Pas tellement plus dur, mais la suppression de la suppression, ça me plait pas trop. Après, pas mal de points de capture (drapeaux) où tout le monde campe (conquête).
Enlever les atouts principaux (médikit évolué, etc...) dès le départ pour les mettre en "à débloquer"... Mouais.
Peut être que le fait de dénigrer complètement ou presque les avions de chasse perturbe (moi ça m'a perturbé), tout en intégrant de nouveaux véhicules.
En parlant de véhicules, ils ont complètement changé les commandes, ai mis du temps à m'y habituer.
Pour ce qui est des grenades, etc... Vraiment dommage d'intégrer les flash & cie, ça fait trop COD. Manque plus que les killstreak (même si, de mon point de vue, COD a au moins une longueur de retard sur BF).
Ta gêne vient peut-être des nouvelles armes ? De l'environnement que tu peux affecter ?
Pour ma part, je trouve que l'aspect lumineux de BF4 est beaucoup plus sombre que BF3, ça me gêne vraiment.
Au fait, je trouve que contrer les coups de couteau, c'est jouissif à faire x)
EDIT : si tu veux mieux prendre en main ton équipement, n'oublie pas qu'il y a un genre de mode "entraînement", où tu peux... T'entrainer.
Dernière modification par kyubi-26 (16-11-2013 13:43:03)