Forums » Super Smash Bros (Wii U/ 3DS):

Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)  

Lancé par Tankian - 12 réponses - Page 1



Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Oyé oyé geek et autres noobs présents !

Alors j'pas trouvé de sujet sur le prochain SSB qui sera donc (pour la première fois) sur deux consoles (à savoir la Wii U et la 3DS) et donc j'en fais un smile

Pourquoi?
Parce que d'abord j'ai rien d'autre à faire, ensuite je sais que pas mal de personne ont joué soit à SSB, SSBM ou SSBB du coup j'aurai aimé avoir vos avis sur les nouveaux perso' dévoilés, ceux que vous aimeriez avoir ou ceux qui vous sortent par les yeux (genre Sonic pour mon cas)

Nintendo a par ailleurs annoncé le retrait de certains perso' du coup si vous avez des idées sur les futurs concernés faites partager (bien sur un peu d'argu' est nécessaire)

Ah et dites avec qui vous jouez principalement aussi c'peut être intéressant de voir les choix du WoNde !

Mouah fuck, j'ai oublié, si vous voulez suivre "l'annonce" des perso' ainsi que quelques images et vidéos sur le jeu go here:[url]http://www.smashbros.com/fr/[/url]

Marth is the best !

Dernière modification par Tankian (07-11-2013 15:01:57)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Bien que la logique du dernier SSB est été de faire les héros (mario/link/kirby/fox) et leur ennemis jurés (bowser/ganondorf/meta knight/wolf) il y a certain que je trouve inutile comme le roi dadidou, après je ne sais pas quelle relation ont le roi dadidou et kirby n'ayant jamais joué a un jeu kirby.

je joue avec plusieurs perso mais je reste principalement avec link, falcon, marth, samus... de temps en temps avec snake ou lucario

Dernière modification par quentin38430 (07-11-2013 18:00:58)

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Le roi Dadidou me paraît être l'ennemi le plus légitime de Kirby : il s'agit du premier adversaire auquel il fût jamais confronté (dans Kirby's Dream Land (sorti sur Game Boy en 1992)) - et comme, Meta Knight (que j'apprécie pourtant sensiblement moins), c'est un personnage emblématique de l'univers de Nintendo.

Je déplore davantage qu'ils aient décidés de conserver, comme toujours, des perso' identiques en tous points d'autres (je songe notamment à Toon Link... j'aurais apprécié qu'il se substitue à Ghiranim, voire Wolf Link chevauché par Midna qui suggèrent nécessairement de nouvelles jouabilités).

Je rêve secrètement, pour ma part, de voir paraître à nouveau Mewtwo (et ses méga-évolutiooooooons).

Et qu'ils cessent d'ajouter des personnages issus de l'univers de Mario. Il y en a déjà suffisamment (à cet article, je verrais bien un aspirateur dans le dos de Luigi, afin de le distinguer encore davantage ; il s'apparente encore trop à son frère).

geeettttttt dunked on!!!

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Concernant les personnages de la série "Fire Emblem" je vois bien Chrome remplacer Ike; trop lourd à mon gout et trop prévisible dans ces coups.

Ou alors première dans SSB, un perso féminin issue de Fire Emblem et là ça serai Lucina même si je pense qu'elle serai "trop proche" niveau gameplay que Marth.

Snake je sais pas si il sera présent, mais bon, ils ont bien gardé Sonic donc bon, rien n'est impossible...

Sinon, je rejoinds Telos, plus de perso de l'univers Mario.
Ou alors, Mini Bowser, un Boswer en rapide mais bon puissant, ça serai quand même sympa !

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Moi en tout cas, je suis satisfait de voir apparaître Megaman big_smile

Sinon pour ce qui est des autres nouveaux personnages, je suis un peu désabusé, déjà car la coach wii-fit fallait aller le chercher, et pour animal crossing, j'aurai plutôt pensé à un personnage récurrent plutôt qu'un personnage lambda ( genre Tom Nook, Tortimer, Mr Morreti la taupe casse-couille, ... ).

Pour ce qui est de Sonic, pas de surprise, maintenant, c'est tellement habituel de voir Sonic sur Nintendo qu'on se demanderai presque s'il se rappelle qu'il est né chez Sega.

Sinon cela, j'aimerai bien que Mr Game&Watch soit de nouveau au casting, et suis curieux de voir qui sera le nouvel invité de SSB ( après Snake ).

Dernière modification par Senkou (07-11-2013 23:13:07)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Yes Megaman bonne surprise, après ça sera un Samus² mais bon, je pense qu'il sera moins "léger" et peut être un peu plus rapide, 'fin bon, moi j'aime bien l'idée..

