Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 9

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Datenshi']Comme le point l'a déjà été abordé plusieurs fois, il ne faut pas s'attendre à un second WoN, pour la simple raison que s'en ne sera pas un. Le principe est le même, certes, basé sur une incarnation de personnage au choix et d'évolution via différentes option dans le monde du manga. Cependant, la façon d'aborder chaque petite partie du site ne sera pas du calque de WoN, ne sera pas du calque de OP- RPG, voire d'un quelconque autre site ayant le même principe d'Anime RPG par Browser (Jeux de rôle d'animé sur Internet pour les moins habitués).

Sur ce, il faut cesser de s'attendre à une copie de WoN, car la déception pourrait se poiter le bout du nez à la sortie du site. Il est normal d'avoir des attentes ou de vouloir s'imaginer à quoi cela pourrait avoir l'air, mais ce n'est pas en comparant un site qui en est à sa dixième année avec un tout nouveau site que l'on pourra atteindre un seuil d'égalité. Suivez les news que nous faisons concernant l'avancement du site, puis ne vous attendez à rien de plus que ce que vous aurez lu; ainsi vous pourrez apprécier le site à sa juste valeur, voire être surpris(es)! Qui sait?[/quote]
J'avais une question à poser: est ce qu'il y aura une limite mininum de caractères pour poster car ici c'est vraiment pas pratique sad

Si tu me touche, je te bouffe!

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori]Et si vous arrêtiez de comparer FTO à WoN ? smile[/quote]
Je vais te répondre avec une citation.

Franchement arrêter de comparer Won à FTO !

Pour te répondre tout de même, non il n'y aura pas de limite de caractères.

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Datenshi']Comme le point l'a déjà été abordé plusieurs fois, il ne faut pas s'attendre à un second WoN, pour la simple raison que s'en ne sera pas un. Le principe est le même, certes, basé sur une incarnation de personnage au choix et d'évolution via différentes option dans le monde du manga. Cependant, la façon d'aborder chaque petite partie du site ne sera pas du calque de WoN, ne sera pas du calque de OP- RPG, voire d'un quelconque autre site ayant le même principe d'Anime RPG par Browser (Jeux de rôle d'animé sur Internet pour les moins habitués).

Sur ce, il faut cesser de s'attendre à une copie de WoN, car la déception pourrait se poiter le bout du nez à la sortie du site. Il est normal d'avoir des attentes ou de vouloir s'imaginer à quoi cela pourrait avoir l'air, mais ce n'est pas en comparant un site qui en est à sa dixième année avec un tout nouveau site que l'on pourra atteindre un seuil d'égalité. Suivez les news que nous faisons concernant l'avancement du site, puis ne vous attendez à rien de plus que ce que vous aurez lu; ainsi vous pourrez apprécier le site à sa juste valeur, voire être surpris(es)! Qui sait?[/quote]
Je ne m'attends pas du tout à une copie de won, mais bel et bien à un jeu du même genre. Si j'utilise Won pour l'exprimer, c'est qu'on se trouve actuellement sur ce site et que c'est celui qui marche le mieux dans ce domaine. Et bien évidemment, et encore heureux j'ai envie de dire que vous n'allez pas vous calquer sur WoN !

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

[quote=boune00][quote=Reinori]Et si vous arrêtiez de comparer FTO à WoN ? smile[/quote]
Je vais te répondre avec une citation.

Franchement arrêter de comparer Won à FTO !

Pour te répondre tout de même, non il n'y aura pas de limite de caractères.[/quote]
t'inquiètes pas je n'ai pas posé cette question pour comparer les deux sites au contraire c'est bien si les deux sites ne sont pas pareils smile

Si tu me touche, je te bouffe!

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour tout le monde !

Un ami extérieur à l'équipe et moi même avons réaliser un design, qui je trouve et plutôt réussi ! Je vous ai réaliser quelques screen pour vous le montrer.

[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/440211Design.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/982995Design2.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/665063Design3.png[/img][/spoil]
Voilà tout comme la dernière fois, j'aimerais avoir votre avis. Ce que vous pensez améliorer,et surtout est-ce que vous préférez celui-là ou celui que je vous avez préparer la dernière fois !

Excusez le blanc sur les photos, j'ai un soucis quand je screen !

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Je trouve que c'est pas mal mais j'aurai juste une question c'est pas un peu sobre? smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton design, est vraiment pas mal. Mais il manque, quelque couleurs qui ferais plus penser à fairy tail. Car il y a beaucoup de noirs et le bleu fais penser à Blue Pegasus. Sinon ton design est vraiment bien réussi. Pourquoi ne pas mettre les emblèmes de fairy tail dans une couleurs un peu plus de gaie avec pourquoi pas un dégradé de couleurs, afin de faire ressortir tout le noirs qui est derrière. Sinon vous êtes dans une très bonne voix pour votre site. Bon boulot ! Et pour l'emblème je ne sais pas si sa fera joli mais pourquoi pas essayé. Bref bon boulot et bonne réussite.
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/219752Design.png[/img][/spoil]
Plus un truc dans se genre.
PS: J'ai pas fais tout les emblèmes pas trop le temps.
Et je met aussi l'emblème que j'ai fais.
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/143165Emblmefairytail.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par rude007 (05-01-2014 14:48:57)

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

C'est plutôt pas mal mais un peut trop sombre à mon goût. Fairy Tail est un manga très coloré, ce qui n'est pas vraiment le cas du site, qui lui, est plutôt sombre. Pourquoi ne pas éclaircir un peu la chose ? Il me semble que ça rendrait mieux, à voir !

Sinon, vous avancez super bien, ça promet ! smile

Rude007, j'aime beaucoup ton idée, ça donne un peu de couleur au background et ça rend vraiment bien !

Bonne chance pour la suite l'équipe FTO. wink

Dernière modification par IchiZu (05-01-2014 15:16:40)

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=IchiZu]C'est plutôt pas mal mais un peut trop sombre à mon goût. Fairy Tail est un manga très coloré, ce qui n'est pas vraiment le cas du site, qui lui, est plutôt sombre. Pourquoi ne pas éclaircir un peu la chose ? Il me semble que ça rendrait mieux, à voir !

Sinon, vous avancez super bien, ça promet ! smile

Rude007, j'aime beaucoup ton idée, ça donne un peu de couleur au background et ça rend vraiment bien !

Bonne chance pour la suite l'équipe FTO. wink[/quote]
Merci, Je me suis inspiré, des couleurs de fairy Tai, le orange, et j'ai rajouter une couleurs un peu plus sombre, en la fondant par dessus, ce qui donne un orange un peu plus foncé, pour que sa aille bien avec le fond. Puis, j'ai mis un peu de transparence, sur l'emblème que j'ai rajouter au design.

Dernière modification par rude007 (05-01-2014 16:20:21)

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Le design est pas mal mais quelques couleurs sont je trouve assez mal ajustées hmm
Par exemple écrire les titres en noir sur du gris foncé question lisibilité c'pas top :x
Après comme l'a dit rude007, vous pouvez changer l'emblème de Fairy Tail en en préparant des différents que vous pourriez proposer à l'instar de WoN (sorry pour la comparaison ==') à la version violette ou même proposer l'emblème doré à ceux ayant passer un grade par exemple ^^
Bref sinon le style épuré est vraiment sympa quoiqu'un peu à peaufiner
Bonne continuation à vous

PS: Romain ça fait un bail ! xD Depuis le collège exactement x)

boune00
boune00
Bon Genin

Les couleurs sont fait exprès, nous savons ce que nous faisons ne vous inquiétez pas.

Si nous avions mis un site coloré, autant vous dire que ça pète les yeux. Nous avons préférés faire un site sombre. Un logo fairy tail dorée, désolé mais ça n'irais pas du tout avec le reste.

Concernant ce design, nous avons quelque problème de résolution sur les différents PC de l'équipe pour cela nous avons décidé pour la sortie de laisser un ancien design qui a été réaliser il y a longtemps (que vous n'avez pas vu.)

Il est loin d'être beau, mais le design seras je pense la première MAJ du site.

Quand a l'écriture, elle n'ai pas défini j'ai vraiment fait que le bloc.

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

[quote=boune00]Les couleurs sont fait exprès, nous savons ce que nous faisons ne vous inquiétez pas.

Si nous avions mis un site coloré, autant vous dire que ça pète les yeux. Nous avons préférés faire un site sombre. Un logo fairy tail dorée, désolé mais ça n'irais pas du tout avec le reste.

Concernant ce design, nous avons quelque problème de résolution sur les différents PC de l'équipe pour cela nous avons décidé pour la sortie de laisser un ancien design qui a été réaliser il y a longtemps (que vous n'avez pas vu.)

Il est loin d'être beau, mais le design seras je pense la première MAJ du site.

Quand a l'écriture, elle n'ai pas défini j'ai vraiment fait que le bloc.[/quote]
Sans parler d'un truc qui "pète aux yeux", un peu de couleur ne fait pas de mal ! Mais après tout, c'est vous qui voyez !

