Forums » nouvelle album de gorillaz ?:

nouvelle album de gorillaz ?  

Lancé par sasukeledemon - 6 réponses - Page 1



sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nouvelle album de gorillaz ?

Bonjour / bonsoir alors voila j'ai trouver sa sur internet :


Une rumeur avait fait état il y a quelques semaines d'une possible fin des deux groupes de Damon Albarn, Gorillaz et Blur. Rumeur rapidement démentie par le chanteur laissant planer l'espoir de retrouver les personnages de Gorillaz pour un nouvel album.
Aujourd'hui, Damon Albarn a révélé dans une interview accordée à Shortlist qu'un prochain album de Gorillaz pourrait bientôt voir le jour, mais sans Jamie Hewlett... On sait que les deux partenaires sont quelque peu en froid et que Jamie s'est un peu éloigné de ce projet.
Mais Damon Albarn, alias 2D, assure que sans Murdoc, l'avatar de Hewlett, le style ne changerait pas. Seul son avatar manquera à l'appel.
Damon a aussi réaffirmé que les Gorillaz n'étaient pas fini et qu'une fois que les deux artistes seraient à 100% réconciliés, ils feraient un nouvel album ensemble.
Il déclare: "Jamie a envie de faire autre chose en ce moment et je le comprend. Mais on sait jamais, peut être que dans quelques années il aura un désir brulant de redessiner à nouveau, et quand il sera prêt, il y aura un nouvel album de Gorillaz".
C'est donc une bonne nouvelle pour tous les fans du groupe révélé par le titre Clint Eastwood en 2001 qui vont aussi pouvoir apprécier le premier album solo de Damon Albarn Dr Dee prévu pour le 7 mai prochain et déjà porté par un premier single The Marvelous Dream.

Alors qu'en penser vous ? aimer vous se groupe ? attender vous se nouvelle album (pas d'album depuis 2010) ? que penser vous du single solo de Dr Dee ? penser vous que le groupe sera different sans lui ?



Ce matin, Gorillaz a posté sur Facebook et Twitter un dessin d’un des membres de la bande, 2D, le chanteur, pianiste et guitariste improvisé. Sur cette illustration, on peut voir le personnage assis, un crayon dans la main, portant ses Converse custom à l’image du groupe, avec un synthé et quelques feuilles. Notre attention porte bien entendu sur l’inscription : « Album 13? ideas » .
On peut donc imaginer la sortie d’un album du groupe de Damon Albarn dans un futur proche.

Plus d’infos très vite !


trop de chose incertaine et si ce n’était qu'un fake ?

Dernière modification par sasukeledemon (10-12-2013 08:13:25)

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle album de gorillaz ?

Omg ca serait enorme un nouvel album de Gorillaz, "demon days" faisant partie de mes albums preferes smile !
Franchement vivement qu'Albarn et Hewlett se reconcilient car tous leurs albums envoient du lourd !
J'espere que la source est sure... En tout cas wait and see smile

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle album de gorillaz ?

[quote=sasukeledemon]Bonjour / bonsoir alors voila j'ai trouver sa sur internet :


Une rumeur avait fait état il y a quelques semaines d'une possible fin des deux groupes de Damon Albarn, Gorillaz et Blur. Rumeur rapidement démentie par le chanteur laissant planer l'espoir de retrouver les personnages de Gorillaz pour un nouvel album.
Aujourd'hui, Damon Albarn a révélé dans une interview accordée à Shortlist qu'un prochain album de Gorillaz pourrait bientôt voir le jour, mais sans Jamie Hewlett... On sait que les deux partenaires sont quelque peu en froid et que Jamie s'est un peu éloigné de ce projet.
Mais Damon Albarn, alias 2D, assure que sans Murdoc, l'avatar de Hewlett, le style ne changerait pas. Seul son avatar manquera à l'appel.
Damon a aussi réaffirmé que les Gorillaz n'étaient pas fini et qu'une fois que les deux artistes seraient à 100% réconciliés, ils feraient un nouvel album ensemble.
Il déclare: "Jamie a envie de faire autre chose en ce moment et je le comprend. Mais on sait jamais, peut être que dans quelques années il aura un désir brulant de redessiner à nouveau, et quand il sera prêt, il y aura un nouvel album de Gorillaz".
C'est donc une bonne nouvelle pour tous les fans du groupe révélé par le titre Clint Eastwood en 2001 qui vont aussi pouvoir apprécier le premier album solo de Damon Albarn Dr Dee prévu pour le 7 mai prochain et déjà porté par un premier single The Marvelous Dream.

Alors qu'en penser vous ? aimer vous se groupe ? attender vous se nouvelle album (pas d'album depuis 2010) ? que penser vous du single solo de Dr Dee ? penser vous que le groupe sera different sans lui ?[/quote]
ça me fais juste grave plaisir de voir que y'a pas que des incultes musicales :p Je pensais être le seul à écouter ce groupe ou presque :p
Soit j'attends aussi leur album et il doit surement être bien monstrueux smile

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: nouvelle album de gorillaz ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=sasukeledemon]Bonjour / bonsoir alors voila j'ai trouver sa sur internet :


Une rumeur avait fait état il y a quelques semaines d'une possible fin des deux groupes de Damon Albarn, Gorillaz et Blur. Rumeur rapidement démentie par le chanteur laissant planer l'espoir de retrouver les personnages de Gorillaz pour un nouvel album.
Aujourd'hui, Damon Albarn a révélé dans une interview accordée à Shortlist qu'un prochain album de Gorillaz pourrait bientôt voir le jour, mais sans Jamie Hewlett... On sait que les deux partenaires sont quelque peu en froid et que Jamie s'est un peu éloigné de ce projet.
Mais Damon Albarn, alias 2D, assure que sans Murdoc, l'avatar de Hewlett, le style ne changerait pas. Seul son avatar manquera à l'appel.
Damon a aussi réaffirmé que les Gorillaz n'étaient pas fini et qu'une fois que les deux artistes seraient à 100% réconciliés, ils feraient un nouvel album ensemble.
Il déclare: "Jamie a envie de faire autre chose en ce moment et je le comprend. Mais on sait jamais, peut être que dans quelques années il aura un désir brulant de redessiner à nouveau, et quand il sera prêt, il y aura un nouvel album de Gorillaz".
C'est donc une bonne nouvelle pour tous les fans du groupe révélé par le titre Clint Eastwood en 2001 qui vont aussi pouvoir apprécier le premier album solo de Damon Albarn Dr Dee prévu pour le 7 mai prochain et déjà porté par un premier single The Marvelous Dream.

Alors qu'en penser vous ? aimer vous se groupe ? attender vous se nouvelle album (pas d'album depuis 2010) ? que penser vous du single solo de Dr Dee ? penser vous que le groupe sera different sans lui ?[/quote]
ça me fais juste grave plaisir de voir que y'a pas que des incultes musicales :p Je pensais être le seul à écouter ce groupe ou presque :p
Soit j'attends aussi leur album et il doit surement être bien monstrueux smile[/quote]
T'es loin d'être le seul xDDD

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle album de gorillaz ?

[quote=Raptor Jésus][quote=SwtCoKpOnkies][quote=sasukeledemon]Bonjour / bonsoir alors voila j'ai trouver sa sur internet :


Une rumeur avait fait état il y a quelques semaines d'une possible fin des deux groupes de Damon Albarn, Gorillaz et Blur. Rumeur rapidement démentie par le chanteur laissant planer l'espoir de retrouver les personnages de Gorillaz pour un nouvel album.
Aujourd'hui, Damon Albarn a révélé dans une interview accordée à Shortlist qu'un prochain album de Gorillaz pourrait bientôt voir le jour, mais sans Jamie Hewlett... On sait que les deux partenaires sont quelque peu en froid et que Jamie s'est un peu éloigné de ce projet.
Mais Damon Albarn, alias 2D, assure que sans Murdoc, l'avatar de Hewlett, le style ne changerait pas. Seul son avatar manquera à l'appel.
Damon a aussi réaffirmé que les Gorillaz n'étaient pas fini et qu'une fois que les deux artistes seraient à 100% réconciliés, ils feraient un nouvel album ensemble.
Il déclare: "Jamie a envie de faire autre chose en ce moment et je le comprend. Mais on sait jamais, peut être que dans quelques années il aura un désir brulant de redessiner à nouveau, et quand il sera prêt, il y aura un nouvel album de Gorillaz".
C'est donc une bonne nouvelle pour tous les fans du groupe révélé par le titre Clint Eastwood en 2001 qui vont aussi pouvoir apprécier le premier album solo de Damon Albarn Dr Dee prévu pour le 7 mai prochain et déjà porté par un premier single The Marvelous Dream.

Alors qu'en penser vous ? aimer vous se groupe ? attender vous se nouvelle album (pas d'album depuis 2010) ? que penser vous du single solo de Dr Dee ? penser vous que le groupe sera different sans lui ?[/quote]
ça me fais juste grave plaisir de voir que y'a pas que des incultes musicales :p Je pensais être le seul à écouter ce groupe ou presque :p
Soit j'attends aussi leur album et il doit surement être bien monstrueux smile[/quote]
T'es loin d'être le seul xDDD[/quote]
Je connais personne qui les écoutent pourtant sad je peux partager ma culture musicale avec personne

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle album de gorillaz ?

Oui tu es loin d'être le seul ce groupe est quand même relativement connu mais j'ai l'impression que les wonniens ne connaissent pas trop smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle album de gorillaz ?

o mon dieu je commencer a croire que personne connaisé se groupe j'ai eu peur ^^
des que j'en ces plus je réedit se forum



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums