Forums » [NW] Spécial Arène:

[NW] Spécial Arène  

Lancé par mouhssine - 6 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NW] Spécial Arène

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=291802Itachi.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/291802Itachi.png[/img][/url][/align]


Bonsoiiir, tout d'abord je tiens à préciser qu'il n'y aura pas d'info venant de dabYo ou du staff dans ce sujet, d'où le titre ne contenant pas le mot "News". Mais je tiens à vous rassurer, la prochaine News Wonde contiendra des infos. Cela dit, spécial arène oblige, nous allons parler... d'arène big_smile



[align=center]Au sommaire nous aurons:

[b]- Des statistiques d'arène
- Explication sur les Topic de MAJ
- Une interview groupée de plusieurs vainqueurs d'arène[/b][/align]



[quote][align=center][b]Statistiques d'Arènes[/b][/align][/quote]
[b]Nombre d'arène:[/b] 28
[b]Nombre de vainqueur:[/b] 26


[u]Les records:[/u]

[b]Nombre d'arène gagné par un joueur:[/b] 2 (zero[Mort] & Hellniño)
[b]Nombre de coupe remporté par un joueur:[/b] 3 (Tengohan & Hellniño)
[b]Nombre de coupe différente remporté par un joueur:[/b] 3 (Tengohan)
[b]Nombre d'arène remporté par un clan:[/b] 13 (KokuRyu Kai)

[b]Nombre de kills en une arène:[/b] 52 (Serafina, arène #3)
[b]Nombre de zones maîtrisés en une arène:[/b] 7 (dabYo, arène #3 & #5)
[b]Nombre de dégâts infligés en une arène:[/b] 38k (zero[Mort], arène #12)
[b]Nombre de top senshi remporté:[/b] 2 (Johnny Bravo)

[i]Ps: Certains de ses records ont été fait avant l'apparition du gel de la dernière journée. Donc il est possible que certains de ces records aient été battu.[/i]


[u]Listes:[/u]

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=63976331Or.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/63976331Or.gif[/img][/url]   [/align]

[spoil][b]- osmosis
- Punkosama
- shariganeyes
- Skiro
- Yippiekai
- Orochimaru_67 (SADE)
- nightwolf**cc
- zero[TeoD] (zero[Mort])
- Hellscream42 (Hellniño)
- ryosaeba
- Narutodu45
- poiyrouge
- kakashi sense (SOKS)
- Okita
- ninja schroll (Captain Hadok)
- @MOI@ (Syuu)
- Tengohan
- kakashi-du-13
- tazuna
- Carmen Cru (Gamine)
- nemofel
- Newgate
- lukystros
- kinggg (Thé Vert)
- Clicquot
- Suricate[/b][/spoil]
[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=185267Argent.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/185267Argent.gif[/img][/url]  [/align]


[spoil][b]- ryosaeba
- shino-killer (Gordon's Gin)
- Mizuno
- potatos
- sasuke12
- slymer_90
- Dr.jackal
- Hellscream42 (Hellniño)
- Tengohan
- zelel
- Jack45
- Manda
- M0RiMiR
- antozell (Dark Bane)
- nemofel
- flasheur (Snuggles)
- m.naruto (Vojvoda)
- il blud
- Kratos22
- gregnon171
- zorruto
- Newgate
- lafouine
- Enishi Yatsum (STyffler)
- Tykki Mikk (Neil Shaw)
- mégamangaka
- ssk
- Hueco Mundo[/b][/spoil]
[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783970Bronze.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/783970Bronze.gif[/img][/url][/align]

