Forums » Le grand tournoi du royaume des ombres:

Le grand tournoi du royaume des ombres  

Lancé par Hellniño - 106 réponses - Page 2

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le grand tournoi du royaume des ombres

Continuez à inscrire vos âmes pauvres mortels, le royaume des ombres a faim et il ne peut être rassasié !!

Dernière modification par zero[Mort] (18-11-2013 09:46:04)

Weasels And Sharks

jac0
jac0
Genin

[b]Le pouvoir de l'orichalque engloutira vos âmes et me permettra d'invoquer le puissant LEVIATHAN !!![/b]

Ahaha !!

PS: Je suis un gros noob *o*

Dernière modification par jac0 (18-11-2013 10:03:03)

Neo Master
Neo Master
Chuunin

C'est un crime de faire participer les cyber dragon ? Parce que sinon je suis de la partie big_smile

Deck ultime de Zen Truesdale mouhahahaahha !

[img]http://quizilla.teennick.com/user_images/X/XX/XXX/XXX1MADHATTER1GAARAXXX/1283385799_5368_full.jpeg[/img]

Respectez le maître du duel !

Je m'inscris.... pour me faire défoncer dès le premier tour sad

Wall.E
Wall.E
Chuunin

Préparez-vous à connaître la souffrance ultime !!!

[img]http://images.wikia.com/dragonball/images/b/b8/Yugi_Jaden_Yusei_by_ike3siye672.jpg[/img]

[align=center][b]Je m'inscris au tournoi ![/b][/align]

y93
y93
Sandaime Jounin

Plus gay que cette image tu meurs XD

Dernière modification par y93 (18-11-2013 18:35:39)

Gamers don't age they Level UP

Shendô
Shendô
Modérateur Fanfictions

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je m'inscris ^^

Dernière modification par Shendô (18-11-2013 19:44:38)

STyfller
STyfller
Chuunin

hihi mon deck est prêt mouahahahahahahaha plus qu'as perdre au premier tour XDD

non sérieux j'ai vu que sur le jeu on peut mettre jusqu’à'as 60 cartes par deck pour le tournoi on reste a 40 ou on met 60

Un jour....

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellniño]Dans la prophétie datant de 3000 ans, il existe 7 objets du millénium qui confère aux humains qui en sont dignes des pouvoirs inégalables qui peuvent faire le bien ou le mal dans ce monde. Voici ces objets :

[spoil][align=center][url]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090906190518/yugioh/images/b/b5/Millennium-Items.jpg[/url]

[url]http://static.comicvine.com/uploads/scale_small/6/64684/1683203-millennium_items.jpg[/url][/align][/spoil]
Quiconque les possédera tous aura le pouvoir infini du pharaon et aura donc l'avenir de l'humanité entre ses mains.

Les égyptiens à cette époque utilisait des monstres pour s'affronter en duel, ces monstres avaient des pouvoirs infinis et pouvaient même menacer de détruire la Terre.

Au jour d'aujourd'hui le jeu de duel de monstres se fait au travers de cet outil développé par Seito Kaiba en personne : [url]http://www.ygopro.co/Home.aspx[/url]

[b]Sachez que dans exactement 2 semaines, le 27 novembre débutera le tournoi qui décidera de l'avenir de l'humanité toute entière[/b], un tournoi auxquels les meilleurs duellistes s'affronteront pour connaître le nom de celui qui est digne de posséder ces objets du millénium et ainsi décider du sort de l'humanité.

Les inscriptions se feront sur ce forum et sachez qu'il ne vous reste que peu de temps avant de vous préparer et de prendre part à ce tournoi.

Les règles concernant le tournoi seront fixés en fonction du nombre de participant et nous vous tiendrons compte de l'avancement de ce tournoi ici.

En plus de la ban list officielle nous allons surement interdire certains decks ou limiter certaines cartes pour que les joueurs ne jouent pas tous le même deck.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus car la défaite peut vous coûter cher si vous affrontez les pilleurs de l'ombre ou un être maléfique possédant un objet du millénium.

[spoil][url]http://rpgers.fr/wp-content/uploads/sites/2/2013/04/yu_gi_oh__cards_by_theemerald-d5j2h5d.jpg[/url][/spoil]
[b]Liste des âmes inscrites qui vont bientôt rejoindre le royaume des ombres :[/b]
Hellnino
zero[mort]
tengohan
y93
Sabotage
tazuna
Neo Phoenix
mcguirce aka Joker
MinatoHyugaQc
mouhssine
STyfller
Suricate
jac0[/quote]
Je suis pret !

[img]http://www.writerparty.com/wp-content/uploads/2012/06/vayne.jpg[/img]

jac0
jac0
Genin

[quote=STyffler]hihi mon deck est prêt mouahahahahahahaha plus qu'as perdre au premier tour XDD

non sérieux j'ai vu que sur le jeu on peut mettre jusqu’à'as 60 cartes par deck pour le tournoi on reste a 40 ou on met 60[/quote]
.   

Sa ne sers a rien de mettre plus de 40 cartes car tu as moins de chances de trouver la carte qu'il te faut le grand max c'est 45 mais un deck parfait a max 40 pour avoir une mains de départ bonne et avoir toujours des cartes qui répond a ta strat

Dernière modification par jac0 (18-11-2013 20:37:21)

y93
y93
Sandaime Jounin

jac0 a raison, après tu peux mettre autant de cartes que tu veux smile

M'enfin, pour des combos rapides et FTK ou OTK ton adversaire autant garder 40 cartes.
Ceux qui veulent faire des matchs d'entraînement (comme jac0 que j'ai défoncé 2 fois de suite), mp moi big_smile big_smile

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Je vous démonte la gueule avec mon dragon Shivan, bandes de noobs.

[img]http://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=191320&type=card[/img]

Dernière modification par ledanseur (18-11-2013 21:11:46)

/o/ !SUPER! /o/

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Ce jeu est semblable au fameux Yugioh Online 3 ou il est comme le jeu ... où fallait tout faire manuellement ( je parlais de Duelling Network ) ?

Dernière modification par F. Neymar Jr (18-11-2013 21:19:19)

TiZane

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=F. Neymar Jr]Ce jeu est semblable au fameux Yugioh Online 3 ou il est comme le jeu ... où fallait tout faire manuellement ?[/quote]
Il fait tout de lui-même smile Tu dois juste appuyer sur "activate" ect... Mais l'effet de destruction ou de pioche pou n'importe tout ca c'est automatisé.

Weasels And Sharks

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=F. Neymar Jr]Ce jeu est semblable au fameux Yugioh Online 3 ou il est comme le jeu ... où fallait tout faire manuellement ?[/quote]
Il fait tout de lui-même smile Tu dois juste appuyer sur "activate" ect... Mais l'effet de destruction ou de pioche pou n'importe tout ca c'est automatisé.[/quote]
Ok merci ! je crois que je vais le download xDD fini les cauchmards sur DN à soustraire les pvs !
Sinon t'as accès à toutes les cartes direct ?

TiZane

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Moi je veux jouer ! héhéhé

Dernière modification par Stallone (18-11-2013 21:21:04)

jac0
jac0
Genin

[quote=F. Neymar Jr]Sinon t'as accès à toutes les cartes direct ?[/quote]
Oui !

[quote=y93](comme jac0 que j'ai défoncé 2 fois de suite), mp moi big_smile big_smile[/quote]
tous sa a cause de mon lvl d'anglais

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=STyfller]hihi mon deck est prêt mouahahahahahahaha plus qu'as perdre au premier tour XDD

non sérieux j'ai vu que sur le jeu on peut mettre jusqu’à'as 60 cartes par deck pour le tournoi on reste a 40 ou on met 60[/quote]
oui tu peux c'est méga rang S d'avoir 60 cartes d'ailleurs

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Un grand tournoi yu-gi-oh online  trop cool !!!! *_*
J'ai toujours kiffer ce manga alors si on peux y jouer comme sur console c'est vraiment bien!Je pense que je vais tester. Mais il y aura les cartes de toutes les séries yu-gi-oh?

Neo Phoenix
Neo Phoenix
Excellent Chuunin

[quote=lili69goth]Un grand tournoi yu-gi-oh online  trop cool !!!! *_*
J'ai toujours kiffer ce manga alors si on peux y jouer comme sur console c'est vraiment bien!Je pense que je vais tester. Mais il y aura les cartes de toutes les séries yu-gi-oh?[/quote]
Certaines ne sont pas disponibles mais elles sont très rare, il dois y avoir 99% des cartes dans la version Anglaise.