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Slt à tous , j'aimerais savoir comment se passe l avancé du site ( je pense que plain de personne se le demande ^_^ ) et aussi pourquoi nous n avons plis de new ?
Bonne journée ou soirée à tous et j'ai hâte que fto ouvre smile
Bonne continuation à tout l équipe

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

Le site a pris une pause pour quelque jours car tout simplement certaines personne de l'équipe sont en période d'examen.

Si ont vous dit plus de new c'est tout simplement qu'il n'y en a pas.

Dernière modification par boune00 (18-01-2014 13:23:33)

Luck63
Luck63
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Le site a pris une pause pour quelque jours car tout simplement certaines personne de l'équipe sont en période d'examen.

Si ont vous dit plus de new c'est tout simplement qu'il n'y en a pas.[/quote]
Ok!
Je sais que la question a été posée au moins une centaine de fois mais auriez-vous un ordre de grandeur (je sais pas si c'est le bon terme mais passons!) à propos de la date de sortie? Plutôt dans 1 mois ou 6 mois? Pas besoin de date précise!
Sinon bonne chance pour vos exams les gars!

boune00
boune00
Bon Genin

Aucun ordre de grandeur, plus la surprise est grande plus elle est agréable.

Dernière modification par boune00 (18-01-2014 13:30:00)

Luck63
Luck63
Bon Genin

[quote=boune00]Aucun ordre de grandeur, plus la surprise est grande plus elle est agréable.[/quote]
D'accord pas grave je voulais juste en savoir un peu plus ^_^!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=boune00]Le site a pris une pause pour quelque jours car tout simplement certaines personne de l'équipe sont en période d'examen.

Faudrait éviter les image hentai des dernier chapitre sa serait bien même beacoups  mieux

omrai
omrai
Bon Genin

De mon côté ce sera plus que quelques jours... Donc ne vous attendez pas a une sortie de FTO dans de brefs délais.

Cordialement omrai.

"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse".

papi seck
papi seck
Bon Genin

Génial!!!!! bon courage a vous j'ai hâte d'y être et pour ceux qui espère être le number one sorry se sera moi héhé! :D
et puis rien a dire fairytails origins sa sonne bien et puis j’espère pas avoir encore le chat comme seul occupation sinon bonne continuation a vous!!

Quoi qu'il se passe reste qui tu es pas une personne exemplaire juste un type bien

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=papi seck]j’espère pas avoir encore le chat comme seul occupation sinon bonne continuation a vous!![/quote]
Justement, si le site ne sort pas encore c'est pour cette raison.

Ça ne sert à rien de sortir le site s'il y a seulement le chat comme occupation, ce n'est plus la même personne qui dirige l'équipe donc pas de soucis de ce côté.

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord j'aimerais vous dire que la pause est terminée ! (Pas pour toute l'équipe, mais pour une grande partie).

Comme vous le savez sûrement, un site doit satisfaire pleinement ses membres. C'est donc pour cela que nous avons décidé de faire un sondage afin de connaître un peu vos avis, vos idées, vos envies etc... !

Ce sondage est disponible ici :

[b][url]https://docs.google.com/forms/d/1XsAMYOBHVxMYAROnjwWTobRxtPN7aqndEFDvjvWA0Wg/viewform[/url][/b]

Nous vous remercions d'avance de remplir le sondage afin de nous aider à améliorer le site !

Dernière modification par boune00 (22-01-2014 17:10:16)

Luck63
Luck63
Bon Genin

[quote=boune00]Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord j'aimerais vous dire que la pause est terminée ! (Pas pour toute l'équipe, mais pour une grande partie).

Comme vous le savez sûrement, un site doit satisfaire pleinement ses membres. C'est donc pour cela que nous avons décidé de faire un sondage afin de connaître un peu vos avis, vos idées, vos envies etc... !

Ce sondage est disponible ici :

[b][url]https://docs.google.com/forms/d/1XsAMYOBHVxMYAROnjwWTobRxtPN7aqndEFDvjvWA0Wg/viewform[/url][/b]

Nous vous remercions d'avance de remplir le sondage afin de nous aider à améliorer le site ![/quote]
Pour le pseudo qu'on peut mettre dans le questionnaire, c'est celui de WON?

boune00
boune00
Bon Genin

Bien sûr, il seras enregistrer nul part c'est juste pour qu'on sache.

Dernière modification par boune00 (22-01-2014 17:52:15)

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

j'ai pas mis mon pseudo WoN lel

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

Pied de page des forums