Mr Resetti (plutôt ça le nom nan?) était pas déjà en trophée de combat sur SSBB...?
'fin les perso' qui apparaissent et qui viennent t'aider à fight quoi..?
Mais bon ça n'explique pas le pourquoi du comment concernant le choix du villageois...

Après j'espère qu'on pourra toujours construire nos "Mondes" personnalisables, l'idée était pas mal, même si, à mon goût, il n'y avait pas assez d'éléments.
Du coup une ptite amélio' là dessus ça ferai pas de mal :p

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Effectivement, c'est Resetti ( je ne savais plus comment il s'appelait c'est pourquoi j'ai précisé " la taupe casse couille " ).
J'ai été vérifié ( car je ne l'avais pas croisé dans SSBB ), et effectivement, il y est présent ... pour nous les casser pour changer
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cHmdMt9Ortg[/url]
Mais j'aurai trouvé plus judicieux d'en faire un véritable personnage, plutôt que le villageois.
Je vois bien le mii en personnage jouable par contre ( vu qu'on les inclut dans tout les jeux quasiment ).

Dernière modification par Senkou (08-11-2013 20:31:35)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Alors Megaman ok, il est cool, mais alors la gourdasse de WiiFit mais alors qu'est-ce qu'on s'en braaaaanle XDDDD
Pendant le combat elle va musclé ses grosses fesses ou bien ? -__-
Et le perso d'Animal Crossing .. Mouais pourquoi pas

Fin bon, quitte à mettre un perso aussi naze, autant laisser ceux qui avait bien leurs places, au lieu de les retirer sans raisons hmm

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Si la gestion des mouvement pouvait un peu plus ressembler à celle de SSB64, ça serait pas mal parce que depuis Melee, les persos sont un peu lourds je trouve. Et Captain Falcon est beaucoup moins à utiliser aussi.

Sinon mon perso préféré est Luigi, surtout concernant Browl et Melee. Mais sur 64 je préfère utiliser Link, son combo bombe + boomerang étant très efficace pour infliger des dégâts, et son smash avant est un des meilleurs du jeu. Enfin en temps normal j'utilise plutôt ces deux persos, quoi que dans Brawl Rondoudou est pas mal, dommage que son special bas soit encore moins facile à utiliser que sur 64 où c'était déjà vraiment pas évident. Dans Melee j'aime bien utiliser Fox aussi, il est plus potable que sur 64. Donkey Kong est mon second préféré sur 64, avec Link c'est le seul perso avec qui j'arrive à finir le jeu en mode très difficile avec une vie, et encore avec son spécial haut c'est encore plus simple qu'avec Link… Dommage qu'il l'ont rendu encore plus pataud avec des smashs moins efficaces dans les opus suivant, il était génial avant.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Salut !

Alors, j'avais jouer très peu au premier opus sur 64 étant petit, je m'en rappel plus du tout.
J'avais jouer un tous petit peu plus à SSB Melee et enfin, SSBB que j'avais eu sur ma petite Wii adoré.
J'ai passer BEAUCOUP de temps à jouer à ce jeu, j'avais trouver le mode histoire bien sympathique et je m'était bien amusé à jouer entre pote !!

Mes perso ? Mon perso préféré reste et restera Link suivi de Link Cartoon.
Après j'aimais bien Marth et Ike aussi !!
Enfin bref, tous ça pour dire que j'attend avec impatience cet opus sur Wii U !

Concernant les perso inédit, moi ça me dérange pas. J'aime bien l'idée de Megaman ! Le p'ti villageois à l'air assez cheat en regardant les vidéo et l'entraîneuse Wii Fit peut être sympa à jouer pour rigoler entre pote!

Sinon, un perso que j'aimerai vraiment voir un personnage de la série des Tales Of !
Sachant qu'ils ont participé à de nombreux jeux Nintendo.
Je pense particulièrement à Lloyd Irving de Tales Of Symphonia.
( http://images.ados.fr/1/bd-manga/tales- … ng-big.jpg )

Voilà voilà ! J'pense avoir fait le tour ! ^^
En tous cas, ça sera un plaisir de pouvoir me tuer en online ! wink

PS : Ah oui, j'avais oublier de vous parlez d'un truc : Le design des perso.
Perso, j'aime plutôt bien les graphisme en général du jeu en lui même, et les design sont bien sympa je trouve. Tant que Link à la classe, ça me va ! Par contre, j'aime pas du tout le design de Pit ! Il fait beaucoup trop dessin animé je trouve ...
Sinon je trouve Link Cartoon pas super beau cette fois ...

Dernière modification par San Vador (10-11-2013 14:44:44)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

[quote=Tankian]Oyé oyé geek et autres noobs présents !

