Forums » [Bêta] WoN Mobile:

[Bêta] WoN Mobile  

Lancé par sLaxx - 66 réponses - Page 3



jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=FabrisTheBest][quote=jss][quote=AsumaBenLaden]salut,moi aussi depuis le début je surf sur won a partir du mobile (sonny ericsson si500) tout baigne même au nfc,mais je peux jamais executé le moindre jutsu,stp c'est quoi la version de l'operamini qui te permets de jutsu? Repond stp ou mp moi j'en ai trop besoin[/quote]
"Opera mini" te permet de jutsu, parc contre OPERA tout cours, ne te le permet pas.

tellecharge donc OPERA MINI et non pas OPERA tout cours.


Je te parle sur mon tel avec opera mini en moment même, et je te comfirme qu'il marche.
Il regle meme dautre probleme liez au mauvais "loguage" qui fessait que ont arrivez pas a poster au bar sous cettain navigateur.


bref, Opera mini.[/quote]
Opera tout cour est mieux que le mini[/quote]
Oui, pour d'autres site.

Mais pour Won je sait pas pourquoi, mais il gèrent mieux la connexion, les variable super globale et les cookie sont mieux pris en chargent.

Avec Opera mini, je peut Nfc, parler au bar, avoir accès au forum et même faire des YY.


Donc, je vous conseille fortement Opera[b] Mini[/b].

Dernière modification par jss (18-11-2013 00:21:55)

[Naka]

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Hm, j'ai pas encore remarqué de bug mais je suis sur iPhone 5, et je tiens à vous féliciter pour ce job !
La navigation me paraît plus rapide que sur PC ! ( Peut être parce que j'ai un vieux Pc ? Va savoir ).

En tout cas, thanks pour le job.

Certes, j'vais pas souvent sur WoN mais bon, ça fait tout de même plaisir big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

J'aimerais signaler un petit beug d'écriture notamment dans les clans la police d'écriture pour les signature est trop grosse je pense voilà.

[spoil]Edo Tensei recrute pour tout demande mp moi. Ouais bah l'argument c'est pas pour moi d'ailleurs c'est quand que c'est enlever parce que sa devient vraiment mais alors vraiment chiant ![/spoil]

Mr Denis

Sutā
Sutā
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] les textes se chevauchent un peut (pas si choquant que sa je trouve)
[b]Modèle de votre appareil:[/b] Samsung Wave Y
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] j'utilise opera mini
[b]URL de la page:[/b]  toute
[b]Capture d'écran:[/b] (optionnel) [spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/31445320131118145920.jpg[/img][/spoil]

 

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Franchement ma joie pour cette nouvelle version est on ne peut plus grande. Je dis un grand merci à DabYo et à l'ensemble du service administratif de Won. Je navigue avec un mobile Techno M3 et là maintenant j suis comblé. C'est moins tracassant, c'est rapide, c'est cool, c'est top!!! Seulement jèspère que dans un future proche il en sera de même pour le NFC.

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

youndaim011
youndaim011
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] Problème d'affichage et problème de C/C
[b]Modèle de votre appareil:[/b] Samsung Galaxy, Apple iPad 4
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b]  iOS 7.O.4
[b]URL de la page:[/b] www.wonaruto.com/membres_mp.php
[b]Capture d'écran:[/b]
[url]https://www.dropbox.com/s/5m5tnezge4kneal/2013-12-16%2016.19.24.png[/url]

"Salle d'entraînement" et "fanfictions de la communauté" se chevauchent....
Et l'autre peut être qu'on s'en fou mais bon....  C'est ça... Le c/c est assez bizarre vu que tout ce que je veux c/c, lorsque je bouge le curseur ou la page pour continuer a... Ça descends ou ça monte..

[url]https://www.dropbox.com/s/jdx5f7awqpwwsrt/2013-12-16%2016.30.21.png[/url]

J'ne suis pas un genie, mais j'suis sûr de pouvoir etre + intelligent que vous tous réunis/ #EasyW

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Y'a un problème avec la version normale du site sur téléphone?

Pas la bêta mobile mais la version web classique?

