Forums » NFC pour les bas niveau:

NFC pour les bas niveau  

Lancé par Hirumi IBYWA - 45 réponses - Page 1



Hirumi IBYWA
Hirumi IBYWA
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC pour les bas niveau

Bonjour étant bas niveau moi même,  rencontrer de très haut lvl ou de bon lvl, m'ennuie fortement au nfc, me contrainiant à fuir ou tout simplement à me laisser tuer.

Or les niveau-100 ne peuvent pas accéder au conseil du village et donc profiter de la reconnaissance temporaire qu'ils acquièrent, c'est pourquoi je propose si cela est possible, de pouquoi pas créé un nfc donc seul les -100 ont accès et de la même manière leur interdire l'accès au nfc actuel sauf pour les rounds équipes.

Ainsi les bas lvl pourront rentrer dans un round avec un espoir plus important de kill ou de moins de pouvoir jouer sans ce faire kill rapidement,  ou de se faire voler un kill durement voulu, ou meme etre contraint de fuir, aneantissant tous son maigre chacra.  Les nouveaux inscrits auront ainsi peut etre plus envie de rester dans le jeu puisqu'il peuvent gagner.
Cela serait profitable aussi dans les autres rounds , tout simplement car la concurrence aurait des niveaux plus élevé et des bases plus importantes au nfc, les HL ne tomberaient pas sur les BL qui fuit et donc fait perdre du temps aux autres,  bref il y a plein d'autres raison pour cela...

Mmmm les sushis c'est troop bon *_*

samurainaruto
samurainaruto
Bon Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=Hirumi IBYWA]Bonjour étant bas niveau moi même,  rencontrer de très haut lvl ou de bon lvl, m'ennuie fortement au nfc, me contrainiant à fuir ou tout simplement à me laisser tuer.

Or les niveau-100 ne peuvent pas accéder au conseil du village et donc profiter de la reconnaissance temporaire qu'ils acquièrent, c'est pourquoi je propose si cela est possible, de pouquoi pas créé un nfc donc seul les -100 ont accès et de la même manière leur interdire l'accès au nfc actuel sauf pour les rounds équipes.

Ainsi les bas lvl pourront rentrer dans un round avec un espoir plus important de kill ou de moins de pouvoir jouer sans ce faire kill rapidement,  ou de se faire voler un kill durement voulu, ou meme etre contraint de fuir, aneantissant tous son maigre chacra.  Les nouveaux inscrits auront ainsi peut etre plus envie de rester dans le jeu puisqu'il peuvent gagner.
Cela serait profitable aussi dans les autres rounds , tout simplement car la concurrence aurait des niveaux plus élevé et des bases plus importantes au nfc, les HL ne tomberaient pas sur les BL qui fuit et donc fait perdre du temps aux autres,  bref il y a plein d'autres raison pour cela...[/quote]
ça sert a rien tous ce que tu avances , et les lvl 100 ou 200 ou 300 par rapport a des lvl 800 ou 900 ça revient au meme

de toute façon les BL ont plus de chance parce que lorsque les HL s'entretuent vous les tuer easy smile

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=samurainaruto][quote=Hirumi IBYWA]Bonjour étant bas niveau moi même,  rencontrer de très haut lvl ou de bon lvl, m'ennuie fortement au nfc, me contrainiant à fuir ou tout simplement à me laisser tuer.

Or les niveau-100 ne peuvent pas accéder au conseil du village et donc profiter de la reconnaissance temporaire qu'ils acquièrent, c'est pourquoi je propose si cela est possible, de pouquoi pas créé un nfc donc seul les -100 ont accès et de la même manière leur interdire l'accès au nfc actuel sauf pour les rounds équipes.

