Forums » [Chapitre] Naruto 655:

[Chapitre] Naruto 655  

Lancé par Aogami - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 654, [Chapitre] Naruto 656

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[Chapitre] Naruto 655

Chapitre en ligne !

[spoil]Donc les bijûs ont été libérés et disent à quel point Naruto il est awesome, puis Sasuke fonce sur Obito pour le buter, mais Kakashi revient avec le Kamui et s'apprête à buter lui aussi Obito, mais Minato arrête son geste et s'ensuit une discussion entre les deux anciens amis et leur sensei, pendant que Naruto part s'occuper de Madara. (Oui, j'ai fait exprès de faire une loooongue phrase)[/spoil]
Bon alors chapitre pourri, j'avais un tout petit espoir en voyant Sasuke et Kakashi successivement prêts à buter Obito, mais nope, on nous vomit encore un discours moralisateur comme quoi "Il faut croire en Naruto".
Bordel de merde, on a compris ! Pas la peine d'y passer 10 pages !
Pour moi y'a plus que deux options : Soit Obito se donne la mort lui-même parce qu'il a échoué, soit il aide l'Alliance à mettre une branlée à Madara. Inutile de vous dire que la deuxième solution serait la pire qui puisse arriver.

Dernière modification par Aogami (13-11-2013 11:09:39)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 655

Comment dire... C'est moins "Love Story" que les chapitres précédents mais ça reste quand même de la belle bouse sans inspiration ce chapitre.
Je sais pas ce que Kishi fabrique mais il est entrain de gâcher plus de 10 ans de travail.
Franchement ça traine ! On dirait qu'il utilise la politique Olive&Tom ou un match prend 20 tomes ! Et franchement ça me déçois.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

Pas d'argumentention pour ma part,mon avatar à lui seul exprime mon ressenti envers le chapitre!

(Naruto est finalement le garçon idéal  dans toute situation!)

Dernière modification par Light body (13-11-2013 11:37:48)

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 655

Si Obito est pardonné par tout le monde, et qu'il vive je brule ma collection naruto

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

Obito qui devrait mériter la peine de mortx1000 U_u" , c'est quoi ce bordel ...

Dernière modification par itachi93230 (13-11-2013 12:53:02)

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote=Juha Bach]Si Obito est pardonné par tout le monde, et qu'il vive je brule ma collection naruto

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je me défenestre depuis la   [b]TOKYO SKYTREE[/b]

[spoil]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3e/Tokyo_Sky_Tree_2012.JPG/399px-Tokyo_Sky_Tree_2012.JPG[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

Pfff J'etais content quand Sasuke a rush pour  tuer Obito je pensais que Kishi avait eu la merveilleuse idée de nous faire un remake de Barbe blanche vs Team Barbe noir mais, d'avoir a la place Obito vs Team Taka+Orochi afin d'avoir le Rinnegan =x maisbon sad.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

J'aurais une question....
Où est passé :
-Tsunade
-Raikage
-Mizukage
-Oonoki
-Orochimaru
-Madara
-Hashirma
-Tobirma

Au dernier nouvelle il ne fessait pas du tire a la corde.

Et sinon, je ne dirait pas a quelle point je suis déçu du manga...
Même si j'aime bien le personnage de Obito il mérite largement la mort pour tout ce qu'i a fait.

Pour résumé Naruto... c'est devenue le monde des bisounours !
Tu dis désolé en le pensant du plus profond de ton petit cœur et op !
même si tu a voulue anéantir le monde on te pardonne.

C'est comme si Hitler en perdant la guerre avait dis désolé et qu'on lui avais dis "c'est pas grave mec, tkt !" --"

je pourrais dire tellement de chose sur ce manga, les incoréance, les chose qui l'on pourri et rendu bisousnours...

l'auteur avais crée de très bonne base, un manga absolument génial !
Mais il a tout gâcher !...

Vous mourait par les ténébre!

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote=Itachi.U..b_c]J'aurais une question....
Où est passé :
-Tsunade
-Raikage
-Mizukage
-Oonoki
-Orochimaru
-Madara
-Hashirma
-Tobirma

Au dernier nouvelle il ne fessait pas du tire a la corde.

Et sinon, je ne dirait pas a quelle point je suis déçu du manga...
Même si j'aime bien le personnage de Obito il mérite largement la mort pour tout ce qu'i a fait.

Pour résumé Naruto... c'est devenue le monde des bisounours !
Tu dis désolé en le pensant du plus profond de ton petit cœur et op !
même si tu a voulue anéantir le monde on te pardonne.

C'est comme si Hitler en perdant la guerre avait dis désolé et qu'on lui avais dis "c'est pas grave mec, tkt !" --"

je pourrais dire tellement de chose sur ce manga, les incoréance, les chose qui l'on pourri et rendu bisousnours...

l'auteur avais crée de très bonne base, un manga absolument génial !
Mais il a tout gâcher !...[/quote]
Ta tout dit

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 655

J'aime comment l'auteur fait subtilement disparaitre Madara, seul vrai méchant on dirait.... Même les personnages ont oublié qu'il était là sérieusement...

Pendant que tout le monde fait du tir à la corde, il est où madara? Il aurait pas pu foutre un coup de sabre dans le tas et tuer tout le monde avec son Evangelion ? Vous vous rappelez? Ce coup de sabre qui détruit plusieurs montagnes, où qu'il est passé ?
Il est où Madara pendant que tout le monde sermonne Obito sur "t'as été vilain mais on t'aime quand même ?
Il est où Madara quand Naruto grimpe au sommet de son putain d'arbre pourri pour ruiner son plan ?

Nul part. Même pas une foutue image de Madara, qui pourrait, je sais pas moi, crier: "oh non!" ou "merde!" ou je sais pas quoi d'autre? Ou même tenter d'arrêter Naruto ?

Mah non, Madara, il sert à rien, il a fait tout ses caprices de star et résultat, pouf, t'es une énième fois le plus lamentable loser de l'histoire.
Sérieusement, ce perso est pitoyable.

Quant à Obito, ca y est, c'est fini ... le combat a été tellement entrecoupé de parlote, d'espoirs ravivé dans le coeur de tout les personnages random qu'on n'a pas eu de tension, et au final, le seul vrai "combat" qu'on a eu contre Obito ca a été:
Tobirama et Minato contre Obito.

Naruto et Sasuke ont été plutôt discret, alors que ca aurait été à eux de finir l'histoire.

Ou mieux, l'auteur aurait pu mettre tout les autres personnages sur la touche pour X raison, ou même faire que le plan oeil de lune s'active et plonge tout le monde dans un profond mutisme sauf Naruto/Sasuke/Madara/Obito pour encore une fois X raison (qui n'aurait pas été trés dure à trouver vu le nombre de trucs tirés par les cheveux du manga) et là, là on aurait pu avoir le combat épique qu'on attendait:

Madara VS Sasuke
Obito VS Naruto

Avec un parallèle justifier pour les deux personnages, Sasuke voyant une version de "lui" futur en Madara qui s'est enfoncé jusqu'au bout dans son chemin de haine et Sasuke dirait: Nope, pas envie de devenir un bouseux comme toi.

Idem pour Naruto et Obito (même si leur seul point en commun c'est de vouloir devenir Hokage), Naruto verrait ce qu'il aurait pu être s'il avait haïs, s'il avait été abandonné, s'il avait perdu espoir dans ce monde.

Et voilà, combat final entre les deux Uchiha et Obijuubi et Naruto Sennin, epique, awesome, badass, un combat au sommet de l'arbre qui projette le sharingan sur la lune et un final avec les méchant qui se fond défoncés et l'arbre qui s’effondre, réveillant tout le monde.

Je sais pas, ce serait ... Bien.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote=Aogami]Chapitre en ligne !

[spoil]Donc les bijûs ont été libérés et disent à quel point Naruto il est awesome, puis Sasuke fonce sur Obito pour le buter, mais Kakashi revient avec le Kamui et s'apprête à buter lui aussi Obito, mais Minato arrête son geste et s'ensuit une discussion entre les deux anciens amis et leur sensei, pendant que Naruto part s'occuper de Madara. (Oui, j'ai fait exprès de faire une loooongue phrase)[/spoil]
Bon alors chapitre pourri, j'avais un tout petit espoir en voyant Sasuke et Kakashi successivement prêts à buter Obito, mais nope, on nous vomit encore un discours moralisateur comme quoi "Il faut croire en Naruto".
Bordel de merde, on a compris ! Pas la peine d'y passer 10 pages !
Pour moi y'a plus que deux options : Soit Obito se donne la mort lui-même parce qu'il a échoué, soit il aide l'Alliance à mettre une branlée à Madara. Inutile de vous dire que la deuxième solution serait la pire qui puisse arriver.[/quote]
Se manga devient absurde...

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

[Miyuki]
[Miyuki]
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote=Juha Bach]Si Obito est pardonné par tout le monde, et qu'il vive je brule ma collection naruto[/quote]
LA MÊME.

Enfin, ce scan n'est pas aussi mauvais que les précédents (c'était pas possible de faire pire en même temps). Puis j'aime bien Naruto qui s'exclame "Ah oui, Madara! Je l'avais complètement oublié celui-la!". lol?

Autant je m'attendais à ce que Minato intervienne pour lâcher quelques paroles en tant qu'ex-sensei d'Obito, autant j'aurais tellement préféré suivre des combats épiques style Obito vs Naruto, ou Obtio vs Sasuke. Vu qu'Obito vs Kakashi n'était pas terrible, j'aurais voulu qu'il se rattrape. Tant pis.

Comme sûrement la plupart des membres qui suivent les scans, je continue de lire Naruto uniquement pour pas avoir ce goût de non-achevé, juste pour savoir comment ça se termine. Mais sans ça, plus aucun intérêt de suivre un manga où aucun personnage n'est réellement mauvais, où du vacarme pour rien se créer autour de n'importe qui etc etc.

oups

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 655

L'auteur est juste en train de détruire son manga. Kishi est vraiment con. Comment peut-il foutre en l'air des années de travail? Naruto est tellement connu et aimé qu'il devrait au contraire tout faire pour améliorer son manga. En plus ça ne peut que l'avantager, il se fait de l'oseille et il est connu. Mais non, tout ce qu'il a trouvé à faire c'est de remplir son manga d'incohérences, de le rendre souvent absurde, de bousiller les personnages dont il avait fait des légendes et son manga tourne à du BISOUNOURS à l'état pur. Putain mais il a quoi dans la tête? A moins qu'il soit mort dans le tsunami qui avait eu lieu au japon et qu'un fan du monde bisounours ait reprit secrètement le manga... Ou peut-être qu'une personne ou un groupe de personne aimant les bisounours l'ont menacé de le tuer ou de s'en prendre à sa famille pour qu'il fasse de la grosse merde dans son manga? A moins qu'il soit en totale fumette quand il fait ses scans? Non mais vraiment faut le faire pour foutre en l'air un si bon manga.


[quote=~_Pride_~]Mah non, Madara, il sert à rien, il a fait tout ses caprices de star et résultat, pouf, t'es une énième fois le plus lamentable loser de l'histoire.
Sérieusement, ce perso est pitoyable.[/quote]
C'est pas Madara qui sert à rien, c'est Kishimoto qui sert à rien. De toute façon, on connait la fâcheuse habitude de Masashi de ruiner totalement ses personnages de légende. Par exemple Hanzo, le mec qui baise Orochimaru, Tsunade et Jiraya en même temps, mais qui se fait laminer en deux secondes par Mifune. J'ai plein d'autres exemples mais je vais m'arrêter là... D'ailleurs Kishi a refait son coup avec Obito cette fois-ci, alors ok il n'avait pas fait de grandes éloges sur Obito, mais quand ce dernier détient un sale pouvoir avec son Mangekyo Sharingan, qu'il possède les Rinnegans, qu'il est le jinchuriki de Jubi et qu'il se fait OUTPLAYED avec tellement d'aisance à la fin, faut vraiment le faire... Et j'ai bien peur qu'il ne fasse la même chose avec Madara... Le fait D'OUBLIER Madara sur le champ de bataille est sûrement le début de son plan satanique pour bousiller la légende qu'est Madara.


'Fin tout ça pour dire que Kishi a beau faire ce qu'il veut, mais si il ruine le personnage qu'est Madara, je crois que vous n'aurez plus l'occasion de voir ce GRAND mangaka.

Dernière modification par Madara 823 (14-11-2013 20:23:31)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote]J'aurais une question....
Où est passé :
-Tsunade
-Raikage
-Mizukage
-Oonoki
-Orochimaru
-Madara
-Hashirma
-Tobirma[/quote]
[spoil][img]http://lelscan.com/mangas/naruto/654/10.jpg?v=f[/img][/spoil]
Mise a part Team Taka & Orochimaru tous le monde tiraient,  Shodaime lui ce fight vs Madara.
derniere apparition de madara : [spoil][img]http://lelscan.com/mangas/naruto/647/09.jpg?v=f[/img][/spoil]
Bref derniere ennemi Madara? HM ! Apparament les force alliés ne doivent plus du tout avoir  d'energie mais  bon.... les bijuu vont leur donner des force on ne sait comment...Et l'arbre omg... il sert a rien il est censer pomper le chakra et que voit on !? Naruto l'escalade !

Par contre laderniere page.. la lume disparait x.x' Madara a t il reussi ? *0*

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

Je n'ai qu'une pensée envers ce "manga" qu'est devenu Naruto : Heureusement qu'il existe de bonnes fanfics !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote]Et l'arbre omg... il sert a rien il est censer pomper le chakra et que voit on !? Naruto l'escalade[/quote]
J'ai jamais autant ri en voyant une image, tellement c'était absurde...

Au final, le retour de Sasuke avec le MSE n'a eu rien d'impressionnant, je ne sais même pas pourquoi on nous a fait chié avec son retour (qui a pris 10 plomb).
Et je réitère, Hashirama est plus utile mort que vivant. Avec ses cellules, tu peux faire tout ce que tu veux, mais le personnage en lui-même ne sert strictement à rien. Il obtient, avec son coéquipier Madara, l'oscar des légendes les plus pourries du manga.
Et un méga gros +1 pour l'histoire de Hanzô.

Bref, avec tout ça, on peut enfin en conclure que le seul Hokage digne de ce nom, c'était Minato. Je ne sais même pas pourquoi Madara s'attarde sur Hashirama alors que tout jusqu'à maintenant nous a montré que Minato > All. (d'ailleurs, j'attends encore le fameux rasengan dont il parlait...)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 655

J'ai kiffé ce chapitre, car kakashi est le seul vrai shinobi de ce manga de mort, il apparaît veut butter sasuke direct et c'est naruto qui l'en empêche, la il réapparaît et veut buter obito direct et c'est minato qui l'en empêche .... qu'elle bande de fiotte.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

Bon bas on voit nettement que se chapitre ne nous plais pas mais je me suis toujours demander que pense les lecteurs du Japon ?
Sont-ils du même avis que nous ?
Ou sont ils illuminer par l'illustre talent de Kishimoto ?
Y'a un truc qui ma un peu marquer pendant cette sois disant guerre qui au final de dure pas très longtemps..comment font les villages ninjas sans ninjas ? Y'a pas de bandit ? Déserteurs ? Malfrats ?
Les Zetsus y en avait combien déjà ? 10 milles plus ? Ils se sont fais depop ?
Y'a autre choses aussi tous les personnages ressusciter par l'Edo Tensei non pas été un peu inutile et facilement scellez ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote=Aogami]Chapitre en ligne !

[spoil]Donc les bijûs ont été libérés et disent à quel point Naruto il est awesome, puis Sasuke fonce sur Obito pour le buter, mais Kakashi revient avec le Kamui et s'apprête à buter lui aussi Obito, mais Minato arrête son geste et s'ensuit une discussion entre les deux anciens amis et leur sensei, pendant que Naruto part s'occuper de Madara. (Oui, j'ai fait exprès de faire une loooongue phrase)[/spoil]
Bon alors chapitre pourri, j'avais un tout petit espoir en voyant Sasuke et Kakashi successivement prêts à buter Obito, mais nope, on nous vomit encore un discours moralisateur comme quoi "Il faut croire en Naruto".
Bordel de merde, on a compris ! Pas la peine d'y passer 10 pages !
Pour moi y'a plus que deux options : Soit Obito se donne la mort lui-même parce qu'il a échoué, soit il aide l'Alliance à mettre une branlée à Madara. Inutile de vous dire que la deuxième solution serait la pire qui puisse arriver.[/quote]
Bon chapitre

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote=deidera98]Bon bas on voit nettement que se chapitre ne nous plais pas mais je me suis toujours demander que pense les lecteurs du Japon ?
Sont-ils du même avis que nous ?
Ou sont ils illuminer par l'illustre talent de Kishimoto ?[/quote]
Ils doivent aimer il va de soit(sinon l'editeur aurait déjà mis fin au manga!).
D'ailleurs,le public ciblé étant normalement de bas âges,ils ne doivent pas vraiment prêter attention aux incohérences. D'un autre côté,le manga est devenu planétaire alors que dès le début,il y a une incohérence en rapport aux années d'étude de Naruto(il a doublé 3 fois,et pourtant,c'est le plus jeune de la team 7!)..


[quote]Y'a un truc qui ma un peu marquer pendant cette sois disant guerre qui au final de dure pas très longtemps..comment font les villages ninjas sans ninjas ? Y'a pas de bandit ? Déserteurs ? Malfrats ?[/quote]
Il y a encore les Anbu qui ne doivent pas être engager au champ de bataille(même si,Oro et Taka sont rentrés comme dans un moulin  à Konoha..). Et les genins.


[quote]Les Zetsus y en avait combien déjà ? 10 milles plus ? Ils se sont fais depop ?[/quote]
Au finale,Zetsu sert à rien. Il est juste doué pour l'infiltration!
Il avait été que Yamato pourrait augmenter la puissance de Zetsu,mais au finale,rien,niet,nada..


[quote]Y'a autre choses aussi tous les personnages ressusciter par l'Edo Tensei non pas été un peu inutile et facilement scellez ?[/quote]
En même temps,ils étaient tous trop tristes,malheureux et complexés... Alors qu'ils étaient censés être des criminels de rang S et des kages rompys au combat.
Puis un clone de Naruto à 1% bat un raikage easy...

 

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

Au debut quand j'ai vu sasuke attaquer Obito je me suis dit "yes enfin de l'action \0/ " et apres je voit Kakashi je me suis dit que on allais avoir une bataille Kakashi vs Obito comme les entrainement de la Kakashi Gaiden mais nope y'a ce P***** de Minato qui vien tout gacher -_-'  pourquoi tant de haine dans ce monde ??? Kishi pourquoi tu gache ton manga comme ça ?? sad  pourquoi tu veux pas que dans une Gueurre il y'est des morts ?? c'est le principe même de la gueurre. Et un super mechant qui devient gentils WTF ?? c'est comme ci dans DBZ Freezer était devenue gentils c'est nawak u_u .  Bref il faut au moins un combat Madara vs Sasuke/Naruto/Kakashi

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote]Bref, avec tout ça, on peut enfin en conclure que le seul Hokage digne de ce nom, c'était Minato. Je ne sais même pas pourquoi Madara s'attarde sur Hashirama alors que tout jusqu'à maintenant nous a montré que Minato > All.[/quote]
Euh moi, de ce que j'ai vu Nidaime est largement au dessus ses techniques qu'il a lui même inventer, ajouter a ça son intelligence supérieur au Nara (de ce que j'ai vu) & ses connaissances, ces reflexes. Il a demontré que les Senju etaient les plus puissant meme sans Mokuton.
Minato ne m'a rien montré a pars du chakra de Kyubbi et de la parlote (naruto tu ressemble a ta maman blabla) , sa vitesse ne lui a servit a rien Obito allait aussi vite voir + vite que lui.
Hashirama>Tobirama>Minato>Papy .
Le Papy a eté ressucité vieux donc ça l'handicap =s je placerais meme Orochimaru  devant Minato =x.

Dernière modification par Suigetsu =) (15-11-2013 22:01:16)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote=Suigetsu smile][quote]Bref, avec tout ça, on peut enfin en conclure que le seul Hokage digne de ce nom, c'était Minato. Je ne sais même pas pourquoi Madara s'attarde sur Hashirama alors que tout jusqu'à maintenant nous a montré que Minato > All.[/quote]
Euh moi, de ce que j'ai vu Nidaime est largement au dessus ses techniques qu'il a lui même inventer, ajouter a ça son intelligence supérieur au Nara (de ce que j'ai vu) & ses connaissances, ces reflexes. Il a demontré que les Senju etaient les plus puissant meme sans Mokuton.
Minato ne m'a rien montré a pars du chakra de Kyubbi et de la parlote (naruto tu ressemble a ta maman blabla) , sa vitesse ne lui a servit a rien Obito allait aussi vite voir + vite que lui.
Hashirama>Tobirama>Minato>Papy .
Le Papy a eté ressucité vieux donc ça l'handicap =s [b]je placerais meme Orochimaru  devant Minato =x[/b].[/quote]
tes srx la ?

^-^

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

Light body>

Puis avant lors avant l'alliance ninjas les cinq grandes nations étaient pas des ennemis ?
Ils s'aiment tous du jours au lendemain c'est un peu gros non ?
su,mais au finale,rien,niet,nada..

Déjà comme le Zetsu blanc se fait tuer par sasuke c'est limite pitoyable ...et Kishimoto donne aucune explications sur se personnage non ? Ah...si c'est pas genre la moitier  de madara et des gènes d'hashirama ?

Oui effectivement j'ai pas compris le truc des clones qui n'en son pas enfaite car avec la ressistance et leur puissance qui sont très exagérer ...je me rapelle que lorsqu'il (Naruto) en Kyubi avec des clones affrontais Kimmimaru et qu'il se faisait désosser comme pas possible..
Pourtant pour Kabuto disais qu'il métrisait la technique avec perfection mais il perd c'est pions les uns après les autres et ne fais rien , il est mauvais ..très.
Déjà lors du combat bee-Naruto vs Itachi-Nagato
Le but de cette guerre si je me souviens était
1) capturer les deux réceptacles ( Bee-Naruto)
2) activer le plan "Œil de lune"
Donc c'est juste l'occasion parfaite non ?
Mais il ne concentre pas sa technique sur eux ?
Avec Itachi le ninja parfait + Nagato qui en absorbant le chakra des démons se fais facile un deux contre un...
Mais quoi il se font avoir comme des nazes..heureusement que Itachi est la le seule qui possède une certaine intelligence..

Dernière modification par deidera98 (16-11-2013 01:09:08)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 655

[quote]Le Papy a eté ressucité vieux donc ça l'handicap =s je placerais meme Orochimaru  devant Minato =x.[/quote]
Mec, t'as fumé quoi sérieusement ?
Et non, il n'y a rien qui ait "handicapé" le papy, s'il n'a rien fait, s'il n'a servi à rien, c'est juste qu'il est nul. La seule technique qu'il connaisse c'est le multiclonage de shuriken, donc bon. Et Orochimaru devant Minato... Orochimaru ne fait déjà à peine le poids contre le Papy, alors contre Minato...
Je tiens également à souligner que lorsqu'Orochimaru refait surface à Konoha, Sarutobi dit " Si seulement le 4é était encore là...". Donc bon, dire que Papy > Minato, bof.

[quote]Euh moi, de ce que j'ai vu Nidaime est largement au dessus ses techniques qu'il a lui même inventer, ajouter a ça son intelligence supérieur au Nara (de ce que j'ai vu) & ses connaissances, ces reflexes.
Il a demontré que les Senju etaient les plus puissant meme sans Mokuton.[/quote]
? ? ?
Il démontre rien du tout, à aucun moment tu vois une quelconque technique spécifique au Senju qui nous ferait dire "ah, ce clan est vraiment le plus puissant".
Ensuite, depuis le début, il n'y a pas une page où tu ne vois  Minato se faire pomper le dard par l'un des Kages présents sur le terrain.


"est au dessus de ses techniques qu'il a lui même inventé" : Bien que je ne comprenne pas trop cette phrase, j'vois plus ou moins où tu veux en venir :
-> Si c'était le cas, c'est lui qui serait prénommé l'Eclair Jaune de Konoha hein ( car oui, juste au passage, Minato en lui-même n'est pas rapide, c'est sa technique de sceau & la vitesse à laquelle il l'effectue qu'il est donc on peut facilement en déduire que Minato a une maîtrise beaucoup plus parfaite que celle du Nidaime).

"intelligence supérieur au Nara"... -_-

"plus puissant même sans Mokuton" depuis quand Senju = Mokuton ?

[quote]sa vitesse ne lui a servit a rien Obito[/quote]
Ce n'est pas comme s'il avait sauvé toute l'Alliance ninja grâce à sa vitesse, et ceci deux fois.
Et c'est con de dire "qu'il n'a rien montré à part du chakra de Kyuubi". A cela, je te répondrais, et Naruto ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums