Forums » Qui gagnera l'arène 29 ?:

Qui gagnera l'arène 29 ?  

Lancé par mouhssine - 47 réponses - Page 2



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

J'aurais pu spam ce que dit Gotch avec de long "XD" ou "MDR", mais j'ai trop la flemme, j'vais te citer ce que j'ai écrit plus haut, que t'as pas du voir tellement t'es aveuglé par l'envie de troll ou juste de montrer le peu de cervelle que t'as:

[quote]"Ps: Oui, j'ai voulu faire un topic assez similaire au topic de l'arène 27, j'le trouvais bien big_smile"[/quote]
Maintenant, y a quelque chose que je trouve assez drôle, Les KrK sont de loin les meilleurs, en arène, tout le monde le sait et tout le monde le dit est-ce qu'on est pour autant des lécheurs ? Non on est tout simplement objectif. Tu détestes les KrK ? Tu me détestes ? Ok cool, je n'apprécie pas non plus tout les KrK et je pense que c'est réciproque, ça ne m’empêchera pas du tout de dire qu'ils sont meilleur.

A titre de comparaison, j'appréciais pas non plus N3o, c'est pas pour autant que je l'ai pas comparé à Gengis Khan qui est quand même l'un des meilleurs "guerrier". Je compare les VC aux macédoniens qui ont eu l'un des plus grand empires, si ce n'est le plus grand. J'ai encensé les 3 groupes pour apporter une certaines dimension, un certain engouement, une envie de jouer, parce que la précédente arène était juste immonde. En ayant autant valoriser ses 3 groupes comment tu trouves le moyens de dire que j'fais de la lèche à zero ?

Si j'faisais de la lèche, alors sur chacun de ses topics j'viendrais mettre "Pour" sans donner d'argumentation. Or je suis complètement objectif et j'hésite pas une seule seconde à descendre les arguments et idées que j'approuve pas. Ça vaut pour zero comme pour tout les autres.

J'ai voulu rendre le truc plutôt drôle, cool, en me basant sur le topic de l'arène 27, histoire de s'marrer un peu, d'avoir un topic qui en vaille la peine contrairement au dernier mais y en a qui arrive quand même à l'ouvrir.

T'en as assez pris mais j'vais en rajouter, si tu penses pouvoir être objectif et faire mieux, vas-y te gêne pas.

Et pour finir: "If you think i can't kick your ass up and down this floor, take a swing and see what happens", Remercie Harvey Specter _|_

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Mouhssine > Gotch a dit ca car tu les a mis dans le groupe des mongoles.

C'est l'esprit SH, dire "on s'en fou on est là pour s'amuser, pas pour gagner", mais s'affoler et devenir fou de rage dès que quelqu'un dit quelque chose sur leur Clan xDDD

Weasels And Sharks

Suikyo
Suikyo
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

- 1ère place atos
- 2ème place Loc Dog
- 3ème place Zenshii
- 4ème place Suikyo
- ...
- 300ème place Captain Aizen

Dernière modification par Suikyo (28-10-2013 18:27:51)

Ebi !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Perso j'trouve que rester dans la continuité du topic de zero avec des trucs de films etc.. c'est sympa, et ça aère des topics qui sont (habituellement) assez long xD Puis c'est marrant de voir quelle alliance est comparée à quel(s) groupe(s)/ personnage(s) selon le créateur smile

Enfin bref, sinon le vainqueur sera certainement pas moi haha

Bonne arène à ceux qui la font et bon geekage !

Dernière modification par Welkin (28-10-2013 19:00:22)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=Ellundrill][quote=Welkin]Perso j'trouve que rester dans la continuité du topic de zero avec des trucs de films etc.. c'est sympa, et ça aère des topics qui sont (habituellement) assez long xD Puis c'est marrant de voir quelle alliance est comparée à quel(s) groupe(s)/ personnage(s) selon le créateur smile

Enfin bref, sinon le vainqueur sera certainement pas moi haha

Bonne arène à ceux qui la font et bon geekage ![/quote]
Ouais c'est marrant de se faire insulter de mongole ![/quote]
Boaf quand tu regardes un peu les faits de guerre de l'histoire, les mongoles ont longtemps été un grand peuple de guerre, donc faut le voir du côté positif ^^ Soit il dit ça par estime de l'alliance, soit il fait un sous entendu et vous insultes de débile mentaux, cela dit, on doit toujours laisser le bénéfice du doute, donc pas besoin de sexciter l'anus pour si peu smile

http://akumanotenshi.keuf.net/

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Bon vous avez une idée d'empire ou guerrier pour les SS ? e___e

Dernière modification par mouhssine (28-10-2013 20:36:21)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=mouhssine]Bon vous avez une idée d'empire ou guerrier pour les SS ? e___e[/quote]
Super sayen

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Je paye mon cul pour une arène, que cela soit dit.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Yubel
Yubel
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=ton papa]Vous voulez mon avis ? c'est le clan [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/9734/Mon-Cul/]Mon Cul[/url][/b] qui va gagner cette arene ;o[/quote]
ouais je le crois aussi xDDDDDDDDDD

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=mouhssine]Bon vous avez une idée d'empire ou guerrier pour les SS ? e___e[/quote]
Les perses ?

Perso j'aurais plus mis les teutons pour les WAS, en plus tu peux mettre un nom de Goth pour chaque clan de l'Alliance ! big_smile

Dernière modification par Spartan~117 (28-10-2013 21:41:24)

Professor Vanus ! Test D-2.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=mouhssine]Bon vous avez une idée d'empire ou guerrier pour les SS ? e___e[/quote]
Stop, si les SS sont trop faible pour comprendre la vrai puissance des hordes mongoles et du puissant ghengis khan, qu'ils meurent en enfer !!!

Tu crois que si tu m'avais dit "nan je préfère être un sith" je t'aurai retirer de l'empire Hutt? XD

Weasels And Sharks

Manda
Manda
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=mouhssine]Bon vous avez une idée d'empire ou guerrier pour les SS ? e___e[/quote]
Stop, si les SS sont trop faible pour comprendre la vrai puissance des hordes mongoles et du puissant ghengis khan, qu'ils meurent en enfer !!![/quote]
En même temps, si ce sont des mongoles c'est pas étonnant qu'ils aient du mal a comprendre, lel

 

Mandingo
Mandingo
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Je ne ferai pas l'arène qui saura succéder à la 682eme places ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[b]lol de toute façon tout va se jouer à l’arène donc on attends jeudi pour le voir
de plus si je n'ai pas réussi a reprendre mon ancien perso
je ne le ferai pas l’arène[/b]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

KNK FOR LIFE

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

La moitié du topic est faite sur un pauvre mal entendu o/
Toute le monde s'en fout, peace
Bref sinon j'espère juste que KrK ne gagnera pas pour briser le mythe définitivement hihi
Bonne chance bande de larves

Dernière modification par Senoy (29-10-2013 11:08:51)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote='zero[Mort]']Mouhssine > Gotch a dit ca car tu les a mis dans le groupe des mongoles.

C'est l'esprit SH, dire "on s'en fou on est là pour s'amuser, pas pour gagner", mais s'affoler et devenir fou de rage dès que quelqu'un dit quelque chose sur leur Clan xDDD[/quote]
ça fait juste un bail que je suis plus à SH, mais à NS et que je joue plus vraiment sur won ou du moins pas de manière sérieuse, mais à par ça tout va bien ^^

Et concernant SH, si ils venaient fou de rage à chaque insulte kakashi-du-13 aurait jamais remporter d'arène, vu combien Nemofel faisait sa provocation ou devrais-je dire prauveauquassion.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Mandingo
Mandingo
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Tu t'appellais mamandebambi ? XDDDDDDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=Mandingo]Tu t'appellais mamandebambi ? XDDDDDDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
félicitation, tu sais aller lire un profil.

dis le à ta maitresse, t'aura peut-être le droit à une gommette

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=STyfller][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Suricate]ST ne gagne pas non plus à 100 contre 40 donc ton exemple n'est pas correct.
Cela dit, le jeu agro actuel n'est vraiment pas viable.[/quote]
St n'ont jamais su gérer un fight finale c'est comme ça, pas autrement hmm[/quote]
Car on en as marre des arene avec toi qui porte pas tes couilles et suce Zero pour une 3eme place pourtant vu comme tu te la pète sans eux tu devrait gg non?

Apres l' arene 28 ou l'alliance St/SS/SH compte plus de 300 mec lol avec ST on etait 12 a la faire solo ca seras la même pour celle la. Le pire ces que même apres ca alors qu'il sont deja +100 les cretin croit quand même Zero et lui leche le cul vous pourrez faire 200 ou 500 MAJ ca changeras rien au fait que les WAS gagneront le soucis ces le nombre dans l'alliance



Apres pour repondre a Gintam si avoir des gros PO ces viable mais pas de jeu actuel au 3eme day le default ces que si a pas d'alliance dur pour se replier quand tu est plus que 8 est que même la pkus petite alliance ces 20gars tu peut pas tenir de salle. Je revient au topic que j'avais fait apres l'arene 28 faut arene le mode surnombre[/quote]
LeL.
J'ai pas envie de débattre inutilement avec un insecte. Mais j'vais le faire pour te montrer l'écart de niveau entre moi et VOUS.
Lors de l'arène 27 déjà c'était du 100 vs 48 et on à fini à 0/44 ...
J'penses que tu vois l'écart de jeu non ?
Arène 28 ? Y'a rien à dire vous avez merder comme d'habitude manque de stratège et avec KrK/DnK on à joué totalement chacun de son côté aucunement on était dans la même zone seulement quand il en restait 3.

Soit j'espère qu'insecte que tu es tu parviendra à comprendre et à ne pas répondre inutilement.

ps : je réponds ici pour pas pourrir le fofo des modif'

 

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=STyfller][quote=SwtCoKpOnkies]St n'ont jamais su gérer un fight finale c'est comme ça, pas autrement hmm[/quote]
Car on en as marre des arene avec toi qui porte pas tes couilles et suce Zero pour une 3eme place pourtant vu comme tu te la pète sans eux tu devrait gg non?

Apres l' arene 28 ou l'alliance St/SS/SH compte plus de 300 mec lol avec ST on etait 12 a la faire solo ca seras la même pour celle la. Le pire ces que même apres ca alors qu'il sont deja +100 les cretin croit quand même Zero et lui leche le cul vous pourrez faire 200 ou 500 MAJ ca changeras rien au fait que les WAS gagneront le soucis ces le nombre dans l'alliance



Apres pour repondre a Gintam si avoir des gros PO ces viable mais pas de jeu actuel au 3eme day le default ces que si a pas d'alliance dur pour se replier quand tu est plus que 8 est que même la pkus petite alliance ces 20gars tu peut pas tenir de salle. Je revient au topic que j'avais fait apres l'arene 28 faut arene le mode surnombre[/quote]
LeL.
J'ai pas envie de débattre inutilement avec un insecte. Mais j'vais le faire pour te montrer l'écart de niveau entre moi et VOUS.
Lors de l'arène 27 déjà c'était du 100 vs 48 et on à fini à 0/44 ...
J'penses que tu vois l'écart de jeu non ?
Arène 28 ? Y'a rien à dire vous avez merder comme d'habitude manque de stratège et avec KrK/DnK on à joué totalement chacun de son côté aucunement on était dans la même zone seulement quand il en restait 3.

Soit j'espère qu'insecte que tu es tu parviendra à comprendre et à ne pas répondre inutilement.

ps : je réponds ici pour pas pourrir le fofo des modif'[/quote]
Pour l'aréne 28 nous n'avons a aucun moment cherchés a gagner mec xDD

Sinon tu parles toujours de nous,tu nous kiff ou quoi? désolé mais on te recruteras pas,tu es trop fort en aréne,nous ont prends que les noob^^
Fin juste pour dire que tout le monde s'en fou de ST,et que ce n'est pas vraiment le sujet de topic,au pire envoyez vous des mp pour satisfaire vos egos tout le monde s'en portera mieux wink

Edit : Au passage bravo pour le topic,très bien fait

Dernière modification par Jack Daniel's (29-10-2013 15:07:09)

 

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Donc qui va gagner ?

† .Poûu bo kia. †

Mandingo
Mandingo
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Gotch > mais avoue que sa fais legerement pd maman de bambi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Je dis gagné à ... attendez je fais une liste d'insecte............... Voilà
KzK/FGT/SS/ST/SH/NNCB/Pasci/DTC et les quelques autres que j'ai zapé :3

Bon jeu à tous je me rendors jusque la prochaine arène :3

Ah oui pour moi le meilleur joueur de cette arène reste Mazoku car c'est simple sans lui je serai pas dead j'aurai continué de lead et on aurai gagné :p Et aussi c'était j'penses la seul grosse force des FGT

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (06-11-2013 09:01:33)

 

Pied de page des forums