No stress et garde la pêche !

y93
y93
Sandaime Jounin

Apparement, les serveurs USA et Europe sont down pour le moment (si vous avez essayé de jouer à partir de 18h, c'est normal que ca ne marchait pas).

En esperant que ca soit réglé d'ici le tournoi ^^'

Dernière modification par y93 (20-11-2013 19:06:29)

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premier match après avoir dl ce jeu :

Loose humiliante contre l'IA !!

I can do this.

Ne connaissant absolument pas les cartes, je peux prendre un deck au pif ou ya un deck pour débutant ?

Rectification 2 minutes plus tard : IA DOWN !

Je commence à comprendre. Je kiff les JC-online et j'avais jamais testé yugioh, ça à l'air pas mal smile

Dernière modification par Sponge Bob (20-11-2013 20:24:14)

Fatch

y93
y93
Sandaime Jounin

Tu as dans la partie d'édition de Deck des decks préconstruits comme Constellar, Dark World, etc... qui ont des bons combos (facile à apprendre).

Le must aussi est comme tu le fais jouer contre l'IA et l'option vraiment bien est de choisir le deck de l'IA pour tester les faiblesses de ses propres decks (même si l'IA joue comme une merde :s)

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=Sponge Bob]Premier match après avoir dl ce jeu :

Loose humiliante contre l'IA !!

I can do this.

Ne connaissant absolument pas les cartes, je peux prendre un deck au pif ou ya un deck pour débutant ?

Rectification 2 minutes plus tard : IA DOWN !

Je commence à comprendre. Je kiff les JC-online et j'avais jamais testé yugioh, ça à l'air pas mal smile[/quote]
C'est pas extrêmement compliqué, j'avais jouer y'a 10ans et la j'ai repris super vite le coup de main. C'est surtout une question de stratégie, le mieux pour commencer c'est de tester les decks déjà fait en effet et biensur de regarder le manga xD Tu comprendras assez vite les différents buts possibles des decks et après il te faudra faire ton choix et crée le tiens pour devenir le meilleur dueliste de cette planète !

y93 > Le meilleur des decks tout fait c'est celui de Pegasus !

Dernière modification par Hellniño (20-11-2013 22:13:25)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

jac0
jac0
Genin

[quote=Sponge Bob]Ne connaissant absolument pas les cartes[/quote]
Ne t'inquiète pas tu n'etait pas le seul mais au fur et à mesure tu t'y habitue !

le spoil va t’aidé :
[spoil][quote=y93]Même en anglais ca reste compréhensible smile Tu dois juste connaître le lexique du jeu

card -> carte (spell card : carte magique/trap card : carte piège)
summoned -> invoqué (normal ou special)
retributed -> sacrifié
face-up -> face recto (avec l'image) / face-down -> face verso
opponent -> adversaire
neither -> aucun / either -> les deux

Au bout d'un moment, la barrière de la langue n'est plus un problème même pour quelqu'un qui n'est pas fort en anglais.[/quote][/spoil]
Après pour le deck essaye de crée le tien en regardant les cartes sur des sites français et essaye de les traduire et regarde les cartes qu'utilise t'es adversaire sa peux t'aidé !

[quote=Hellniño]y93 > Le meilleur des decks tout fait c'est celui de Pegasus ![/quote]
C'est l'un des plus polyvalents !

Dernière modification par jac0 (20-11-2013 22:18:28)

y93
y93
Sandaime Jounin

La chose qui faut bien remplir obligatoirement c'est son Side Deck.

Un Side Deck contenant des cartes prévues pour parer la majorité des types de deck est un atout, surtout que le tournoi est sous forme de match !

Celui de Pegasus ?! Ces monstres toons dépendent de la carte "Toon World" donc rien qu'en s'occupant des "toon world" de son deck, celui-ci est pourri d'avance :] (la seule carte vraiment dangereuse c'est Relinquished qui fait très mal)

Dernière modification par y93 (20-11-2013 22:54:20)

Pied de page des forums