Forums » [INFORMATIQUE] Toutes les astuces pour Windows XP:

[INFORMATIQUE] Toutes les astuces pour Windows XP  

Lancé par kakashi97139 - 3 réponses - Page 1



kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[INFORMATIQUE] Toutes les astuces pour Windows XP

J'ai un pc windows xp ( celui que j'utilise est un windows 7) mais le problème c'est que je connais rien à XP, aidez moi !!!! hmm
[spoil]T'ES TOMBE DANS LE PIÈGE! tongue[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TT_TT

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [INFORMATIQUE] Toutes les astuces pour Windows XP

Une aide pour ton XP = Installe Seven
Fin de l'aide...

Sérieux, même si XP te permet de préserver ta RAM un maximum, ça vaut pas la peine d'affronter des tonnes de problèmes de compatibilité

Dernière modification par d-wide (12-11-2013 02:20:29)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Re: [INFORMATIQUE] Toutes les astuces pour Windows XP

Windows XP est l'un des meilleurs OS, beaucoup d'entreprises sont resté au XP SP3 pro. La difference plus ou moins marquante entre les deux c'est l'interface, le "Windows Aero". En gros, tu peux pas reduire toute les fenetre en secouant une seule, agrandir la page si tu la deplace sur un coin de l'ecran etc.

J'ai lu plus haut qu'il y a des "probleme de compatibilité", sache que tous les logiciels sont pour le moment adapté au windows XP et ce jusqu'à ce que les performances des XP soient dépassés. En gros tant que les ordis auront du double coeur... (Quand on aura plus que du i3, on diras bye bye aux XP, tout comme on a dit au revoir aux 98 lorsque les pentium 3 furent obsoletes)


Donc dit toi juste que t'as un Windows 7, peut etre un peu moins performant mais qui a une interface differente ! (Oh et "ordinateur" a été remplacé par "Poste de travail")

Voila :P MP moi si t'as besoin d'aide

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [INFORMATIQUE] Toutes les astuces pour Windows XP

[spoil]Encore tombé dans le piège ! lol[/spoil]
Merci.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TT_TT

Pied de page des forums