Forums » [Chapitre] Naruto 654:

[Chapitre] Naruto 654  

Lancé par Akihiro - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 653, [Chapitre] Naruto 655

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 654

Trad du chapitre dispo en fr.

[spoil]Flashback sur la vie d'Obito, Naruto fait une leçon de moralisateur sur ce que rin penserait de lui en le voyant blablabla.
On voit l'alliance dans son combat au tir à la corde, ils réussissent à extirper le juubi d'obito.[/spoil]

Dernière modification par Akihiro (06-11-2013 09:40:13)

 

sakura
sakura
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 654

Quand naruto fout une rouste a obito on dirait un peu ça

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382982835-16-g278-1245152034.jpg[/img]

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 654

Ce topic fait un peu doublon du coup go le supprimer ! ^^'

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 654

Merde, j'ai supprimé le mauvais (et je peux pas le restaurer) oO

Désolé!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 654

('x dur...

Bah moi en gros, parce que flemme de réécrire, j'ai bien aimé.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 654

Et bah m**** tiens...
Finalement, "la fin d'Obito" est pas si mauvaise en soit quand on y réfléchit un peu... Le problème c'est qu'on à tellement vu de perso revenir du coté lumineux de la force dans ce manga, que ça fait plus aucun effet, et que ça passe maintenant pour quelque chose de ridicule...
Finalement ce qui va pas avec Kishi c'est l'écriture, dés le plus jeune âge on apprend à éviter les répétitions, sur un petit texte ça s'applique à des groupes de mots, mais sur une histoire complète, c'est le scénario qu'est mis en cause.
D'ailleurs c'est qui le méchant du manga la au final ? Non parce qu'il n'y en a plus un seul la...(je compte pas Madara, Kishi à oublié qu'il existe XD).

Enfin bref, j'espère le voir apparaître au prochain scan d'ailleurs... ou alors vieux troll, on repasse sur le combat, celui ci est fini, Madara est à terre et disparaît en se repentant lui aussi big_smile
Worst End Ever.

Sinon les deux pages ou on voit les gens tirer de toute leurs forces, c'est moi ou sa porte à confusion et certaine tête sont dégueulasse ^^ ?

Et bim, c'est ce que j'ai écrit mot pour mot dans l'autre big_smile

Dernière modification par Dark Syahdor (07-11-2013 01:33:07)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 654

je suis en train de finir de le lire et la seule chose qui me vient a l'esprit:

1) bisounours world...

2) qui a passé commande pour une série de futurs avatars? car la il y en a pas mal deja tout faits de pas mal de personnages (meme si on a l'impression qu'ils ont tous constipés xDDD)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

[Miyuki]
[Miyuki]
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 654

La seule chose que je retiendrais réellement de ce chapitre, c'est la tête de constipé que tirent les personnages (non mais regardez Kiba, ou Chôji quoi..) Comment j'ai ri XD

Non plus sérieusement, la défaite d'Obito n'a [b]absolument rien[/b] d'étonnante, c'était prévisible.

Mais mon réel problème est que, comme l'a dit Dark Syahdor, on dirait que Kishi' a complètement zappé l'existence de Madara..Et pourtant c'est le seul perso qui pourrait s'apparenter au "méchant", au final, dans l'histoire!

oups

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 654

[quote='[Miyuki]']La seule chose que je retiendrais réellement de ce chapitre, c'est la tête de constipé que tirent les personnages (non mais regardez Kiba, ou Chôji quoi..) Comment j'ai ri XD

Non plus sérieusement, la défaite d'Obito n'a [b]absolument rien[/b] d'étonnante, c'était prévisible.

Mais mon réel problème est que, comme l'a dit Dark Syahdor, on dirait que Kishi' a complètement zappé l'existence de Madara..Et pourtant c'est le seul perso qui pourrait s'apparenter au "méchant", au final, dans l'histoire![/quote]
C'est même censé être le méchant principal du manga... Apparemment Kishi n'a eu aucun remord à exécuter son perso purement et simplement.

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 654

Ce que j'ai retenu : Parmi toutes ces têtes de constipé, un seul garde sa dignité et une classe inégalée big_smile

Dernière modification par y93 (07-11-2013 13:23:52)

Gamers don't age they Level UP

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 654

Le chapitre est sympa mais..il ne se passe rien!

Les deux derniers chapitres auraient pu être condensés en un seul franchement...

Mais bon, ce que j'ai bien aimé c'est la façon dont on a à la fois le côté humain de Naruto qui tente de persuader Obito et l'illusion créé par Sasuke qui tente de le dissuader d'une manière un peu plus vicieuse.

Du moins c'est comme ça que j'ai lu cet espèce de flash back ,je me trompe?

y93> J'avoue que Minato s'est resté classe même dans les situations les plus dégradantes. wink

-P.M est un secret [...]-

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 654

[quote=prince masqué]Le chapitre est sympa mais..il ne se passe rien!

Les deux derniers chapitres auraient pu être condensés en un seul franchement...

Mais bon, ce que j'ai bien aimé c'est la façon dont on a à la fois le côté humain de Naruto qui tente de persuader Obito et l'illusion créé par Sasuke qui tente de le dissuader d'une manière un peu plus vicieuse.

Du moins c'est comme ça que j'ai lu cet espèce de flash back ,je me trompe?

y93> J'avoue que Minato s'est resté classe même dans les situations les plus dégradantes. wink[/quote]
L'illusion n'est pas provoquée par Sasuke (du moins je ne pense pas), c'est plutôt Obito qui débloque à mon avis. Sauf si je dis des conneries :x

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 654

[quote=Uchiwa Reharl]Merde, j'ai supprimé le mauvais (et je peux pas le restaurer) oO

Désolé![/quote]
Ho le gros noob !
C'était le topic de qui? XD Il était marrant?
"Désolé" XD J'suppose que c'était un ptit résumé bidon, sinon..

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums