Forums » Postulation Modo:

Postulation Modo  

Lancé par Clolo22 - 5 réponses - Page 1



Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Postulation Modo

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai pas trouver de session aproprié a mon topic,si il est inutile ou mal placé ne vous gêné pas x).

Je voudrais aider le staff en tant que moderateur,pourquoi que maintenant?J'explique.

Auparavant j'etais souvent present sur le bar mais la tranche d'age à commencer a baisser et du coup j'me suis rangé avec les "vieux" xD,hors en ce moment et je pense pour très longtemp car je vais peut être être pris en CDI,je fais un boulot qui demande d'être constamment à mon bureau mais qui ne demande pas de bosser en soi même sauf quand je dois faire des mails et appel de société,fin bref tout sa pour dire que je fais beaucoup de WON pendant mon travail et que donc j'aimerais mettre ce temp a profit du Staff que je connais asser bien pour la plupart en tant que surveillant du bar.Qui à mon goût à encore besoin de surveillant car quand on en voit certain -.-'.

CV de Won?

-Inscrit depuis 4 ans
-Je connais une grade majorité des "anciens" et du staff
-5000 et quelque de chakra même si je devrais avoir beaucoup plus x)

Question peronnalité je suis papy peace and love donc calme et aimable.
Voila si vous avez besoin d'un surveillant miss seraf ou DY je suis dispo for you<3

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

arsene
arsene
Bon Genin

Re: Postulation Modo

moi aussi les gen ne se douteron pas que un genin comme moi sois modo alors pour letre il von me demander est je leurs dirais " que jais jamais fais de bétisse est que mais si jen est fais une je me suis ratraper "

sinnn merci Dabyo pour se site si fabuleus est jadore comment ta fais un espace de combats allais by by est a+ stp envoys moi un mp please

merci Rko

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Postulation Modo

[quote=arsene]moi aussi les gen ne se douteron pas que un genin comme moi sois modo alors pour letre il von me demander est je leurs dirais " que jais jamais fais de bétisse est que mais si jen est fais une je me suis ratraper "

sinnn merci Dabyo pour se site si fabuleus est jadore comment ta fais un espace de combats allais by by est a+ stp envoys moi un mp please[/quote]
Je crois que pour être modo faut avoir une ecriture correct x)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Postulation Modo

[quote=Clolo22][quote=arsene]moi aussi les gen ne se douteron pas que un genin comme moi sois modo alors pour letre il von me demander est je leurs dirais " que jais jamais fais de bétisse est que mais si jen est fais une je me suis ratraper "

sinnn merci Dabyo pour se site si fabuleus est jadore comment ta fais un espace de combats allais by by est a+ stp envoys moi un mp please[/quote]
Je crois que pour être modo faut avoir une ecriture correct x)[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi ^^ ... et bien écoute j'espère que tu deviendras modo, tu m'as l'air sincère et sympathique alors vas y coco! XD

Bonne chance!

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Postulation Modo

[quote=Clolo22]Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai pas trouver de session aproprié a mon topic,si il est inutile ou mal placé ne vous gêné pas x).

Je voudrais aider le staff en tant que moderateur,pourquoi que maintenant?J'explique.

Auparavant j'etais souvent present sur le bar mais la tranche d'age à commencer a baisser et du coup j'me suis rangé avec les "vieux" xD,hors en ce moment et je pense pour très longtemp car je vais peut être être pris en CDI,je fais un boulot qui demande d'être constamment à mon bureau mais qui ne demande pas de bosser en soi même sauf quand je dois faire des mails et appel de société,fin bref tout sa pour dire que je fais beaucoup de WON pendant mon travail et que donc j'aimerais mettre ce temp a profit du Staff que je connais asser bien pour la plupart en tant que surveillant du bar.Qui à mon goût à encore besoin de surveillant car quand on en voit certain -.-'.

CV de Won?

-Inscrit depuis 4 ans
-Je connais une grade majorité des "anciens" et du staff
-5000 et quelque de chakra même si je devrais avoir beaucoup plus x)

Question peronnalité je suis papy peace and love donc calme et aimable.
Voila si vous avez besoin d'un surveillant miss seraf ou DY je suis dispo for you<3[/quote]
Normalement on ne demande pas a être modérateur a moins que  vous ne teniez a ne jamais le devenir. C'est une phrase de dabYo et ça veut bien dire ce que ça veut dire.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Postulation Modo

Jojo31t a tout bon ^_^.
nous choisissons nous meme les moderateurs et nous n'ouvrons pas les candidatures pour ce post. Les personnes qui nous demandent de l'etre sont généralement automatiquement rayées de la liste des possibles modos.

Fallait lire la faq.

Bref, je ferme le sujet.
(soit dit en passant, l'ancienneté sur won et le chakra ne sont pas des criteres sur lesquels nous nous basons.)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums