Forums » [Bêta] WoN Mobile:

[Bêta] WoN Mobile  

Lancé par sLaxx - 66 réponses - Page 1



sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bêta] WoN Mobile

Salut,

[size=14][color=red][b]Pour résumer les démarches :
- vous vous inscrirez à la bêta en allant sur www.wonaruto.com/login_mobile.php après vous être identifié sur votre compte
- vous vous désinscrirez de la bêta en cliquant sur le lien tout en bas de la page lorsque vous serez sur la version mobile, ou en allant directement sur www.wonaruto.com/login_mobile.php?raz=1[/b][/color][/size]

Une nouveauté débarque sur WoNaruto, c'est la version portable ! C'est vrai que beaucoup surfent maintenant sur leurs smartphones, leurs PSP, leurs DS, etc etc. Bref les moyens de communication ont changés donc il fallait faire un petit rafraichissement.

Cependant, la version 6 de WoN n'a jamais été pensé pour devenir une version mobile, c'est pourquoi on parle bien ici de [b]bêta[/b], des bugs seront à déplorés ici et là. C'est en fait le but de ce topic, de les recenser.

[size=14][b]1. Mise en route de la version mobile[/b][/size]

1. Connectez vous à votre compte
2. Rendez vous sur la page www.wonaruto.com/login_mobile.php
3. Si votre appareil est bien compatible [i]mobile[/i], vous serez amené à choisir la version mobile ou non, si vous n'êtes pas un appareil compatible vous serez redirigé vers l'accueil

[size=14][b]2. Les choses que vous devrez regardez[/b][/size]

- La taille du texte
En effet, le confort de lecture est très important à nos yeux lorsque l'on est sur des appareils réduits. Or WoN n'a jamais été pensé pour avoir une taille de police plus grande que ce qu'elle est sur la version [i]desktop[/i]. Il est donc très fortement probable que des problèmes d'affichage et/ou de texte trop petit/trop grand soit à observer.

- L'ergonomie
Egalement un point clé lorsque l'on parle de site mobile c'est bien évidemment d'avoir une navigation aussi ergonomique que celle avec une souris. Il faut donc vérifier que les liens sont facilement cliquable, qu'on a bien accès rapidement aux mêmes informations que lorsque l'on est sur la version [i]desktop[/i]. Il est donc demander de veiller à ce que la navigation sur le site reste toute aussi confortable et ce, quelque soit l'appareil utilisé.

- La compatibilité
Toujours un point clé lors d'un design web, c'est évidemment qu'il s'affiche de la même façon que vous ayez un iPhone, ou un Samsung ou une Nintendo DS. Il est donc demander de veiller à ce que le design ne paraisse pas anormal ou déformé. Il est aussi important de noter que la taille du texte peut donner l'impression que le design est déformé mais ce n'est en fait que dû au texte et pas au design en lui-même, attention.


[size=14][b]3. Aide, FAQ et notes[/b][/size]

A noter que le choix de version ne sera valide que durant une période d'un jour, peut-être moins dans certains cas (si vous refusez les cookies par exemple). Il vous suffira de refaire la manipulation de mise en route.

La version mobile n'est activée pour le moment que sur les serveurs suivant :
- www (site principal)
- bar (espaces de discussions)

[hr]
La liste des problèmes dont nous sommes déjà au courant :

- La taille du texte
Il est parfois trop grand subitement et parfois est trop petit ce qui entraine des anormalités dans le design.

- Les Lightbox (les fausses popups)
On pense changer totalement ce système qui ne convient pas du tout à un mobile. Il est également possible que ce changement affecte aussi la version desktop.

- Le NFC
La version mobile n'a pas été conçu pour permettre aux gens de rounder sur leurs mobiles, mais plus pour avoir un accès à ses messages et au site en général de manière plus rapide et fluide sur votre appareil.

- Le Forum
Il n'est pour l'instant pas sujet a la version mobile mais il pourrait très bien l'être si jamais la demande se faisait sentir.

[hr]
Le menu se décomposera de nouvelles icônes, certaines qui vous seront déjà familières, d'autres peut-être moins, surtout si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur votre appareil portable.

[img]http://i.imgur.com/ERmdjTg.png[/img]
Cette icône représente le menu déroulant du site (Naruto, WoNde, Village, Clan, Votre compte, etc). Un clic fera apparaitre le menu de navigation, un clic de nouveau le fera disparaitre.

[img]http://i.imgur.com/5BPTuJg.png[/img]
Cette icône pointe vers la page de la gestion de vos amis et affichera le nombre d'amis connectés

[img]http://i.imgur.com/EIwJnUD.png[/img]
Cette icône pointe vers la boite de messages privés et affichera le nombre de messages reçus

[img]http://i.imgur.com/IpotpO5.png[/img]
Cette icône représente vos évènements. Un clic sur l'icône fera apparaitre la liste des évènements, un clic de nouveau la fera disparaitre

[img]http://i.imgur.com/ffHSKgG.png[/img]
Cette icône remplace le menu contextuel, le menu de droite, qui possède un tas d'informations en fonction des pages. Un clic l'affichera, un clic le fera disparaitre

Et évidemment votre avatar pointe vers votre profil et le logo WoNaruto pointe vers l'accueil.

[size=14][b]4. Reporter un bug[/b][/size]

Code:

[b]Nature du problème:[/b] Problème d'affichage, problème de texte, ergonomie mal faite, etc
[b]Modèle de votre appareil:[/b] Samsung Galaxy, Apple iPhone, Nokia, BlackBerry, PSP
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] Consultez les réglages systèmes de votre appareil pour le savoir (optionnel)
[b]URL de la page:[/b] www.wonaruto.com/membres_mp.php
[b]Capture d'écran:[/b] (optionnel)

Dernière modification par sLaxx (17-11-2013 15:08:06)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Neo Master
Neo Master
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] Problème lors du login
[b]Modèle de votre appareil:[/b] Samsung Galaxy S3
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] Jelly Bean 4.1.2
[b]URL de la page:[/b] www.wonaruto.com/login_mobile.php

En fait mon problème est lors du login. J'ai entré le lien pour la première fois avec un DC et ça a fonctionné sans problème. J'ai déco pour essayer sur mon CP (ce compte-ci) et HOP.. de retour à la version normale ! Mais je pense avoir compris le problème. Si je me trompe pas, la version mobile n'est pas optimisée pour la version violette de WoN. Possible ? Vu que mon DC est en version bleue et mon CP en version violette je pense que le problème viens de là wink


EDIT: Je confirme. Le problème viens bien de là. La version mobile n'est optimisée que pour la version bleue. J'ai remis mon compte en version bleue et c'est repassé en mobile automatiquement

Dernière modification par Neo Master (13-11-2013 00:04:34)

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] Problème d'affichages et problème de passage à la version mobile
[b]Modèle de votre appareil:[/b] HTC Desire HD
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] Gingerbread (Android 2.3.5) (Ouais mon tel est vieux, mais il roxxe XD)
[b]URL de la page:[/b] www.wonaruto.com
[b]Capture d'écran:[/b] [spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/786533WoNMobilebug.jpg[/img][/spoil]
J'ai fais comme dis dans le topic : je me suis connecté, ensuite j'ai été sur le lien pour aller sur la version mobile, ensuite j'ai confirmer, et là, aucune différence, je suis sur la version normale de WoN, je re-clique sur le lien et ça me ramène à la page d’accueil. Ensuite, je me suis déconnecté, et ça à afficher la page qu'on peut voir dans le screen ^^
(Et là je ne peux pas me reconnecté du coup)

Dernière modification par Akuma Meikai (13-11-2013 00:08:12)

 

Neo Master
Neo Master
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=Akuma Meikai][b]Nature du problème:[/b] Problème d'affichages et problème de passage à la version mobile
[b]Modèle de votre appareil:[/b] HTC Desire HD
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] Android 2.3.5 (Ouais mon tel est vieux, mais il roxxe XD)
[b]URL de la page:[/b] www.wonaruto.com
[b]Capture d'écran:[/b] [spoil][url]http://img15.hostingpics.net/pics/786533WoNMobilebug.jpg[/url][/spoil]
J'ai fais comme dis dans le topic : je me suis connecté, ensuite j'ai été sur le lien pour aller sur la version mobile, ensuite j'ai confirmer, et là, aucune différence, je suis sur la version normale de WoN, je re-clique sur le lien et ça me ramène à la page d’accueil. Ensuite, je me suis déconnecté, et ça à afficher la page qu'on peut voir dans le screen ^^
(Et là je ne peux pas me reconnecté du coup)[/quote]
Est-ce que tu est en version bleue ou violette ? Parce que sur la version violette ça ne fonctionne pas, j'ai fait le test wink

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=Neo Master]Est-ce que tu est en version bleue ou violette ? Parce que sur la version violette ça ne fonctionne pas, j'ai fait le test wink[/quote]
La version violette, donc c'est pour ça alors XD
Mais ça n'empêche pas que je ne peux pas me reconnecté là >_<[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

jac0
jac0
Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] Au nfc quand j'ouvre une pop-up pour l'id manuellement quand j'appui pour id le lien ne fonctionne pas
[b]Modèle de votre appareil:[/b] iPad
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] IOs7
[b]URL de la page:[/b] www.nfc.wonaruto.com

