Forums » Qui gagnera l'arène 29 ?:

Qui gagnera l'arène 29 ?  

Lancé par mouhssine - 47 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera l'arène 29 ?

[align=center]Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.

En fin de compte vous mourez tous, vous ne pouvez malheureusement pas choisir votre mort. Mais vous pouvez décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de vous comme des Hommes.

Ce que vous faites dans l'arène résonne dans l'éternité.

A mon signal, déchaînez l'enfer ![/align]

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=450472Gladiatorhero.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/450472Gladiatorhero.jpg[/img][/url][/align]


Dans cette joute sans merci qui désignera le guerrier suprême, les alliances étant favori sont:


[b][u]Les 300:[/u] KrK-.44-DnK-KnK[/b]

Ayant gagné 7 arènes sur les 8 dernières, les spartiates ne voudrons pas s'arrêter en si bon chemin. Zero alias Leonidas rassemble ses troupes pour battre leurs propres records. Les spartiates sont les détenteurs du plus grand nombres de victoire en arène. Leurs alliance est de loin la meilleure à l'heure actuelle. Néanmoins, leur dernière arène s'est avéré "terni" par une victoire en surnombre.

Est-ce que les spartiates arriverons à redorer leurs blasons ? Est-ce que leurs séries de victoire s'arrêtera ?

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539684Spartiates.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/539684Spartiates.jpg[/img][/url][/align]


[u][b]Les Macédoniens:[/u] VC-CD-SN[/b]

Menée par Alexandre le grand, les macédoniens ont possédé le plus grand royaume, bâtis de Tour. Ils sont prêts à changer de terrain de chasse, et à ajouter un nouveau trophée à leur palmarès. Après une arène en petit comité et une éternelle position de second, les macédoniens voudront arracher une victoire et confirmer leurs puissance. Cela dit, leur dernière arène fut un échec.

Est-ce que les macédoniens, après la domination de la Tour vont changer de terrain de chasse ? Arriveront-ils à passer la barrière des spartiates ?


[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=791125Macdo.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/791125Macdo.jpg[/img][/url][/align]

[b][u]Les Mongoles:[/u] SS [/b]

L'armée mongole de N3o alias Genghis Kahn dominait tout ses rivaux. Lors de l'arène #26, l'alliance SS-ST-SH sortirent vainqueur du Colisée. Sur les 8 dernières arènes, ils ont été les seuls à avoir stopper les spartiates et à arracher la victoire. Ils sont donc des concurrent sérieux de l'arène. En revanche, l'alliance s'est vu détruite et leurs performances en arène amoindri.

Est-ce que les SS-SH-ST vont se re-former ? Vont-ils à nouveau stopper les spartiates ?


[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551299Mongole.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/551299Mongole.jpg[/img][/url][/align]



Pour ma part je ne vois que ces 3 alliances la. Les autres étant d'un niveau bien inférieur, je ne les vois pas en tant que favori. Néanmoins certains ont un beau jeu, notamment FGT.


Messieurs les gladiateurs, spartiates, mongoles, macédoniens, balancez toutes les infos que vous avez ! Alliance, pronostique, favori et tout le blabla ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


[i]Ps: Oui, j'ai voulu faire un topic assez similaire au topic de l'arène 27, j'le trouvais bien big_smile[/i]

Dernière modification par mouhssine (27-10-2013 15:46:31)

 

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

L'arène est remportée par les gros clans uniquement, c'est plus qui gagnera l'arène mais qui aura la plus grosse alliance, je verrais bien un clan bien unknown la remporter, ça ce serais du changement.

Sinon comme j'ai l'habitude de le dire à chaque fois...

Celui qui gagnera l'arène ce sera moi.

Watashi wa Uchiha Shisui da !

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

S'il y a les Majs que je propose, je mise sur WAS. S'il n'y a pas les majs que je proposes, je mises sur quelqu'un d'autre vu qu'on ne fera pas l'Arène.


[quote=kyo fujiko]c'est plus qui gagnera l'arène mais qui aura la plus grosse alliance[/quote]
Non.

Dernière modification par zero[Mort] (27-10-2013 16:20:53)

Weasels And Sharks

jac0
jac0
Genin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=zero[Mort]]S'il y a les Majs que je propose, je mise sur WAS. S'il n'y a pas les majs que je proposes, je mises sur quelqu'un d'autre vu qu'on ne fera pas l'Arène.[/quote]
OMG :o Vous la faite pas ? :o

Dernière modification par jac0 (27-10-2013 16:28:35)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote="mouhssine"]Les 300: KrK-.44-DnK-KnK[/quote]
Magnum n'existe plus et les ex membres de magnum ne font pas l'arène.

