Forums » Fanart compliquation:

Fanart compliquation  

Lancé par Yoruma - 19 réponses - Page 1



Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fanart compliquation

Bonjours alors j'ai un petit problème j'ai fais un dessin et j'ai éssayer de le poster mais je sais pas je ne le vois pas sur mon profils pour tant j'ai bien POSTER.
Alors voila j'éspère que vous aller pouvoir m'aider . smile

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fanart compliquation

Salut à toi.

Ça m'étais arrivé pareil pour ma fic. Il faut prendre ton mal en patience et dans deux, trois jours ou mêmes une semaine elle seras visible sur ton profil smile!

Dernière modification par boune00 (15-11-2013 23:05:36)

Mr Denis

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart compliquation

Oui si tu viens de poster ton dessin aujourd'hui, il ne se verra que demain dans ton profil.

[spoil]blablablablablablablablablabla
blablablablabla blabla
blabla


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart compliquation

[quote=boune00]Salut à toi.

Ça m'étais arrivé pareil pour ma fic. Il faut prendre ton mal en patience et dans deux, trois jours ou mêmes une semaine elle seras visible sur ton profil smile![/quote]
Bon bah voila sa fait plus d'1 mois que j'ai poster mon fanart et cela ne marche toujours pas .......
SVP SVP SVP

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart compliquation

[quote=Yoruma]Bon bah voila sa fait plus d'1 mois que j'ai poster mon fanart et cela ne marche toujours pas .......
SVP SVP SVP[/quote]
Tu l'as posté, mais est-ce qu'il a été accepté au moins ?
As-tu reçu un message privé d'un modérateur te disant que ton fanart était accepté et que tu avais reçu une somme d'argent en fonction de la qualité de ton art ?

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fanart compliquation

Vérifie que ça a bien été valider,car c'est que elle a dut êtres refuser.

Dernière modification par boune00 (25-11-2013 20:20:25)

Mr Denis

Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart compliquation

[quote=Reinori][quote=Yoruma]Bon bah voila sa fait plus d'1 mois que j'ai poster mon fanart et cela ne marche toujours pas .......
SVP SVP SVP[/quote]
Tu l'as posté, mais est-ce qu'il a été accepté au moins ?
As-tu reçu un message privé d'un modérateur te disant que ton fanart était accepté et que tu avais reçu une somme d'argent en fonction de la qualité de ton art ?[/quote]
Ah non jamais bon bah je vais le reposter . merci

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Fanart compliquation

Yoruma> Comme l'ont expliqué les autres avant moi, les fanarts sont modérés tous les soirs, contrairement aux fanfics ou c'est plus aléatoire, donc si ton fanart n'est jamais apparu sur ton profil il y a deux raisons probables;
-Elle t'a été refusée et dans ce cas-la on t'a envoyé un MP de refus avec les raisons pour lesquelles il n'a pas été validé.
-Tu ne l'as pas posté.

Ton pseudo ne le dit rien et je ne pense pas avoir vu quelque chose de toi, donc je penche pour la seconde option.

Dernière modification par ordina13 (26-11-2013 14:22:37)

BROS BEFORE DINOS!

Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart compliquation

[quote=ordina13]Yoruma> Comme l'ont expliqué les autres avant moi, les fanarts sont modérés tous les soirs, contrairement aux fanfics ou c'est plus aléatoire, donc si ton fanart n'est jamais apparu sur ton profil il y a deux raisons probables;
-Elle t'a été refusée et dans ce cas-la on t'a envoyé un MP de refus avec les raisons pour lesquelles il n'a pas été validé.
-Tu ne l'as pas posté.

Ton pseudo ne le dit rien et je ne pense pas avoir vu quelque chose de toi, donc je penche pour la seconde option.[/quote]
C'est bon je sais pour quoi cela n'as pas marcher car , le fichier est trop gros ............

