Forums » [b]Bleach[/b] les pouvoirs d'hollow d'Ichigo:

[b]Bleach[/b] les pouvoirs d'hollow d'Ichigo  

Lancé par wadel - 6 réponses - Page 1



wadel
wadel
Bon Genin

[b]Bleach[/b] les pouvoirs d'hollow d'Ichigo

Bref cette question me trotte dans la tête depuis un temps : d’où viennent les pouvoir d'hollow d'Ichigo?

j'ai trois hypothèse:
1.) Ichigo lorsqu'il s'entrainait a devenir shinigami avec kisuke lors de la fin dans le trou il a failli se transformé en hollow et est ressorti avec un masque.

2.) Ichigo est un Hollow parce qu’il a du sang de humain et shinigami.

3.) Kisuké lors de son entrainement l'aurrai tenter l'expérience d'eizen sur ichigo

Et vous qu'en pensez vous?

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [b]Bleach[/b] les pouvoirs d'hollow d'Ichigo

[quote=wadel]Bref cette question me trotte dans la tête depuis un temps : d’où viennent les pouvoir d'hollow d'Ichigo?

j'ai trois hypothèse:
1.) Ichigo lorsqu'il s'entrainait a devenir shinigami avec kisuke lors de la fin dans le trou il a failli se transformé en hollow et est ressorti avec un masque.

2.) Ichigo est un Hollow parce qu’il a du sang de humain et shinigami.

3.) Kisuké lors de son entrainement l'aurrai tenter l'expérience d'eizen sur ichigo

Et vous qu'en pensez vous?[/quote]
C'est dit dans les scans... Mets toi à jour avant de sortir un topic comme ça.

/o/ !SUPER! /o/

mervi
mervi
Bon Genin

Re: [b]Bleach[/b] les pouvoirs d'hollow d'Ichigo

[quote]C'est dit dans les scans... Mets toi à jour avant de sortir un topic comme ça.[/quote]
il a posé une question situ peut pas répondre va te faire*******

[quote]2.) Ichigo est un Hollow parce qu’il a du sang de humain et shinigami.[/quote]
c'est la raison

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [b]Bleach[/b] les pouvoirs d'hollow d'Ichigo

[quote=mervi][quote]C'est dit dans les scans... Mets toi à jour avant de sortir un topic comme ça.[/quote]
il a posé une question situ peut pas répondre va te faire*******

[quote]2.) Ichigo est un Hollow parce qu’il a du sang de humain et shinigami.[/quote]
c'est la raison[/quote]
Il pose une question dont la réponse apparaît dans les scans. J'ai pas envie de le spoiler méchamment alors je l'invite à lire les scans.
Mais vu que tu es stupide pour dire la mauvaise réponse sans argumentation et me chercher des noises comme un pauvre kikoo prépubère, je vais le faire en spoil.

[spoil]La mère d'Ichigo avait été attaqué par un Hollow. Suite à ce combat, elle a été "infectée" par cet hollow qui a laissé des traces dans son corps. Du coup, vu qu'Ichigo est son fils il a aussi la part d'Hollow que sa mère avait eu. Je ne mets pas beaucoup de détails non plus pour pas gâcher votre lecture[/spoil]

/o/ !SUPER! /o/

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [b]Bleach[/b] les pouvoirs d'hollow d'Ichigo

[quote=y93]Non mais arrêtez de dire des conneries s'il vous plait.

"Ichigo est un Hollow parce qu'il a du sang de humain et shinigami" mais XDDDDDD QUEL RAPPORT !

Ichigo est un quincy(humain)-shinigami-vizard-fullbringer

Sa mère était une quincy qui a été mordue par une âme de shinigami hollowifiée. Donc, de par sa mère, Ichigo est un quincy fullbringer vizard.
L'attaque d'un hollow sur un humain -> Fullbringer
L'âme de sa mère a fusionné avec celle du Hollow -> vizard

Son père est un ex-capitaine shinigami de la famille Shiba ce qui explique les pouvoirs de shinigami d'Ichigo ainsi que son haut taux de reaitsu.

Pour conclure, Ichigo est dès la naissance cheaté à mort.[/quote]
+1 pour le mégas spoil ^^

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [b]Bleach[/b] les pouvoirs d'hollow d'Ichigo

Je l'ai del, c'est vrai qu'en France ils en sont qu'au Tome 55 -_-

Edit: bon bah le mal est fait xD

Dernière modification par y93 (01-11-2013 21:07:33)

Gamers don't age they Level UP

wadel
wadel
Bon Genin

Re: [b]Bleach[/b] les pouvoirs d'hollow d'Ichigo

[quote]Ichigo est un quincy(humain)-shinigami-vizard-fullbringer

Sa mère était une quincy qui a été mordue par une âme de shinigami hollowifiée. Donc, de par sa mère, Ichigo est un quincy fullbringer vizard.
L'attaque d'un hollow sur un humain -> Fullbringer
L'âme de sa mère a fusionné avec celle du Hollow -> vizard

Son père est un ex-capitaine shinigami de la famille Shiba ce qui explique les pouvoirs de shinigami d'Ichigo ainsi que son haut taux de reaitsu.

Pour conclure, Ichigo est dès la naissance cheaté à mort.[/quote]
merci mec

 

Pied de page des forums