Forums » [JV][WII] Mario Kart Wii:

[JV][WII] Mario Kart Wii  

Lancé par moule-man - 55 réponses - Page 2

Sujets similaires: [JV][Série] Mario Kart

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

je chercher des personnes de won pour jouer en ligne  ^^ donc si vous etre d'accord prenez mon CA:2019 9899 6826 si vous le prenner dites le moi par MP smile

Dernière modification par shodai (17-04-2008 17:36:24)

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Wouah ! !
Je viens de l'acheter (j'ai lutté, il y en avait presque plus), et je ne regrette pas du tout.
Les circuits, les persos, les bolides : tout y est !

Et puis ce gadget volant est super, au début c'est dur évidemment. Mais moi, dés la première course, j'était habitué et je prenais mon pied : preuve de la génialité du jeu !

Je le conseille à tout le monde !

Clan Baka Rangers

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Ce jeu est génial! ^^

Environ 5 jours que je l'ai et je le lâche plus du tout smile
Franchment c'est mario kart DS mais en 100 fois mieux!
A peine imaginable quoi x)

Dommage que les développeurs est supprimé le snaking :x
En même temps, c'était pas très marrant de gagner grâce à ça x)

 

shika+38
shika+38
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

j'ai acheter le jeu le jour de sa sortie et j'en suis vraiment content.. je pensais qu'il serais bien mais c'est au delà de mes espérance.
  La prise en mains du volant est rapide et les motos sont excellentes a conduire...

  j'ai aussi une connection wif-i donc si certain sont interressé sa serait cool d'organiser un tournoi de mario kart entre membre de WON...

vous avez dit responsable ???

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Moi je l'ai *O*
bref
trop simple j'ai debloqué tous les trucs en grand prix
j'utilise jamais le volant yikes
ça pue yikes
pour ceux qui ont wifi passez moi votre code x)
0602-6896-8971 prevenez par mp smile
je vous dis deja que je suis monster fort yikes
alala ces gens qui n'arrivent pas a maitriser LES routes arc-en-ciel yikes
c'est une course comme toutes les autres sauf que il y a plein de virages serrés c'est tout :x
suffit de bien deraper au bon moment et voila

Dernière modification par Anko Mitarash (14-05-2008 22:00:00)

 

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

salut alors voila je veux m'acheter un jeu de wii mais j'hesite entre mario kart wii et naruto clash of a ninja revolution vous en pensez quoi moi je préféré peut naruto mais apres je n'ai jamais essayé les jeux et pas envie de dépenser de l'argent pour rien ^^ merci

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=livius]salut alors voila je veux m'acheter un jeu de wii mais j'hesite entre mario kart wii et naruto clash of a ninja revolution vous en pensez quoi moi je préféré peut naruto mais apres je n'ai jamais essayé les jeux et pas envie de dépenser de l'argent pour rien ^^ merci[/quote]
si ta internet sur ta wii prenbd mario ka=rt il n'y a pas photo sinon prend naruto

everybody need somebody!!

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

J'ai pas le jeu mais j'y joue régulièrement chez un pote et j'me suis inscrit au tournoi FNAC de Clermont Fd pour le fun big_smile

Sinon je trouve le jeu très bien surtout en multi bien sûr une vraie tuerie^^
Certains circuits sont bien sadiques par contre et faut vraiment avoir le jeu pour les maîtriser, comme par exemple la fameuse route Arc-en-ciel wink .

Mon circuit préféré : le Supermarché Coco^^

 

navman
navman
Genin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

livius > alors surtout si t'hésite entre les deux n'hésite plus, prends mario kart. Parce que moi je trouve naruto décevant. C'est pas les Shippudens et les voix sont en Anglais. Je dit pas que le jeu est mauvais mais je te conseil Mario kart, tu  t'amusera bcp plus.

a euuh... bonjour

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Comment on fait les supers saut j'ai beau bouger ds tout les sens je n'y arrive pas T.T

HELPPP

edit:comme ça je pourrai vous foutre votre branler xDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Je voudrai savoir si quelq'un connait des racourcis pour le cap KOOPA et pour le bois vermeil.
Sa serait sympa de me repondre
Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=Shika78]Je voudrai savoir si quelq'un connait des racourcis pour le cap KOOPA et pour le bois vermeil.
Sa serait sympa de me repondre
Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase[/quote]
non dsl^^ je connais juste pour ds quartier delfino^^


j'ai 6200 point en multi

Dernière modification par devil rodeur (14-05-2008 19:17:27)

everybody need somebody!!

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

shito => Pour faire les supers sauts tout d'abord avant la course, il faut mettre en dérapage MANUEL.
Ensuite pendant la course et plus précisément pendant un saut tu secoues la wiimote de bas en haut d'un mouvement sec et hop super saut wink

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=NeoBoss]J'ai pas le jeu mais j'y joue régulièrement chez un pote et j'me suis inscrit au tournoi FNAC de Clermont Fd pour le fun big_smile

Sinon je trouve le jeu très bien surtout en multi bien sûr une vraie tuerie^^
Certains circuits sont bien sadiques par contre et faut vraiment avoir le jeu pour les maîtriser, comme par exemple la fameuse route Arc-en-ciel wink .

Mon circuit préféré : le Supermarché Coco^^[/quote]
moi aussi j'adore le supermarché coco mais la route arc en ciel avec le duo wiimote nunchuuk c'est tranquille

everybody need somebody!!

Magnoge
Magnoge
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=livius]salut alors voila je veux m'acheter un jeu de wii mais j'hesite entre mario kart wii et naruto clash of a ninja revolution vous en pensez quoi moi je préféré peut naruto mais apres je n'ai jamais essayé les jeux et pas envie de dépenser de l'argent pour rien ^^ merci[/quote]
MARIO KART !!!

J'ai acheter les deux, Mario Kart Génial

Naruto : Nul ... A peine deux heure 2 jeux et je l'ai fini ^^

T_T

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Dis toujours pour le quartier delfino !!!!!!!
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

devil rodeur => Je l'ai testé seulement avec le volant donc je peux pas savoir yikes ^^
A tenter faut connaître bien le circuit quoi^^

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Mince j'ai répondu avec mon autre compte désolé^^"

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

moi jé une kestion, gé 2 wii mote, 1 pr moi et 1 pr ma cop ki vien tou lé week end le problème cé ke je me demande sil vende un seul volan par paket ou sinon si sa sven tou seul? paske pr joué a 2 fo 2 volan logike alor? hmm

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=Prékisu]moi jé une kestion, gé 2 wii mote, 1 pr moi et 1 pr ma cop ki vien tou lé week end le problème cé ke je me demande sil vende un seul volan par paket ou sinon si sa sven tou seul? paske pr joué a 2 fo 2 volan logike alor? hmm[/quote]
non au minimum t'as besoind'une wiimote par personne

everybody need somebody!!

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=shito]Comment on fait les supers saut j'ai beau bouger ds tout les sens je n'y arrive pas T.T

HELPPP

edit:comme ça je pourrai vous foutre votre branler xDDD[/quote]
Avec le volant, tu le lèves ou tu le descends dès que tu décolle du tramplin ou de la rampe
Et à la wii-mote, tu la lèves smile

C'est tout simple mais faut éviter de l'utiliser partout pour pas se payer chaque mur dans un virage par exemple

[spoil][Edit: Pro Mario Kart, merci, merci ^-^][/spoil]

 

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

c'est vrai que le volant complique un peu les choses quand il s'agit de tourner...
sans le faire exprès on peut mettre la main sur le capteur...
enfin bref, ce jeu est absolument génial, et j'ai même débloqué mon mii en perso!! trop content!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Kékélargon > Tu peux la main sur le capteur, ça ne change rien du tout
Après faut savoir tenir un volant hein... /o\

Bats 32 fantômes développeurs et tu gagnes Mii Tenue B (Attention surprise...)
Ce perso pue comme les Mii mais bon, ça fait toujours plaisir ^-^

[spoil]Spoil yikes[/spoil]

 

Urahara
Urahara
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

J'ai eu la chance de l'essayer l'espace d'une après-midi et franchement j'ai pas été dessus, va falloir que je rattrape mon niveau de DS quand je l'aurais acheté, mais ça va être chaud parce que j'ai plus de thunes et sur DS j'étais fort, en wi-fi j'avais 1458 victoires pour même pas 40 défaites smile
Si vous avez de l'argent à dépenser, tournez vous vers ce superbe jeu je vous le conseille smile

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Hoho  enfin des médailles d'Or partout^^
Maintenant il me reste a avoir des étoiles ds toutes les coupes de Miroir et c'est bon xD
Nan un jeux super toujours aussi convivale meme si Double Dash est pas mal nn plus^^
Pas Paratroopa dommage c'est mon préféré ds Double Dash xD
Sinn pas de partit online pour le moment mais dès que je^peux je vous fais signe xD

 

Pied de page des forums