[spoil][b]- ashkainjm
- Black Cat
- Kuruito Denku
- Lee23
- Kasika Naki (Don Clicquot)
- Punkosama
- rocklee
- nightwolf**cc
- Neji Huyaga
- sasuke/itachi
- wrathend
- Baran (Obin)
- sampaio
- omiens
- tazuna
- sasuké 94 (Génie du Mal)
- Tengohan
- kakashinobi83 (Nirahar)
- ladynight
- Ino mitarashi (Mélisse)
- ssk
- Kyusei (Nathansky)
- Va-Kill
- Clicquot
- Fobya
- Jack Daniel's
- SwtCoKpOnkies
- Manda[/b][/spoil]
[quote][align=center][b]Topic de MAJ [/b][/align][/quote]
Etant donné que l'arène est demain, je pense que quelques postes ne changeront pas grand chose à la donne. Cela dit, il y a quelque chose que je trouve aberrant, quand quelqu'un donne de son temps, qu'il crée un topic de proposition de MAJ mais que le topic disparaisse au bout de 2/3 jours... Il est vrai que c'est à dabYo de faire des modfis, il est aussi vrai qu'il serait bien de le voir participer à ces topics bien que ça lui prenne du temps, néanmoins il est humain et il ne réussira pas à couvrir tout les angles et avoir des idées de génies à l'infini. Comment pourrait-il savoir quelles modifs plairait aux wonniens s'il n'y a qu'une poignée de personne qui se donne la peine de poster et de donner son avis ?

Vous voulez des modifs, il vous faudra faire une part du chemin aussi, à savoir poster dans ses topics. On ne vous demande pas de faire des pavés mais juste de donner votre avis avec un minimum d'argumentation. Qu'on sache si ça plait ou pas, qu'on sache si les idées contiennent des erreurs ou pas.

Qu'on soit bien d'accord, les wonniens ne sont pas les seuls en tord, mais il y a eu quelques changements, dans le sens ou plusieurs choses ont été faite et il y a même eu une News de la part de dabYo. Ce qui veut dire que les discussions ont un impact.

Maintenant j'espère que dès lors qu'il y aura un topic de proposition de MAJ, chacun donnera son avis. Bien que ce soit légèrement en retard, votre avis pourra servir pour la prochaine arène ou qui sait, peut-être même celle la, on peut espérer tongue


Le topic est: [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20489/Modifications-pour-l-Arene-29/]ICIIIIIIIIIIIIIII[/url]


[quote][align=center][b]Interview groupée de vainqueurs d'arènes[/b][/align][/quote]
Cette interview est différentes des autres, dans un premier temps car il y a plusieurs personnes, des vainqueurs d'arènes, et dans un deuxième temps car l'interview est centrée sur l'arène. Les personnes ayant pu se libérer sont: [b]Thé Vert[/b],[b] Syuu[/b], [b]Captain Hadok[/b], [b]Okita[/b], [b]zero[Mort][/b], [b]Clicquot[/b], [b]Tengohan[/b], [b]Suricate[/b], [b]kakashi-du-13[/b].

Bienvenu dans la Dimension Un.




[spoil][i]- Bon bah salut, comment vous allez ?[/i]

[b]Thé Vert:[/b] parfaitement bien
[b]Tengohan:[/b] Je suis sous morphine la vie est belle mort
[b]zero[Mort]:[/b] je me suis lever y a pas longtemps donc bien
[b]Captain Hadok:[/b] KO
[b]Clicquot:[/b] Mal tu me dérange devant harry potter
[b]Syuu:[/b] non
[b]kakashi-du-13:[/b] ma co arrete pas de sauter depuis la new de dY donc non


[i]- Vous avez des vies chelou. Etant donné le monde qu'il y a, je vais directement parler d'arène. Comment avez vous été élu pour être à la première place ? [/i]

[b]zero[Mort]:[/b] Par moi biensur, je réponds pour presque tous
[b]Syuu:[/b] Opinion du clan perso
[b]Tengohan:[/b] J'ai fais un caca nerveux
[b]Clicquot:[/b] J'ai win un chifumi
[b]Suricate:[/b] J'ai donné des infos aux autres clans pour qu'ils éliminent les autres potentiels vainqueurs (sabotage, caliptus, etc)
[b]kakashi-du-13:[/b] Un des deux derniers GL en vie et je sais pas trop pourquoi pour l'autre clan
[b]Captain Hadok:[/b] Le clan qui a appuyé mais surtout parce que je m'occupais de la plus grosse partie de la strat
[b]Thé Vert:[/b] Perso, je sais pas, j'étais un des SS les plus disponibles et des plus fidèle au clan surement, ça doit être ça en partie. J'ai fait tuer n3o d'après les rumeurs aussi !
[b]Clicquot:[/b] Traitre
[b]Thé Vert:[/b] Mais au final, c'est jero qui a choisit :rire:


[i]- J'ai une préférence pour le Chifumi. Et sinon, vous pensiez finir premier au commencement de l'arène ? [/i]

[b]Cliquot:[/b] Oui
[b]Tengohan:[/b] Oui
[b]Suricate:[/b] Oui
[b]zero[Mort]:[/b] Vu qu'à WAS on fait le podium avant que l'Arène ne commence: Oui
[b]Captain Hadok: [/b]Vers les 80/70 survivants: Oui
[b]Syuu:[/b] Vers la fin pareil
[b]kakashi-du-13:[/b] Jusqu'à ce que les gens clic a ma place pour la dernière action non


[i]- D'accord, vous avez l'intention d'en gagner une deuxième ? Une troisième pour toi zero ?[/i]

[b]Clicquot:[/b] Non, tengo m'en empêchera
[b]Syuu:[/b] Non j'ai arrêté les arènes, plus le temps et le site m'intéresse plus x)
[b]Thé Vert:[/b] Pas pour le moment
[b]Captain Hadok:[/b] Non
[b]Okita:[/b] Non, faute de temps je n'en fais plus, donc une seule suffira
[b]kakashi-du-13:[/b] Non
[b]Tengohan:[/b] Non, je m'en fou j'ai les trois coupes
[b]Suricate:[/b] Oui
[b]zero[Mort]:[/b] Je réponds pour Hell et moi:
Quand un ptit salaud de non-was osera prendre une 2ème coupe, j'en prendrais une 3ème pour rétablir l'équilibre de la force. Et s'il y a les équipements, j'en rependrais une 3ème aussi pour avoir un équipement rare .i.


[i]- Ok ok, sinon quel à été votre plus belle arène ?[/i]

[b]Suricate:[/b] Celle de ma seconde coupe, l'arène 29.
[b]Syuu:[/b] Celle avec VC, la seule que j'ai joué en "bourrin" x)
[b]Clicquot:[/b] Celle de ma victoire
[b]Tengohan:[/b] La 25, on a gagné a 8 WAS avec nemofel, honte a won
[b]kakashi-du-13:[/b] Toutes moches
[b]Okita:[/b] Chaque arène où was gagne est la meilleure arène, puisqu'on augmente notre score
[b]zero[Mort]:[/b] Pour moi je sais plus laquelle c'est, la 19 ou la 21, on était 20 et on a gagner à 20 avec 0 pertes. Ma [b]fréquence a raté aucun kill, chaque joueur qui a subit le ligo de taz le rat est mort.
Captain Hadok:[/b] La 22, quand SS et tout ont campé pendant 2/3 jours alors que contre l'alliance was on faisait que s’entre-tuer et qu'au final on leur a filé la victoire parce que l'attitude des autres nous a dégoutté (il y avait FGT aussi avec SS)
[b]Thé Vert:[/b] La 22 aussi quand VC a enfin comprit son erreur, mais un peut trop tard
[b]zero[Mort]:[/b] Peut-être la 12 aussi, vu que j'ai fais 48k de dégats .i.


