Forums » NFC pour les bas niveau:

NFC pour les bas niveau  

Lancé par Hirumi IBYWA - 45 réponses - Page 2

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=Nir-sama]Mais si on observe ton idée d'un autre angle on réalisé que y a pas un NFC pour noobs pour deux raisons
Y a pas assez de joueurs
Ya pas de noobs actif tous les jours
Tout ça parce que  won n'est tout simplement pas un jeux attirant pour les débutant[/quote]
Je reste convaicu que le fait d'ouvrir des rounds -200  augmenterait le nombre joueurs qui round.

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait je propose au noob d'entrer en plus grand nombres au NFC parce que la y a 10 noob dans un round et 15 hl c'est pourquoi les noobs rencontrent tous le temps des hl
Mais si les noob se bougeais les fesses on aurait 25 noob et 15 hl  donc plus de chance  de rencontrer un noob Q'un hl
Mais mtn y a 2 fois voir 3 fois moins de noobs actif régulièrement au NFC   c'est pour cela qu'on en est arrivé la alors que si que si vous roundiez chaque fois que vous étés co ça ai serait 10000 plus que de geindre dans un forum en proposant des idées inutilles qui ne seront de toute façon pas appliqués

Dernière modification par Nir-sama (14-11-2013 19:47:16)

J'suis de retour j'vais tous les blesser

the king008
the king008
Chuunin

[quote=Nir-sama]En fait je propose au noob d'entrer en plus grand nombres au NFC parce que la y a 10 noob dans un round et 15 hl c'est pourquoi les noobs rencontrent tous le temps des hl
Mais si les noob se bougeais les fesses on aurait 25 noob et 15 hl  donc plus de chance  de rencontrer un noob Q'un hl
Mais mtn y a 2 fois voir 3 fois moins de noobs actif régulièrement au NFC   c'est pour cela qu'on en est arrivé la alors que si que si vous roundiez chaque fois que vous étés co ça ai serait 10000 plus que de geindre dans un forum en proposant des idées inutilles qui ne seront de toute façon pas appliqués[/quote]
je suis d'accord avec toi mais justement la est le probleme, si il y avait eux c'est round peut etre que les noob comme tu dit n'aurai pas ete degouter de round vu qu'il pouvait kill, ils aurait donc continuer de jouer, et ça aurait fait pkus de monde dans les round une fois qu'il ont montée en niveau car il aurai une confiance en eux, enfin je pense, c'est peut etre faux

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

charbon
charbon
Chuunin

[quote=the king008][quote=Nir-sama]En fait je propose au noob d'entrer en plus grand nombres au NFC parce que la y a 10 noob dans un round et 15 hl c'est pourquoi les noobs rencontrent tous le temps des hl
Mais mtn y a 2 fois voir 3 fois moins de noobs actif régulièrement au NFC   c'est pour cela qu'on en est arrivé la alors que si que si vous roundiez chaque fois que vous étés co ça ai serait 10000 plus que de geindre dans un forum en proposant des idées inutilles qui ne seront de toute façon pas appliqués[/quote]
je suis d'accord avec toi mais justement la est le probleme, si il y avait eux c'est round peut etre que les noob comme tu dit n'aurai pas ete degouter de round vu qu'il pouvait kill, ils aurait donc continuer de jouer, et ça aurait fait pkus de monde dans les round une fois qu'il ont montée en niveau car il aurai une confiance en eux, enfin je pense, c'est peut etre faux[/quote]
Oui mais leurs expériences serait casi nul, et donc une fois dans les rounds plus costauds, ils se seraient prit une déverrouillée qu ils auraient été deg d avoir joué tout ce temps pour rien...

[ST]

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

Je t'arrette tout de suite dans un jeu la quantité de noob est supérieur a celle des hl si vous roundiez plus vous seriez plus nombreux pour teamer les hl et vous (nous je suis aussi un noob)les noob reussiriez a krill les hl en les affaiblissant  et vous pourriez gagner les round et vous ne serriez pas dégoûté du tout
Mais vous ne comprenez pas du tout ce principe et vous restez ina ne faites pas de round et vous venez emmerder les woniens en geignant
Perso je n'arrive pas a kill  les autres noob aussi et alors vous gagner quand même du lvl et progressez aprennez  .....

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Oui mais leurs expériences serait casi nul, et donc une fois dans les rounds plus costauds, ils se seraient prit une déverrouillée qu ils auraient été deg d avoir joué tout ce temps pour rien...][/quote]
Je pense ( et ça n'engage que moi) que se battre régulièrement contre des gens de ton niveau t'améliore plus que de te faire kill izy par un hl.
Et puis de toute façon pk spéculer sur l'avenir ? Tout les bl qui rounds sont d'accord avec l'idée de créer des rounds -200 et franchement je ne vois pas le problème.  Au pire on teste pendant quelques semaines et on remet comme avant.

Nir-sama> tu parles comme si les hl étaient le mal qu'il faut éradiquer xD moi je propose juste une idée ( simple a réaliser étantdonné que ça repose a 100% sur le nfc normal) pour que les BL puissent round en prenant du plaiser. A tester des nouveaux truc ou élaborer une stratégie ( ceux qui serait difficile voir impossible face aux HL)

Dernière modification par leonard45 (14-11-2013 20:07:19)

charbon
charbon
Chuunin

[quote=leonard45][quote]Oui mais leurs expériences serait casi nul, et donc une fois dans les rounds plus costauds, ils se seraient prit une déverrouillée qu ils auraient été deg d avoir joué tout ce temps pour rien...][/quote]
Je pense ( et ça n'engage que moi) que se battre régulièrement contre des gens de ton niveau t'améliore plus que de te faire kill izy par un hl.
Et puis de toute façon pk spéculer sur l'avenir ? Tout les bl qui rounds sont d'accord avec l'idée de créer des rounds -200 et franchement je ne vois pas le problème.  Au pire on teste pendant quelques semaines et on remet comme avant.[/quote]
Vous avez pas de stratégie, rien, au moins en roundant sur des plus fort vous trouvez 2-3 trucs sympa
Tapez sur son lvl c est bien quand on a de l exp
..
Après tout ça est mon avis et j ai pas forcément raison^^

[ST]

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

[url][/url]Nan mais le but du NFC c'est quand même faire gagner du level et rounder régulièrement augmente ton le vel
Si vous roundiez régulièrement non seulement les NFC serait remplis de noob donc plus de chance de rencontrer des noob mais en plus les noob gagnent du lvl et rivalisent mieux avec les hl

Je  ne dis pas que les hl sont une menace mais ce topic résulte du fait que les noob sont désavantagés face au hl j'explique donc aux noobs comment faire pour être en avantage face au hl tout en gardant le NFC tel quel

Qu'est que tu peux tester face a un noob qui ne fonctione pas ou ne peux pas être testé contre un hl dis moi

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Nir-sama]Qu'est que tu peux tester face a un noob qui ne fonctione pas ou ne peux pas être testé contre un hl dis moi[/quote]
Je sait pas moi, apprendre a jouer en da, dap; Maitriser mieux sa spé ( comme des spé comme ligo).
Tu crois que c'est en jouant contre Obin qu'il va apprendre tous ça ?
Faisons simple,  tu proposes à tout les BL de faire des rounds comme ça tout  le monde va round et ils pourront battre les hl en 2 vs 1.
Combien de personnes vont lire et t'écouter ?
Tandis que moi je propose un truc facile a faire, et si ca se réalise. Permettrait aux BL dégoûté de round et ceux qui n'ont pas trop testé le nfc de saisir l'occasion.
Et puis je vois pas pk vous etes absolument contre le fait que 2-3 round soit réservés BL. Continuez a round comme avant

