Nan mais sérieusement, y en a encore qui pense a cette idée absurde? ; je vais vous dire le fond de ma pensée , pour moi tout ça n'est qu'un caprice de faiblesse des gens qui savent pas jouer , pourquoi?
1) Il est difficile pour un BL de battre un HL je vous l'accorde mais ce n'est en aucun cas impossible, il faut juste s'entraîner
2) si vous passez votre temps à fuir les HL sous prétexte que votre round sera foutue en l'air, vous n'êtes qu'un idiot, parce que franchement, si vous voulez que ça s'arrête le moyen le plus honnête et fiable c'est de pouvoir l'affronter et le battre ; et justement pour ça, il faut avoir l'habitude des rounds contre plus HL que soit sinon c'est la fuite et toujours la fuite
3) Tous ceux qui ont eu ce problème, c'est-à-dire depuis à peu près 2011-2012 donc (pour ma part) au moment où les écarts de lvl ont vraiment commencé à se faire sentir, ils ont (pour beaucoup du moins) tout donné et ont évolué, non? et maintenant quoi? on va tout changer juste pour des nouveaux qui se dégonflent? ce serait un favoritisme qui coûterait cher à WON
4) Qu'est ce que vous croyez? on va vous arranger votre round au -200 et le reste des 200 - 400 qui en ont marre de croiser des 700 qui leur pourrissent leurs rounds, ils vont le laisser passer de voir leurs seuls chances de round en sécurité , s'enfuir sans rien perdre? non mais sérieux, si c'est accepté tout le monde en réclamera pour toutes sortes de raisons et au finale on reviendra à la case départ
5) Pour ma part, je n'ai pas tellement de problèmes à tuer un 10000 chakra , même sac que moi ou tous deux en SO et encore moins lorsque je suis favorable, pas que je suis fort ou genre non! mais plutôt que je me suis assez entraîné face à des HL pour avoir l'expérience qu'il faut pour rivaliser
6) comme beaucoup l'ont dit , ces rounds n'auront qu'un seul résultat, l'apparition de noobs HL qui perdront dès qu'il y aura un assez mince écart de niveaux et stats entre lui et son adversaire, alor franchement cette idée devrait et d'ailleurs même continuera d'être refusé .
Dernière modification par conis (15-11-2013 23:56:05)