Forums » [Aide] Changelog Arène #28/29:

[Aide] Changelog Arène #28/29  

Lancé par dabYo - 34 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Aide] Changelog Arène #29/30

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=wachi][quote=Gotch]Ensuite, pourquoi ne pas mettre en place un système pénalisant 2 fréquences tapant sur le même joueur?[/quote]
C'est n'importe quoi ça xD
Imagine juste 2 fréquences qui ne sont pas dans la même alliance qui trouve la même cible ^^.
Et en plus ça va juste augmenter à mort la chance de survie => ça va juste faire durer l'arène => c'est nul :x
(PS: ça favorise aussi le jeu da+clic pour kill et non pas  le jeu aggro donc c'nul en gros :x et ça empêche les vols de kill xD)[/quote]
Le jeu agressif n'est pas incompatible avec les DA non plus...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Déjà avant de lancer des termes dans le vent, et débattre sur des idées nulles ou pas assez développées, il faudrait peut être définir ce que vous entendez par "jeu agressif" ?

Dernière modification par Captain Hadok (08-11-2013 17:33:17)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

wachi
wachi
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Bah jeu agressif = les membres de la fréquence ont un PO élevé. XD
c'est logique non? tongue je vais quand même pas expliquer comment avoir un PO élevé -.-
Mais pour revenir à ce que j'ai dit en haut , quand Gotch a dit "faut mettre en place un système pénalisant 2 fréquences tapant sur le même joueur" , je pense que ça down encore plus le jeu aggro parce que 4 joueurs avec 90-120 de force n'arriveront jamais à kill un mec avec les trousses/soin etc même avec leur spéciales donc c'est nul. (Seule une fréquence  qui a campé avec 200 de force peut kill dans ce cas)
Je pense que tout le monde ici veut up le jeu aggro et pour ça , faut avoir la possibilité de kill avec le jeu aggro , or maintenant c'est pas possible surtout si on empêche encore de cibler un mec à plus de 4 xDDDDDDDDDDD
Faut donc trouver un moyen de down un peu le jeu 200 (sans le rendre useless) et up le jeu aggro (sans le rendre op aussi).
Solution : Faut up la force des mecs qui jouent aggro (il y en a d'autres??? je sais pas)
mais comment ? c'est le problème.

mouahahahha

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

wachi, les idées que j'ai avancé, c'est pour essayer de lutter contre les alliances de 200 joueurs, ce qui en ce moment pourri ce jeu.

tu connais beaucoup de gens qui peuvent dire je me suis fais poutrer par 2 fréquences de clans totalement opposé? je pense pas la majorité des meurtres sont faits par des fréquences de même alliance.

il y a une dizaine d'arène (ou plus) Dabyo a mis en place le système de fréquence pour favoriser les petites équipes aux grosses alliances. Pour moi, il a montré ce vers quoi l'arène devait aller selon lui. Les clans ont réussi à adapter cela à leurs stratégie pour s'en retrouver encore plus fort et rendant le jeu des minis team encore pluus impossible. donc pourquoi ne pas tenter une nouvelle fois de favoriser les petits?

Les grands clans arriveront toujours à s'adapter et contrer, mais peut-être pas dès la première modification du système de jeu.

Après je comprend qu'un système pénalisant les grosses alliances énervent les joueurs de ces grosses alliances et qu'ils crient que c'est juste n'importe quoi ce que je propose, ...

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=Suricate]Le jeu agressif n'est pas incompatible avec les DA non plus...[/quote]
[quote=Captain Hadok]Déjà avant de lancer des termes dans le vent, et débattre sur des idées nulles ou pas assez développées, il faudrait peut être définir ce que vous entendez par "jeu agressif" ?[/quote]
Pour éviter toute confusion, on peut séparer les 2 styles en 2 thermes qui existent dans beaucoups de jeux: le jeu Constant, et le jeu Explosif.

[b]Explosif:[/b]

Tout notre cycle de jeu est basé sur un rush ultime ou on essaye de tuer un adversaire à tout prix. On campe sur sa force, on fait un rush eclair, et on fuit. La plus-parts du temps on ne fait quasi aucun dégats, mais notre pointe de dégats tout les 15 tours est énorme.

[b]Constant:[/b]

Notre cycle n'a pas vraimant de pointe de dégats, mais fait des dégats en continue. On joue de facon aggressive, notre but est de maintenir un bon PO qui est la source de toutes les possibilitées que nous offre ce jeu.
On a moins de chances de tuer un mec sur un rush ultime, par contre on a la possibilitée de tuer 2 adversaires durant ces 15 tours, et même si on ne tue pas à chaque rush, on joue à l'usure.


(C'est le jeu comment il devrait être, pas comment il est.)

Dernière modification par zero[Mort] (08-11-2013 21:46:03)

Weasels And Sharks

wachi
wachi
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Gotch > toute façon ta maj' là va juste encore pousser les gens à jouer avec 200 de force c'est obligé XD et c'est ce qu'on veut d'abord changer. Après je suis pas du tout contre le fait de pénaliser les grosses alliances , ça va surtout pénaliser knk mais pas nous big_smile donc no problem ^^

Zero > bah en fait le problème est là : "On a moins de chances de tuer un mec sur un rush ultime, par contre on a la possibilité de tuer 2 adversaires durant ces 15 tours, et même si on ne tue pas à chaque rush, on joue à l'usure."
Avec des mecs à 90-120 de force , ça m'entonnerait que tu kill ne serait ce qu'1 seul mec en 15 tour xD je pense même que si les mecs qui jouent 200+ jouent bien , c'est eux qui vont gagner le trade XD
=> donc obligé de jouer à l'usure sad et c'est là le problème , imagine un 200 de force avec 13 objets (dont 9 soins avec sacrifice/soin/to dans sa freq XD) , on pourra jamais le kill  alors, par contre lui il kill tous les 15 tours sad => défaite XD

mouahahahha

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=wachi]Gotch > toute façon ta maj' là va juste encore pousser les gens à jouer avec 200 de force c'est obligé XD et c'est ce qu'on veut d'abord changer. Après je suis pas du tout contre le fait de pénaliser les grosses alliances , ça va surtout pénaliser knk mais pas nous big_smile donc no problem ^^

Zero > bah en fait le problème est là : "On a moins de chances de tuer un mec sur un rush ultime, par contre on a la possibilité de tuer 2 adversaires durant ces 15 tours, et même si on ne tue pas à chaque rush, on joue à l'usure."
Avec des mecs à 90-120 de force , ça m'entonnerait que tu kill ne serait ce qu'1 seul mec en 15 tour xD je pense même que si les mecs qui jouent 200+ jouent bien , c'est eux qui vont gagner le trade XD
=> donc obligé de jouer à l'usure sad et c'est là le problème , imagine un 200 de force avec 13 objets (dont 9 soins avec sacrifice/soin/to dans sa freq XD) , on pourra jamais le kill  alors, par contre lui il kill tous les 15 tours sad => défaite XD[/quote]
Ah mais je parle du jeu comme il devrait être, pas de comment il est là ! J'ai oublié de le préciser j'ai edit.

Dernière modification par zero[Mort] (08-11-2013 21:52:42)

Weasels And Sharks

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Des idées pour rendre le jeu "aggro" plus viable en voila :

- l'étreinte, une action déblocable par la fréquence lorsque la moyenne des PO des joueurs est de 8/10 ( le chiffre c'est juste pour donner une idée ), vu que le "rush" ce joue sur plusieurs tours c'est intéressant

- intégrer les portes clefs ou une action/objet à l'arène qui permet de savoir où l'ennemi se situe dans les zones pendant plusieurs tours
si l'ennemi fuit on pourrait savoir où la cible se situe et la poursuivre par exemple

Je team les noobs du NFC :):):)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote]- intégrer les portes clefs ou une action/objet à l'arène qui permet de savoir où l'ennemi se situe dans les zones pendant plusieurs tours
si l'ennemi fuit on pourrait savoir où la cible se situe et la poursuivre par exemple[/quote]
Je renchéris sur ton idée : une sous-action poursuite pour le jeu agro je trouve que ça serait bien. Idée à développer.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

wachi
wachi
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=Gangnam]- intégrer les portes clefs ou une action/objet à l'arène qui permet de savoir où l'ennemi se situe dans les zones pendant plusieurs tours
si l'ennemi fuit on pourrait savoir où la cible se situe et la poursuivre par exemple[/quote]
L'idée est intéressante , mais dans ce cas les portes clefs deviendront trop OP , et comme les nouveaux joueurs comme moi qui n'ont pas fait les arènes 1-9 (ou j'sais plus jusqu'à combien) n'ont pas ces objets rares , c'est pas juste , ça va juste avantager à mort les anciens alors que dans un autre fofo , on voulait justement réduire l'écart entre les hl et les petits lvl.
Solution => parchemins à la place des portes clefs.

mouahahahha

Pied de page des forums