Ainsi les bas lvl pourront rentrer dans un round avec un espoir plus important de kill ou de moins de pouvoir jouer sans ce faire kill rapidement,  ou de se faire voler un kill durement voulu, ou meme etre contraint de fuir, aneantissant tous son maigre chacra.  Les nouveaux inscrits auront ainsi peut etre plus envie de rester dans le jeu puisqu'il peuvent gagner.
Cela serait profitable aussi dans les autres rounds , tout simplement car la concurrence aurait des niveaux plus élevé et des bases plus importantes au nfc, les HL ne tomberaient pas sur les BL qui fuit et donc fait perdre du temps aux autres,  bref il y a plein d'autres raison pour cela...[/quote]
ça sert a rien tous ce que tu avances , et les lvl 100 ou 200 ou 300 par rapport a des lvl 800 ou 900 ça revient au meme

de toute façon les BL ont plus de chance parce que lorsque les HL s'entretuent vous les tuer easy smile[/quote]
Justement, c'est pour ça que j'utilise mon compte 3K pour NFC ( très souvent! big_smile )

 

Hirumi IBYWA
Hirumi IBYWA
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les bas niveau

C vrai que on se fait moins attaque.
mais il y a une différence entre ceux qui ont 3k et ceux qui ont 500 de chacra.

mais bon on fait pas plus de kill , et on passe notre round a changer de zone, ce concentre, attaque en espérant ne pas avoir de retour.
mais pour tuer on se fait facilement vole les kill car notre attaque montre rarement a plus de 150 et ceux des HL baisse rarement en dessous de 180. Et donc pour tuer on na pas forcement la marge suffisante.

pour un niveau -100, les round ne sont pas marrant , alors que si on été tous dans un round je pense que les bas lvl ferait bien plus de round et serai plus intéressé par le jeu

Mmmm les sushis c'est troop bon *_*

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les bas niveau

Souvent proposé, toujours refusé.

C'vrai que le NFC n'es pas facile pour les petits levels, peu de vie, petite force, désavantagé en 1v1, en plus de cela, les rounds sont de plus en plus vide ce qui pousse les joueurs à se retrouver fréquamment en 1v1.
Mais bon, quand on voit à quel points les rounds sont désert aujourd'hui, crée une autre section NFC n'est pas envisageable...

Y'a pas que les stats qui compte, savoir jouer est important, j'ai fais quelque très bon rounds sur mon DC 1k.
Awi ! Et d'la chance aussi !

Dernière modification par Cervantes (13-11-2013 14:30:14)

 

samurainaruto
samurainaruto
Bon Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=Hirumi IBYWA]C vrai que on se fait moins attaque.
mais il y a une différence entre ceux qui ont 3k et ceux qui ont 500 de chacra.

mais bon on fait pas plus de kill , et on passe notre round a changer de zone, ce concentre, attaque en espérant ne pas avoir de retour.
mais pour tuer on se fait facilement vole les kill car notre attaque montre rarement a plus de 150 et ceux des HL baisse rarement en dessous de 180. Et donc pour tuer on na pas forcement la marge suffisante.

pour un niveau -100, les round ne sont pas marrant , alors que si on été tous dans un round je pense que les bas lvl ferait bien plus de round et serai plus intéressé par le jeu[/quote]
Et tu parle comme si tu vas rester eternellement un -lvl 100

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

Selon les heures ou tu te co on fait des rounds a même pas 20, la majorité étant entre 10 et 15, et une majorité des joueurs sont à peine au niveau 300, tu veut faire des rounds à 5???
Moi même je n'ai pas un niveau spectaculaire, en 1vs1 a sac égal je me fais éclater contre des HL (à la limite je pourris leur round et encore faut que je sois en favo...)
Non on ne peut pas vraiment séparer le NFC, et puis bon c est pas grave non plus, perso je pense (et espère) que la plupart des joueurs se foutent complètement, comme moi, des BL. Même en 1vs1, perso je préfère de loin me faire dégommer par un 7-10k que gagner un 500 ou 1k.
À la limite il faudrait accepter que les moins de 100 lvl puissent joué en équipe, d un sa vous entraineras pour les rt, de 2 vous pourriez peut être faire de meilleur score, et de 3 c'est plus intéressant pour les autres

[ST]

Bakusui Shoha
Bakusui Shoha
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=Hirumi IBYWA]Bonjour étant bas niveau moi même,  rencontrer de très haut lvl ou de bon lvl, m'ennuie fortement au nfc, me contrainiant à fuir ou tout simplement à me laisser tuer.

Or les niveau-100 ne peuvent pas accéder au conseil du village et donc profiter de la reconnaissance temporaire qu'ils acquièrent, c'est pourquoi je propose si cela est possible, de pouquoi pas créé un nfc donc seul les -100 ont accès et de la même manière leur interdire l'accès au nfc actuel sauf pour les rounds équipes.

Ainsi les bas lvl pourront rentrer dans un round avec un espoir plus important de kill ou de moins de pouvoir jouer sans ce faire kill rapidement,  ou de se faire voler un kill durement voulu, ou meme etre contraint de fuir, aneantissant tous son maigre chacra.  Les nouveaux inscrits auront ainsi peut etre plus envie de rester dans le jeu puisqu'il peuvent gagner.
Cela serait profitable aussi dans les autres rounds , tout simplement car la concurrence aurait des niveaux plus élevé et des bases plus importantes au nfc, les HL ne tomberaient pas sur les BL qui fuit et donc fait perdre du temps aux autres,  bref il y a plein d'autres raison pour cela...[/quote]
J'appuis ta théorie ! smile

C'est vrais cela développe une envie de joué pour les -100 lvl mais si on fais cela au temps faire un nfc spécial lvl -250 comme sa tout le monde a sa chance ^^

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=Bakusui Shoha]C'est vrais cela développe une envie de joué pour les -100 lvl mais si on fais cela au temps faire un nfc spécial lvl -250 comme sa tout le monde a sa chance ^^[/quote]
Ouais et aussi pour les -300, et -400, et etc jusqu'à la fin des niveaux. Stratifions le tout, c'est tellement marrant de jouer seulement contre des gars de son niveau !
Le NFC, c'est pas aussi simple que ça, la plupart du temps, les BL ont pas mal l'avantage parce que tout le monde rush sur les gars plus HL pour faire des kills plus "prestigieux". Ca va justement à l'encontre de ça de tout catégoriser comme ça, et c'est là que ça va vraiment être le bordel.

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les bas niveau

Et combien de personne joue par tranche de niveau ? vous voulez qu'il y a en gros 2 round par jours avec 2 inscris par round, c'vrai que c'est plus facile de  gagné comme ça xD.
Nan ce que je veut dire, c'est qu'il y à pas beaucoup de personnes qui round ou round encore [...] et surement pas assez pour trancher par catégorie de niveau.
De plus, en quoi vous êtes vraiment en désaventage par apport aux autres ...?
Il n'y as pas un écart aussi  grand pour que vous soyez autant désaventager je trouve personnellement...
En plus c'est une idée qu'on revoit souvent sur le forum... Surement l'idée que l'on voit le plus régulièrement sur le forum mêmes  <_<

Dernière modification par Xerxes Break (13-11-2013 21:45:22)

La maladresse est un excès de politesse.

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

[spoil][quote=Hirumi IBYWA]Bonjour étant bas niveau moi même,  rencontrer de très haut lvl ou de bon lvl, m'ennuie fortement au nfc, me contrainiant à fuir ou tout simplement à me laisser tuer.

Or les niveau-100 ne peuvent pas accéder au conseil du village et donc profiter de la reconnaissance temporaire qu'ils acquièrent, c'est pourquoi je propose si cela est possible, de pouquoi pas créé un nfc donc seul les -100 ont accès et de la même manière leur interdire l'accès au nfc actuel sauf pour les rounds équipes.

Ainsi les bas lvl pourront rentrer dans un round avec un espoir plus important de kill ou de moins de pouvoir jouer sans ce faire kill rapidement,  ou de se faire voler un kill durement voulu, ou meme etre contraint de fuir, aneantissant tous son maigre chacra.  Les nouveaux inscrits auront ainsi peut etre plus envie de rester dans le jeu puisqu'il peuvent gagner.
Cela serait profitable aussi dans les autres rounds , tout simplement car la concurrence aurait des niveaux plus élevé et des bases plus importantes au nfc, les HL ne tomberaient pas sur les BL qui fuit et donc fait perdre du temps aux autres,  bref il y a plein d'autres raison pour cela...[/quote][/spoil]
Vous n'abandonnerez donc jamais ?!

Dernière modification par F. Neymar Jr (13-11-2013 22:13:27)

TiZane

MS13
MS13
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les bas niveau

Je ne voie ou est le problème sérieusement !!, si tu ne peux pas gagné des rounds ou faire un bon rounds avec beaucoup de kills c'est ton problème mec !! , moi même je suis un BL mais ça ne m’empêche pas de gagné des rounds , le tous c'est de faire une bonne stratégie et mieux géré le combats , tu as déjà ton Jutsu élémentaire ainsi que ta spé c'est déjà beaucoup pour abattre un adversaire faux juste savoirs quand les utilisé pour mieux l'affaiblir  , perso j'ai jamais fui un adversaire qu'il sois un BL ou un HL , et j'arrive souvent à mes fin smile alors ou lieux de trouvé des excuses , améliore ton jeux offensive ainsi que la défensive et tu verra tu progressera plus vite wink

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=MS13]Je ne voie ou est le problème sérieusement !!, si tu ne peux pas gagné des rounds ou faire un bon rounds avec beaucoup de kills c'est ton problème mec !! , moi même je suis un BL mais ça ne m’empêche pas de gagné des rounds , le tous c'est de faire une bonne stratégie et mieux géré le combats , tu as déjà ton Jutsu élémentaire ainsi que ta spé c'est déjà beaucoup pour abattre un adversaire faux juste savoirs quand les utilisé pour mieux l'affaiblir  , perso j'ai jamais fui un adversaire qu'il sois un BL ou un HL , et j'arrive souvent à mes fin smile alors ou lieux de trouvé des excuses , améliore ton jeux offensive ainsi que la défensive et tu verra tu progressera plus vite wink[/quote]
Mdr désoler gros mais même avec plus de soin que moi les BL qui tombe face a moi (alors que je suis pas du tout un HL) n'y arrive pas, en faisant le même nombre d'attaque de jutsu ou de spé, il m'auras enlever 800pv alors que moi 1200 voir plus, donc que toi tu fuit pas c'est cool et je respecte ça mais tout le monde n'est pas comme toi, du coup même avec des 2v1 il ont du mal sa fait que pourrir les rounds des ML/HL

[KzK]

MS13
MS13
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les bas niveau

[quote]Mdr désoler gros mais même avec plus de soin que moi les BL qui tombe face a moi (alors que je suis pas du tout un HL) n'y arrive pas, en faisant le même nombre d'attaque de jutsu ou de spé, il m'auras enlever 800pv alors que moi 1200 voir plus, donc que toi tu fuit pas c'est cool et je respecte ça mais tout le monde n'est pas comme toi, du coup même avec des 2v1 il ont du mal sa fait que pourrir les rounds des ML/HL[/quote]
ben de toute façon ont à pas tous les même , chaqu'un à son niveaux propre du jeux en NFC , enfin bref ce que je voulais dire c'est que rien n'est impossible vu que de nombreux fois j'ai tué des Hl en 1vs1 et gagné plus de 10 rounds alors que je ne suis qu'un Bl, et ya aussi la ruse qui entre en jeux , faux étre malin  smile enfin je pense que tu me comprends !! wink

