Des Membres Spectaculaire De Won Attention les yeux
Bonjours/Bonsoir Aujourd'hui Je vous invite à aller Regarder une vidéo sur youtube Harlem Shake que beaucoup connaissent Sauf Que qui aurais cru que ces individu Trop marrant étais Sur won?Je vous présente les Membres Suivant :Kosei(En Noir ,Gteu En Gris Syrah(Rose) F4K3(Rouge)
Que dire de plus?Bah Sa étonnerais certain de voir Un membre De Fgt Ici et Oui Syrah Est Un Grand Danseur Des membres de B-P un Peu doué Mais surtout en Danse.Bonne journée/soirée à tous.
Re: Des Membres Spectaculaire De Won Attention les yeux
[quote=??? ??]Bonjours/Bonsoir Aujourd'hui Je vous invite à aller Regarder une vidéo sur youtube Harlem Shake que beaucoup connaissent Sauf Que qui aurais cru que ces individu Trop marrant étais Sur won?Je vous présente les Membres Suivant :Kosei(En Noir ,Gteu En Gris Syrah(Rose) F4K3(Rouge)
Que dire de plus?Bah Sa étonnerais certain de voir Un membre De Fgt Ici et Oui Syrah Est Un Grand Danseur Des membres de B-P un Peu doué Mais surtout en Danse.Bonne journée/soirée à tous.
on a étais démasqué [quote]Bonjours/Bonsoir Aujourd'hui Je vous invite à aller Regarder une vidéo sur youtube Harlem Shake que beaucoup connaissent Sauf Que qui aurais cru que ces individu Trop marrant étais Sur won?Je vous présente les Membres Suivant :Kosei(En Noir ,Gteu En Gris Syrah(Rose) F4K3(Rouge)
[spoil]DAT TROLL XDDDD Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] Wesh mais t'es qui toi ? XDDDD OMG XD