Dernière modification par Yoruma (26-11-2013 20:32:38)

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Fanart compliquation

[quote=Yoruma]C'est bon je sais pour quoi cela n'as pas marcher car , le fichier est trop gros ............[/quote]
[b]Alors met le au régime.

Problème résolue. topic à fermer.[/b]


LoL, je déconné, pour parler sérieusement tu n'as cas (Naka) tout simplement le compresser ou changer sont extension pour une plus légère.

Je ne me souvient plus quelle et l'extension la plus petite... je crois que c'est jpg ou jpeg je sait plus, bref il gèrent moins de couleur (250 je crois..) bref, en fin de compte tu trouveras toujours un moyens d'alléger ton fichier pour qu'il puissent êtres poster sur won, il serras moins nette, mais au moins il serras valide.

D'ailleurs, je me demande pourquoi dabyo a instauré une limite il aurait pus tout simplement programmer le serveur pour faire en sorte que les image soit compresser après l'envoi sur won non ?

Bref, gens et un peu rien a foutre en réalité je vient répondre parce qu'il est 2h50 du matin et que je suis a la limite de l'insomnie. xXD


Bonne, nuit les gens normaux. ^^

Dernière modification par jss (27-11-2013 02:52:49)

[Naka]

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Fanart compliquation

J'espère que c'est la fatigue qui t'a fait commettre tous ces crimes grammatico- orthographiques.

Dernière modification par ordina13 (27-11-2013 18:32:47)

BROS BEFORE DINOS!

Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart compliquation

[quote=jss][quote=Yoruma]C'est bon je sais pour quoi cela n'as pas marcher car , le fichier est trop gros ............[/quote]
[b]Alors met le au régime.

Problème résolue. topic à fermer.[/b]


LoL, je déconné, pour parler sérieusement tu n'as cas (Naka) tout simplement le compresser ou changer sont extension pour une plus légère.

Je ne me souvient plus quelle et l'extension la plus petite... je crois que c'est jpg ou jpeg je sait plus, bref il gèrent moins de couleur (250 je crois..) bref, en fin de compte tu trouveras toujours un moyens d'alléger ton fichier pour qu'il puissent êtres poster sur won, il serras moins nette, mais au moins il serras valide.

D'ailleurs, je me demande pourquoi dabyo a instauré une limite il aurait pus tout simplement programmer le serveur pour faire en sorte que les image soit compresser après l'envoi sur won non ?

Bref, gens et un peu rien a foutre en réalité je vient répondre parce qu'il est 2h50 du matin et que je suis a la limite de l'insomnie. xXD


Bonne, nuit les gens normaux. ^^[/quote]
Comment changer son extension ?

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Fanart compliquation

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=ordina13]J'espère que c'est la fatigue qui t'a fait commettre tous ces crimes grammatico- orthographiques.[/quote]
Si c'est le cas il est fatigué tous les jours ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Fanart compliquation

[quote=la_bete_verte][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=ordina13]J'espère que c'est la fatigue qui t'a fait commettre tous ces crimes grammatico- orthographiques.[/quote]
Si c'est le cas il est fatigué tous les jours ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
L'important, C'est ceux que ont dit et non pas comment ont le dit. ;-p

Exemple :


[quote=Yoruma]Bonjours alors j'ai un petit problème j'ai fais un dessin et j'ai éssayer de le poster mais je sais pas je ne le vois pas sur mon profils pour tant j'ai bien POSTER.
Alors voila j'éspère que vous aller pouvoir m'aider . smile[/quote]
The gimp, et y en a plein d'autres mais il faut pas oublier que plus tu compresse plus la qualité de ton image et mauvaisse. ^^

Bref, pendant que les autres perde leur temps a parler de mon hortgraphe moi je crois que j'ai résolue ton problemme.

Dernière modification par jss (29-11-2013 18:56:46)

[Naka]

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Fanart compliquation

Mon dieu, mes yeux. J'ai rarement autant eu envie de m'auto-énucléer. Et pourtant je côtoie des graphistes en bac +4 qui n'arrivent pas à aligner trois mots sans faire de faute.

Pour changer le format d'une image (représenté par les différentes terminaisons telles que .jpg (ou .jpeg), .gif, .png, .psd etc...), il te suffit d'ouvrir ton image dans n'importe quel logiciel de retouche. Ça peut passer du plus rustique comme Paint, par Gimp, Paint Tool Sai ou Photoshop. Il te faudra cliquer sur "enregistrer sous" qui t'ouvrira une petite fenêtre ou tu pourras choisir ton type de format. Dans la plupart des cas, et notamment quand tu choisis le format .jpg, in t'est possible de gérer la qualité de ton image et donc la compression.
Avant d'enregistrer, vérifie les dimensions de ton fanart. WoN est optimisé pour afficher des images ayant une largeur de 600pixels, essaye de la réduire dans ces environs (ça peut être 700 ou 800 aussi hein, c'est pas grave); une image plus petite sera moins lourde et n'aura donc pas à être trop compressée.

Je sais que certains ordinateurs ont des notions étranges pour les poids de fichiers. Par exemple, un fichier .jpg que j'enregistre en 270ko sous Photoshop pèsera réellement 310ko lorsque j'irai voir son poids dans le dossier (et pas le logiciel). Donc même si mon logiciel me dit qu'il est bon, WoN ne l'acceptera pas parce qu'il sera plutôt de l'avis de mon ordinateur.

Dernière modification par ordina13 (30-11-2013 07:14:17)

BROS BEFORE DINOS!

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fanart compliquation

[quote=Yoruma][quote=jss][quote=Yoruma]C'est bon je sais pour quoi cela n'as pas marcher car , le fichier est trop gros ............[/quote]
[b]Alors met le au régime.

Problème résolue. topic à fermer.[/b]


LoL, je déconné, pour parler sérieusement tu n'as cas (Naka) tout simplement le compresser ou changer sont extension pour une plus légère.

Je ne me souvient plus quelle et l'extension la plus petite... je crois que c'est jpg ou jpeg je sait plus, bref il gèrent moins de couleur (250 je crois..) bref, en fin de compte tu trouveras toujours un moyens d'alléger ton fichier pour qu'il puissent êtres poster sur won, il serras moins nette, mais au moins il serras valide.

D'ailleurs, je me demande pourquoi dabyo a instauré une limite il aurait pus tout simplement programmer le serveur pour faire en sorte que les image soit compresser après l'envoi sur won non ?

Bref, gens et un peu rien a foutre en réalité je vient répondre parce qu'il est 2h50 du matin et que je suis a la limite de l'insomnie. xXD


Bonne, nuit les gens normaux. ^^[/quote]
Comment changer son extension ?[/quote]
Désolé je kiffe troller xD
[url]http://lmgtfy.com/?q=Comment+changer+l%27extension+d%27une+image+.[/url]

Mr Denis

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Fanart compliquation

[quote=boune00][quote=Yoruma][quote=jss][b]Alors met le au régime.

Problème résolue. topic à fermer.[/b]


LoL, je déconné, pour parler sérieusement tu n'as cas (Naka) tout simplement le compresser ou changer sont extension pour une plus légère.

Je ne me souvient plus quelle et l'extension la plus petite... je crois que c'est jpg ou jpeg je sait plus, bref il gèrent moins de couleur (250 je crois..) bref, en fin de compte tu trouveras toujours un moyens d'alléger ton fichier pour qu'il puissent êtres poster sur won, il serras moins nette, mais au moins il serras valide.

D'ailleurs, je me demande pourquoi dabyo a instauré une limite il aurait pus tout simplement programmer le serveur pour faire en sorte que les image soit compresser après l'envoi sur won non ?

