Forums » [JV][WII] Mario Kart Wii:

[JV][WII] Mario Kart Wii  

Lancé par moule-man - 55 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][Série] Mario Kart

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[JV][WII] Mario Kart Wii

Dabord salut a tous
N'y allons pas par 4 chemins , je suis ici (devant mon ordi big_smile ) pour vous parler d'une tuerie qui va sortir dans (on est le 2, le jeu sort le 11... donc ...) 9 jours ..
Si certains n'ont pas lu les tests des sites de jeux videos, et bein voici en un mot le jeu :
UNE BOMBE !
plus serieusement mario kart est une serie de jeux videos derivés de mario , ce qui veut dire qu'on retrouve l'univers de mario , ses personnages , ses mechants , mais que ce n'est pas un jeu de plateformes ( le style normal de mario )
Il ya eu 5 mario kart : 1 sur super nintendo (snes) , n64 , et nintendo game cube ,1 sur gba et 1 sur ds  et dans 8 jours un 4eme opus va sortir.
Au programme :
32 circuit ...
une 20aine de personnage jouables...
L'apparition des motos ( un gameplay different de celui du kart )
L'apparence graphique est la meme ue ngc , aucune nouveauté de ce côté la.
La plus grande ouveauté du jeu est l'apparition du mode online, et meme si comme d'hab va falloir se faire **** avec ses satanés codes amies, une belle course mondiale de 20 personnes, ce serait exellent

Voila , Perso , moi j'ai dis a mon pere de le reserver car je sais qu'il va s'ecouler comme du p'tit pain ...
En plus ( sans vouloir raconter ma vie x) )  , je vais a la montagne le 12 avec ma famille (17 personnes en tout ) autant dire que les soirées autour du feu, ça va etre bon big_smile

Dernière modification par moule-man (03-04-2008 17:58:44)

Et mon cul c'est du teflon ?

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=moule-man]Il ya eu 3 mario kart : 1 sur super nintendo (snes) , n64 , et nintendo game cube , et dans 9 jours un 4eme opus va sortir.[/quote]
aie aie aie  ta oublie le mario kart sortit sur nintendo DS, qui bien que soit sur DS est commême une tuerie, jlai tellement squouaté au boulot (oui oui au boulot XD) que j'ai fini le jeux lol chose rare sur ma DS.
En tout cas moi aussi jlai commandé pour etre sur de l'avoir, et puis qui sait si jamais ça t'intéresse on échangera nos code amis pour s'affronter.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Wouais, il a l'air TOP XD
Les circuit on l'air sympa, comme celui avec les champignons, tu marche sur un champi, zouu, tu sate XD
Et la mine ka l'air marrante^^
Apres, comme celui de DS, ils ont repris les ancies monde^^

Voila, c'est tout^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Je sais pas si tout le monde a vue, mais on aura même le choix de prendre des moto lol ça peu être plutôt sympa je pense.

arg foutu argumentation !!!

bref a quand le topic échange de code amis XD :p

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

oué vivement le 11 que je vous mettent la paté^^
sinon il parait qu'il te fournisse un volant où tu peu inserer ta wiimote,sa sera geant,alors vivement le 11(je sais je me repete^^)mais bon faut bien argumenter si on peut appeler sa de l'argumentation TT

everybody need somebody!!

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Vivement que je l'achète ce jeu c'est le jeu que j'attends le plus avec SSBB.
Bref un jeu qui perd un peu le sens de son nom et oui Mario Kart Wii n'est plus un jeu de kart mais un jeu de kart et de MOTOS (bien que l'arriver des motos ne me déplaisent pasxDD)
Donc oui le 11 avril mon porte monnaie va en prendre un cout xDD

edit:les parties online ne pourront que recevoir 12 personnes par course

bref vive MK

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

12 personne par courses c déjà bien tu trouve pas,??
ce serai cool de faire un clan de WoNien lol en tout cas j'attend ça depuis un bon moment ainsi que SSBB mais bon y a déjà un topic pour ca XD

argumentation tu commence a me les cassé XD

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Saiyo
Saiyo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=moule-man]Il ya eu 3 mario kart : 1 sur super nintendo (snes) , n64 , et nintendo game cube , et dans 9 jours un 4eme opus va sortir.[/quote]
Aie, tu as aussi oublié celui sur GBA, super circuit, plus celui sur DS^^

Bon, faut argumenter, bah voila c'est fait XD

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=shito]Vivement que je l'achète ce jeu c'est le jeu que j'attends le plus avec SSBB.
Bref un jeu qui perd un peu le sens de son nom et oui Mario Kart Wii n'est plus un jeu de kart mais un jeu de kart et de MOTOS (bien que l'arriver des motos ne me déplaisent pasxDD)
Donc oui le 11 avril mon porte monnaie va en prendre un cout xDD

edit:les parties online ne pourront que recevoir 12 personnes par course

bref vive MK[/quote]
Faut dire, moi qui ne possède guére de wii est dans le contraint de t'annoncer(quelle belle phrase d'intello, de plus ke ca veut rien dire XD)
Bref, JE VAIS SQUATTER TE WII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Comme tout le monde , je pense aussi que les meilleurs jeu de 2008 sur wii sont super mario kart et SSBB (super smash bros brawl) mais j'espere vraiment avoir de bonne surprise , car 2 bombes sur 1 an , c'est pas vraiment bien ...
MINCE , j'allais oublier Wii fit et wii sports 2 ( pas encore de date de sortie pour le dernier)

Et mon cul c'est du teflon ?

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

lol wii sport 2?? mouai faut voir, si y le donne comme le premier XD.
Comme jeu ya eu No more heroes qui même si il a été (salement)censuré, reste un jeu ou tu prend des bon délire a tué des mec en costard lol.
Bref pour les sortit de hit sur wii c vrai que y en a  pas des masse

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Niahouuu grande nouvelle, jai eu mario kart un jour avant ca sortie officiel lol
bon c pas grand chose mais comeme. allé moi je vai faire fumé ma wii toute la soirée XD

arg argumentation encore et toujour

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=zoxea]Niahouuu grande nouvelle, jai eu mario kart un jour avant ca sortie officiel lol
bon c pas grand chose mais comeme. allé moi je vai faire fumé ma wii toute la soirée XD

arg argumentation encore et toujour[/quote]
Tas trop d'chance *o*

Et mon cul c'est du teflon ?

navman
navman
Genin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Ca y est je l'ai( depuis le temps).Et il est vraiment énorme.La prise en main avec le Wii Weehl (volant) est un peu difficile au début mais après c'est du pur bonheur.Ils ont repris les circuits des anciens mario kart et les ont remastorisés:super fun.En plus avec les motos ca diversifie un petit peu. Enfin le meilleur c'est quand même le jeu en Wifii.On peut jouer en bataille et en cours e jusqu'à 12 (vraiment exceptionnnel).On pourrait juste regretter l'absence de bataille "bobomb".

J'en fait peut etre un peut trop mais ce sont des reactions a chaud.En bref, à ne pas louper

a euuh... bonjour

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

ta vue un peu la prise en main c chaud comeme surtout en automatique quand tu veut faire les derapages turbo.
sinon sur le net jaime bien aussi les fantome des autre joueur en mode conte la montre

comme y veut argumenter, je dirai vive la wii

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

the0
the0
Chuunin

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Putain les gars, vous me donnez l'eau à la bouche, là. *0*

Je vais pas me gêner de l'acheter vite fait, déjà sur DS il est pas mal, mais là j'ai trop envie sur Wii, il paraît qu'il est super x)
Dès que j'ai vu une pub [color=red]Mario[/color] [color=blue]Kart[/color] [color=grey]Wii[/color], ça m'a donné envie ">.>

A vos manettes ! XD

Figurine qui parfois s'anime

Yvain
Yvain
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

pour information, en fait si vous avez, comme moi ^,  acheté ce jeu hier (10 avril), en fait vous l'avez pas eu en avance, c'est juste que le jeu est finalement sorti en même temps au japon et en europe, c'est une première mondiale lol, d'habitude il faut attendre des mois et des mois (exemples les plus flagrants: le dernier naruto sorti sur wii le mois dernier est sorti au japon l'année dernière hmm et SSBB est sorti au japon et aux usa mais aucune date pour l'europe...re-hmm
à part çà, ce jeu est génial, les courses sont énormes, ya eu un travail énorme sur le mode online, d'ailleurs, voici mon code ami si çà interesse quelqu'un wink

3222 5687 6761

vous pouvez pas ous tromper, mon pseudo sur le jeu est le même que sur WON
bon jeu wink

J'ai vu l'apocalypse...il courait nu dans ta cour...troublant hein ?!

sora93290
sora93290
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

je vais avoir mario kart aujourd hui et le jeu a l air mieu que super bien e je sens qu il va y avoir des nuits blanche car le jeu est plus developper il y a des trick et des moto
(ssbb sort le 1 er juin)

Comment est ce que tu vas réagir ?

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

Rupture de stock à Fnac et à Cultura (Deux magasins à peu près pareil)... =/

Trop déçu! :x

Mais j'ai pu voir grâce aux tests à la Fnac! wink Il a l'air mieux que les anciens volets (Evidemment...). L'apparition de la moto dans le choix des véhicules améliore largement le gameplay.

Enfin, apparement... :x

Dernière modification par Teiki (13-04-2008 16:39:51)

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

ou on trouve son code ami ??
sinon sa dechire mon record pour le moemnt c'est 5900 points en mode course et vous?? j'adore les motos et le circuit supermarchécoco

sinon il est trop bien et j'ai eu trop de chance j'ai acheté le dernier de ma ville^^

everybody need somebody!!

dedbest
dedbest
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

C'est sur le jeu est génial (malgrès le deblocage des persos somme toute aléatoire ).Les motos par contre sont assez chi***** a faire deraper , personne n'aurait une astuce/solution? Par contre je le trouve legerement moins fun que double dash sur game cube malgrès le wi-fi a 12 .

Pour voir qu'il fait noir, pas besoin d'être une lumière. Droid Does

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=dedbest]C'est sur le jeu est génial [...] Par contre je le trouve legerement moins fun que double dash sur game cube malgrès le wi-fi a 12 .[/quote]
Double Dash est basé sur la convivialité. Avec des amis, c'est super! *o* Il était beaucoup moins technique que Mario Kart DS. Si il est moins fun, c'est surement parce que les développeurs se sont basé sur la technique. ;D ^^

 

boulunik
boulunik
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=moule-man]Dabord salut a tous
N'y allons pas par 4 chemins , je suis ici (devant mon ordi big_smile ) pour vous parler d'une tuerie qui va sortir dans (on est le 2, le jeu sort le 11... donc ...) 9 jours ..
Si certains n'ont pas lu les tests des sites de jeux videos, et bein voici en un mot le jeu :
UNE BOMBE !
plus serieusement mario kart est une serie de jeux videos derivés de mario , ce qui veut dire qu'on retrouve l'univers de mario , ses personnages , ses mechants , mais que ce n'est pas un jeu de plateformes ( le style normal de mario )
Il ya eu 5 mario kart : 1 sur super nintendo (snes) , n64 , et nintendo game cube ,1 sur gba et 1 sur ds  et dans 8 jours un 4eme opus va sortir.
Au programme :
32 circuit ...
une 20aine de personnage jouables...
L'apparition des motos ( un gameplay different de celui du kart )
L'apparence graphique est la meme ue ngc , aucune nouveauté de ce côté la.
La plus grande ouveauté du jeu est l'apparition du mode online, et meme si comme d'hab va falloir se faire **** avec ses satanés codes amies, une belle course mondiale de 20 personnes, ce serait exellent

Voila , Perso , moi j'ai dis a mon pere de le reserver car je sais qu'il va s'ecouler comme du p'tit pain ...
En plus ( sans vouloir raconter ma vie x) )  , je vais a la montagne le 12 avec ma famille (17 personnes en tout ) autant dire que les soirées autour du feu, ça va etre bon big_smile[/quote]
étant a la sortie du double dash (enfin après) le meilleur joueur de mon bahut (lol comment je lai fumait tous un par uns X3 ) Je suis un peu déçu :
- Le meme scénar que sur ds (si tu te trouve deriere une voiture pouf tu vas plus vite ) mais ya des motos en plus (comme dans double dash les voiture qui vont vite mais si elles sont tapés partent a perpettent ...) alors que c un jeu de kart (WTF ?)
-Les maps ... bon yen a des orriginale mais bon ... les raccourcie sont visible ( exemple ya des virages rectangulaire et la ya des escaliers ... (nan mais c'est vrai quoi ...)
Mais j'adorerait avoir ce mario kart mais j'ai pas la wii >< naan !! et jadorerai vous battre en lignes ^^ sur ce @+

ps : Mario kart double dash moin technique que sur ds ? tu te fous de moi ?tu fini dd et après sur ds tu bat les developer ... alors ... et puis cherche les raccourci sur le dernier circuit et après dit moi encors qu'il est pas technique ...

Dernière modification par boulunik (16-04-2008 18:23:56)

 

Ak4tsuki
Ak4tsuki
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote]étant a la sortie du double dash (enfin après) le meilleur joueur de mon bahut (lol comment je lai fumait tous un par uns X3 ) Je suis un peu déçu :
- Le meme scénar que sur ds (si tu te trouve deriere une voiture pouf tu vas plus vite ) mais ya des motos en plus (comme dans double dash les voiture qui vont vite mais si elles sont tapés partent a perpettent ...) alors que c un jeu de kart (WTF ?)
-Les maps ... bon yen a des orriginale mais bon ... les raccourcie sont visible ( exemple ya des virages rectangulaire et la ya des escaliers ... (nan mais c'est vrai quoi ...)
Mais j'adorerait avoir ce mario kart mais j'ai pas la wii >< naan !! et jadorerai vous battre en lignes ^^ sur ce @+

ps : Mario kart double dash moin technique que sur ds ? tu te fous de moi ?tu fini dd et après sur ds tu bat les developer ... alors ... et puis cherche les raccourci sur le dernier circuit et après dit moi encors qu'il est pas technique ...[/quote]
euh pourquoi tu le juge alors que tu as même pas la wii ?

en tout cas moi je pense qu'il doit etre super je vais ptètre l'acheter demain jai deja essayer de l'acheter mais c'est super dur de le trouver ! ^^'
bon @+

ps : euh pas la peine de te la jouer!

Sakon, Ukon sont pareils!!!! StYlE !!!! MaX!!

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Mario Kart Wii

[quote=boulunik]ps : Mario kart double dash moin technique que sur ds ? tu te fous de moi ?tu fini dd et après sur ds tu bat les developer ... alors ... et puis cherche les raccourci sur le dernier circuit et après dit moi encors qu'il est pas technique ...[/quote]
C'est que t'es un petit joueur alors. :D
Le système de jeu n'est pas le même du tout. Sur Double Dash, impossible de snaker alors que sur DS c'est indispensable. Et puis quand je dis technique, je parle pas des raccourcis et des passages secrets. :/ Ca c'est visible dès le premier tour sur le circuit. En tant que joueur de Mario kart depuis le deuxième volet (Mario Kart 64), je sais bien différencier les MK, et Double Dash est le moins réussi (Au niveau technique, tout le monde peut gagner). :)

 

Pied de page des forums