Alors j'pas trouvé de sujet sur le prochain SSB qui sera donc (pour la première fois) sur deux consoles (à savoir la Wii U et la 3DS) et donc j'en fais un smile

Pourquoi?
Parce que d'abord j'ai rien d'autre à faire, ensuite je sais que pas mal de personne ont joué soit à SSB, SSBM ou SSBB du coup j'aurai aimé avoir vos avis sur les nouveaux perso' dévoilés, ceux que vous aimeriez avoir ou ceux qui vous sortent par les yeux (genre Sonic pour mon cas)

Nintendo a par ailleurs annoncé le retrait de certains perso' du coup si vous avez des idées sur les futurs concernés faites partager (bien sur un peu d'argu' est nécessaire)

Ah et dites avec qui vous jouez principalement aussi c'peut être intéressant de voir les choix du WoNde !

Mouah fuck, j'ai oublié, si vous voulez suivre "l'annonce" des perso' ainsi que quelques images et vidéos sur le jeu go here:[url]http://www.smashbros.com/fr/[/url]

Marth is the best ![/quote]
J'ai lu des rumeur concernant le Retour de mewtwo, lucario restserais et l'apparition de zoroark du côté de pokémon.

San soublier une photo de pikachu avec Xermeas et yveltats

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Moi mon fantasme c'est de combattre 4 mains (boss)
Ça ouvrirait des dimensions, on pourrait parler de 4D. Je suis quand même impatient de voir le jour où les technologies se rendront olfactives... rajouter une odeur aux personnages pourquoi pas ? Ainsi par l'odeur, on pourrait différencier Mario de Luigi... Fais chier qu'ils ont les mêmes attaques pardi!

Mais si on pousse la folie Mark Zuckerberg à son paroxysme, on pourrait développer le personnage avec comme tête une photo de nous... Avec les pouvoirs spécifiques à notre personnalité et QI...

Dernière modification par Lüge (09-05-2016 09:14:02)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Super Smash Bros (Wii U/ 3DS)

Perso le meilleur pour moi c'est le brawl. Je trouve l'opus Wii u/3ds à chier. J'arrive même pas à savoir pourquoi, j'ai aucun plaisir à y jouer. Ça commence à être trop répétitif, y'a vraiment pas eu beaucoup de nouveautés dans celui là.

[spoil]Après avoir créé une tortue-dragon avec des piques, un plombier zoophile qui balance des boules de feu, un gosse perdu fringé comme un travelot qui fait tout ce qu'on lui dit (même quand c'est pas sa foutue princesse), Nintendo se réveille en gueule de bois, après 30 ans les effets de la drogue se sont dissipés. Ils ont plus d'idées de psychopathes.

Du coup maintenant ils recyclent, ils recyclent. Avec les mêmes jeux, les mêmes persos. Hyrule warriors et cie, on s'amuse un mois avec mais après c'est consommé... Les mecs de Star Fox on les a pas vu depuis 2005, et la ils viennent de ressortir dans un opus (d'abord pour mon plus grand plaisir)... Presque calqué sur Lylat Wars.(Bah oui, vu que c'est le préféré de tout le monde, ils ont pas cherché.) Et il est super court. Pour un jeu de notre époque, c'est pas normal.
Ils ont tellement plus d'idées qu'ils viennent changer complètement les codes de Zelda, l'une de leurs séries les plus emblématiques (voir celui prévu pour Wii U), alors qu'ils auraient pu utiliser ces idées pour créer un nouveau jeu.D'ailleurs c'est le dernier Zelda que j'achète. (Je suis un puriste. ^^) Et splatoon (je crois que c'est d'eux aussi) je vais pas en parler, je risquerai d'être vulgaire. Sans parler de la 2DS... Nintendo, c'est quoi ces merdes là? Qu'est ce que tu nous fous?

Sérieusement, depuis combien de temps ils ont pas créé un truc bien? (Quoi? Chacun ses gouts.)

Du coup, pour en revenir à Super Smash Bros Wii U/3DS,[/spoil]
ça devient trop banal, ça m'intéresse même plus. J'te parie que le prochain sera pareil. "Toutes les stars de Nintendo prennent part au combat! Incroyable !"

Mais ça fait des années qu'on voit les mêmes têtes... S'rait p'tetre temps de changer un peu? '_' Non... On recycle pour se faire du blé.
...je suis horriblement déçu.

En même temps, Satoru Iwata est mort y'a pas longtemps, et Shigeru Miyamoto commence à s'faire vieux.

Dernière modification par Torimaru (09-05-2016 17:17:07)

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums