Forums » [Aide] Changelog Arène #28/29:

[Aide] Changelog Arène #28/29  

Lancé par dabYo - 34 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Aide] Changelog Arène #29/30

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Aide] Changelog Arène #28/29

Bonjour, voici la liste des modifications faites pour l'Arène #29. Quasiment que du bugfix et une modif qui n'affecte que peu le jeu (et déjà présentée).

[x] [b]Correction de la spéciale Invocation[/b]

Magique, il était possible de faire autant d'Invocation qu'on le souhaitait, aucun délais entre deux attaques spéciales ! Merci aux gens qui l'ont signalé.

[x] [b]Correction de la spéciale Soin[/b]

Magique ! Ou pas. Une modification pour l'Arène 19 [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14139/Aide-Changelog-Arene-18-19/#p259268]disait[/url] que les points de vie soignés dépendait du PO du soigneur... Et pas du tout en fait, tout le temps à 800. Les soigneurs étant généralement à faible PO, je suppose que ça explique que ça n'ait jamais été signalé...

Du coup on passe la mise à jour avec un petit rehaussement du taux prévu histoire que ça se passe mieux (et depuis qu'il y a d'autres moyens de se soigner)

La spéciale soin soigne désormais en standard 700 points de vie (200 si vous êtes dans la même fréquence depuis moins de 10 minutes) En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 500 points de vie de plus.

(10% d'aggr: 40pv; 20% 80pv; 30% 140pv; 40% 210pv; 50% 290pv; 60% 380pv; 70% 480; au dessus de 80% 500pv)

[spoil]Cela veut donc dire que le soin gagne 40 à 500pv pour un soin à moins de 10 minutes par rapport à avant.[/spoil]
[x] [b]Temps entre deux spéciales[/b]

Le nombre d'actions entre deux spéciales devient variant en fonction du PO.

Code:

nb_actions_min = arrondi(15 * 0.8)
nb_actions_max = arrondi_sup(15 * 1.05)

PO > 0
    nb_actions = min(nb_actions_min + (5 - arrondi_sup(5 * PO / 10)), nb_actions_max)
sinon
    nb_actions = 15

[spoil]Les coefficients varieront sans doute à la prochaine arène.[/spoil]
[x] [b]Corrections diverses[/b]

Et variées.

[hr /]

Pour rappel, le temps d'action passera à 2 minutes à partir de [s]vendredi[/s] samedi à 20h30. Les fréquences de 4 le vendredi à 22h00.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Bidex
Bidex
Bon Genin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Que veut dire PO?

My Dear Melancholy,

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=Bidex][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Que veut dire PO?[/quote]
potentiel offensif

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Bon, comme dit dès le départ y a pas énormément de chose mais c'est cool de voir que les convers et divers topics apportent quelques changements ! Merci big_smile

Dernière modification par mouhssine (31-10-2013 14:12:51)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=dabYo]Pour rappel, le temps d'action passera à 2 minutes à partir de [s]vendredi[/s] samedi à 20h30. Les fréquences de 4 le vendredi à 22h00.[/quote]
Petite erreur dans mon texte, je corrige du coup.

Me disait aussi que c'était bizarre, j'ai pas encore l'habitude :'D

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Maintenant que l'Arène est fini, parlons des majs.

Ca fait ~15 Arènes qu'on est forcer de jouer avec la même stratégie, et les majs de cette Arène n'y ont rien changer. Il n'y a toujours rien d'aléchant à jouer l'aggro.

Personnelement, l'Arène est de loin mon jeu préférer sur ce site. J'ai toujours adorer la faire avec mon Clan, mais là ca fait 2-3 éditions que je ne m'amusait plus vraimant. Celle-ci s'en est arriver au point que j'étais content quand mon compte à 180 de force est enfin mort, le seul moment ou je me suis amuser c'est quand je gérait un compte pourri pour Gen des gens et Up sa force de 40 à 90.

Prenez n'importe quel type de jeu, et comparez les choix des persos/classes/rasses à celle des spés sur Won. Est-ce que dans Tekken, on est forcer à jouer 2 perso sur 40? Est-ce que dans Starcraft on est forcer de jouer zerg? Est-ce que dans LOL on est forcer de jouer une team avec 5 ADC? Est-ce que dans un MMO on est tous obliger de jouer un elfe XD ?

[b]Non.[/b] Mais dans Won, seul 50% des spés Off sont viable, et seul 40% des spés déf sont viable. Pour jouer la victoire, on est forcer à jouer un certain style de jeu qui ne permet que l'utilisations de 50% des spés existantes.


Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de majs, j'avais absolument aucune motivation pour faire l'Arène. J'ai fait les fréquences 3h avant la fin des inscriptions, 3 minutes avant la fin des inscriptions on n'avait pas encore fait nos duos, et 5 minutes avant de rentrer dans l'Arène un débat a éclaté sur Skype sur la question si on devait faire cette Arène ou tous se laisser Ina.

WAS c'est [b]LE[/b] Clan Arène, on a toujours adorer ca, mais le jeu n'évolue pas du tout et quasi tout nos membres sont blasé par l'obligation de toujours jouer de la même facon.



Si pour la prochaine Arène, il pouvait y avoir des majs prévu 1 ou même 2 semaines avant, et cette fois des majs concrêtes, qui vont vraimant changer le jeu! Parce que sinon, je penses que je vais arrêter de faire l'Arène.

Je voulais aussi créer des topics d'explications et d'aide sur l'Arène, sur les différents types de jeu et tout, vu que beaucoups de gens se plaignent du fait qu'il est trop difficile d'acquérir de l'éxpérience en Arène, vu qu'il n'y en a que 3 par an. Mais là il est inutile que je le fasse, vu que 50% des spés ne méritent même pas qu'on parle d'elle. Et si les majs sont postés 3 heures avant les inscriptions, je ne peux pas le faire non-plus.

Dernière modification par zero[Mort] (05-11-2013 18:09:25)

Weasels And Sharks

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Il a raison. L'arène c'est toujours pareil depuis le début, même si y'a eu quelques maj dans le fond c'est toujours la même chose. Le truc c'est que comme c'est toujours pareil et vu qu'une arène c'est toujours long et chiant si tu meurt pas dans les 2 premiers jours(oui après ça campe, ça attaque moins pour pas down, ça fait 1 rush toute les 15 actions), ça démotive un peu tout le site.

Moi perso j'ai pas joué cette arène, c'est la première que j'ai pas fait depuis très longtemps. Pourquoi? Tout simplement psk j'avais pas la foi de partir sur des soirées de geek bien chiante sans prendre aucun plaisir car ça aurait été exactement la même chose que toutes celles que j'ai pu faire avant.

... Bon et aussi psk KnK a gg un podium à la dernière mais ça c'est une autre histoire XD

Dernière modification par Fobya (05-11-2013 19:48:10)

 

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Je suis d'accord avec ce qu'a dit 0, vu que j'ai envie que ça change je donne mon avis et je pense qu'un maximum de monde devrait faire de même s'il veut des changement à l'arène.

En effet le style de jeu aggro n'est pas assez viable par rapport au style de jeu actuel qu'on voit le plus en arène, si on joue pour la gagne c'est 1000X plus intéressant de camper sur sa force que de jouer super agressif pour avoir seulement 90 de force avec un PO de 9/10. Et il n'y a même pas besoin d'expliquer pourquoi il suffit de voir les résultats des clans qui gagnent en arène.

Ensuite le gros point noir que j'ai vu à cette arène ce sont les regroupements des gros clans ou des grosses alliances au début d'arène. Je trouve ca abusé de se prendre 4 ou 6 mecs après 10 actions au début d'arène et mourir sans ne rien pouvoir faire.
Pour contrer ça je pense qu'on devrait masquer les zones, c'est à dire enlever la map où l'on voit les zones et enlever les numéros, ca éviterait les regroupements massif au tout début de l'arène.
Après sinon autre idée, pourquoi ne pas intégrer une action comme la permutation qui permettrai de se téléporter dans une zone voisine si l'on se prend plus de 3 ennemis sur la tronche.

Voila pour moi ce sont les 2 premières choses à changer en arène, tout d'abord rendre d'autres styles de jeu viable et limiter les regroupements massif au début d'arène.

Je team les noobs du NFC :):):)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=Gangnam]Après sinon autre idée, pourquoi ne pas intégrer une action comme la permutation qui permettrai de se téléporter dans une zone voisine si l'on se prend plus de 3 ennemis sur la tronche.[/quote]
Il me semble qu'Hell avait proposer la même chose il y a quelques Arènes, perso je suis totalement pour.

Weasels And Sharks

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

L'arene pu a mort. meme moi je le sais lol. Non mais pour etre serieux, regardez les resultats. SS gg et qui finit premier: wachi. non mais allo quoi. Perso ca fait 2/3 arenes qu'on joue de mieux en mieux a l'arene mais nos resultats ne le reflecte pas. On essaie la meme chose depuis toujours et ca commence a faire chier. Meme les WAS se plaignent que l'arene pu depuis des decenies et le plus ironique est qu'ils ne font que gagner depuis des decenies. Alors le fait qu'eux meme aient demander des changements devraient faire comprendre a dY particulierement que quelque a propos de l'arene ne tourne plus rond

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Perso, cette arène je me suis laissé gérer, pourquoi ? 

Des maj inutiles.

Une annonce de l'arène moins d'une semaine avant, sérieusement, comment on peut tous gérer notre emplois du temps avec sa, comment on peut prévoir 4 jours de geekage 5 jours avant qu'ils ne commencent faut arrêter sérieusement sa ma tellement énervé que ma motivation arène qui est d'habitude à 100%, a fait 100 => 0%.

Les maj tombent TOUT LE TEMPS juste avant le début, merci c'est super pour préparer une strat, nous encore sa va on a l'habitude, mais n'importe quel clan qui ne comprend déja pas tout les système se tape une maj avec sa :

[quote=dabYo][x] [b]Temps entre deux spéciales[/b]

Le nombre d'actions entre deux spéciales devient variant en fonction du PO.

Code:

nb_actions_min = arrondi(15 * 0.8)
nb_actions_max = arrondi_sup(15 * 1.05)

PO > 0
    nb_actions = min(nb_actions_min + (5 - arrondi_sup(5 * PO / 10)), nb_actions_max)
sinon
    nb_actions = 15

[/quote]
"ok merci"

Enfin bref si c'est pour annoncer une arène 5 jours avant et donner les maj la veille du début avec en plus des maj qui règles rien au niveau des vrais problèmes, ba sa sera sans moi.

(PS : GG a SS et leurs 1000 DC contre les 500 DC adverses .i.)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=zero[Mort]Je voulais aussi créer des topics d'explications et d'aide sur l'Arène, sur les différents types de jeu et tout, vu que beaucoups de gens se plaignent du fait qu'il est trop difficile d'acquérir de l'éxpérience en Arène, vu qu'il n'y en a que 3 par an. Mais là il est inutile que je le fasse, vu que 50% des spés ne méritent même pas qu'on parle d'elle. Et si les majs sont postés 3 heures avant les inscriptions, je ne peux pas le faire non-plus.[/quote]
Je t'encourage à le faire quand même, car si les maj´s ne sortent pas, ceux qui "ne savent pas jouer" pourront bénéficié de tes explications afin de connaître un peu mieux le système de jeu. Chose qui serait peut être intéressant (bien que moindre par rapport aux maj´s voulus) pour vous, vu que vous aurez en face des alliances qui maintenant savent comment fonctionnent les mécanisme et donc un peu plus de challenge pour vous.

Personnellement ça me plairait de voir un topic qui explique grosso modo comment fonctionne l'arène car vu que je ne sais pas jouer, je ne joue pas et je trouve ça dommage Après c'est à toi de voir si tu veut rendre ce service aux  personnes comme moi.

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

La modif des spés c'est juste :
PO à 0/1/2 : 16 tours entre 2 spéciales
PO à 3/4 : 15 tours
PO à 5/6 : 14 tours
PO à 7/8 : 13 tours
PO à 9/10 : 12 tours

C'est tout XD

Bref sinon l'arène c'est toujours la même rengaine, was n'a rien préparé et n'avait pas envie de jouer, sinon on aurait encore gagné en utilisant encore et toujours la même stratégie, vu que c'est la seule viable actuellement.

Je pense qu'on arrive à un moment où des changements sont vraiment inévitables. De plus en plus de membres se désintéressent de cet event -qui est pourtant le meilleur du site, de loin- car absolument rien n'évolue. Quelques petites màj sympas mais c'est loin d'être suffisant.

Donc, il est clair que le "jeu agressif" doit être rendu viable d'ici la prochaine arène. Autrement dit on a 4 mois pour faire quelques màj !
Y'avait déjà eu pas mal d'idées intéressantes, notamment sur l'évolution de la force de base pour les gens qui jouent de manière agressive. Le principal problème actuellement c'est qu'en passant son temps à taper, on reste bloqué entre 95 et 110 de force (MAXIMUM), ce qui bien sûr n'est pas suffisant pour pouvoir être efficace.
J'ai rien de spécial à proposer là, je ne fais que pointer (une nouvelle fois) un problème.

Autre point, les grosses alliances... C'est devenu assez inévitable aujourd'hui malheureusement mais il y aurait des modifications pas forcément compliquées à effectuer pour réduire ça si on réfléchit un peu.
Par exemple on pourrait bloquer les observations : si le nombre d'observations du joueur J dépasse X% de ses actions, il ne peut plus id. C'est juste une idée comme ça, je ne sais pas ce qui est réalisable ou pas mais ça pourrait être intéressant de chercher de ce côté. En plus ça inciterait les joueurs à être plus agressif de manière générale.

M'enfin bref, pour conclure, l'arène telle qu'elle est aujourd'hui n'est plus aussi attrayante, et déboucher sur la non-participation en arène du meilleur clan de l'histoire de won serait vraiment regrettable.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Pour ma part je me focaliserais seulement sur une idée ici, et je développerais toutes mes idées et mes avis sur l'arène dans un autre topic. Voir en dessous:

[u][b]¤ Les topics d'arènes:[/b][/u]

Il y en a trop, l'idéal serait de rester uniquement sur un topic, du moins dans les débats. Après les topics de changelog et tout y a pas de problème. Mais faudrait créer une section spécial arène pour intégrer ces topics dedans.

Bon après pour sa, je pense créer un topic regroupant toutes les MAJ dans un seul et même topic. Je ne parle pas d'expliquer le fonctionnement de l'arène, mais juste d'y mettre les modifs, qu'on puisse utiliser ce topic comme référence. A terme, le seul problème sera de fouiner entre les pages du topic pour trouver les idées intéressantes mais au pire des cas on pourra les faire remonter. Et puis bon, mieux vaut chercher dans un seul topic que plusieurs pages dans plusieurs topics différents. J'ferais sa demain si j'ai l'temps !


[i]Ps: Oui je sais, c'est assez paradoxal de dire qu'il y a trop de topic et vouloir en créer un autre, mais celui la regroupera tout les MAJ ayant été faites. En espérant que ça faciliteras les recherches. [/i]

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Je suis d'accord avec ce qu'il se dit, le scénario est depuis quelques arènes LE MÊME, les blocs se font, deux se fight et un fait le passif.

À mon avis le nerf de la guerre se trouve ici, il faut pouvoir apporter du contenu (peut être les spé off ou le jeu aggro...) pour éviter que ça soit systématiquement la même fin. Qu'un bloc ou un même groupuscule (ça serait encore mieux) arrive à passer clairement au dessus parce qu'il a fait le choix de telle ou telle compo et qu'il la maitrise à la perfection.

Parce que ce qu'on a jusqu'à présent c'est VC-krk qui se neutralisent et les autres ils posent leur souris pendant 3 jours et se tournent les pouces...


MERDE À LA FIN !

Dernière modification par Captain Hadok (08-11-2013 08:56:05)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

STyfller
STyfller
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=Captain Hadok]Je suis d'accord avec ce qu'il se dit, le scénario est depuis quelques arènes LE MÊME à l'identique, les blocs se font, deux se fight et un fait le passif.

À mon avis le nerf de la guerre se trouve ici, il faut pouvoir apporter du contenu (peut être les spé off ou le jeu aggro...) pour éviter que ça soit systématiquement la même fin. Qu'un bloc ou un même groupuscule (ça serait encore mieux) arrive à passer clairement au dessus parce qu'il a fait le choix de telle ou telle compo et qu'il la maitrise à la perfection.

Parce que ce qu'on a jusqu'à présent c'est VC-krk qui se neutralisent et les autres ils posent leur souris pendant 3 jours et se tournent les pouces...


MERDE À LA FIN ![/quote]
Arrete de dire que ton clan joue car je pense qu'il y en as d'autre qui joue aussi car je pense pas que vous ete des dieu et faite que poutrer.

Bref j'ai lu dans le poste de Suricate quelque chose d'interressant pour la force de base

Force de base pourrait etre augmenter en fonction du nombre d'attaque effectuer:

Je me base par rapport a ma force

Debut d'arene:
- 67 de base
- 50 attaque  force de base augmenter de 10 ( je prend 50 car on donne l'avantage a ceux qui joue offensif et campant pas sur la force) donc 77 de force base.
- 75 attaque force remonter de 10 donc 87 de base.
-100 attaque force encore up de 10 donc 97 de base
- ensuite je pense que le mieux serait apres 100 attaque toutes les 10 attaques la force de base augmente de 5.

Bon je pense que les up de base sont pas exagerer et permettrait vraiment de up la force et donner une raison au jeu offensif ensuite 50 attaque ca voudrait dire au moin pas de up de base le 1er jour et apres depassez les 100 attaques ces rares les 3premier jours.


Apres bloquer les observation mais pourquoi pas par rapport au potentiel offensif et action:

- potentiel de 10 , pas de limite d'observation
- potentiel de 9 , 90 pourcent des actions peuvent etre observation
- apres ainsi de suite en diminuant de 10pourcent a chaque fois

Un jour....

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

L'idée d'augmenter la force de base plus on est agressif je suis d'accord mais tes chiffres sont trop abusé lol Faire aussi en sorte que l'on ai moins de chances de down lorsqu'on fait des attaques simple en fonction du PO ca pourrait être pas mal, ou alors les down sont moins important en fonction du PO ( par exemple avec un PO de 3/10 je baisse de 200 à 160 de force mais avec 8/10 je baisse seulement à 180 )

Je propose une idée qui a déjà été donné pour les bonus absorption.
Ajouter un pourcentage de chakra supplémentaire, par exemple au lvl 1 20% supplémentaire et au lvl 2 40%.
Donc au lieu d'avoir 10 000 de chakra j'aurai 12 000 au lvl 1 et 14000 au lvl 2.
Bien sûr les coût en chakra des action sont calculé en fonction du chakra initial, c'est à dire ici 10000 sinon ca ne change rien.

Ca serait justement un bon bonus pour le jeu agressif.

Dernière modification par Gangnam (07-11-2013 21:58:06)

Je team les noobs du NFC :):):)

STyfller
STyfller
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=Gangnam]L'idée d'augmenter la force de base plus on est agressif je suis d'accord mais tes chiffres sont trop abusé lol Faire aussi en sorte que l'on ai moins de chances de down lorsqu'on fait des attaques simple en fonction du PO ca pourrait être pas mal, ou alors les down sont moins important en fonction du PO ( par exemple avec un PO de 3/10 je baisse de 200 à 160 de force mais avec 8/10 je baisse seulement à 180 )

Je propose une idée qui a déjà été donné pour les bonus absorption.
Ajouter un pourcentage de chakra supplémentaire, par exemple au lvl 1 20% supplémentaire et au lvl 2 40%.
Donc au lieu d'avoir 10 000 de chakra j'aurai 12 000 au lvl 1 et 14000 au lvl 2.
Bien sûr les coût en chakra des action sont calculé en fonction du chakra initial, c'est à dire ici 10000 sinon ca ne change rien.

Ca serait justement un bon bonus pour le jeu agressif.[/quote]
Abuser je pense pas au bout de 50 attaque moi et mes 77 de base mon up max seras 120 ces pas enorme donc 75 de attaque 87 de base up 140  même 97 up 160 je trouve pas enorme enfî ces mon point de vu et je rapel ces pour motiver a jouer offensif

Dernière modification par STyfller (07-11-2013 22:15:16)

Un jour....

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Je voulais avoir votre avis, à cette arène j'avais le sacrifice lvl 2 mais impossible de le lancer ca me m'était " vous n'êtes pas prêt pour une nouvelle attaque spécial"
Juste avant j'ai lancé le bonus régén donc je me demande si c'est dû à ça ou pas

Voici les actions : ( j'avais 1150/1710 de chakra quand je suis mort )
[spoil]1:40]
- Drug's Killer a pris un de vos objets présents dans votre sac.

- Vous avez été tué par Drug's Killer.

- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.

- Un adversaire vous a attaqué. 62 dégâts reçus.

[21:39]
- Drug's Killer vous a attaqué avec du Suiton, 109 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

[21:38]
- Un adversaire vous a attaqué. 56 dégâts reçus.

[21:38]
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 82 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

[21:38]
- Un adversaire vous a attaqué. 254 dégâts reçus.

[21:38]
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.

- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.

[21:38]
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.

[21:37]
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.

[21:37]
- Drug's Killer vous ligote, 39 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

[21:37]
- Un adversaire vous a attaqué. 254 dégâts reçus.

