Forums » Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360:

Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360  

Lancé par boune00 - 11 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

Bonjour à vous !

Comme beaucoup le savent, avec la sortie des nouvelles consoles (PS4 et Xbox One) les deux ancienne consoles vont rendre l'âme petit à petit, comme la NintendoDS avec la 3DS etc ..

Voilà, donc pour vous sur ces deux consoles qui ont fait un carton avec un nombres de jeux assez nombreux. Lesquels avait vous préférez et surtout Pourquoi ?

Moi perso :

Skyrim : Un jeux super, mêlant fantastique. Vous allez trouver cela con mais ça me fait penser un peu a GTA mais au Moyen Age. Bref, je le conseille en plus d'être bien il est super long.

Assassin Creed Brotherhood : Le tout premier AC que j'ai joué, et après les avoirs à peu près tout joué je pense que aucun ne peut l'égaler, il est le meilleur de l'opus. Bien que le 3 est pas mal !

Bon voilà moi c'est mes deux préférés, à vous !

Mr Denis

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

Je suis d'accord avec toi he suis aussi un grand fan de assassin's creed en attendant l'achat j'economise ^^ ou sinon je vous conseille aussi : Blur un super jeu de course tres divertissant en mulijoueur Black ops je suppose que tout le monde le connait ou encore Saint row 4 un jeux enorme et dÉlirant -18 attention les jeunes ^^ c'est un jeux de mélange de GTA et prototype. bon ben j'ai dit les jeux qui me frapper le plus au coeur sur ce a bientot.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

Marvel vs Capcom 3: J'aime bien les marvel. Et ça m'a fait revivre mon enfance. J'ai aimé la varité des coups spéciaux et des combats.


Toujours en combat et comics:Injustice:les deux sont avec nous. Je n'ai pas vraiment aimé le mode histoire. Mais j'ai adoré le gameplay!!! Et c'est plus long que marvel vs capcom.

The last of us:Vraiment,un très bon jeu. J'ai aimé l'originalité,l'inspiration et les personnages.

God of War3:Juste épic!

Eternel sonata:Très émouvant. Et un bon gameplay.

Infamous:Oui,le premier. Je n'ai pas vraiment aimé le second. Et je trouve le premier plus “charismatique“.

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

- Bioshock, 1er du nom, meilleur jeu de la ps3 tout simplement, le 2 était bon, mais moins que le 1er, et l'Infinite lui était grandiose

- Borderlands, saga énormissime, un gameplay extra, et un humour lourdingue mais tellement bon, bref je met le 1 et le 2 sur le même pied, même si le 2 est quand même un peu mieux

- The Last Of Us, un bijou, quasi tout est bon dans ce jeu, l'ambiance, le gameplay, l'ost, les personnages, bref une pépite

- Heavy Rain, certains diront que c'est pas un jeu, c'est à moitié vrai (ou a moitié faux...), mais l'ambiance et l'histoire de ce jeu est tellement extra, qu'il est obligé de figurer dans un top de meilleurs jeu ps3, un chef d'oeuvre, gloire à David Cage

- Tomb Raider, pas le jeu de l'année surement, mais j'ai pris tellement de plaisir à y jouer que je suis obligé de le mettre

Welcome to Prime time, bitch

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

Perso', j'trouve que la génération ps3/360 a été moins gaté que la ps2 et ps1 en terme de bon jeux.
Enfin, j'ai quand même kiffer des jeux.

Batman Arkham Asylum : Rien à dire, j'l'ai kiffé.
Arkham City était excellent aussi, j'ai hate de voir ce que va valoir Origins.

Metal Gear Solid 4 : Gun of the patriots : Certes, c'est je pense pour la plupart le moins bon, mais bon, c'mgs et ça reste un jeu énorme. Par contre, le scénario combiné aux surplus de cinématique rendait pas vraiment le jeu accèssible au néophyte.

Sly 4, Voleurs à travers le temps : 7 ans après le 3, ces enfoirés sortent enfin un autre, comparé aux ratchet, ils ont pas ratés leur transitions sur ps3 et on fait un super jeu. ( encore heureux après 7 ans...)

J'éditerais si d'autre me viennent en tête.

 

Cultissime
Cultissime
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

Alan Wake. Tout simplement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

GTA
Fifa
AC


Erreurs
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

[quote=av77190]GTA
Fifa
AC


Erreurs
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Lequel AC ?

Mr Denis

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

[quote][quote]av77190 a écrit:

GTA
Fifa
AC


Erreurs
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Lequel AC ?[/quote]
Brotherood contre les bornais j ai kiffer , le 3 encore mieux avec des beaux graphismes et un très bon scénario , par contre le revelation grosse daube
J attend donc le IV avec impatience

#M

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

Fallout 3, Fallout New Vegas et Skyrim, pour les mêmes raisons : Open World assez gigantesque - même si les deux premiers pourrait faire saigner les yeux des plus jeunes-, quêtes à tiroir bien ficelées et une liberté de construction de personnage vraiment appréciable.

Borderlands : C'est n'importe quoi, drôle, bourrin à souhait et jouable très librement en coop'. Et en plus c'est du cel-shading.

COD BO2 : Eh oui parce que le zombie c'est vachement prenant avec les potes en ligne. La first room, c'est le bien.

Et enfin HALO 4 : C'est génial, je suis un fanboy de la franchise depuis tout gosse et je n'ai jamais été déçu.

Professor Vanus ! Test D-2.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

Question difficile...

The Last of us : le jeu qui m'a le plus transportée cette année. Je ne m'étends pas plus dessus vu qu'il a été évoqué déjà plus haut, mais j'ai rarement été retournée par un jeu qu'avec celui-la.

Red Dead Redemption : quand même ! Un des meilleurs jeux sur ps3 ! Tout simplement génial.

Catherine : un jeu particulièrement original, aussi bien au niveau du gameplay que du thème abordé. Un jeu plus adulte aussi, et assez particulier. 

Heavy Rain : Comment ne pas l'évoquer ! Il me tarde d'ailleurs au dernier de Cage... bref ce jeu est merveilleux.

J'aurais aussi pu citer Fallout 3, LA Noire, Tomb Raider et GTA V aussi ^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: Meilleurs Jeux Ps3/Xbox360

[quote=boune00]Bonjour à vous !

Comme beaucoup le savent, avec la sortie des nouvelles consoles (PS4 et Xbox One) les deux ancienne consoles vont rendre l'âme petit à petit, comme la NintendoDS avec la 3DS etc ..

Voilà, donc pour vous sur ces deux consoles qui ont fait un carton avec un nombres de jeux assez nombreux. Lesquels avait vous préférez et surtout Pourquoi ?

Moi perso :

Skyrim : Un jeux super, mêlant fantastique. Vous allez trouver cela con mais ça me fait penser un peu a GTA mais au Moyen Age. Bref, je le conseille en plus d'être bien il est super long.

Assassin Creed Brotherhood : Le tout premier AC que j'ai joué, et après les avoirs à peu près tout joué je pense que aucun ne peut l'égaler, il est le meilleur de l'opus. Bien que le 3 est pas mal !

Bon voilà moi c'est mes deux préférés, à vous ![/quote]
Ayant AC4 depuis 1semaine j'ai assez avancez dans le jeu certe ces enorme le scenario enfin un jeu de pirate et un autre but que la quete principal mais la on ne sait plus le but de la saga

Dernière modification par STyfller (29-10-2013 22:41:48)

Un jour....

Pied de page des forums