 

cynoc
cynoc
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Version mobile pas trop dégeulasse, ça faisait longtemps qu'on l'attendait la voila.
points positifs, assez facile a utiliser, fluide, pas trop de beugs pour une beta
point négatifs, Perso, je trouve l'accès au clan pas trop trop pratique, un icône dans la barre du haut aurait été plus agréable a l'utilisation. Un autre truc aurait pu être le surnombre de possibilités qu'offre l'accueil ( les 3 traits qui ouvrent le dépliant ) trop de choses s'ouvrent mais je comprends qu'il fallait bien les caser quelque part. La dernière chose qui n'est pas un défaut mais juste quelque chose de dommage, c'est que le nfc n'ai pas été modifié pour une utilisation sur mobile

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] Quelques soucis au niveau des textes, sur l'acceuil, une partie est coupée (bon c'est carrément pas important en soi, mais voilà) et soucis de taille de caractères dans les différents tchats. Y'a aussi que rien ne change pour le forum.
[b]Modèle de votre appareil:[/b] Motorola Razr i
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] Jelly Beam 4.1.2
[b]URL de la page:[/b] Tous les tchats et l'acceuil
[b]Capture d'écran:[/b] [spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/698924Screenshot20131113011942.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/767570Screenshot20131113012006.png[/img][/spoil]

Dernière modification par radioko (13-11-2013 01:40:59)

 

Sakura13
Sakura13
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] Quelques soucis au niveau des textes, partout, une partie est coupée . Y'a aussi que rien ne change pour le forum. Jai pas essaye le bar ni le nfc et je suppose que le probleme cest partout et aussi je vois pas mes anciens mp c'est peux etre parce que le texte est coupe.
[b]Modèle de votre appareil:[/b] Nokia 302 (tel de ma petite soeur)
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] Je sais pas mais jutilise opera mini car le navigateur initial gere mal la version mobile.
[b]URL de la page:[/b] Tous les pages sauf le bar le forum

Get rich or die tryin'

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème:[/b] La version mobile est tres belle mais la page se limite a la longueur de lecran on peut pas voir le reste meme si on le zoom. Et aussi le texte au bar a larene et au parc apparait en tres grande taille.
[b]Modèle de votre appareil:[/b] HTC Vivid ou quelque chose de ce genre
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] Android  4.0.3 j'utilise Firefox pour Android
[b]URL de la page[/b]: Toutes les pages

Sakura13 et radioko ont le meme probleme que moi il faut regler ce probleme.

^-^

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=Neo Master]En fait mon problème est lors du login. J'ai entré le lien pour la première fois avec un DC et ça a fonctionné sans problème. J'ai déco pour essayer sur mon CP (ce compte-ci) et HOP.. de retour à la version normale ! Mais je pense avoir compris le problème. Si je me trompe pas, la version mobile n'est pas optimisée pour la version violette de WoN. Possible ? Vu que mon DC est en version bleue et mon CP en version violette je pense que le problème viens de là wink


EDIT: Je confirme. Le problème viens bien de là. La version mobile n'est optimisée que pour la version bleue. J'ai remis mon compte en version bleue et c'est repassé en mobile automatiquement[/quote]
Effectivement, j'ai oublié d'avertir dans mon premier message. Je l'edit, merci à toi

[b]Edit:[/b] Pour tout ceux qui auraient un problème de version mobile pas navigable, utilisez le lien d'urgence pour la supprimer automatiquement www.wonaruto.com/login_mobile.php?raz=1 ou alors attendez 1 jour

Dernière modification par sLaxx (13-11-2013 06:38:50)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Comment on repasse dans l'ancienne version? :'(

Dernière modification par Ornithorynque (13-11-2013 07:11:42)

 

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

moi je surfe sur won avec  un mobile nokia97 et je peux meme utiliser la version violette sans probleme je fais les roundes et meme les justus au nfc grace a l'opera mini mobile que jai installer sur mon phone

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=Ornithorynque]Comment on repasse dans l'ancienne version? :'([/quote]
[quote=sLaxx]Un lien d'urgence a été mis en place au cas où le design ne serait pas navigable pour certains appareils, www.wonaruto.com/login_mobile.php?raz=1[/quote]
Faut apprendre à lire mon coco' !

