Forums » Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!:

Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!  

Lancé par Zuana. - 10 réponses - Page 1



Zuana.
Zuana.
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

Salut à tous. Beuh je vais pas être long , je veux juste apporter une idée que vous jugerez vous même, à propos d'un systeme d'alerte à inserer lorsqu'on s'apprête à entrer dans les cachots. Cette idée m'est venue à l'esprit car j'ai pertinamment remarqué que beaucoup de woniens entrent involontairement dans les cachots, et celà aboutissant à un résultat non satisfaisant . Donc ce que je propose c'est de mettre un code genre : ''Etes vous sûr d'entrer? Une fois entré vous ne pourrez plus sortir".Alors?

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

Tu peux entrer involontairement dans un round ? .-.

Dernière modification par Reinori (06-11-2013 22:57:01)

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

Non, mauvaise idée, en effet c'est assez difficile d'entrée involontairement dans un round ..
En revanche ça pourrait être pas mal d'avoir un rappel. Je m'explique, vous entrez dans un round, et vous oubliez par exemple, et bien des que le round commence, sur la page ou vous êtes, une petit étiquette vous dis : "votre round viens de commencer".

Voilà une idée pour rester dans ton sujet, même si souvent quand on entre dans un round, on le sait .. ^^

NoZo.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

Non mais achetez vous un cerveau -_- Si maintenant vous avez besoin d'un message vous signifiant que vous êtes entrés dans les cachots il y a moins de 10 minutes...

Dernière modification par y93 (07-11-2013 00:41:06)

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Tu as plus de 7000 de chakra et tu oublies encore que tu rentres en round ? Chaud quand même, tu as acheté ce compte ?

Professor Vanus ! Test D-2.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

[align=center][b]FBI[/b]
Fausse Bonne Idée.[/align]


En soit c'est pas un mauvaise idée ci ont y réfléchie, Euh en faite non, c'est justement ci ont y réfléchie [b]pas[/b], que c'est un bonne idée.

Je m'explique, bien souvent quand il reste moins d'une minute pour entrez dans un round, les gens courent a la page pour entrez ci il doive confirmer il perde du temps et peuvent louper leur seul chance d'arriver a s'inscrire.

Je suis sûre que je ne suis pas le seul a avoirs cliqué plus d'un fois comme un malade sur les page pour m'inscrire a un round quand sur la page d'accueil il y avez écrie - [i]Entrez dans le round qui commence dans moins d'1min [/i]

Si ?, non.. ? je suis le seul a avoir fait ça ????


Bref, par contre pour ce qui et du rappel dont un membre a parler plus haut. je suis pour un petit bip au moment ou apparaît le [b]Ok[/b]


Parce ce que plus d'une fois je suis entrez dans des round 10min avent qu'il ne commence et je pense pas êtres le seul a faire autres chosent que de regarder défilée les minute non ?

Et je sait par experience que beaucoup oublie qu'il sont inscit a un round et sont souvent ina les premier minute je me trompe ??





Bref, un bip de rappel ne serrais pas mal.
Mais une confirmation d'entrez, non je suis contre.

[Naka]

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

[quote=Zuana.]j'ai pertinamment remarqué que beaucoup de woniens entrent involontairement dans les cachots, et celà aboutissant à un résultat non satisfaisant .[/quote]
C'est [b]juste[/b] un round.
Après si t'es trop gelé pour entrer sans le vouloir ou l'oublier, c'ton problème.

Dernière modification par Bixlow (07-11-2013 03:47:09)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

C'est incroyable comme on sent l'entraide et la fraternité dans ce jeu.

Dernière modification par Ornithorynque (07-11-2013 08:23:27)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

C'est clair que ça serait une énorme perte de temps pour dabYo juste pour des têtes en l'air, c'est vraiment le dernier truc utile qu'on puisse demander, ya juste tout qui passe avant.
Et quand on sait à quel point il serait débordé..

Sinon pour les réponses, on n'y peut rien, dès que le wonnien moyen repère une cible facile à descendre sur un topic, il se lache, même s'il est le dixième à le faire. Un sentiment de puissance peut-être. Ou juste un besoin de répondre avec virulence.
(bon ok, parfois c'est difficile de se retenir, j'admets)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

[quote=Spartan~117][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Tu as plus de 7000 de chakra et tu oublies encore que tu rentres en round ? Chaud quand même, tu as acheté ce compte ?[/quote]
Je suis un 13K de chakra et j'oublie quelque fois ce qui me fait inac
Donc le compte veut juste rien dire xD

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrer dans les cachots : il faut un code d'alerte!

[quote=rock lee 15]Je suis un 13K de chakra et j'oublie quelque fois ce qui me fait inac
Donc le compte veut juste rien dire xD[/quote]
Bah j'sais pas, je round plus mais ça m'arrivait de rater un début de round aussi. M'enfin au bout d'un moment je rentrais dans la dernière minute d'attente, comme ça soit j'oubliais le round et du coup j'étais pas ina, soit bah je rentrais et je jouais.

Enfin je sais pas c'est la logique quoi... Quand tu fais une bourde, tu t'adaptes, c'est pas aux autres de s'adapter à toi. (Tu n'es pas visé en particulier par le "tu")

Dernière modification par Spartan~117 (07-11-2013 21:22:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums