Forums » [Bêta] WoN Mobile:

[Bêta] WoN Mobile  

Lancé par sLaxx - 66 réponses - Page 2



jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=Captain Hadok][quote=dabYo][quote=Captain Hadok]Je n'arrive pas à accéder au forum via mon smartphone, est ce normal ? J'ai l'impression que je suis ban dessus ???[/quote]
Ca te déco quand tu y vas ? => peut y avoir ce problème suivant si t'es en 3G ou en Edge.

Si ça te mets que t'es ban => t'es tombé sur une IP de ton fournissuer qu'on a du bannir à cause d'un rigolo qui s'en servait pour spammer hmm[/quote]
En fait je peux consulter, mais je ne peux pas poster, l'encadré n'apparait pas, comme si le topic était fermé...
(Je suis en 3G)[/quote]
Sa vient probablement de ton navigateur, il doit êtres vachement ancien
Moi javais ce problème il y a au moins 2 ans ou 3 d'ailleurs hmm

Bref, [b]télécharge Opera Mini,[/b] je sait pas pourquoi mais il a l'aire de mieux gérer les cookie hmm
Normalement ca devrait marcher.




[quote=dabYo][quote=jss]Donc je supposent que les page ont du êtres alléger au mieux non ?
Mais ont a pas les chiffre ?[/quote]
Aucune différence.[/quote]
[i]Euh...[/i], je ne comprend pas??
À vue d'œil dans la version mobile, vous avez retirer un bon nombre d'image qui fessait partie du disign non ?
Ce qui devrait en théorie, alléger le poids de la page au téléchargement non ?

Dernière modification par jss (13-11-2013 23:12:22)

[Naka]

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Maintenant la taille des texte au bar est normal il reste le texte dans les MPs qui disent connecte en tant que ~ et aussi le ne Donne pas notre mdp sauf la taille du msg est normal et aussi les pages qui se limitent a la grosseur de l'ecran na toujours pas ete corrige

I'll est pas mal la version mobile.

^-^

xeso
xeso
Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Tout marche tres bien
Tres fluide sauf que je ne peux pas defiler la page
Voila pour ma part
Les mp egalement ne s adaptent pas a la page
[spoil]aaaaaaaahhzaaaagajffdddjgjjfjfdkieoeppppeeeyytffejhgheuuuffjdddffffffhfjfffjfjg
Djjfjf[/spoil]

 

Ryo Mashiba
Ryo Mashiba
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Je ne trouve pas de lien pour annuler cette version ? yikes


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Shendô
Shendô
Modérateur Fanfictions

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Il faut juste mettre la version violette, ça marche pour moi

Dernière modification par Shendô (16-11-2013 11:14:08)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

J'ai essayé, avec mon ipad et j'aimerais souligner de petit problèmes pas très important :

-Quand on est au t'chat, le nom des personnes qui ont mentionner notre nom est blanc ce qui est très peu visible.

-On ne peut pas accéder à l'administration des fics ce qui je trouve et bête car sur tablette c'est assez pratique pour écrire.

Mr Denis

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Patch du 16/11 :

- Correction de quelques soucis de design
- Modification des icônes du menu
- [b]Ajout de la version violette[/b]
- Extension du design mobile pour tout les serveurs [b]sauf fanfics, fanarts, forum[/b]
- [b]Un lien en bas de page permettant de sortir du mode mobile et retourner à la version normale[/b]

Egalement, beaucoup d'utilisateurs d'Android ont des soucis de défilement avec leurs appareils. Après recherche, ce bug est connu des utilisateurs d'Android lorsque l'on utilise le navigateur par défaut. Puisque l'on ne peut rien y faire, on vous invite à utiliser une de ces 2 solutions
- mettre à jour votre firmware
- prendre un autre navigateur

N'hésitez pas à continuer de faire des retours pour que tout les problèmes soit corrigés rapidement

Dernière modification par sLaxx (16-11-2013 16:57:02)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

the king008
the king008
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Wtf connecté version mobile sur ma tablette,  et ba je me co, sur la page d'accueil c moi, sur le bar aussi, sauf que qd je clic pour aller dans mon clan, je tombe sur celui de slaxx et qd je vais sur mon profil aussi

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=the king008]Wtf connecté version mobile sur ma tablette,  et ba je me co, sur la page d'accueil c moi, sur le bar aussi, sauf que qd je clic pour aller dans mon clan, je tombe sur celui de slaxx et qd je vais sur mon profil aussi[/quote]
Ouii même problème je suis en mode sLaax sur le clan de sLaax avec le profil de sLaax hmm

 

the king008
the king008
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=Karika][quote=the king008]Wtf connecté version mobile sur ma tablette,  et ba je me co, sur la page d'accueil c moi, sur le bar aussi, sauf que qd je clic pour aller dans mon clan, je tombe sur celui de slaxx et qd je vais sur mon profil aussi[/quote]
Ouii même problème je suis en mode sLaax sur le clan de sLaax avec le profil de sLaax hmm[/quote]
Pour sortir du mode mobile :  /login_mobile.php?raz=1

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=the king008][quote=Karika][quote=the king008]Wtf connecté version mobile sur ma tablette,  et ba je me co, sur la page d'accueil c moi, sur le bar aussi, sauf que qd je clic pour aller dans mon clan, je tombe sur celui de slaxx et qd je vais sur mon profil aussi[/quote]
Ouii même problème je suis en mode sLaax sur le clan de sLaax avec le profil de sLaax hmm[/quote]
Pour sortir du mode mobile :  /login_mobile.php?raz=1[/quote]
C'est mieux merci smile

 

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

voila j'ai teste la version mobile mais comment on fais pour retournez a la vrais version car la mobile me gène un peut j'aimerais retrouvez la version pc si possible merci



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[i]Quel idiot que je suis, c'est marqué noir sur blanc que le forum n'est pas adapté à la version mobile.[/i]

[s]2ème problème : pour la Halle des missions, après avoir cliqué sur "Commencer une nouvelle mission", la bande du copyright & signaler un bug masque l'endroit où cliquer après avoir lu le résumé de la mission (version violette)
Pire, en version bleue, je viens de tester, ça m'indique "mission échouée" directement après avoir clique sur "Commencer la mission".[/s]

[s]3 : sur le bar, lorsqu'on clique sur le profil d'un joueur, il ne se passe rien. Juste que la page est "surlignée" en noir (un peu comme les pubs qui s'affichent lorsqu'on rentre sur un site.[/s]

3 : page du village : Salle d'entraînement à moitié masquée par le lien des fanarts/fanfictions.

Par contre, c'est normal qu'il n'y ait pas la bannière, l'heure et les nouvelles/fonction rechercher ?

Dernière modification par kyubi-26 (16-11-2013 21:52:40)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

le lien marche pas chez mon phone aide please





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=sLaxx]3. Si votre appareil est bien compatible [i]mobile[/i], vous serez amené à choisir la version mobile ou non, si vous n'êtes pas un appareil compatible vous serez redirigé vers l'accueil[/quote]
Si tu peux pas y accéder c'est que c'est pas compatible.

Mr Denis

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Nature du problème :affichage de toute les page , ou affichage a moitier

Modèle de l'appareil : Samsung galaxy tab 2

Version du firmware de l'appareil : Android 4.0.4

bas , moi le probleme est present que sur mon navigateur de base , j'ai google chrome sur ma tab et la il bug pas ^^ sinon c'est une tres bonne idee cette version mobile ^^ et je ne peux plus me deco de mon compte sur ma tab sad

Dernière modification par red naruto (16-11-2013 20:39:34)

team bras cassé power :p K & H

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Sur la plupart des pages, en y accédant grâce aux icones de la version mobile on ne peut pas faire défiler la page (descendre)  => page qui s'affichent a moitié.

Appareil: tablette

Dernière modification par Satsuekî (16-11-2013 22:26:41)

don't stop, can't stop

ARTHOS
ARTHOS
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] Problème d'envoi de mp et retard de notifications
[b]Modèle de votre appareil:[/b] LG L7
[b]Version du firmware de votre appareil: [/b] Android 4.0.3 ( bah quoi parlez pas j'ai la flemme de faire la mise a jour XD )
[b]URL de la page:[/b] www.wonaruto.com/membres_mp.php


Bon je teste la version et tout marche au poil a part les quelques petits problèmes d'ajustements sur le profil et les pop-ups mais rien de bien méchant. Puis ayant reçu un mp, je me précipite pour aller y répondre et tout a coup... RÉVÉLATION...
Je clic et une pseudo fenêtre s'ouvre pour pour me permettre de visualiser l'objet de mes désirs. Après lecture, je me met donc en tête de répondre et là le bug ce fait voir.
Je n'arrive pas a l'envoyer même après avoir clické de nombreuses fois sur " Envoyer "

Je click alors sur " cliquez ici " en bas de la fenêtre d'affichage du message et rien ne se passe alors qu'habituellement c'est une nouvelle fenêtre qui devait s'ouvrir pour me permettre de recopier mon mp.

En outre il m'arrive de recevoir des mps et de ne pas avoir la notification... Genre je ne la reçois pas alors que j'ai reçu un mp depuis une bonne dizaine de minutes.... En gros Les icônes de messages et de notifications demeurent pareilles alors que j'ai un mp
( je précise que ne suis allé avec le navigateur originel du téléphone...)


Et sur tablette ( ipad doté de iOS v.7.0.4 ) ça marche impecc' pour le moment... Mais je n'ai pas trop approfondis le test sur tablette....

Dernière modification par ARTHOS (17-11-2013 01:43:55)

J'fais du mal a ceux que j'aime, C'mon coté humain...

Johnny Quid
Johnny Quid
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] Problème d'affichage, le texte en signature est bcp plus gros que celui des messages (bar du clan) ainsi qu'au bar tout court.
[b]Modèle de votre appareil:[/b] Wiko cink peax
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] Jelly Bean 4.1.1
[b]URL de la page:[/b] www.wonaruto.com/membres_mp.php
[b]Capture d'écran:[/b] (optionnel) elle arrivera incessamment sous peut !

SO SHINIGAMI ONSEN

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] Problème d'affichage sur la place du village (cf capture d'écran "salle d'entrainement")
[b]Modèle de votre appareil:[/b] Iphone 5
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] 7.0.3
[b]URL de la page:[/b] http://www.wonaruto.com/
[b]Capture d'écran :[/b] http://imageshack.us/scaled/landing/546/9ei8.png

 

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=Kayzo]moi je surfe sur won avec  un mobile nokia97 et je peux meme utiliser la version violette sans probleme je fais les roundes et meme les justus au nfc grace a l'opera mini mobile que jai installer sur mon phone[/quote]
salut,moi aussi depuis le début je surf sur won a partir du mobile (sonny ericsson si500) tout baigne même au nfc,mais je peux jamais executé le moindre jutsu,stp c'est quoi la version de l'operamini qui te permets de jutsu? Repond stp ou mp moi j'en ai trop besoin

Dark rebel

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Patch 17/11 :

- Correction du bug qui se manifeste sous certains appareils Android et qui les empêchait de faire défiler la page et/ou de voir des pages coupées en deux

Toujours en chantier :
- Le système de lightbox qui n'est toujours pas en version mobile

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=AsumaBenLaden][quote=Kayzo]moi je surfe sur won avec  un mobile nokia97 et je peux meme utiliser la version violette sans probleme je fais les roundes et meme les justus au nfc grace a l'opera mini mobile que jai installer sur mon phone[/quote]
salut,moi aussi depuis le début je surf sur won a partir du mobile (sonny ericsson si500) tout baigne même au nfc,mais je peux jamais executé le moindre jutsu,stp c'est quoi la version de l'operamini qui te permets de jutsu? Repond stp ou mp moi j'en ai trop besoin[/quote]
"Opera mini" te permet de jutsu, parc contre OPERA tout cours, ne te le permet pas.

tellecharge donc OPERA MINI et non pas OPERA tout cours.


Je te parle sur mon tel avec opera mini en moment même, et je te comfirme qu'il marche.
Il regle meme dautre probleme liez au mauvais "loguage" qui fessait que ont arrivez pas a poster au bar sous cettain navigateur.


bref, Opera mini.

[Naka]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=jss][quote=AsumaBenLaden][quote=Kayzo]moi je surfe sur won avec  un mobile nokia97 et je peux meme utiliser la version violette sans probleme je fais les roundes et meme les justus au nfc grace a l'opera mini mobile que jai installer sur mon phone[/quote]
salut,moi aussi depuis le début je surf sur won a partir du mobile (sonny ericsson si500) tout baigne même au nfc,mais je peux jamais executé le moindre jutsu,stp c'est quoi la version de l'operamini qui te permets de jutsu? Repond stp ou mp moi j'en ai trop besoin[/quote]
"Opera mini" te permet de jutsu, parc contre OPERA tout cours, ne te le permet pas.

tellecharge donc OPERA MINI et non pas OPERA tout cours.


Je te parle sur mon tel avec opera mini en moment même, et je te comfirme qu'il marche.
Il regle meme dautre probleme liez au mauvais "loguage" qui fessait que ont arrivez pas a poster au bar sous cettain navigateur.


bref, Opera mini.[/quote]
Non pas opera mini, moi ça marche pas il faut opera bêta avec le O blanc ^^

Mr Denis

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=jss][quote=AsumaBenLaden][quote=Kayzo]moi je surfe sur won avec  un mobile nokia97 et je peux meme utiliser la version violette sans probleme je fais les roundes et meme les justus au nfc grace a l'opera mini mobile que jai installer sur mon phone[/quote]
salut,moi aussi depuis le début je surf sur won a partir du mobile (sonny ericsson si500) tout baigne même au nfc,mais je peux jamais executé le moindre jutsu,stp c'est quoi la version de l'operamini qui te permets de jutsu? Repond stp ou mp moi j'en ai trop besoin[/quote]
"Opera mini" te permet de jutsu, parc contre OPERA tout cours, ne te le permet pas.

tellecharge donc OPERA MINI et non pas OPERA tout cours.


Je te parle sur mon tel avec opera mini en moment même, et je te comfirme qu'il marche.
Il regle meme dautre probleme liez au mauvais "loguage" qui fessait que ont arrivez pas a poster au bar sous cettain navigateur.


bref, Opera mini.[/quote]
Opera tout cour est mieux que le mini

^-^

Pied de page des forums