Forums » Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?:

Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?  

Lancé par Naizen Sama - 19 réponses - Page 1



Naizen Sama
Naizen Sama
Chuunin

Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

Bon bah voilà, je viens d'arrivé sur WoN, puis d'un coup avec un pote on parlait d'[b]un certain clan[/b] qui utilisais une certaine " [b]tactique de combat[/b] " et on s'est dit, vas-y eux c'la [b]Chine[/b].

Donc je me demandais comme ça, juste pour savoir, si WoN était une planète identique a la Terre et que chaque clan représentait un pays, lequel seriez vous ( votre clan ) et pourquoi ?

Voilà Voilà.

Liste :
[spoil]Kudo no Tamashi : [i]La Suisse, we are small but we got the money, biaaaaatch.[/i]

Mikazuki-Shusai :  [i]La Finlande, calme et tranquille, mais il n'faut pas les chercher ![/i]

KokuRyu Kai : [i]Les " United States of America ", notre armée est plus puissante que toutes les autres armées du monde réunis ![/i]

Invictus Brothers : [i] On Représente bien le .... Portugal. Pourquoi? Car y'a que des portugais ![/i]

Datenshi no Kugutsu : [i]Israël[/i] 

[ Les juifs sont radins même sur les explications a ce que je vois D: ]

Shin Sekaï : [i]La France , car dans notre clan il y a tout race , arméniens , arabe , français , somaliens ... Comme en France ![/i][/spoil]

Dernière modification par Naizen Sama (27-10-2013 22:48:03)

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

Mikazuki-Shusai, Finlande, calme et tranquile, mais faut pas nous chercher ^^

Dernière modification par d-wide (27-10-2013 12:10:52)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

Notre armée est plus puissante que toutes les autres armées du monde réunis, à WAS nous sommes donc forcément les USA.

USA USA USA USA USA USA

Dernière modification par zero[Mort] (27-10-2013 16:18:30)

Weasels And Sharks

Naizen Sama
Naizen Sama
Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote='zero[Mort]']Notre armée est plus puissante que toutes les autres armées du monde réunis, à WAS nous sommes donc forcément les USA.

USA USA USA USA USA USA[/quote]
Je m'y attendais tellement... xD

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

Dnk = Israël

Dernière modification par Louis Vuitton (27-10-2013 20:56:21)

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote][b]zero[Mort] a écrit:[/b]

Notre armée est plus puissante que toutes les autres armées du monde réunis, à WAS nous sommes donc forcément les USA.

USA USA USA USA USA USA[/quote]
Tout simplement S. Lisant ton message, j'ai cru pour un moment que j'assistait a un movement patriotique lol et je me suis dit "WTF?!?"

Mais bon la n'est pas le sujet alors revenons en. Si Pascifista/Kagami venait a representer un pays, je crois que ca serait l'Allemagne. Genre les gens savent qui ont est et de quoi on est capable. Pour des raisons quelquonque, on n'a pas encore atteint notre, ce que les anglais appellent, "Full Potential".

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

SS représente la France , car dans notre clan il y a tout race , arméniens , arabe , français , somaliens ... Comme en France , SS a des immigrés a essayé de virer XDDDD


( la dernière phrase est une blague ^^ )



Mort à l'argu

Fonce et vas'y au talent !!!

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote=Naizen Sama]Bon bah voilà, je viens d'arrivé sur WoN, puis d'un coup avec un pote on parlait d'[b]un certain clan[/b] qui utilisais une certaine " [b]tactique de combat[/b] " et on s'est dit, vas-y eux c'la [b]Chine[/b].

Donc je me demandais comme ça, juste pour savoir, si WoN était une planète identique a la Terre et que chaque clan représentait un pays, lequel seriez vous ( votre clan ) et pourquoi ?

Voilà Voilà.

Liste :

Kudo no Tamashi : [i]La Suisse, we are small but we got the money, biaaaaatch.[/i]

Mikazuki-Shusai :  [i]La Finlande, calme et tranquille, mais il n'faut pas les chercher ![/i]

KokuRyu Kai : [i]Les " United States of America ", notre armée est plus puissante que toutes les autres armées du monde réunis ![/i][/quote]
Invictus Brothers : Représente bien le .... Portugal. Pourquoi? Car y'a que des portugais, je crois que je suis le seul français de ce clan. yikes

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote=Efil4zaggin][quote=Naizen Sama]Bon bah voilà, je viens d'arrivé sur WoN, puis d'un coup avec un pote on parlait d'[b]un certain clan[/b] qui utilisais une certaine " [b]tactique de combat[/b] " et on s'est dit, vas-y eux c'la [b]Chine[/b].

Donc je me demandais comme ça, juste pour savoir, si WoN était une planète identique a la Terre et que chaque clan représentait un pays, lequel seriez vous ( votre clan ) et pourquoi ?

Voilà Voilà.

Liste :

Kudo no Tamashi : [i]La Suisse, we are small but we got the money, biaaaaatch.[/i]

Mikazuki-Shusai :  [i]La Finlande, calme et tranquille, mais il n'faut pas les chercher ![/i]

KokuRyu Kai : [i]Les " United States of America ", notre armée est plus puissante que toutes les autres armées du monde réunis ![/i][/quote]
Invictus Brothers : Représente bien le .... Portugal. Pourquoi? Car y'a que des portugais, je crois que je suis le seul français de ce clan. yikes[/quote]
Big up à nous !

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote=Naizen Sama]Bon bah voilà, je viens d'arrivé sur WoN, puis d'un coup avec un pote on parlait d'[b]un certain clan[/b] qui utilisais une certaine " [b]tactique de combat[/b] " et on s'est dit, vas-y eux c'la [b]Chine[/b].

Donc je me demandais comme ça, juste pour savoir, si WoN était une planète identique a la Terre et que chaque clan représentait un pays, lequel seriez vous ( votre clan ) et pourquoi ?

Voilà Voilà.

Liste :

Kudo no Tamashi : [i]La Suisse, we are small but we got the money, biaaaaatch.[/i]

Mikazuki-Shusai :  [i]La Finlande, calme et tranquille, mais il n'faut pas les chercher ![/i]

KokuRyu Kai : [i]Les " United States of America ", notre armée est plus puissante que toutes les autres armées du monde réunis ![/i][/quote]
UUSDL 'EUROPE ( l'eurasie )

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote=légende fire][quote=Naizen Sama]Liste :

Kudo no Tamashi : [i]La Suisse, we are small but we got the money, biaaaaatch.[/i]

Mikazuki-Shusai :  [i]La Finlande, calme et tranquille, mais il n'faut pas les chercher ![/i]

KokuRyu Kai : [i]Les " United States of America ", notre armée est plus puissante que toutes les autres armées du monde réunis ![/i][/quote]
UUSDL 'EUROPE ( l'eurasie )[/quote]
Un pays camarade.. Un pays ^^

Dernière modification par Welkin (27-10-2013 22:30:27)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Naizen Sama
Naizen Sama
Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote=Welkin][quote=légende fire][quote=Naizen Sama]Liste :

Kudo no Tamashi : [i]La Suisse, we are small but we got the money, biaaaaatch.[/i]

Mikazuki-Shusai :  [i]La Finlande, calme et tranquille, mais il n'faut pas les chercher ![/i]

KokuRyu Kai : [i]Les " United States of America ", notre armée est plus puissante que toutes les autres armées du monde réunis ![/i][/quote]
UUSDL 'EUROPE ( l'eurasie )[/quote]
Un pays camarade.. Un pays ^^[/quote]
J'ai pas osé lui dire ... xD

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[img]http://golem13.fr/wp-content/uploads/2011/05/usa-vs-russia.jpg[/img]

Dernière modification par Lord Kaporall (27-10-2013 22:50:03)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote=Naizen Sama][quote=Welkin][quote=légende fire]UUSDL 'EUROPE ( l'eurasie )[/quote]
Un pays camarade.. Un pays ^^[/quote]
J'ai pas osé lui dire ... xD[/quote]
Il y a pas vraiment de pays qui Montre vraiment se que notre clan réprésente , becaoups plus profond que sa , que l'europe même

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

Team Master cote d'ivoir (on a que ces gentils bonhommes dans le clan)
et aussi Turquie (nous sommes en progres comme le pays) tongue
sinon on représente a peu pres tous les pays du monde
on est lache comme la russie
on est cons comme l'allemagne
on aime manger comme les américains et j'en passe
ah oui on aime faire la fete comme les belges xDDDD

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote=narugoku.kur]Team Master cote d'ivoir (on a que ces gentils bonhommes dans le clan)
et aussi Turquie (nous sommes en progres comme le pays) tongue
sinon on représente a peu pres tous les pays du monde
on est lache comme la russie
on est cons comme l'allemagne
on aime manger comme les américains et j'en passe
ah oui on aime faire la fete comme les belges xDDDD[/quote]
Et ont est fout comme les... bas personne personne peut nous egaler niveau folie ^^

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

CD serait l'italie bcp de maghrébins clandestin et un seul noir que tout le monde martyrise x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

Pascifista, c'est le Canada.
On est là, on est utilise, mais tout le Wonde s'en fou !

Dernière modification par god bless you (28-10-2013 01:34:41)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

Pourquoi on est Israël nous :'(

Dernière modification par Seikyou (28-10-2013 08:17:45)

 

Naizen Sama
Naizen Sama
Chuunin

Re: Si chaque clan représentait un pays, qui serait qui ?

[quote=Seikyou]Pourquoi on est Israël nous :'([/quote]
qu'est ce que j'en sais, vous expliquez même pas xD


[spoil]Change d'avatar e_e[/spoil]

Dernière modification par Naizen Sama (28-10-2013 10:05:22)

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Pied de page des forums