Forums » [JV][WII] Mario Kart Wii:

[JV][WII] Mario Kart Wii  

Lancé par moule-man - 55 réponses - Page 3

Sujets similaires: [JV][Série] Mario Kart

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

1ère fois que je touchais une wii hier...
le mode course est comme sur n64, avc des options en plus c'est vrmt sympas et bien foutu.
Par contre pour le mode battle, j'dois dire que j'ai été vrmt déçu, c'était quand même fandard mais comparé au mode de n64 c'est tout pourri !!!! Que le combat s'arrête au bout d'un temps donné et non plus quand y a plus qu'un kart en course je trouve ça un peu naze, tout comme le fait qu'on renaisse après avoir perdu tous nos ballons. Idem le fait qu'on ne puisse plus se faire dégommer par ses propres objets c'est bien nul.


mais toujours aussi drôle à plusieurs ce jeu 8-)

utilisateur Lambda :o

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Le mode battle a changé pour que tout le monde puisse gagner, aps comme dans les anciens volets de MK ou tu pouvais tricher en attaquant un adversaire quand il gonfle ses ballons ou le poursuivre durant toute la partie smile
En fait, ce système a des avantages, c'est que c'est ympa de compter les points à la fin, là ça différencie les niveaux de jeu
Sinon je preferais clairement l'ancien parce que je suis nostalgique x)

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Bonjour à vous, fans de ce jeu qu'est l'exceptionnel "Mario Kart WII".

Petite idée : donnez votre meilleur temps que vous avez fait sur les différents circuits, pour voir qui sont les meilleurs dans WoN.

Soyez honnêtes s'il vous plait, ce n'est pas une compétition.

Clan Baka Rangers

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

ouias ba je l'ai, j'ai 8000 en wi-fi, normal puis me la coule douce, pas besoin de me stresser !

pour les autres, quand il y a un "pow", vous sauter au derniere declic de cet objet et vous ne serez pas pertubé ! smile

voila, c'est pas pour me vanter, mais : chuis un as de smario karts meme si, certaines fois, je prds en l'assument ! Yeah ! è_é


xDDD

Dernière modification par Didier7801 (11-08-2008 21:31:12)

[Yoshi Midorikawa]

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Avant d'y jouer,je pensais qu'il serait moins bien que celui sur game cube car je ne voyait pas trop quelles améliorations aurait pu y être apporté.

Mais après avoir joué à Mario kart wii ,je l'ai trouvé super!! Un bon jeu pour s'amuser quand on est plusieurs. Je trouve que rajouter des motos est une bonne idée.

Il y a certains circuits que je 'anime pas car.... il y a pas vraiment de raisons en fait ^^' Mais sinon en général les circuits sont bien et certains que j'ai déjà vu ont été repris avec quelques rajouts.

Au niveau des personnages ,quelques changements dans le fait qu'ils soient classé dans "petit" "moyen" ou "gros". Un points négatif : on peut pas prendre bébé Luigi direct :'( Mais quelques nouveau perso et on peut même prendre les mii

Il y a aussi les nouveaux objets qui sont bien comme la "bill ball" ou le "pow" mais d'autres que j'aime pas trop ex le nuage qui rapetisse au bout d'un certain temps ou le calamar.
Aussi le fait que les objets spéciaux propres à chaque perso soient supprimé,je trouve ça un peu dommage mais ça n'enlève pas l'intérêt du jeu.

 

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

c'est vrai que cela serait sympa qu'on ce rejoigne tous sur ce jeu, ce soi, je donnerais mon code ami, jdemanderais juste un mp pour savoir quelle personne me rentrera XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Animé, par une furieuse envie de monnaie.

Pied de page des forums