Forums » Box 16€:

Box 16€  

Lancé par jss - 12 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

Box 16€

Bonjours,

Alors pour la petite question, pour ceux qui ne sont pas au courrent b and you, vient de lancer une offre de box internet.

Voila un article qui en parle, vous êtes pas obliger de tout lire et je vais posser mes question plus bas en dessous de cette citation.

[quote]B&You lance Box Internet, une offre double play à 15.99 euros par mois La filiale low cost de Bouygues Telecom suit Sosh en offrant un nouveau forfait. En effet, B&You devient fournisseur d'accès à internet avec une offre « double play ». Pour 15.99 euros par mois sans engagement, Box Internet est composé d'un accès internet et d'une offre de téléphonie fixe. Avec ce forfait, B&You vise les consommateurs qui n'utilisent pas la télévision via une box. Cette offre est, pourtant, limitée aux foyers situés dans les grandes agglomérations.  Au mois de juin, l'opérateur mobile low cost d'Orange, Sosh, lançait une nouvelle offre. Associée aux abonnements mobiles, une Livebox permet de profiter de la télévision, du téléphone fixe illimité et d'internet. Pour 30 euros de plus et sans engagement.  B&You imite son concurrent et élargit ses offres .  En effet, l'opérateur low cost de Bouygues Telecom lance une offre incluant internet. Toutefois, B&You n'a pas opté pour le quadruple play. L'opérateur veut, en effet, répondre aux besoins des consommateurs qui n'utilisent pas la TV via la box ou ne sont pas éligibles à la télévision par ADSL.  L'offre Box Internet propose, donc, un accès internet [b](ADSL jusqu'à 20 Mb/s)[/b] ainsi que la téléphonie fixe illimitée en France métropolitaine et 100 autres destinations, mais aussi les appels illimités vers les téléphones mobiles en France métropolitaine, DOM, Canada, USA, Corée du Sud, Chine et Singapour.  Cette offre inclut, également, le contrôle parental, l'accès illimité aux hotspots WiFi de Bouygues Telecom et la messagerie vocale.  Sans engagement, l'offre Box Internet est proposée sur le site internet , à 15.99 euros par mois. Concernant la box, elle est à acheter pour 35 euros, avec une réduction de 50 % pour les abonnés B&You qui optent pour l'offre avant le 31 décembre 2013.  Disponible dès ce 5 novembre, cette offre est, toutefois, limitée aux foyers situés dans des zones totalement dégroupées, des grandes agglomérations. Soit 12 millions d'habitations éligibles. Bouygues Telecom espère étendre cette éligibilité prochainement.[/quote]
Bon, j'ai mis en avent le texte qui m'interessent, ca me semble très limiter un accez ADSL jusqu'à 20 Mb/s Non ??

Les autres offre de box (plus chers) offre un accez qui propossent des box 3 a 4 fois plus rapide il me semble non ?

En faite pour ce qui et du réseaux et des bande passent ect.... je n'y connais rien donc je voudrait des avis, et des comparaisont, parc que je compte eventuelement m'abonner a leur offre.

Alors ont peut regarder you tub tellecharger ect... ect... avec leur debit ou bien alors ces de la merde en boite, je veux des avis svp ?

Dernière modification par jss (13-11-2013 15:20:03)

[Naka]

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Box 16€

[quote=jss]Bon, j'ai mis en avent le texte qui m'interessent, ca me semble très limiter un accez ADSL jusqu'à 20 Mb/s Non ??

Les autres offre de box (plus chers) offre un accez qui propossent des box 3 a 4 fois plus rapide il me semble non ?

En faite pour ce qui et du réseaux et des bande passent ect.... je n'y connais rien donc je voudrait des avis, et des comparaisont, parc que je compte eventuelement m'abonner a leur offre.

Alors ont peut regarder you tub tellecharger ect... ect... avec leur debit ou bien alors ces de la merde en boite, je veux des avis svp ?[/quote]
Perso', j'ai droit à XXMb/s avec mon abonnement mais vu l'endroit où j'habite je suis seulement à 400ko/s voir 500ko/s au grand max', donc bon, les 20MB/S, si tu les atteints, c'est que t'habite en ville, que t'as la fibre et encore, je ne sais pas si tu les auras donc les 20 Méga sont largement suffisant normalement.