Dernière modification par leonard45 (14-11-2013 20:39:09)

charbon
charbon
Chuunin

[quote=leonard45][quote=Nir-sama]Qu'est que tu peux tester face a un noob qui ne fonctione pas ou ne peux pas être testé contre un hl dis moi[/quote]
Je sait pas moi, apprendre a jouer en da, dap; Maitriser mieux sa spé ( comme des spé comme ligo).
Tu crois que c'est en jouant contre Obin qu'il va apprendre tous ça ?
Faisons simple,  tu proposes à tout les BL de faire des rounds comme ça tout  le monde va round et ils pourront battre les hl en 2 vs 1.
Combien de personnes vont lire et t'écouter ?
Tandis que moi je propose un truc facile a faire, et si ca se réalise. Permettrait aux BL dégoûté de round et ceux qui n'ont pas trop testé le nfc de saisir l'occasion.
Et puis je vois pas pk vous etes absolument contre le fait que 2-3 round soit réservés BL. Continuez a round comme avant[/quote]
On est pas contre, on précise que c est inutile^^

[ST]

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

Hé bah dis donc  t'a rien compris c'est de la faute des noobs qu'il en sont arrives la
En plus tu dis. qu'on peut pas metriser des attaques da  dap  contre des hl mais what !!!
Osha trolol t'es encore en maternelle ou quoi bouffon
Tu tombe pas tout le temps sur des hl hier par exemple j'ai kill un noob et de toute façon ton truc détruira tout le concepts du nfc
Tes argument ont sérieusement foutu en l'air mon image de toi moi qui pensait que t'avais des arguments et des idees logiques mais qui ne s'apliquaient pas au NFC
[spoil]ollalal je me suis emporté je suis irrécupérable mais bon[/spoil]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]On est pas contre, on précise que c est inutile^^[/quote]
On sait pas sans avoir testé.  Si dabYo annonçait ceci comme un event, tout le monde le verrait et je suis sûr que bcp vont tester.

Nir-sama >  tu emploi le mot noob a tout bout de champs mais la c'est toi qui passe pour un noob

Je sait qu'il y a eu bcp de topics sur ca mais a t'on eu des réponses de la part des staffs ou dY ?

EDIT : t'as de la chance que j'ai du respect pour mon père é__è

Dernière modification par leonard45 (14-11-2013 21:18:14)

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

bande de noob

Dernière modification par ton papa (14-11-2013 21:12:30)

Rip Juden 2009 - 2020

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serait-ce un plan des reptiles? Diviser la communeauté, pour mieux reigner?

Le pape est lui aussi un reptile.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=dLpldSpjEzw[/url]

Dernière modification par zero[Mort] (14-11-2013 22:13:26)

Weasels And Sharks

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Hirumi IBYWA]Bonjour étant bas niveau moi même,  rencontrer de très haut lvl ou de bon lvl, m'ennuie fortement au nfc, me contrainiant à fuir ou tout simplement à me laisser tuer.

Or les niveau-100 ne peuvent pas accéder au conseil du village et donc profiter de la reconnaissance temporaire qu'ils acquièrent, c'est pourquoi je propose si cela est possible, de pouquoi pas créé un nfc donc seul les -100 ont accès et de la même manière leur interdire l'accès au nfc actuel sauf pour les rounds équipes.

Ainsi les bas lvl pourront rentrer dans un round avec un espoir plus important de kill ou de moins de pouvoir jouer sans ce faire kill rapidement,  ou de se faire voler un kill durement voulu, ou meme etre contraint de fuir, aneantissant tous son maigre chacra.  Les nouveaux inscrits auront ainsi peut etre plus envie de rester dans le jeu puisqu'il peuvent gagner.
Cela serait profitable aussi dans les autres rounds , tout simplement car la concurrence aurait des niveaux plus élevé et des bases plus importantes au nfc, les HL ne tomberaient pas sur les BL qui fuit et donc fait perdre du temps aux autres,  bref il y a plein d'autres raison pour cela...[/quote]
Creer un systeme indépendant comme le yy réservé aux -200 avec 60 place dispo et 4 fois par jour, les codes sont dispo et ceux au clic les plus rapides les auront.
Voila, et coté récompense tasse, bol mais pas fiole.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Yoruma
Yoruma
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hirumi IBYWA]Bonjour étant bas niveau moi même,  rencontrer de très haut lvl ou de bon lvl, m'ennuie fortement au nfc, me contrainiant à fuir ou tout simplement à me laisser tuer.

Or les niveau-100 ne peuvent pas accéder au conseil du village et donc profiter de la reconnaissance temporaire qu'ils acquièrent, c'est pourquoi je propose si cela est possible, de pouquoi pas créé un nfc donc seul les -100 ont accès et de la même manière leur interdire l'accès au nfc actuel sauf pour les rounds équipes.

Ainsi les bas lvl pourront rentrer dans un round avec un espoir plus important de kill ou de moins de pouvoir jouer sans ce faire kill rapidement,  ou de se faire voler un kill durement voulu, ou meme etre contraint de fuir, aneantissant tous son maigre chacra.  Les nouveaux inscrits auront ainsi peut etre plus envie de rester dans le jeu puisqu'il peuvent gagner.
Cela serait profitable aussi dans les autres rounds , tout simplement car la concurrence aurait des niveaux plus élevé et des bases plus importantes au nfc, les HL ne tomberaient pas sur les BL qui fuit et donc fait perdre du temps aux autres,  bref il y a plein d'autres raison pour cela...[/quote]
Sa ne sert strictement a rien car ,
1: Si on fait sa pour les lvl - de 100 faudrait le faire pour tous les autres lvl
2: Sa prendrais trop de temps
3: Ce sujet a été énumérer je ne sais combien de fois et a été toujours REFUSER
Donc , franchement c'est mort si t'as envie de t'éclater sur ce jeux .
Sur ce .

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

conis
conis
Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais sérieusement, y en a encore qui pense a cette idée absurde? ; je vais vous dire le fond de ma pensée , pour moi tout ça n'est qu'un caprice de faiblesse des gens qui savent pas jouer , pourquoi?

1) Il est difficile pour un BL de battre un HL je vous l'accorde mais ce n'est en aucun cas impossible, il faut juste s'entraîner

2) si vous passez votre temps à fuir les HL sous prétexte que votre round sera foutue en l'air, vous n'êtes qu'un idiot, parce que franchement, si vous voulez que ça s'arrête le moyen le plus honnête et fiable c'est de pouvoir l'affronter et le battre ; et justement pour ça, il faut avoir l'habitude des rounds contre plus HL que soit sinon c'est la fuite et toujours la fuite

3) Tous ceux qui ont eu ce problème, c'est-à-dire depuis à peu près 2011-2012 donc (pour ma part) au moment où les écarts de lvl ont vraiment commencé à se faire sentir, ils ont (pour beaucoup du moins) tout donné et ont évolué, non? et maintenant quoi? on va tout changer juste pour des nouveaux qui se dégonflent? ce serait un favoritisme qui coûterait cher à WON

4) Qu'est ce que vous croyez? on va vous arranger votre round au -200 et le reste des 200 - 400 qui en ont marre de croiser des 700 qui leur pourrissent leurs rounds, ils vont le laisser passer de voir leurs seuls chances de round en sécurité , s'enfuir sans rien perdre? non mais sérieux, si c'est accepté tout le monde en réclamera pour toutes sortes de raisons et au finale on reviendra à la case départ

5) Pour ma part, je n'ai pas tellement de problèmes à tuer un 10000 chakra , même sac que moi ou tous deux en SO et encore moins lorsque je suis favorable, pas que je suis fort ou genre non! mais plutôt que je me suis assez entraîné face à des HL pour avoir l'expérience qu'il faut pour rivaliser

6) comme beaucoup l'ont dit , ces rounds n'auront qu'un seul résultat, l'apparition de noobs HL qui perdront dès qu'il y aura un assez mince écart de niveaux et stats entre lui et son adversaire, alor franchement cette idée devrait et d'ailleurs même continuera d'être refusé .

Dernière modification par conis (15-11-2013 23:56:05)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Stotch
Stotch
Chuunin

Nan mais les gars laissez tomber, y a 20 personnes dans un round maintenant, elle est loin l'époque ou y avait même pas encore les jounins et que les rounds étaient toujours remplis à 60 personnes, arrêtez de rêver, quand il y aura vraiment de l'activité on pourra regarder, et en tout cas pas au -200, plus une division en -300 et le reste si déjà.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=conis]Nan mais sérieusement, y en a encore qui pense a cette idée absurde? ; je vais vous dire le fond de ma pensée , pour moi tout ça n'est qu'un caprice de faiblesse des gens qui savent pas jouer , pourquoi?

1) Il est difficile pour un BL de battre un HL je vous l'accorde mais ce n'est en aucun cas impossible, il faut juste s'entraîner

2) si vous passez votre temps à fuir les HL sous prétexte que votre round sera foutue en l'air, vous n'êtes qu'un idiot, parce que franchement, si vous voulez que ça s'arrête le moyen le plus honnête et fiable c'est de pouvoir l'affronter et le battre ; et justement pour ça, il faut avoir l'habitude des rounds contre plus HL que soit sinon c'est la fuite et toujours la fuite

3) Tous ceux qui ont eu ce problème, c'est-à-dire depuis à peu près 2011-2012 donc (pour ma part) au moment où les écarts de lvl ont vraiment commencé à se faire sentir, ils ont (pour beaucoup du moins) tout donné et ont évolué, non? et maintenant quoi? on va tout changer juste pour des nouveaux qui se dégonflent? ce serait un favoritisme qui coûterait cher à WON

4) Qu'est ce que vous croyez? on va vous arranger votre round au -200 et le reste des 200 - 400 qui en ont marre de croiser des 700 qui leur pourrissent leurs rounds, ils vont le laisser passer de voir leurs seuls chances de round en sécurité , s'enfuir sans rien perdre? non mais sérieux, si c'est accepté tout le monde en réclamera pour toutes sortes de raisons et au finale on reviendra à la case départ

5) Pour ma part, je n'ai pas tellement de problèmes à tuer un 10000 chakra , même sac que moi ou tous deux en SO et encore moins lorsque je suis favorable, pas que je suis fort ou genre non! mais plutôt que je me suis assez entraîné face à des HL pour avoir l'expérience qu'il faut pour rivaliser

6) comme beaucoup l'ont dit , ces rounds n'auront qu'un seul résultat, l'apparition de noobs HL qui perdront dès qu'il y aura un assez mince écart de niveaux et stats entre lui et son adversaire, alor franchement cette idée devrait et d'ailleurs même continuera d'être refusé .[/quote]
+1

boune00
boune00
Bon Genin

Si on regarde bien dans le fond l'idée est pas mal. Mais le soucis est que ça ne feras que diviser une énième fois la communauté. Certains dises : "Ouais y ont un avantages etc..."et alors les HL répondront : "T'avais qu'a être là avant" et ainsi de suite. Mais les ML eux diront que eux en ont "suer" pour gagner des rounds alors pourquoi pas les nouveaux mais ceci est purement égoiste. Moi je pense que le NFC devrait être accessible du lvl 1 à 22 mais que pour eux comme ça il pourront se préparer entre eux pour en suite faire des rounds accessibles. Mais pour le reste démerdez vous j'ai envie de dire, je suis presque au level 300 et je suis encore une merde au NFC mais je persévère c'est pas pour autant  que je me plains. De toute façon la question ne se pose pas puisque l'idée a été refuser plusieurs fois.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il y a 326 000 Wonniens et sur la totalité de ce nombre, les cachots du NFC sont jamais pleins, le cachot est rempli a un tiers donc diviser le NFC en deux catégories ( un pour les HL et un pour les BL), c est une mauvaise idée car il n y a pas assez de membres actifs pour remplir les cachots. D un point de vue général,  pour apprendre a jouer, il faut se mesurer a des personnes qui savent mieux jouer que soit

Dernière modification par naruto 1000 (16-11-2013 14:50:18)

Pied de page des forums