Forums » BF4 plus dur à prendre en main que BF3 ?:

BF4 plus dur à prendre en main que BF3 ?  

Lancé par Eidô Sama - 2 réponses - Page 1

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

BF4 plus dur à prendre en main que BF3 ?

Bonjour, tout es dans le titre.

Moi perso avec 3H de jeu sur BF4 j'ai env 0,20 de ratio de moins que sur BF3.

Et vous, vos avis vous opinions le trouvez vous plus dur ?

PS: je suis sur PS3 tongue

Dernière modification par Eidô Sama (16-11-2013 13:10:15)

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: BF4 plus dur à prendre en main que BF3 ?

Pas tellement plus dur, mais la suppression de la suppression, ça me plait pas trop. Après, pas mal de points de capture (drapeaux) où tout le monde campe (conquête).
Enlever les atouts principaux (médikit évolué, etc...) dès le départ pour les mettre en "à débloquer"... Mouais.
Peut être que le fait de dénigrer complètement ou presque les avions de chasse perturbe (moi ça m'a perturbé), tout en intégrant de nouveaux véhicules.
En parlant de véhicules, ils ont complètement changé les commandes, ai mis du temps à m'y habituer.

Pour ce qui est des grenades, etc... Vraiment dommage d'intégrer les flash & cie, ça fait trop COD. Manque plus que les killstreak (même si, de mon point de vue, COD a au moins une longueur de retard sur BF).

Ta gêne vient peut-être des nouvelles armes ? De l'environnement que tu peux affecter ?

Pour ma part, je trouve que l'aspect lumineux de BF4 est beaucoup plus sombre que BF3, ça me gêne vraiment.

Au fait, je trouve que contrer les coups de couteau, c'est jouissif à faire x)

EDIT : si tu veux mieux prendre en main ton équipement, n'oublie pas qu'il y a un genre de mode "entraînement", où tu peux... T'entrainer.

Dernière modification par kyubi-26 (16-11-2013 13:43:03)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: BF4 plus dur à prendre en main que BF3 ?

[quote=kyubi-26]Pas tellement plus dur, mais la suppression de la suppression, ça me plait pas trop. Après, pas mal de points de capture (drapeaux) où tout le monde campe (conquête).
Enlever les atouts principaux (médikit évolué, etc...) dès le départ pour les mettre en "à débloquer"... Mouais.
Peut être que le fait de dénigrer complètement ou presque les avions de chasse perturbe (moi ça m'a perturbé), tout en intégrant de nouveaux véhicules.
En parlant de véhicules, ils ont complètement changé les commandes, ai mis du temps à m'y habituer.

Pour ce qui est des grenades, etc... Vraiment dommage d'intégrer les flash & cie, ça fait trop COD. Manque plus que les killstreak (même si, de mon point de vue, COD a au moins une longueur de retard sur BF).

Ta gêne vient peut-être des nouvelles armes ? De l'environnement que tu peux affecter ?

Pour ma part, je trouve que l'aspect lumineux de BF4 est beaucoup plus sombre que BF3, ça me gêne vraiment.

Au fait, je trouve que contrer les coups de couteau, c'est jouissif à faire x)[/quote]
Merci pour tes avis moi je joue surtout en MME mais c'est vrais que COD et BF se sont pas mal recopié cette année en tout cas pour moi mtn c'est BF il me faudra je pense un temps d'adaptation bien supérieur à celui de BF3 je pense.

Pied de page des forums