Mais après, moins c'est cher, plus de monde va prendre l'offre et donc le réseau sera saturé comme avec Free en faite, donc moins c'est cher, plus c'est de la merde.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Reinori][quote=jss]Bon, j'ai mis en avent le texte qui m'intéressent, ca me semble très limiter un accès ADSL jusqu'à 20 Mb/s Non ??

Les autres offre de box (plus chers) offre un accès qui proposent des box 3 a 4 fois plus rapide il me semble non ?

En faite pour ce qui et du réseaux et des bande passent ect.... je n'y connais rien donc je voudrait des avis, et des comparaissont, parc que je compte éventuellement m'abonner a leur offre.

Alors ont peut regarder you tub télécharger ect... ect... avec leur débit ou bien alors ces de la merde en boite, je veux des avis svp ?[/quote]
Perso', j'ai droit à XXMb/s avec mon abonnement mais vu l'endroit où j'habite je suis seulement à 400ko/s voir 500ko/s au grand max', donc bon, les 20MB/S, si tu les atteints, c'est que t'habite en ville, que t'as la fibre et encore, je ne sais pas si tu les auras donc les 20 Méga sont largement suffisant normalement.

Mais après, moins c'est cher, plus de monde va prendre l'offre et donc le réseau sera saturé comme avec Free en faite, donc moins c'est cher, plus c'est de la merde.[/quote]
Il me semble que certaine offre allait jusqu`à 100MB/S, chez certain de leur concurrent non ?
Je n'y connais rien faudrait que je le renseigne pour savoir ce que veux dire "[b]MB/S[/b],"  je sait que ca veut dire méga bit's seconde mais la taille des données moi c'est pas mon truque j arrivent pas à évaluer la rapidité.

Bref, je sait plus chez qui mais certain vont jusqu`à 100MB/S, donc quand je vois que b&you atteint même pas le carre je me dit que ca doit êtres super lent non ?

Pour regarder les vidéo you tub ect.. ?
perso, je regarde des série en streeming et je me demande si c'est lent ou ci sa devrait marcher ?

[align=center][b]
Ps -Pourquoi mon topic et passer
Dans une nouvelle section [/b](ê_e) ?[/align]

Dernière modification par jss (13-11-2013 18:50:53)

[Naka]

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][Bref, je sait plus chez qui mais certain vont jusqu`à 100MB/S, donc quand je vois que b&you atteint même pas le carre je me dit que ca doit êtres super lent non ?

perso, je regarde des série en streeming et je me demande si c'est lent ou ci sa devrait marcher ?[/quote]
Je te dis que je tourne à 500ko/s soit la moitié d'1 Méga et que c'est largement suffisant pour youtube et autre, j'aimerais bien voir la connexion d'un mec qui tourne à 100 Méga, c'est juste de la connerie 100 Méga pour moi..

Et je ne sais pas jusqu'à combien de Méga ta connexion peut te fournir, mais tu n'atteins certainement même pas 2 Méga quand tu télécharges, donc bon..

Dernière modification par Reinori (13-11-2013 19:30:04)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Reinori][quote=jss][Bref, je sait plus chez qui mais certain vont jusqu`à 100MB/S, donc quand je vois que b&you atteint même pas le carre je me dit que ca doit êtres super lent non ?

perso, je regarde des série en streeming et je me demande si c'est lent ou ci sa devrait marcher ?[/quote]
Je te dis que je tourne à 500ko/s soit la moitié d'1 Méga et que c'est largement suffisant pour youtube et autre, j'aimerais bien voir la connexion d'un mec qui tourne à 100 Méga, c'est juste de la connerie 100 Méga pour moi..

Et je ne sais pas jusqu'à combien de Méga ta connexion peut te fournir, mais tu n'atteins certainement même pas 2 Méga quand tu télécharges, donc bon..[/quote]
Ah.. Ok je comprend mieux c'est comme leur connerie de 4g sur les portable en faite il la proposent mais ont ne la capte jamais c'est çà ?

Bref, okok donc l'offre et valable en plus il proposent une ligne téléphonique illimité inclue avec la boite. ^^

[Naka]

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=Reinori][quote=jss][Bref, je sait plus chez qui mais certain vont jusqu`à 100MB/S, donc quand je vois que b&you atteint même pas le carre je me dit que ca doit êtres super lent non ?