[i]- Parfait ! Et maintenant votre pire arène ?[/i]

[b]Captain Hadok:[/b] Toutes celles ou on m'a géré
[b]Syuu:[/b] Pareil XD
[b]Clicquot:[/b] La dernière, HONTE.
[b]Tengohan:[/b] La 10 car les objets gagnés m'on été retiré, la plus grosse haine de ma vie sur ce jeu.
[b]Suricate:[/b] La 25è arène
[b]kakashi-du-13:[/b] Celle ou j'ai gagné j'pense !
[b]Thé Vert:[/b] La 27, car dark bane a oser me buter !
[b]zero[Mort]:[/b] L'Arène 7 car j'étais le plus grand noob de la terre, je comprenais rien, on campait à 40 et quand on avait la victoire, donc moi l'Or, Baran le fils de mort m'a trahit et tuer avec ses DC XDDDDD
[b]Okita:[/b] La première que j'ai faite (la 3e si je me souviens bien), je n'avais pas la moindre idée de ce que je faisais, j'étais tout seul, et je me suis fait éliminer assez vite du coup.


[i]- Vous gérez XDD. Et pour cette arène vous pensez voir qui gagnant ?[/i]

[b]kakashi-du-13:[/b] Ça dépends s'il y a des MAJ ou pas
[b]Captain Hadok:[/b] was
[b]Suricate:[/b] Si was joue, was, si was ne joue pas, y'aura pas vraiment d'arène donc pas de gagnant
[b]Clicquot:[/b] l'alliance DnK SH NNCB kagami saizenochi
[b]Tengohan:[/b] Ba nous ....
[b]zero[Mort]:[/b] Ça dépens si y a des majs, s'il y a des maj, was, s'il y a pas de maj, was .i.
[b]Okita:[/b] was tout simplement, en même temps, ce serait assez peu probable qu'un was pense qu'un non was gagnera
[b]Thé Vert:[/b] ST !


[i]- Qu'est-ce qui pour vous, est essentiel pour gagner une arène ?[/i]

[b]Suricate:[/b] Être was, ou être un super infiltré et gagner la confiance des was
[b]zero[Mort]:[/b] Hellnino et zero[Mort], mais nemo et tengo peuvent le faire aussi
[b]Syuu:[/b] Une bonne orga et un coup de pute quand il faut ^^'
[b]Clicquot:[/b] KnK bien sur
[b]Captain Hadok:[/b] des alliés qui savent jouer
[b]Thé Vert:[/b] Être SS ou bien peut être..was
[b]Captain Hadok:[/b] futilités atroces
[b]zero[Mort]:[/b] futilitées atroces
[b]Suricate:[/b] balboa + msn
[b]zero[Mort]:[/b] Au final nous sommes tous d'accord que msn suffit
[b]Okita:[/b] Avoir de la coordination et quelques alliés suffit amplement à gagner.


[i]- Je vois, bon dernière question et après vous pouvez aller voir votre score à SM ou autre.Vous êtes sur le point de plomber votre arène, mais vous voulez absolument kill une personne, qui ça serait et pourquoi ? [/i]

[b]Captain Hadok:[/b] Un krk qui n'a pas gagné d'arène pour les faire chier
[b]Clicquot:[/b] Genjutsu sur lee23 suivi d'un suicide kamikaze sur tengo
[b]zero[Mort]:[/b] En tant que was je ne comprends pas la question.
[b]Suricate:[/b] ça veut dire quoi "plomber votre arène" ?
[b]Tengohan:[/b] .i.
[b]Okita:[/b] Zero, si quelqu'un d'autre non was a deux coupes
[b]Syuu:[/b] XDD j'dirais Pascal pour le lire rager dans sa propre langue, ou caliptus parce que c'est un culey de modo
[b]Thé Vert:[/b] Je dirai dabyou moi !
[b]kakashi-du-13:[/b] ssk ou n'importe quel autre marseillais parce que j'aime pas les marseillais


[i]- Bon bah ça sera tout, merci à vous big_smile[/i][/spoil]

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] Spécial Arène

pour ma part je n'est jamais fait  d'arène donc pour les modifs je ne peut pas vraiment aider :p
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [NW] Spécial Arène

C'est un peu le bazar ton interview. Bref super topic comme d'habitude. Merci pour ces renseignements et bonne chances a tous pour cet arène.

Dernière modification par boune00 (30-10-2013 23:18:30)

Mr Denis

Lee23
Lee23
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] Spécial Arène

Mdrrr clicquot ta de la chance on pourra pas se croisé a celle la mais tkt pas la prochaine je te reserve un bon petit GEN wink lol


Et chris je t'emmerde conard c'est pas une merde comme toi qui va me faire ragé mouahahah wink


Hey et au faite moussline vient me faire une interview jsui chaud bouillant moi pour tfaire l'anus !!!

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] Spécial Arène

[quote=mouhssine]- Vous avez des vies chelou. Etant donné le monde qu'il y a, je vais directement parler d'arène. Comment avez vous été élu pour être à la première place ?

kakashi-du-13: Un des deux derniers GL en vie et je sais pas trop pourquoi pour l'autre clan


- J'ai une préférence pour le Chifumi. Et sinon, vous pensiez finir premier au commencement de l'arène ?

kakashi-du-13: Jusqu'à ce que les gens clic a ma place pour la dernière action non[/quote]
Troll ! Soit le gars a changé de compte soit il a oublié qu'on lui a donné la victoire juste pour le fun 5 SH vs 2 GL (j'avais 15 objets dont 10 soins...) Le coup du clic à ma place genre ça c'est joué au clic xD On avait décidé des places la veille ! Vu que c'était une arène merdique avec des campouz de partout sauf moi bien évidemment (^^), j'ai laissé la première place. Rétablissons les choses telles qu'elles sont comme le rush raté de Zéro sur mon ex-binôme Stinky09 xDDDDDD

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [NW] Spécial Arène

[quote=gregnon171]Troll ! Soit le gars a changé de compte soit il a oublié qu'on lui a donné la victoire juste pour le fun 5 SH vs 2 GL (j'avais 15 objets dont 10 soins...) Le coup du clic à ma place genre ça c'est joué au clic xD On avait décidé des places la veille ! Vu que c'était une arène merdique avec des campouz de partout sauf moi bien évidemment (^^), j'ai laissé la première place. Rétablissons les choses telles qu'elles sont comme le rush raté de Zéro sur mon ex-binôme Stinky09 xDDDDDD[/quote]
Dans mes souvenirs il ne restait que deux GL dont moi (pour le choix de mon clan sans compter les SH oui), c'est pour la première partie, et pour la seconde en effet j'me souviens pas pourquoi on avait décidé que la première place était à GL. D'où mon "jsais plus trop pourquoi pour l'autre clan (=SH)
J'avais la flemme de détailler mais bon de toute façon ça doit pas intéresser grand monde xD
J'étais pas dans les discussions donc honnêtement jsavais pas pourquoi vous nous l'aviez laissée.

Ensuite j'ai pas dit que ça s'est joué au clic, j'ai dit que j'étais pas certain d'être premier avant le tout dernier clic que si jme souviens bien a été fait par Atosaki (yavait 10 personnes sur mon compte et j'étais même pas chez moi mais chez un gl ) parce que même à la fin on me tapait toujours (par ex ssk sur eviljesus) et que au moment où jtai kill c'était même pas toi sur le compte.
Et aussi tu sembles te souvenir de ce qui t'arrange mais tu m'as qd même demandé 3 ou 4 fois que jte la laisse, presque jusqu'au bout et comme tu dis t'étais blindé, pas moi.

Bref les conditions osef, on retiendra surtout que c'était la victoire d'arène la plus pourrie des 28 !

Dernière modification par kakashi-du-13 (31-10-2013 18:52:29)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

inging
inging
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] Spécial Arène

became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stable base to start from. i commenced to resist3 stress to behave in ways that i didn’t like any greater,and i used to be delighted by who i in reality become. i got here to feel a good deal extra sure that no one can ever take my region.
[url]https://www.ingoodpost.com[/url]
every of us holds a completely unique area within the international. you are unique,irrespective of what others say or what you may think. so forget about approximately being replaced. you may’t be.

 

Pied de page des forums