Forums » Fusion d'objets:

Fusion d'objets  

Lancé par Neo Master - 5 réponses - Page 1



Neo Master
Neo Master
Chuunin

Fusion d'objets

Bonjour les amis ! Aujourd'hui je suis en compagnie de .... moi-même (forever alone sad ) pour vous présenter une petite idée qui je l'espère, passera par les mailles du filet et révolutionnera l'histoire des casiers pourris !

Je m'explique:

Vous l'aurez sans doute remarqué (oui, j'en suis sûr) que dans notre casier, nous avons parfois des petits objets indésirables qui traînent à droite à gauche dans de mauvais états n'est-ce pas ? Voici un exemple de mes boules (non il n'y a aucun message subliminal dans le mot "boules" ok ?):

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/552x73q90/32/3xxq.png[/img]

Comme vous pouvez le remarquer elles sont en mauvais état.... je n'aime pas voir ça et je suis sûr que nous sommes nombreux à ne pas l'aimer !

Donc mon idée, serait de pouvoir faire en sorte de régler ces misérables parasites dans les casiers ! Mais régler dans quel sens me direz vous ? Hé bien c'est simple. En fait, l'idée est de pouvoir faire en sorte de 1, pouvoir voir le nombre d'utilisations restantes sur nos objets et de 2 pouvoir fusionner 2 objets pour en faire un qui est meilleur... capiche ? Non je pense pas, mais je vous donne un exemple: 1 b.Hokage panda dark en mauvais état + 1 autre en mauvais état donnerais 1 bh en était moyen ou bon par exemple.

Mais par contre il sera impossible de fusionner un objet en état excellent avec un autre objet quelconque... et on ne pourra bien sûr pas pouvoir fusionner une tasse avec une boule et ainsi de suite... L'idée est juste de pouvoir réutiliser un objet en meilleur état ! Parce que je suis sûr que dans un round vous n'aimez pas voir une tv péter au bout d'un seul tour etc... j'ai raison hein big_smile

C'est un peu comme le concept de Minecraft (pour les connaisseurs) : dans le crafting il est possible de mettre par exemple une épée en fer en mauvais état avec une autre pour pouvoir en quelque sorte réparer l'objet.... mais la conséquence est que (oui c'est logique) si vous fusionnez 2 objets... bah vous en avez plus qu'un seul :3

Donc voici ce que ça donnerai au final:

[img]http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/312/8/a/capture_1_by_aydomus3569-d6tgip1.png[/img]


(Je sais que c'est moche là tout de suite.... mais si l'idée est exploitée, ça pourrait devenir une petite option intéressante wink )

Alors ? L'idée vous plaît-elle ? Donnez-moi vos avis wink Et si vous avez des questions, je vous répondrai wink

Dernière modification par Neo Master (08-11-2013 13:51:38)

 

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: Fusion d'objets

Moi je trouve que c'est une  bonne idée et ça sera très utile. Oui c'est vrai que c'est chiant d'utiliser des tv , bh etc qu'un  tour mais ya aussi au nfc quand on achète les objets la section pour vendre les objets je pense justement que c'est pur vendre les objets déjà use pour récupérer de l'argent et en racheter^^ mais ton idée est meilleure je pense:3

 

Neo Master
Neo Master
Chuunin

Re: Fusion d'objets

[quote=sakura-chano]Moi je trouve que c'est une  bonne idée et ça sera très utile. Oui c'est vrai que c'est chiant d'utiliser des tv , bh etc qu'un  tour mais ya aussi au nfc quand on achète les objets la section pour vendre les objets je pense justement que c'est pur vendre les objets déjà use pour récupérer de l'argent et en racheter^^ mais ton idée est meilleure je pense:3[/quote]
Oui on sait revendre les objets mais la fusion est chouette aussi tongue

 

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: Fusion d'objets

Ouep je sais j'ai bien dit que ton idée était meilleure parce que on ne récupère pâs une somme énorme après la vente donc on n'es pas avantageux sur ce coup-ci^^ va falloir voir avec les modo jspr qu'ils prendront en compte l'idée x)

 

Neo Master
Neo Master
Chuunin

Re: Fusion d'objets

[quote=sakura-chano]Ouep je sais j'ai bien dit que ton idée était meilleure parce que on ne récupère pâs une somme énorme après la vente donc on n'es pas avantageux sur ce coup-ci^^ va falloir voir avec les modo jspr qu'ils prendront en compte l'idée x)[/quote]
Ouaip je l'espère aussi mais faut voir avec eux tongue

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Fusion d'objets

Surtout que les objets ne sont pas disponibles à toute heure, si on a une "urgence" (yy improvisé par exemple, surtout avec les limites d'objets qu'on a des fois dans ces yy), si on en a plusieurs en mauvais état, les faire réparer permet de gagner de la place.
Cette idée de gagner de la place est aussi valable en général pour le nfc, même si là, on est censé se préparer au minimum. Mais ça frustre toujours de voir ces objets abîmés, sachant qu'on ne peut pas vraiment en tirer profit.

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Pied de page des forums