Dernière modification par MS13 (13-11-2013 23:19:37)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=MS13][quote]Mdr désoler gros mais même avec plus de soin que moi les BL qui tombe face a moi (alors que je suis pas du tout un HL) n'y arrive pas, en faisant le même nombre d'attaque de jutsu ou de spé, il m'auras enlever 800pv alors que moi 1200 voir plus, donc que toi tu fuit pas c'est cool et je respecte ça mais tout le monde n'est pas comme toi, du coup même avec des 2v1 il ont du mal sa fait que pourrir les rounds des ML/HL[/quote]
ben de toute façon ont à pas tous les même , chaqu'un à son niveaux propre du jeux en NFC , enfin bref ce que je voulais dire c'est que rien n'est impossible vu que de nombreux fois j'ai tué des Hl en 1vs1 et gagné plus de 10 rounds alors que je ne suis qu'un Bl, et ya aussi la ruse qui entre en jeux , faux étre malin  smile enfin je pense que tu me comprends !! wink[/quote]
ouais tkt ^^
mais y'a aussi 60% de chance a chaque round que se soit pour les BL/ML/HL ^^

[KzK]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: NFC pour les bas niveau

Moi je suis d'accord pour deux nfc, l'un -200 lvl et l'autre tout lvl ( ben oui pourquoi interdire les BL de venir dans le nfc pour les HL ?).

Comme ça, tout le monde est content, ça poussera tout le monde à faire des rounds et on se retrouvera plus en 2 vs 1 dès le début du round.

Dernière modification par leonard45 (14-11-2013 14:00:27)

 

Bakusui Shoha
Bakusui Shoha
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=leonard91]Moi je suis d'accord pour deux nfc, l'un -200 lvl et l'autre tout lvl ( ben oui pourquoi interdire les BL de venir dans le nfc pour les HL ?).

Comme ça, tout le monde est content, ça poussera tout le monde à faire des rounds et on se retrouvera plus en 2 vs 1 dès le début du round.[/quote]
+1

Tu as dis ce qu'il fallait. Les rounds BL lvl -200 agirons comme les rT

 

the king008
the king008
Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=Bakusui Shoha][quote=leonard91]Moi je suis d'accord pour deux nfc, l'un -200 lvl et l'autre tout lvl ( ben oui pourquoi interdire les BL de venir dans le nfc pour les HL ?).

Comme ça, tout le monde est content, ça poussera tout le monde à faire des rounds et on se retrouvera plus en 2 vs 1 dès le début du round.[/quote]
+1

Tu as dis ce qu'il fallait. Les rounds BL lvl -200 agirons comme les rT[/quote]
+1, oui totalement d'accord, je pense que ça peut être une bonne idée, A RÉFLÉCHIR!!

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

charbon
charbon
Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=the king008][quote=Bakusui Shoha][quote=leonard91]Moi je suis d'accord pour deux nfc, l'un -200 lvl et l'autre tout lvl ( ben oui pourquoi interdire les BL de venir dans le nfc pour les HL ?).

Comme ça, tout le monde est content, ça poussera tout le monde à faire des rounds et on se retrouvera plus en 2 vs 1 dès le début du round.[/quote]
+1

Tu as dis ce qu'il fallait. Les rounds BL lvl -200 agirons comme les rT[/quote]
+1, oui totalement d'accord, je pense que ça peut être une bonne idée, A RÉFLÉCHIR!![/quote]
A défaut de lire, on va vous le répéter encore et encore, ou allez vous trouvez les joueurs pour 2 rounds séparés??? C est sûr qu à 4 dans le round vous avez plus de chance de gagner, mais votre niveau de jeu ne s améliorera pas, et tout les joueurs du round +200 vont en pâtir (encore moins de joueurs et les futurs +200 seront mauvais)
Re proposez lorsque l on reverra des rounds à 60 joueurs comme le bon vieux temps, mais séparé 15-20 malheureux joueurs en deux c est actuellement absurde...

[ST]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=charbon]A défaut de lire, on va vous le répéter encore et encore, ou allez vous trouvez les joueurs pour 2 rounds séparés??? C est sûr qu à 4 dans le round vous avez plus de chance de gagner, mais votre niveau de jeu ne s améliorera pas, et tout les joueurs du round +200 vont en pâtir (encore moins de joueurs et les futurs +200 seront mauvais)
Re proposez lorsque l on reverra des rounds à 60 joueurs comme le bon vieux temps, mais séparé 15-20 malheureux joueurs en deux c est actuellement absurde...[/quote]
On est pas obligé de séparer en 1/2, tu peux juste placer les rounds -200 un peu partout comme les rT. Ca permettrait aux nouveaux de vraiment s'amuser.

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=leonard45][quote=charbon]A défaut de lire, on va vous le répéter encore et encore, ou allez vous trouvez les joueurs pour 2 rounds séparés??? C est sûr qu à 4 dans le round vous avez plus de chance de gagner, mais votre niveau de jeu ne s améliorera pas, et tout les joueurs du round +200 vont en pâtir (encore moins de joueurs et les futurs +200 seront mauvais)
Re proposez lorsque l on reverra des rounds à 60 joueurs comme le bon vieux temps, mais séparé 15-20 malheureux joueurs en deux c est actuellement absurde...[/quote]
On est pas obligé de séparer en 1/2, tu peux juste placer les rounds -200 un peu partout comme les rT. Ca permettrait aux nouveaux de vraiment s'amuser.[/quote]
Y as combien je joueurs -200 qui jouent beaucoup??? 5??? 6???
L idée en elle même n est pas mauvaise, mais si tu arrive a faire co ne serait ce que 20BL prêt à round en même temps (surtout qu il faudra établir des horaires, où ils peuvent joué tous ensemble), je me rase les cheveux!!!

[ST]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=charbon]Y as combien je joueurs -200 qui jouent beaucoup??? 5??? 6???
L idée en elle même n est pas mauvaise, mais si tu arrive a faire co ne serait ce que 20BL prêt à round en même temps (surtout qu il faudra établir des horaires, où ils peuvent joué tous ensemble), je me rase les cheveux!!![/quote]
Bha moi je vois BCP de bl qui round... Apres, ce genre de nouveauté va justement attirer les gens à rounds. ils tomberont pas contre un 14 k des le debut.

 

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les bas niveau

Tu propose pas un NFC pour les noobs la t'es en train de proposer un NFC pour les DC  lol
En plus même en ratant ton round tu peux toujours gagner du lvl grace au mission après tu arrive au lvl 300 ou tu peux kill facile et t'aura un bonne technique quoi
[spoil]argumentation[/spoil]

J'suis de retour j'vais tous les blesser

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: NFC pour les bas niveau

[quote=Nir-sama]Tu propose pas un NFC pour les noobs la t'es en train de proposer un NFC pour les DC  lol
En plus même en ratant ton round tu peux toujours gagner du lvl grace au mission après tu arrive au lvl 300 ou tu peux kill facile et t'aura un bonne technique quoi argumentation[/quote]
Si le nfc etait des le début en 2 versions comme je l'avais dit,  et que je proposait mtn de n'en faire qu'un parce qu'il n'y avait pas assez de gens qui rounds,  vous serez tous contre moi mdr.
Et sinon pour te répondre, je préfère me prendre un dc a 2k plutôt que le cp a 15 k

Actuellement il y a les duels mais qui joue a ce truc ?  Pourtant ça existe.  Donc moi. 2-3 rounds spécial -200 par jour.  Je ne vois pas pk ça  dérangerait

Dernière modification par leonard45 (14-11-2013 19:17:18)

 

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les bas niveau

Bête et borné
Tu te crois dans un MMORPG ou il ya plusieurs zones et tout
Le NFC est très bien comme ça et de toute façon ça va pas te tuer de te prendre un 14 kilo une fois tous les 2 mois lol
De plus t'a qu'a up ton lvl plus vite et tu pourra plus ou moins rivaliser avec les hl
Moi même je me prend a chaque fois un hl dans la gueule ça m'empeche pas de vouloir progresser

Mais si on observe ton idée d'un autre angle on réalisé que y a pas un NFC pour noobs pour deux raisons
Y a pas assez de joueurs
Ya pas de noobs actif tous les jours
Tout ça parce que  won n'est tout simplement pas un jeux attirant pour les débutant

Dernière modification par Nir-sama (14-11-2013 19:25:51)

J'suis de retour j'vais tous les blesser

Pied de page des forums