[21:36]
- Un adversaire vous a attaqué. 79 dégâts reçus.

[21:35]
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.

[21:35]
- Un adversaire vous a attaqué. 63 dégâts reçus.

[21:34]
- L'adversaire vous ligote, 62 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

[21:34]
- Un adversaire vous a attaqué. 254 dégâts reçus.

[21:33]
- Un adversaire vous a attaqué. 198 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

[21:33]
- Adversaire attaqué avec précision. 65 dégâts, 52 de chakra perdu. Votre force a baissé.

[21:33]
- Un adversaire vous a attaqué. 101 dégâts reçus.

[21:31]
- Adversaire attaqué avec précision. 86 dégâts, 40 de chakra perdu. Votre force a augmenté.

[21:31]
- Un adversaire vous a attaqué. 152 dégâts reçus.

[21:31]
- Un adversaire vous a attaqué. 76 dégâts reçus.

[21:29]
- Adversaire attaqué avec précision. 66 dégâts, 51 de chakra perdu. Votre force a baissé.

[21:27]
- Concentration, vous récuperez 212 de chakra.

- Vous avez été découvert par les adversaires.

[21:25]
- Concentration, vous récuperez 212 de chakra.

- Vous êtes caché.

[21:23]
- Concentration, vous récuperez 205 de chakra.

- Vous êtes caché.

[21:21]
- Concentration, vous récuperez 211 de chakra.

- Vous êtes caché.

[21:19]
- Concentration, vous récuperez 209 de chakra.

- Vous êtes caché.

[21:18]
- Vous avez libéré votre sceau de vie, 321 points récupérés. Le[/spoil]
Bug ou pas ?

Je team les noobs du NFC :):):)

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[spoil][quote=Captain Hadok]Je suis d'accord avec ce qu'il se dit, le scénario est depuis quelques arènes LE MÊME à l'identique, les blocs se font, deux se fight et un fait le passif.

À mon avis le nerf de la guerre se trouve ici, il faut pouvoir apporter du contenu (peut être les spé off ou le jeu aggro...) pour éviter que ça soit systématiquement la même fin. Qu'un bloc ou un même groupuscule (ça serait encore mieux) arrive à passer clairement au dessus parce qu'il a fait le choix de telle ou telle compo et qu'il la maitrise à la perfection.

Parce que ce qu'on a jusqu'à présent c'est VC-krk qui se neutralisent et les autres ils posent leur souris pendant 3 jours et se tournent les pouces...


MERDE À LA FIN ![/quote][/spoil]
Perso j'aurais pensé a une alliance entre les deux clan pour poutrer la gueule a tout le monde et vous retrouvez juste vos deux clans a la fin pour être tranquille. \o/

† .Poûu bo kia. †

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=Sylphus]Perso j'aurais pensé a une alliance entre les deux clan pour poutrer la gueule a tout le monde et vous retrouvez juste vos deux clans a la fin pour être tranquille. \o/[/quote]
Non, car :

- c'est impossible (c'est arrivé une seule et unique fois et c'est parce c'était un cas exceptionnel)
- ça n'apporterait pas plus de contenu au jeu
- et par conséquent les scénarii actuels seraient intacts, ce qui ne me convient pas

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

Perso je joue plus, l'arène me gonfle depuis un moment, mais une mise à jour importante pourrait être tout simplement un truc :

Pourquoi s'entêter à dire que l'arène n'est pas un évènement de clan? Que celui qui persiste à dire cela me cite le dernier vainqueur solo de l'arène.

Donc on sait tous que si on veut aller au bout c'est par grosse alliance sinon nada. c'est ça qui pourrit l'arène. Il faut donc soit accepter cela et améliorer le jeu dans ce style là, soit anéantir le jeu des grosses alliances.

Pourquoi ne pas mettre en place un système qui prend en compte le nombre de joueur par salle et le nombre d'attaques, à chaque tour et pénaliser les campeurs qui tapent moins d'une action sur 10. On pourrait prendre le système d'avertissement du nfc par exemple, ça pimenterait un peu plus le jeu.

Ensuite on sait tous que dès que les forces atteignent un certain niveau il faut plus taper, mais J1 et spé. une grosse alliance peut se permettre ça, mais une fréquence de 4 joueurs solo, non.

Ensuite, pourquoi ne pas mettre en place un système pénalisant 2 fréquences tapant sur le même joueur?

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[spoil][quote=Gotch]Perso je joue plus, l'arène me gonfle depuis un moment, mais une mise à jour importante pourrait être tout simplement un truc :

Pourquoi s'entêter à dire que l'arène n'est pas un évènement de clan? Que celui qui persiste à dire cela me cite le dernier vainqueur solo de l'arène.

Donc on sait tous que si on veut aller au bout c'est par grosse alliance sinon nada. c'est ça qui pourrit l'arène. Il faut donc soit accepter cela et améliorer le jeu dans ce style là, soit anéantir le jeu des grosses alliances.

Pourquoi ne pas mettre en place un système qui prend en compte le nombre de joueur par salle et le nombre d'attaques, à chaque tour et pénaliser les campeurs qui tapent moins d'une action sur 10. On pourrait prendre le système d'avertissement du nfc par exemple, ça pimenterait un peu plus le jeu.

Ensuite on sait tous que dès que les forces atteignent un certain niveau il faut plus taper, mais J1 et spé. une grosse alliance peut se permettre ça, mais une fréquence de 4 joueurs solo, non.

Ensuite, pourquoi ne pas mettre en place un système pénalisant 2 fréquences tapant sur le même joueur?[/quote][/spoil]
J'me souvient d'une époque ou les campeurs se faisaient poutrer la gueule par des lapins (et qui faisaient mal en plus) ^o^

Après comme tu l'a dit c'est un truc de clan alors pourquoi ne pas faire des zones avec tout les membres d'un meme clan ça irai plus vite comme ça. (Enfin j'imagine)

Captain Hadok > 1: Ok et quel ce cas ? (Désolé j'ai pas connu cette arène)
2: Pas faux.
3: en même temps j'parle de maintenant pas de mise a jour qui ne sont pas encore la.

† .Poûu bo kia. †

STyfller
STyfller
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=Sylphus][spoil][quote=Gotch]Perso je joue plus, l'arène me gonfle depuis un moment, mais une mise à jour importante pourrait être tout simplement un truc :

Pourquoi s'entêter à dire que l'arène n'est pas un évènement de clan? Que celui qui persiste à dire cela me cite le dernier vainqueur solo de l'arène.

Donc on sait tous que si on veut aller au bout c'est par grosse alliance sinon nada. c'est ça qui pourrit l'arène. Il faut donc soit accepter cela et améliorer le jeu dans ce style là, soit anéantir le jeu des grosses alliances.

Pourquoi ne pas mettre en place un système qui prend en compte le nombre de joueur par salle et le nombre d'attaques, à chaque tour et pénaliser les campeurs qui tapent moins d'une action sur 10. On pourrait prendre le système d'avertissement du nfc par exemple, ça pimenterait un peu plus le jeu.

Ensuite on sait tous que dès que les forces atteignent un certain niveau il faut plus taper, mais J1 et spé. une grosse alliance peut se permettre ça, mais une fréquence de 4 joueurs solo, non.

Ensuite, pourquoi ne pas mettre en place un système pénalisant 2 fréquences tapant sur le même joueur?[/quote][/spoil]
J'me souvient d'une époque ou les campeurs se faisaient poutrer la gueule par des lapins (et qui faisaient mal en plus) ^o^

Après comme tu l'a dit c'est un truc de clan alors pourquoi ne pas faire des zones avec tout les membres d'un meme clan ça irai plus vite comme ça. (Enfin j'imagine)

Captain Hadok > 1: Ok et quel ce cas ? (Désolé j'ai pas connu cette arène)
2: Pas faux.
3: en même temps j'parle de maintenant pas de mise a jour qui ne sont pas encore la.[/quote]
L'idee de toi et Gotch je l'avait deja proposer mais je me suis fait insulter par justement les deux menbres qui se plaigne le plus sur ce topic zero et captain^^

Un jour....

wachi
wachi
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #28/29

[quote=Gotch]Ensuite, pourquoi ne pas mettre en place un système pénalisant 2 fréquences tapant sur le même joueur?[/quote]
C'est n'importe quoi ça xD
Imagine juste 2 fréquences qui ne sont pas dans la même alliance qui trouve la même cible ^^.
Et en plus ça va juste augmenter à mort la chance de survie => ça va juste faire durer l'arène => c'est nul :x
(PS: ça favorise aussi le jeu da+clic pour kill et non pas  le jeu aggro donc c'nul en gros :x et ça empêche les vols de kill xD)

mouahahahha

Pied de page des forums