Et je ne sais pas jusqu'à combien de Méga ta connexion peut te fournir, mais tu n'atteins certainement même pas 2 Méga quand tu télécharges, donc bon..[/quote]
Ah.. Ok je comprend mieux c'est comme leur connerie de 4g sur les portable en faite il la proposent mais ont ne la capte jamais c'est çà ?

Bref, okok donc l'offre et valable en plus il proposent une ligne téléphonique illimité inclue avec la boite. ^^[/quote]
petit récapitulatif :

ADSL : jusqu’à 20 megas

VDSL(nouveau) : jusqu’à 50 megas (limité aux personnes situées a moins de 1,5km du central telephonique ou nra)

C'est une débit théorique,ensuite il y a des pertes dues a la longueur de la ligne (affaiblissement),en gros les 20 megas sortent du central telephonique ou nra,si tu es a 5 ou 6 km,tu n'auras pas plus de 2 megas a l'arrivée.

seul la fibre fournie une debit qui varie entre 100 et 200 megas en continue,vu que sur de l'optique il n'y a quasiment aucune perte liée a la distance.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Jack Daniel's][quote=jss][quote=Reinori]Je te dis que je tourne à 500ko/s soit la moitié d'1 Méga et que c'est largement suffisant pour youtube et autre, j'aimerais bien voir la connexion d'un mec qui tourne à 100 Méga, c'est juste de la connerie 100 Méga pour moi..

Bref, okok donc l'offre et valable en plus il proposent une ligne téléphonique illimité inclue avec la boite. ^^[/quote]
petit récapitulatif :

ADSL : jusqu’à 20 megas

VDSL(nouveau) : jusqu’à 50 megas (limité aux personnes situées a moins de 1,5km du central telephonique ou nra)

C'est une débit théorique,ensuite il y a des pertes dues a la longueur de la ligne (affaiblissement),en gros les 20 megas sortent du central telephonique ou nra,si tu es a 5 ou 6 km,tu n'auras pas plus de 2 megas a l'arrivée.

seul la fibre fournie une debit qui varie entre 100 et 200 megas en continue,vu que sur de l'optique il n'y a quasiment aucune perte liée a la distance.[/quote]
Ok, pour nous faire une idée par exemple

Pour tellecharger 1go avec 2mega il faut combien de temp ?

[Naka]

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss]Pour tellecharger 1go avec 2mega il faut combien de temp ?[/quote]
Tout dépend de ce que tu veux dire, si tu parles de ton débit ADSL ou de ta vitesse de réception.
Avec 11 méga en débit, je fais du 1400 ko/s donc bien moins de 10 minutes pour télécharger 1Go de donnée.

Pour tester ton débit essaies ce site.
[url]http://www.degrouptest.com/test-debit.php[/url]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Billy Hatcher][quote=jss]Pour tellecharger 1go avec 2mega il faut combien de temp ?[/quote]
Tout dépend de ce que tu veux dire, si tu parles de ton débit ADSL ou de ta vitesse de réception.
Avec 11 méga en débit, je fais du 1400 ko/s donc bien moins de 10 minutes pour télécharger 1Go de donnée.

Pour tester ton débit essaies ce site.
[url]http://www.degrouptest.com/test-debit.php[/url][/quote]
Je peut pas la tester étant donner que je n'ait pas encore souscrit, c'est justement pour me renseigner que j'ai ouvert ce topic.

Mais bon d'après ce que j'ai pus lire 20Mega c'est suffisant mais le truque c'est que plus ont ait loin plus ont perd du débit ce qui fait que ci ont et très loin du signal ont perd de la rapidité?

Donc 20mega c'est suffisant mais si ont et très loin de la source le mieux c'est de prendre une autres offre avec plus de Mega ont ne les a pas en totalité mais ont a plus de rapidité c'est ça ?

Par ailleurs ci je suis très proche ou ci j'ai la fibre je devrait disposer des 20Mega en totalité ce qui ferrait que je pourrais télécharger 1go en 5minute a peu près non ?

[Naka]

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut se méfier de ce qui est écrit en gros sur les affiches publicitaires et davantage faire attention aux petit texte tout en bas (c'est la que tu vois les conditions pour les remises d'une voiture, les taux de crédit et j'en passe. Pour internet c'est pareil.)

Avec 20 Méga, si tu télécharges 1Go en 5 minutes c'est que tu as mal configuré ton client bitorrent.
Nan pour dire qu'avec 20Mégas à la prise, ça prendras bien moins de temps.

Et bien plus tu es loin, plus l'information met du temps à venir à ta prise et plus tu es loin plus tu perds en débit.
Mais il ne faut pas se limiter à ça, il y a aussi la qualité et l'état de ton réseau téléphonique (câblage et prise en elle même).

Pour ce qui est de l'offre téléphonique je n'ai rien remarqué de différent en bouygues et B&You niveau qualité téléphonique.
J'espère que la qualité internet est aussi "bonne" que celle de bouygues (même si j'ai été décu de bouygues.)
Pour la même habitation, j'étais à 8 méga chez SFR, 6 méga chez bouygues et maintenant je suis à 11 méga chez free.
Donc faut voir si il n'y a pas de "bridage" sur l'offre ADSL qui justifierait le "low cost", si c'est pour avoir une connexion internet bancale avec des bugs...
Le mieux est de fouiller sur les forums ou sur le site officiel les avis sur la qualité du service.

Dernière modification par Billy Hatcher (14-11-2013 12:00:35)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Billy Hatcher]Faut se méfier de ce qui est écrit en gros sur les affiches publicitaires et davantage faire attention aux petit texte tout en bas (c'est la que tu vois les conditions pour les remises d'une voiture, les taux de crédit et j'en passe. Pour internet c'est pareil.)

Avec 20 Méga, si tu télécharges 1Go en 5 minutes c'est que tu as mal configuré ton client bitorrent.
Nan pour dire qu'avec 20Mégas à la prise, ça prendras bien moins de temps.

Et bien plus tu es loin, plus l'information met du temps à venir à ta prise et plus tu es loin plus tu perds en débit.
Mais il ne faut pas se limiter à ça, il y a aussi la qualité et l'état de ton réseau téléphonique (câblage et prise en elle même).

Pour ce qui est de l'offre téléphonique je n'ai rien remarqué de différent en bouygues et B&You niveau qualité téléphonique.
J'espère que la qualité internet est aussi "bonne" que celle de bouygues (même si j'ai été décu de bouygues.)
Pour la même habitation, j'étais à 8 méga chez SFR, 6 méga chez bouygues et maintenant je suis à 11 méga chez free.
Donc faut voir si il n'y a pas de "bridage" sur l'offre ADSL qui justifierait le "low cost", si c'est pour avoir une connexion internet bancale avec des bugs...
Le mieux est de fouiller sur les forums ou sur le site officiel les avis sur la qualité du service.[/quote]
Tu à raison

L'offre des boite internet et nouvelle chez b&you et sa a mis un coup a la concurence y a pas beaucoup de gens qui ce renseigne pour savoir ci la connextion et de qualité ou non, donc a mon avis l'ofrre d'un boite pour 16euro va faire chuter les concurent de bouygues qui vont comme d'habitude devoir tout simplement saligner je vais donc comparait les couverture réseaux et souscrire a la meilleut offre d'ici 1 mois ou 2, quand free et sfr ect.. ce serront très probablement aligner je pense smile

[Naka]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si JSS était un reptile?

Voici la preuve iréfutable que les reptiles existent:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=RvsKoTUvCos[/url]

Dernière modification par zero[Mort] (14-11-2013 22:18:42)

Weasels And Sharks

jss
jss
Bon Chuunin

[quote='zero[Mort]']Et si JSS était un reptile?

Voici la preuve iréfutable que les reptiles existent:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=RvsKoTUvCos[/url][/quote]
Tu te foutrais pas un tout petit peu de ma gueule sur les bord ? ^^

Enfoiré (T_T)...

Bref, j'ai lut que avec la fibre optique les japonais avais monter jusqu'à 1800go/s!
Bordel de merde!

Comment il peuvent monter à 1800go/s c'est des malade un jours il y auras surement plus de barre de chargement sur quoi que ce soit je pense.

[Naka]

Pied de page des forums