Forums » Un peu d'aide, merci.:

Un peu d'aide, merci.  

Lancé par MATHIEU L - 4 réponses - Page 1



MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Un peu d'aide, merci.

bonjour  a tous


vois la il mon fo de aides le jeudi 14 je vais a paris pour un jour de formation ma boite mon pris les bille d avion.


et je trouve pas mon itinéraire pour ales de puis  l’aéroport de orly paris a Issy-les-Moulineaux mairie 

si vous pouvais m'aides sa serais super.
(et j'ai que 1H20)



merci a vous tous d'avance

100% fatalchris

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu d'aide, merci.

RER C puis métro 12...

c'est une formation en orthographe rassure moi ?

Dernière modification par M0RiMiR (07-11-2013 11:12:35)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: Un peu d'aide, merci.

je suis pas de paris et j'ai desja  regarder sur google map et il mon sorte pas le trajet en métro ou autre


non c'est en jeux vidéo je suis animateur et merci

alors je prend le RER C et je m’arrête ou ? et âpre je prend le 12 ou merci

100% fatalchris

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu d'aide, merci.

t'as les sites RATP ou transilien qui te font les trajets si tu veux refaire avec ton jour et ton heure d'arrivée, t'auras peut-être un meilleur itinéraire

RER C jusqu'à musée d'Orsay puis M12 jusqu'à mairie d'issy


edit : par contre je sais pas si il y a un lien souterrain entre RER C et M12, faudra sortir et marcher. Je te laisse regarder sur les sites cités plus haut wink

Dernière modification par M0RiMiR (07-11-2013 11:21:49)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: Un peu d'aide, merci.

merci pour tous j'ai trouvé je vais un peux gales rai mé bon

et sur tous sa prend moins de 1H xd


hwww.transilien.

com/itineraire/rechercheitineraire/recherche?searchType=0&typeDepart=STOP_AREA&depart=AEROPORT+D%27ORLY+SUD++&typeArrivee=STOP_AREA&arrivee=Mairie+d%27Issy++&sens=1&heure=8&minute=0&jour=14%2F11%2F2013&jourDate=14&moisAnnee=11|2013&typeVia=STOP_AREA&via=&typeItineraire=1&x=43&y=19&_cbRERA=on&_cbRERB=on&_cbRERC=on&_cbRERD=on&_cbRERE=on&_cbTRAINH=on&_cbTRAINJ=on&_cbTRAINK=on&_cbTRAINL=on&_cbTRAINN=on&_cbTRAINP=on&_cbTRAINR=on&_cbTRAINU=on&_cbMETRO1=on&_cbMETRO2=on&_cbMETRO3=on&_cbMETRO4=on&_cbMETRO5=on&_cbMETRO6=on&_cbMETRO7=on&_cbMETRO8=on&_cbMETRO9=on&_cbMETRO10=on&_cbMETRO11=on&_cbMETRO12=on&_cbMETRO13=on&_cbMETRO14=on&_cbTRAMWAY1=on&_cbTRAMWAY2=on&_cbTRAMWAY3a=on&_cbTRAMWAY3b=on&_cbTRAMWAY4=on&_cbTrain=on&_cbRER=on&_cbMetro=on&_cbTramway=on&_cbBus=on

100% fatalchris

Pied de page des forums