Dernière modification par Fobya (27-10-2013 16:29:01)

 

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote='zero[Mort]']S'il y a les Majs que je propose, je mise sur WAS. S'il n'y a pas les majs que je proposes, je mises sur quelqu'un d'autre vu qu'on ne fera pas l'Arène.


[quote=kyo fujiko]c'est plus qui gagnera l'arène mais qui aura la plus grosse alliance[/quote]
Non.[/quote]
Je ne pense pas qu'il y aura ta maj...

 

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Vous voulez mon avis ? c'est le clan [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/9734/Mon-Cul/]Mon Cul[/url][/b] qui va gagner cette arene ;o

Dernière modification par ton papa (27-10-2013 16:46:27)

Rip Juden 2009 - 2020

Xemnas..
Xemnas..
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=Fobya][quote="mouhssine"]Les 300: KrK-.44-DnK-KnK[/quote]
Magnum n'existe plus et les ex membres de magnum ne font pas l'arène.[/quote]
Tu dis ça, mais à chaque fois vous êtes tous dedans. smile

Sinon l'alliance Was gagnera encore et toujours cet évent. Les majs ne servent absolument plus à rien contenu du niveau des joueurs. L'arène ça restera toujours le 15vs1.

"Les élèves ressemblent a leurs professeurs ... c'est le but d'un apprentissage ... non?"

Fobya
Fobya
Banni

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=Xemnas..][quote=Fobya][quote="mouhssine"]Les 300: KrK-.44-DnK-KnK[/quote]
Magnum n'existe plus et les ex membres de magnum ne font pas l'arène.[/quote]
Tu dis ça, mais à chaque fois vous êtes tous dedans. smile

Sinon l'alliance Was gagnera encore et toujours cet évent. Les majs ne servent absolument plus à rien contenu du niveau des joueurs. L'arène ça restera toujours le 15vs1.[/quote]
Trouve moi une seule fois mis à part ici ou j'ai dis que magnum ne ferai pas l'arène? Ahlala ces noobs j'vous jure. Ils sont arrivés sur le site y'a 4 mois ils croyient déjà tout savoir!

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Lui qu'il gagnera c'est Dräg avec sont alliance avec Markus est leur armée DC.

Dernière modification par Mizuchi (27-10-2013 18:21:39)

Vend Mizuchi prix à débattre.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=Mizuchi]Lui qu'il gagnera c'est Dräg avec sont alliance avec Markus est leur armée DC.[/quote]
Drag l'emportera. Il s'entrainait en rT. Et il est prêt... Plus fort que jamais..

Drag,le retour.

Edit: tg XD je suis sur portable  c'est le clavier swype

Dernière modification par leonard45 (27-10-2013 18:47:36)

 

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=leonard45][quote=Mizuchi]Lui qu'il gagnera c'est Dräg avec sont alliance avec Markus est leur armée DC.[/quote]
Drag l'emportera. Il s'entrenait en rT. Et il est prêt... Plus fort que jamais..

Drag,le retour.[/quote]
Du verbe "entrener" ?
Ah ouais il envoie du lourd :x

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

markus1234
markus1234
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Mizuchi a écrit:

Lui qu'il gagnera c'est Dräg avec sont alliance avec Markus est leur armée DC.
Drag l'emportera. Il s'entrenait en rT. Et il est prêt... Plus fort que jamais..

Drag,le retour.




Je ne vais même pas le faire car je suis une cible pour tous un clan.

C'est pas juste!

Magi: The Kingdom of Magic™[CnM]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=mouhssine][u][b]Les Macédoniens:[/u] VC-CD-SN[/b][/quote]
Arrêtez de compter SN dans cette alliance, ça fait un bail qu'on à arrêté de les faire sérieusement et de vraiment jouer avec CD/VC XDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

D'ou on est des mongoles à SH ? xD

J'espère que cette arène sera plus palpitante que la dernière et avec des rebondissements !

Sinon jolie topic ! Ça fait plaisir à voir et rends à cette arène une petite pointe d'humour ! smile

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Le prenez pas mal les SS/SH/ST, en parlant de "guerrier" j'pouvais pas ne pas cité Gengis Khan hmm

Dernière modification par mouhssine (27-10-2013 20:12:03)

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Les clans qui gagneront l'arène, ou termineront avec les meilleurs places sont les clans qui on le plus [u][b]l'habitude[/b][/u] et [u][b]l’expérience [/b][/u]de cet event.
Certe on aimerai voir de nouveaux clans tiré leurs épingles du jeu, mais même si eux même le voudrais, il n’y a pas assez d'arènes pour s'entrainé, on ne peut pas s'entrainé tout les 4 mois, avec les départs et arrivé de nouveaux membres, bref ce n'est pas possible ! ^^
Bref, j’espère qu'il y'aura plus de rebondissement que la dernière, et que de nouveau clan viendront montré ce qu'il valent !

Ps : Super fofo weiss, mais je voix pas mon clan ! :x

[img]http://opinionaided.s3.amazonaws.com/201207/50027af720df5f503e000000_ref.jpg[/img]

NoZo.

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Celui qui gagnera l'arene sera celui qui ne fermera pas la 116, j'e m'en rappel, depuis je bégaye et même le profil événement de loc dog en a pleuré.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

h.k
h.k
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Vous allez avoir une surprise pour cette arene , sa sera l'alliance des BL et des noobs qui gagnera cette arène.

____________
____________
_____________
_____________
_ _ _ _ _ _ _ ______________________

___________

 

Mandingo
Mandingo
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Mauvaise idée de comparer l'alliance was au spartiate etant donné que KnK représente environ 40% des participants.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

Attention spoil du vainqueur :
[spoil]Ma Bite[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=Gotch][quote=Mandingo]Mauvaise idée de comparer l'alliance was au spartiate etant donné que KnK représente environ 40% des participants.[/quote]
Non mais laisse tomber, c'est son moyen de faire de la lèche. Il a vu que Zéro avait monter un contexte avec des films lors d'une dernière arène alors quoi de mieux que ... copier. Et s'il veut obtenir une alliance ou entrer à WAS pas le choix que de les faire passer pour les gentils non?

à titre de comparaison historique on pourrait plus faire ce genre de comparaison : Hitler avait les chemises brunes à ses pieds, Zéro à les langues brunes qui le suive partout.

(dsl pour la comparaison Zéro, mais brun sur brun je trouvais que ça collait pas mal dans le thème)[/quote]
Mouhssine fait pas parti de knk, je crois que t'es à côté de la plaque.

Dernière modification par Alex Mercer (28-10-2013 11:51:49)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=Gotch]Non mais laisse tomber, c'est son moyen de faire de la lèche. Il a vu que Zéro avait monter un contexte avec des films lors d'une dernière arène alors quoi de mieux que ... copier.[/quote]
J'vois pas le problème, c'était une idée sympa d'utiliser un film, où est le mal de reprendre l'idée? Surtout que c'est plutôt bien fait.
C'est toujours mieux qu'un topic fade sans rien, avec juste une liste d'alliances bidons balancées au pif.

Mais ya toujours des abrutis pour chercher le moindre truc à critiquer et s'faire des films.
Surtout qu'à mon avis mouhssine est bien conscient que plagier bêtement est loin d'être le meilleur moyen de "plaire" a was, bien au contraire.

[quote=Alex Mercer]Mouhssine fait pas parti de knk, je crois que t'es à côté de la plaque.[/quote]
Toi t'as rien compris à son post xD

Dernière modification par kakashi-du-13 (28-10-2013 12:21:23)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=Gotch][quote=Mandingo]Mauvaise idée de comparer l'alliance was au spartiate etant donné que KnK représente environ 40% des participants.[/quote]
Non mais laisse tomber, c'est son moyen de faire de la lèche. Il a vu que Zéro avait monter un contexte avec des films lors d'une dernière arène alors quoi de mieux que ... copier. Et s'il veut obtenir une alliance ou entrer à WAS pas le choix que de les faire passer pour les gentils non?

à titre de comparaison historique on pourrait plus faire ce genre de comparaison : Hitler avait les chemises brunes à ses pieds, Zéro à les langues brunes qui le suive partout.

(dsl pour la comparaison Zéro, mais brun sur brun je trouvais que ça collait pas mal dans le thème)[/quote]
.   





Toi vraiment t'es un idiot Je suis tout a fait d'accord avec Kakashi13 c'est toujours bien qu'il reprend sur un film ça donne une pointe d'humour comme Zéro avais fait avec sont star wars personnellement j'ai adorais également est je me demande pourquoi y'a toujours des débiles à critiquer des bonne choses comme celle si part exemple .


[color=red]Edit Ryuu > En tout cas je constate qu'il y a toujours des débiles pour reprocher aux débiles d'être débiles en entraînant flood, HS et/ou troll. Bref. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un, tu as moins le droit de lui manquer de respect, même de façon minime.[/color]

Vend Mizuchi prix à débattre.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 29 ?

[quote=kakashi-du-13][quote=Alex Mercer]Mouhssine fait pas parti de knk, je crois que t'es à côté de la plaque.[/quote]
Toi t'as rien compris à son post xD[/quote]
Bah il quote le post de mandigo, qui dit que c'est pas bien de comparer WAS au spartiate etc, et parle du fait que mouhssine est copié WAS pour la mise en forme de son topic, non c'est pas moi Steuplais XD

 

Pied de page des forums