Bref, gens et un peu rien a foutre en réalité je vient répondre parce qu'il est 2h50 du matin et que je suis a la limite de l'insomnie. xXD


Bonne, nuit les gens normaux. ^^[/quote]
Comment changer son extension ?[/quote]
Désolé je kiffe troller xD
[url]http://lmgtfy.com/?q=Comment+changer+l%27extension+d%27une+image+.[/url][/quote]
Est moi je kiff ton lien de troll je le réutiliserait xD


Bref, je pense que le problème et résolue topic a fermer non ? ^^


Au faite pour ordina13, arête avec mon écriture c'est lourd.
Par contre tu répondrez à la question que j'ai poser plus tôt sa serrait gentil.
Pourquoi dabyo n'a t'il tout simplement pas programmer le site a fin qu'il les compresse lui même ?

[Naka]

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Fanart compliquation

Je dis ce que je veux, dans la limite de mon droit d'expression, régie par la loi de l'Etat et de ce site.
Pour te le faire comprendre je vais même le répéter une troisième fois: tu écris très très très mal et il n'y a absolument aucune fierté à en tirer. Et j'irai même plus loin en disant que tes fautes de Français te vaudraient le goulag sous ma régence.

Et sinon, la réponse est aussi évidente que possible dans le sens où je ne suis pas dabYo, je ne suis pas dans sa tête, et que par conséquent je ne suis pas au courant de ses projets puisqu'il ne m'en parle pas.
Je tiens également à préciser que la section fanarts n'est qu'une toute petite partie du site et qu'il a déjà assez de mal à mettre le reste à jour.
De plus, plusieurs centaines de fanartistes réussissent sans problème de réduire leurs œuvres à moins de 300ko tout seuls comme des grands, donc ce n'est réellement pas prioritaire.

BROS BEFORE DINOS!

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Fanart compliquation

[quote=ordina13]Je dis ce que je veux, dans la limite de mon droit d'expression, régie par la loi de l'Etat et de ce site.
Pour te le faire comprendre je vais même le répéter une troisième fois: tu écris très très très mal et il n'y a absolument aucune fierté à en tirer. Et j'irai même plus loin en disant que tes fautes de Français te vaudraient le [b]goulag[/b] sous ma régence.

Et sinon, la réponse est aussi évidente que possible dans le sens où je ne suis pas dabYo, je ne suis pas dans sa tête, et que par conséquent je ne suis pas au courant de ses projets puisqu'il ne m'en parle pas.
Je tiens également à préciser que la section fanarts n'est qu'une toute petite partie du site et qu'il a déjà assez de mal à mettre le reste à jour.
De plus, plusieurs centaines de fanartistes réussissent sans problème de réduire leurs œuvres à moins de 300ko tout seuls comme des grands, donc ce n'est réellement pas prioritaire.[/quote]
J'ai regardé dans le dictionnaire impossible de trouvais ce mot... bref.

Le droit d'expression et le droit de ce moquer des gens sont deux chosent différente, et pour ce qui et des lois de l'état ([i] 'ÉTAT'  prend un accent sur le 'E' au passage[/i]) bref, pour ce qui et des lois de l'état et celle de ce site, je voudrais préciser que sur won le hors sujet et interdit, surtout pour ce moquer des gens ce qui ce résume dans ton cas presque à du TROLL.



Bon bref, pour en revenir au sujet tape sur google ou télécharge GIMP et si tu ne trouvent pas comment faire regarde des video sur google qui explique comment tu doit faire.


Bonne soirée à vous.

Dernière modification par jss (02-12-2013 18:39:12)

[Naka]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fanart compliquation

[quote=jss]Bonne soirée[b]s[/b].[/quote]
Et comme je l'ai dit :

[quote=boune00]Désolé je kiffe troller xD[/quote]
Quoi des fautes ? Sur MON message ? Non.

Dernière modification par boune00 (02-12-2013 18:34:35)

Mr Denis

Pied de page des forums