
C'est vrai que ça traine en longueur. En fait on a également sorti des distinctions pour les évènements récents (Chasse aux bonbons, Rounds Zombies, Chasse à l'alcool) et là en ce moment on travaille sur une nouvelle fonctionnalité pour mieux intégrer les distinctions sur les pages et les profils.

Donc en fait la Tour, je pense que c'est en pause. Sinon y'a eu le patch pour pouvoir créer des annonces dans son Clan (je ne suis pas au courant si le formulaire de création de ces annonces a été mis en ligne par contre).

Sachant qu'en semaine c'est pas possible pour nous de travailler autant qu'on voudrait, on y va à coup de 2-3h par soir et on espère qu'enfin ce week-end soit le bon pour le déploiement des distinctions (la rétroactivité de certaines distinctions devrait être un peu plus longue cela dit)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: [NW] News WoNde #6

[quote=sLaxx][quote=STyfller]-les succès a quand la sorti car depuis les résultats de l’arène vous nous avez mis un steak sous le nez mais pas de new[/quote]
C'est vrai que ça traine en longueur. En fait on a également sorti des distinctions pour les évènements récents (Chasse aux bonbons, Rounds Zombies, Chasse à l'alcool) et là en ce moment on travaille sur une nouvelle fonctionnalité pour mieux intégrer les distinctions sur les pages et les profils.

Donc en fait la Tour, je pense que c'est en pause. Sinon y'a eu le patch pour pouvoir créer des annonces dans son Clan (je ne suis pas au courant si le formulaire de création de ces annonces a été mis en ligne par contre).

Sachant qu'en semaine c'est pas possible pour nous de travailler autant qu'on voudrait, on y va à coup de 2-3h par soir et on espère qu'enfin ce week-end soit le bon pour le déploiement des distinctions (la rétroactivité de certaines distinctions devrait être un peu plus longue cela dit)[/quote]
oki oki merci bien pour avoir répondu et merci pour le travail que vous faite

Un jour....

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #6

Il est possible d'avoir des informations sur le nombre de joueurs réel sur ce jeu? D'avoir quelques statistique de données pour voir si le jeu se meurs ou pas. Histoire de voir l'investissement a donner sur le long terme. (genre 2/3 ans.)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #6

C'est vrai que ça parait pas très utile mais je trouve ça aussi assez intéressant d'avoir quelques stats, style nombre de personne co quotidiennement (en comptant les ip plutôt que le nb de comptes à cause des DC). J'pense pas qu'il soit possible de remonter en arrière donc tout de suite ya moins d'intérêt mais j'suis curieux de connaître l'évolution de la fréquentation du site depuis sa création.
Possible? Envisageable?

Un truc tout aussi inutile : nombre totale de co/nombre de jours depuis l'inscription pour chaque compte (comme le truc naze sensé donner le chakra que tu aurais eu si..)

Sinon bon ça faut pas rêver mais ça intrigue aussi beaucoup x)
Nombre d'allopass utilisés sur won au total? Évolution du nb d'utilisations au cours du temps?
Bénéfices pour le site/cout du site? (en gros, pas de réponse = bénéfices> coût, et pas envie d'assumer !)
Nb d'allopass utilisé sur chaque compte depuis leur création?

J'dois pas être le seul à me poser ces questions..
Qui resteront très probablement sans réponse sad

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums