Forums » Qui utilise encore l'action se soigner ?:

Qui utilise encore l'action se soigner ?  

Lancé par Aruji - 29 réponses - Page 1



Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Qui utilise encore l'action se soigner ?

Tout est dans le titre ! big_smile Je suis quasi sur que aucun va répondre moi mais je vais voir quand même si il y a vraiment des gens qui utilise cette action qui tue ton round en deux secondes. J'avais rien à faire aussi donc j'ouvre ce topic x)

À vous ! smile

Dernière modification par Aruji (10-11-2013 21:46:16)

#Cénacle

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

Oui
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

Non.

Dernière modification par y93 (10-11-2013 21:48:33)

Gamers don't age they Level UP

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

Perso elle est utile dans 2 types de jeu. Donc oui j'lutilise !

Dernière modification par mouhssine (10-11-2013 21:49:46)

 

IwaNoSato
IwaNoSato
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=Aruji]Tout est dans le titre ! big_smile Je suis quasi sur que aucun va répondre moi mais je vais voir quand même si il y a vraiment des gens qui utilise cette action qui tue ton round en deux secondes. J'avais rien à faire aussi donc j'ouvre ce topic x)

À vous ! smile[/quote]
Oui, ca depan du contxte

 

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=Aruji]Tout est dans le titre ! big_smile Je suis quasi sur que aucun va répondre moi mais je vais voir quand même si il y a vraiment des gens qui utilise cette action qui tue ton round en deux secondes. J'avais rien à faire aussi donc j'ouvre ce topic x)

À vous ! smile[/quote]
Quand j'ai plus de soin, je suis en survis et j'ai tout mon chakra, oui, c'est très utile x)

 

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=narudada][quote=Aruji]Tout est dans le titre ! big_smile Je suis quasi sur que aucun va répondre moi mais je vais voir quand même si il y a vraiment des gens qui utilise cette action qui tue ton round en deux secondes. J'avais rien à faire aussi donc j'ouvre ce topic x)

À vous ! smile[/quote]
Quand j'ai plus de soin, je suis en survis et j'ai tout mon chakra, oui, c'est très utile x)[/quote]
Même moi sans objets je l'utilse pas hmm

#Cénacle

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

C'est comme demander qui utilise encore Windows Vista. Seven c'est mieux mais quand t'as pas, Vista ça dépanne.
Pareil pour l'observation, une boule c'est mieux (ça dépends encore de la situation), quand t'as pas, ça dépanne.
/end

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

Quand tu te fais rush ta deux sake brun t full chakra , soin toi avec " se soigner" puis tu utilisera tes sake brun cet fois si pour le chakra.

Voila oui sa sert d avoir cette spé

____________________________________

TSR Crew .!.

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=nass77]Quand tu te fais rush ta deux sake brun t full chakra , soin toi avec " se soigner" puis tu utilisera tes sake brun cet fois si pour le chakra.

Voila oui sa sert d avoir cette spé

____________________________________[/quote]
Oui mais tu tues tes soins pour rien autant utiliser le saké avant. Sans toucher a la l'action qui va se faire perdre 272731426 de chakra car en gros tu soin avec se soigner et tu uses tes objets pour rien et tu fais comment si le gars d'en face est full ? Tv,boules,etc ?

#Cénacle

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

Elle sert en YY, exam' chuu' et arène.

Par contre, j'trouve qu'elle est purement inutile en NFC..

Dernière modification par Cervantes (11-11-2013 11:33:02)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

C'est compréhensible que très peu de personnes utilise l'action se soigner quand on voit les avantages des tasses à coté.. Mais ça peut être utile quand même notamment à la fin d'un duel quand il y a plus personne dans la zone, si t'as pas mal de chakra tu peux te soigner sans trop de risques.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

Justement, tu te soignes et pendant ce temps l'adversaire a le temps d'attaquer,jutsu ou pire saké + attaque et toi tu ne peux que te concentrer -> Action soin inutile

Dernière modification par y93 (11-11-2013 12:07:57)

Gamers don't age they Level UP

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

Moi qui aime round en sdf, ca depend de si je kill au moins 2 noob et je recup des objets la j'utilise se soigner.

En gros se soigner cest op même si les gens savent pas utiliser. ^^

† .Poûu bo kia. †

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=yon123]C'est comme demander qui utilise encore Windows Vista. Seven c'est mieux mais quand t'as pas, Vista ça dépanne.
Pareil pour l'observation, une boule c'est mieux (ça dépends encore de la situation), quand t'as pas, ça dépanne.
/end[/quote]
Euh... Quand tu as un bug et que le rapport d'erreur se met lui-même à buguer... J'appelle pas ça dépanner...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=Cervantes]Elle sert en YY, exam' chuu' et arène.

Par contre, j'trouve qu'elle est purement inutile en NFC..[/quote]
Et encore en YY c'pas vraiment terrible, tu gagnes juste 1 tour de survis.

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (11-11-2013 13:59:50)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Cervantes]Elle sert en YY, exam' chuu' et arène.

Par contre, j'trouve qu'elle est purement inutile en NFC..[/quote]
Et encore en YY c'pas vraiment terrible, tu gagnes juste 1 tour de survis.[/quote]
OMG Noob ! C'est justement en YY que cette action est très utile !

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=mouhssine][quote=¤Kogakyu¤][quote=Cervantes]Elle sert en YY, exam' chuu' et arène.

Par contre, j'trouve qu'elle est purement inutile en NFC..[/quote]
Et encore en YY c'pas vraiment terrible, tu gagnes juste 1 tour de survis.[/quote]
OMG Noob ! C'est justement en YY que cette action est très utile ![/quote]
Le "noob" est pas vraiment utile dans ta phrases, c'est comme si tu l'appelais "Jason" en fait ... c'est un synonyme de son prénom. tongue

Moi j'aime bien l'action se soigner, surtout quand j'utilise mes fioles bleus en round ( vu que je gagne quasiment que ça et des TV ).

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=mouhssine][quote=¤Kogakyu¤][quote=Cervantes]Elle sert en YY, exam' chuu' et arène.

Par contre, j'trouve qu'elle est purement inutile en NFC..[/quote]
Et encore en YY c'pas vraiment terrible, tu gagnes juste 1 tour de survis.[/quote]
OMG Noob ! C'est justement en YY que cette action est très utile ![/quote]
Le mieux c'est à l'arène et l'exam chuu' donc silence le nègre .i.

[quote=Senkou][quote=mouhssine][quote=¤Kogakyu¤]Et encore en YY c'pas vraiment terrible, tu gagnes juste 1 tour de survis.[/quote]
OMG Noob ! C'est justement en YY que cette action est très utile ![/quote]
Le "noob" est pas vraiment utile dans ta phrases, c'est comme si tu l'appelais "Jason" en fait ... c'est un synonyme de son prénom. tongue

Moi j'aime bien l'action se soigner, surtout quand j'utilise mes fioles bleus en round ( vu que je gagne quasiment que ça et des TV ).[/quote]
Mais euh méchant rico è_é

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=¤Kogakyu¤][quote=mouhssine][quote=¤Kogakyu¤]Et encore en YY c'pas vraiment terrible, tu gagnes juste 1 tour de survis.[/quote]
OMG Noob ! C'est justement en YY que cette action est très utile ![/quote]
Le mieux c'est à l'arène et l'exam chuu' donc silence le nègre .i.[/quote]
Tu dis que c'pa terrible en YY mais c'est l'action qui peut te sauver dans un YY... dans un certains contexte XD
Enfin bref' j'décale de ce topic, il sert un peu à rien

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=mouhssine][quote=¤Kogakyu¤][quote=mouhssine]OMG Noob ! C'est justement en YY que cette action est très utile ![/quote]
Le mieux c'est à l'arène et l'exam chuu' donc silence le nègre .i.[/quote]
Tu dis que c'pa terrible en YY mais c'est l'action qui peut te sauver dans un YY... dans un certains contexte XD
Enfin bref' j'décale de ce topic, il sert un peu à rien[/quote]
Ouais bon quand t'as 1700 pv comme moi c'est useless euké .i. ? Ouais idem XD

 

Hiroshige
Hiroshige
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Cervantes]Elle sert en YY, exam' chuu' et arène.

Par contre, j'trouve qu'elle est purement inutile en NFC..[/quote]
Et encore en YY c'pas vraiment terrible, tu gagnes juste 1 tour de survis.[/quote]
Le tour qu'il faut pour renverser la situation ~

L'action ce soigner c'est pour les gens qu'on des Fioles Bleue, ou des les sake Vie/Chakra.

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Cervantes]Elle sert en YY, exam' chuu' et arène.

Par contre, j'trouve qu'elle est purement inutile en NFC..[/quote]
Et encore en YY c'pas vraiment terrible, tu gagnes juste 1 tour de survis.[/quote]
Nop, imagine t'es blessé, donc impossible de soin, Tu soin chakra, ça te guéris les blessures et tu peut te re-soin avec les objets, ce qui fais au moins gagner du temps a tes coéquipiers.

Un exemple d'un YY avec soin chakra :

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/34914/

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

L'action se soigner est op quand elle est combiné à l'action apple, donc applexjuicy l'utilise beaucoup o/






[spoil]Action Apple l'action qui en combine 3 : invulnérabilité, soin et se cacher[/spoil]

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

Re: Qui utilise encore l'action se soigner ?

[quote=Ayra]L'action se soigner est op quand elle est combiné à l'action apple, donc applexjuicy l'utilise beaucoup o/


[spoil]Action Apple l'action qui en combine 3 : invulnérabilité, soin et se cacher[/spoil]
[/quote]
True Story. xDDD

°^° [#Pommi]

Pied de page des forums