Ça fait deux jours que j'ai une version dégueulasse sur mon iPhone avec des images ici et la et tout en décalé

7

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Salut,

Update après des mois de silence mais la version mobile a été lancée tout à l'heure. Lorsque vous vous connecterez avec un appareil compatible, le site vous proposera automatiquement de passer en version mobile (vous avez le choix de ne pas la choisir, je tiens à le préciser avant que des gens râlent).

Je rappel également que cette version mobile n'est pas optimale car elle est en fait construite depuis les fondations du site version bureau, les pages restent les mêmes, le code reste le même, seul l'affichage change.
De ce fait, beaucoup de choses n'ont pas été possible, on aimerait cependant trouver un point d'équilibre entre une navigation confortable sans avoir à réécrire la version bureau pour ça. Je pense notamment à l'affichage dans la lightbox qui est affreuse sur mobile mais on est au courant et on aimerait la changer, on ne sait juste pas comment encore.

Si jamais vous avez des bugs majeurs empêchant la navigation ou des suggestions pour l'améliorer, n'hésitez pas en vous rapportant au premier post pour déclarer un bug.

Dernière modification par sLaxx (09-06-2014 19:36:36)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

galaxy s3 mini, le navigateur par defaut n'est pas reconue comme mobile alors que sur ma galaxy tab 2 qui possede le meme navigateur sa marche !!!! sinon sur le s3 mini avec un navigateur telecharge comme chrome sa marche !!! un peux decu pour le navigateur par defaut sad ( deso pour les fautes )

team bras cassé power :p K & H

Symbiosis
Symbiosis
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

android 4.1 ca marche nickel par rapport a l ancien beta, le forum est bien affiche cette fois et pas de coupure des pages ni d elements manquants, je suggerast cependant un interface sans texte mais uniquement en icone pour un meilleur visuel et un peu de script serait pas de refus, gg

 

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Pas très confortable sur un petit écran smile...j'deconseille la version mobile , puis personnellement je vois aucun avantages dans la version mobile par rapport a la vraie version






Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

On n'a plus souvent l'habitude de critiquer le jeu mais pour une fois, je tiens à féliciter l'équipe pour son boulot. smile

La version, sur mon tel est parfaite, aucuns bugs, graphiquement rien à dire, les liens permettant d'aller aux divers endroits du site sont parfaits. L'affichage est excellente, vraiment un bon boulot les gars. smile

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Perso j'aime bien comme c'est là xD donc voilà arrangement ou non, amélioration de l'ergonomie de navigation ou non, ça m'va

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Toute et super franchement bon boulot, jai pas encore regarder pour le nfc mais je sait pas trop si y a besoin dune version mobile pour nfc :-/

Enfin bref, bravo sLaxx je te met juste un screen de la misse en page de laceuil que je trouve etrange mais franchement meme comme ça, c'est cool.


[spoil][img]http://img829.imageshack.us/img829/6132/in2b.png[/img][/spoil]

[Naka]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

La version mobile est genial,  bon boulot mais un truc me gêne. Sur la page d'acceuil j'ai des barres. Ça pertube en rien la navigation mais je prefere le signaler. Voici un screen: 


[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/756424Screenshot20140611081025.png[/img][/spoil]

Mr Denis

hina.uzu
hina.uzu
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Quand on ouvre des mp ca s 'adapte pas a l'ecran donc il manqie 1/4 du mp
Moi je prefere la version normale big_smile

Dernière modification par hina.uzu (11-06-2014 16:06:08)

 

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=boune00]La version mobile est genial,  bon boulot mais un truc me gêne. Sur la page d'acceuil j'ai des barres. Ça pertube en rien la navigation mais je prefere le signaler. Voici un screen: 


[spoil][url]http://img4.hostingpics.net/pics/756424Screenshot20140611081025.png[/url][/spoil]
[/quote]
J ai le meme problème que toi quand je suis sur chrome ou opera mini mais ca n infecte en rien le travail qu il on fais, je pense que c'est l application qui gère mal la version mobile

team bras cassé power :p K & H

Pied de page des forums