Bref, alors moi, ça coupe les pages, j'les vois pas en entier. XD
J'éditerais mon post' correctement plus tard, pas le temps la.

[b]EDIT :[/b]

[quote=Sakura13][b]Nature du problème:[/b] Quelques soucis au niveau des textes, partout, une partie est coupée . Y'a aussi que rien ne change pour le forum. Jai pas essaye le bar ni le nfc et je suppose que le probleme cest partout et aussi je vois pas mes anciens mp c'est peux etre parce que le texte est coupe.
[b]Modèle de votre appareil:[/b] Nokia 302 (tel de ma petite soeur)
[b]Version du firmware de votre appareil:[/b] Je sais pas mais jutilise opera mini car le navigateur initial gere mal la version mobile.
[b]URL de la page:[/b] Tous les pages sauf le bar le forum[/quote]
J'ai le même télephone, même navigateur et même problème. x)
Ceci dit, la version de base du site est niquel avec ce phone et je compte changer alors, perso osef.

Dernière modification par Cervantes (13-11-2013 16:06:49)

 

the king008
the king008
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Pour ma part c très bien, facile a utiliser.

après comme dit plus haut les points négatifs sont le non accès direct au clan par un icone, le fait que du coup la page d'accueil soit un peu vide(ça fait vraiment bizarre, et le nfc qui n' est pas en mobile

En fait je retire la page d'accueil n' est pas vide

nature du problème: Qd on descend un peu sur la page et que je remonte brutalement jusqu'à en haut, l' image tremble quelque seconde
modèle appareil:HTC je sais plus quoi
url: sur toute les pages

Dernière modification par the king008 (13-11-2013 08:24:30)

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[b]Nature du problème :[/b] J'ai essayé d'aller sur le bar et je retourne à l'ancienne version version malgré plusieurs tentatives. Et aussi quand la page finis de s'actualiser un léger tremblement de la page.

[b]Modèle de l'appareil :[/b] Samsung galaxy S2

[b]Version du firmware de l'appareil :[/b] Android

Or mis ce détail la version marche marche très bien et je trouve que c'est facilement navigable et pratique.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Bonjour à vous. Je ne viens, pas pour signaler un beug mais donner mon avis. Alors déjà je trouve ça super depuis le temps que on attend ça ! Mais, je dois avouer j'ai était déçu. Ne le prenait pas mal, mais plutôt comme un "conseil". Bon alors déjà je dois avouer j'ai était vraiment degue de ne pas avoir plus y accéder sur mon portable. J'ai un Xperia Arc S qui est pas un portable des plus vieux, mais pas un portable des plus récent. Mais, bon si il faut les derniers portable c'est un peu bête. Après, du côté design je m'attendais à quelque chose, de carrément nouveau pas du tout le site pareil avec les liens cliquables. Mais, l'idée en elle même est super. J'espère que pour la version finale, tout c'est chose seront améliorer, et que certains parties soit plus accessible. Juste une dernière question : Pourquoi ne pas faire une application ? (Oui, je sais l'apple store est gratuit mais le play store est gratuit non ? )

Mr Denis

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Je ne vient pas pour rapporter un bug, mais juste pour donner mon avis.

Alors l'idée et merveilleuse, le travaille a du êtres titanesque, cependant il y des gros bug d'affichage, c'est dommage mais c'est quand même un excellent début le fait que les programmeur ce sont concentrer sur les page les plus visités et une très bonne initiative, je ne pense pas que tout les rubrique et sous rubrique du site devrait bénéficier d'un disigne pour portable.


Pour ce qui et du concret maintenant.

Naviguer sur smartphone ou autres ca change la missent en page, ok mais y a pas que cette raison qui nous a pousser nous les Wonniens à réclamer un version mobile. ([i]Et d'ailleurs au passage, je sait que réclamer des chosent d'un site gratuit peut paraître un peu "culotté"[/i])


Bref, la où je voulais en venir c'est que les appareil électronique sont aussi [b]beaucoup plus lent[/b] que les ordinateur, pour télécharger les données, la plupart du temps c'est en raisons de leur connectivités.
(débit réstrein ou réduit sur les forfait smartphone)

Donc je supposent que les page ont du êtres alléger au mieux non ?
Mais ont a pas les chiffre ?

Quelle était la taille des pages qui n'était pas conçue pour la version mobile et quelle taille il font sur la version mobile ?
Approximativement, bien-sûre. hmm ?

Dernière modification par jss (13-11-2013 18:35:07)

[Naka]

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

simple si vous volez vraiment eviter vos problemes de connection sur les smartphone telecharger l'application opera-mini version 12 sur www.m.opera-mini .com  deja avec 8MB vos l'avez deja sa emplus vous pouver ouvrit plusieur page  mais seulement que si vos utiliser votre opera pendant 9 a 10 mois il faudrat suprimer  sa et retelecharger autre si non la coonection n'est plus speed comme au debut lorsque vous l'avez telecharger  avec sa vous pouver rounder ID est meme fais vos justus

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=jss]Donc je supposent que les page ont du êtres alléger au mieux non ?
Mais ont a pas les chiffre ?[/quote]
Aucune différence. Les smartphones évoluent vite et les débits aussi, WoN n'a pas les moyens pour supporter 2 versions différentes avec des versions plus légères. WoN est avant tout un jeu qui se joue sur pc, pour le meilleur et pour le pire. Et les smartphones ont une grosse tendance à rattraper les PC en terme de capacités. L'iPhone 4 qui était un smartphone "haut de gamme" en 2010 (soit il y a 3 ans) supporte déjà très bien la version.

On fait une sorte de "minimum syndical", c'est pour cela qu'on va rester sur un mode d'activation, si ça ne marche pas sur votre téléphone et que nous n'arrivons pas à régler le pb de manière simple, tant pis hmm

La prochaine étape sera sans doute de faire une version du système de jeu jouable via smartphone.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

Je n'arrive pas à accéder au forum via mon smartphone, est ce normal ? J'ai l'impression que je suis ban dessus ???

Dernière modification par Captain Hadok (13-11-2013 19:38:32)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=Captain Hadok]Je n'arrive pas à accéder au forum via mon smartphone, est ce normal ? J'ai l'impression que je suis ban dessus ???[/quote]
Ca te déco quand tu y vas ? => peut y avoir ce problème suivant si t'es en 3G ou en Edge.

Si ça te mets que t'es ban => t'es tombé sur une IP de ton fournissuer qu'on a du bannir à cause d'un rigolo qui s'en servait pour spammer hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=dabYo][quote=Captain Hadok]Je n'arrive pas à accéder au forum via mon smartphone, est ce normal ? J'ai l'impression que je suis ban dessus ???[/quote]
Ca te déco quand tu y vas ? => peut y avoir ce problème suivant si t'es en 3G ou en Edge.

Si ça te mets que t'es ban => t'es tombé sur une IP de ton fournissuer qu'on a du bannir à cause d'un rigolo qui s'en servait pour spammer hmm[/quote]
En fait je peux consulter, mais je ne peux pas poster, l'encadré n'apparait pas, comme si le topic était fermé...
(Je suis en 3G)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

Patch du 13/11 :

- Des correctifs ont été appliqués sur le texte qui ne devrait plus déborder. La question reste de savoir si le texte reste lisible par tous

- Modification du menu de navigation
Visiblement ça a dérangé beaucoup de membres ce menu déroulant et fautes de pouvoir faire de vrais menus déroulants qui encombreraient l'espace déjà réduit d'un mobile, les menus se retrouvent côte à côte et peuvent être défilé de la gauche vers la droite.

J'en profite pour rappeler, vu que certains n'ont pas compris, que la version mobile et la version desktop sont en réalité [b]toujours[/b] la même version sur le site, elles ne sont pas séparées d'un point de vue code source. Voilà pourquoi on ne peut pas non plus refaire tout un tas de choses, il faut partir d'une structure déjà existante.
Quant à ceux qui espéraient une application, et bien non, nous ne sommes pas 20 développeurs donc pour appliquer des mises à jours et maintenances sur 2 applications, plus un site, on ne s'en sortirait pas.

Dernière modification par sLaxx (16-11-2013 14:59:49)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Aberlour
Aberlour
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] WoN Mobile

[quote=dabYo]WoN est avant tout un jeu qui se joue sur pc, pour le meilleur et pour le pire. Et les smartphones ont une grosse tendance à rattraper les PC en terme de capacités. L'iPhone 4 qui était un smartphone "haut de gamme" en 2010 (soit il y a 3 ans) supporte déjà très bien la version.[/quote]
C'est totalement vrai, j'ai essayé aujourd'hui avec mon iPhone 4 et je n'ai eu aucun problème. Le design est sympa, le fait de faire ça pour ceux qui se connectent et parlent par mobile est vraiment cool de leur part déjà.
Après, certes, c'est dommage que le NFC n'ai pas été adapté aux mobiles mais bon comme dY l'a dit, WoN se joue avant tout sur PC.

Sinon, j'en suis très content de cette nouveauté. :)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Pied de page des forums