Forums » One piece pirate ou marine?:

One piece pirate ou marine?  

Lancé par DJ Pain - 8 réponses - Page 1



DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One piece pirate ou marine?

Voila je poste ce topic pour savoir un truc: si vous deviez vous incarner dans One piece vous seriez un pirate ou plutôt un marine?
Moi perso je serai un marine parce que j'aime bien leurs capès et la façon particulière qu'ils ont de la porter et surtout je trouve ça cool d'être un officier supérieur et de pouvoir commander tout un tas d'autre marine et je serai un marine à l'image d'aokiji fort, cool et qui sais s'en foutre des ordres et vous qu'est-ce que vous en pensez?

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece pirate ou marine?

Perso je crois que tu vas trouver sa lourd comme travail et plûtot intensif ^^ après tout c'est ton choix a toi de voir.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zabuza le roi
zabuza le roi
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece pirate ou marine?

[quote=DJ Pain]Voila je poste ce topic pour savoir un truc: si vous deviez vous incarner dans One piece vous seriez un pirate ou plutôt un marine?
Moi perso je serai un marine parce que j'aime bien leurs capès et la façon particulière qu'ils ont de la porter et surtout je trouve ça cool d'être un officier supérieur et de pouvoir commander tout un tas d'autre marine et je serai un marine à l'image d'aokiji fort, cool et qui sais s'en foutre des ordres et vous qu'est-ce que vous en pensez?[/quote]
Sa depend si ta mange un fruit ou pas si ta un pouvoir de fruit du demon c'est mieux d'être pirate mais si t'en a pas marine mais sa dépend si ta un fruit est  que tu es marine tu sera pas bien grade mais si tu est pirate avec un fruit tu seras connue donc pirates

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece pirate ou marine?

Question simple, réponse simple... Je serais un pirate, car comme en vrai, je tiens trop à faire ce qui me chante. Quitte à faire un gros fuck à la loi ^^

Après, les fdd, c'est encore autre chose... Y en a qui se sont imposés juste avec le haki ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

charbon
charbon
Chuunin

Re: One piece pirate ou marine?

Je pense que je serais pirate ou bien même explorateur, je me sentirai plus libre et puis la marine est trop stricte pour moi. J aime pas trop recevoir d ordre et j aime pas non plus en donné (vive le fonctionnariat^^). Et puis agir pour le nom d une justice c est pas pour moi, je préfère prendre mon pied à divagué et rêvé, je ne veut pas à avoir à réfléchir si mes actes sont juste, dans la piraterie tu te fou royalement de ce point...

[ST]

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece pirate ou marine?

mdrr et le mieu c est etre shichibukaï :p t pirate et la marine te fait rien trkl sinon pour la reponse pirate  avec le haki + le fruit de Monkey D Dragon :3 tout simplement l'homme le plus puissance apart Barbe Noir qui est cheater u_u .

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: One piece pirate ou marine?

Je serais Pandaman.

Dernière modification par ledanseur (12-11-2013 00:00:20)

/o/ !SUPER! /o/

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: One piece pirate ou marine?

Pirate parce que dans One pièce, il y a pleins d îles inconnues a explorer et pleins de choses a découvrir , alors que dans la marine, tu es maltraité, en plus la marine est méchante et elle est dirigé par un dictateur fou au idéologies douteuses...// zabuza le roi : les plus hauts gradés de la marine ont mangé un FDD donc ça ne tient pas la route ce que tu dis

Dernière modification par naruto 1000 (12-11-2013 10:47:31)

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: One piece pirate ou marine?

[quote=naruto 1000]Pirate parce que dans One pièce, il y a pleins d îles inconnues a explorer et pleins de choses a découvrir , alors que dans la marine, tu es maltraité, en plus la marine est méchante et elle est dirigé par un dictateur fou au idéologies douteuses...// zabuza le roi : les plus hauts gradés de la marine ont mangé un FDD donc ça ne tient pas la route ce que tu dis[/quote]
Bullshit. Garp est l'exemple même du fait qu'on peut être un marine de légende et haut gradé (il a toujours refusé d'être amiral) sans avoir de FDD mais en ayant un haki surpuissant.
De toutes façons l'auteur a bien montré que quelqu'un contrôlant bien le haki peut foutre la gueule easy sur un utilisateur de FDD.

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums