Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 8

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

Pour mettre en valeur l'image tout en haut notamment vous ne pensez pas qu'il faudrait mettre une couleur plus épurée ? Je ne vous y oblige en aucun cas mais c'est juste un test pour voir comment ça rendrait. yikes

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

boune00
boune00
Bon Genin

Une couleur plus épurée ? Quel genre ?

Tu fais bien de dire ce que tu penses, c'est comme ça qu'on avance ! smile

Dernière modification par boune00 (30-12-2013 14:44:27)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Une couleur claire qui serait en accord avec l'image de Erza par exemple (je reprends l'exemple que vous nous avez lâché)
Par exemple pour WoN on peut voir que c'est des couleurs épurées qui sont pas lourdes à la vue (je sais, je sais je fais genre mais ce genre de détails peuvent faire la différence.).

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les cours de happy ? ^^ ces comme l'academie non ? (oui j'ai des bon yeux)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

boune00
boune00
Bon Genin

All Sunday > Le soucis c'est que la bannière change, donc on ne peut pas trop accorder le fond avec. Tu aurais une idée de couleurs précises ?

sasukeledemon > Une très bonne vue je dois dire. Je te laisserais découvrir ! smile

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Un blanc allié à une couleur de ton choix dans ce cas (faudrait pas qu ça soit un c/c de WoN.).
Un blanc/jaune pâle ou un orange pas trop flashy pourrait faire l'affaire.
Ce type de couleur allié au blanc ça rappelle Fairy Tail je trouve.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]All Sunday > Le soucis c'est que la bannière change, donc on ne peut pas trop accorder le fond avec. Tu aurais une idée de couleurs précises ?

sasukeledemon > Une très bonne vue je dois dire. Je te laisserais découvrir ! smile[/quote]
suspense quand tu nous tien ^^ le cite sera prêt courent janvier vu comment sa avance non ?

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=All Sunday]Un blanc allié à une couleur de ton choix dans ce cas (faudrait pas qu ça soit un c/c de WoN.).
Un blanc/jaune pâle ou un orange pas trop flashy pourrait faire l'affaire.
Ce type de couleur allié au blanc ça rappelle Fairy Tail je trouve.[/quote]
Au début j'avais plutôt penser du rouge ou du marrons, c'est bien les couleurs du manga. Je vais y réfléchir merci de ton aide !

Je ne préfère toujours pas donner de date smile !

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Dans ce cas il faudrait alléger la teinte de ton marron parce que je la trouve personnellement super lourde à l'oeil etc comme je t'ai expliqué ça auparavant et associer ça à une couleur plus épurée ?

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=All Sunday]Dans ce cas il faudrait alléger la teinte de ton marron parce que je la trouve personnellement super lourde à l'oeil etc comme je t'ai expliqué ça auparavant et associer ça à une couleur plus épurée ?[/quote]
Un genre de blanc c'est ça ?

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=boune00][quote=All Sunday]Dans ce cas il faudrait alléger la teinte de ton marron parce que je la trouve personnellement super lourde à l'oeil etc comme je t'ai expliqué ça auparavant et associer ça à une couleur plus épurée ?[/quote]
Un genre de blanc c'est ça ?[/quote]
WoN est en bleu et blanc, je propose que ce soit en blanc et jaune pâle ou comme tu l'as dit plus tôt marron mais pas aussi trash que celui que tu nous as montré.

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir, j'aimerais savoirs ou vous en êtes pour pouvoirs me situer dans l'avance du jeu, et que je puisse profiter pleinement de votre jeu.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

AkiraN
AkiraN
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir , pour répondre a ta question le site avance plutôt pas mal , je pense que d'ici quelques mois tous sera opérationnel , peut-être même moins wink

Cordialement Nemesis

Dernière modification par AkiraN (03-01-2014 17:53:54)

You are so beatiful...so appetizing

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci. Donc vous avez bien avancez. J'espère que votre site marchera et qu'il plaira a beaucoup de monde. Car l'ancien site n’était pas au top. Surtout que Chi avait tout laché en plein milieux.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=AkiraN]Bonsoir , pour répondre a ta question le site avance plutôt pas mal , je pense que d'ici quelques mois tous sera opérationnel , peut-être même moins wink

Cordialement Nemesis[/quote]
Tu as fait l'erreur de dire quelques mois. yikes
Sacrilège.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Amen. #R.I.Pl'attentedeskévins

Cordialement.

[52 Hertz]

boune00
boune00
Bon Genin

Ne vous inquiétez pas le délai seras moins de quelques mois !

Nous aimons les surprises et nous vous surprendront à tout moment avec la sortie tongue !

Dernière modification par boune00 (03-01-2014 19:16:16)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

slt , content de le savoir ^^ que reste t'il a faire sur le site ?
puis une question qui me trote dans la tete depuis quelque jour , il y aura une limite d'ami(e)s ? et les URL serront interdite comme ici ?

bon courage wink

team bras cassé power :p K & H

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=red naruto]puis une question qui me trote dans la tete depuis quelque jour , il y aura une limite d'ami(e)s ? et les URL serront interdite comme ici ?[/quote]
Et si vous arrêtiez de comparer FTO à WoN ? smile

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][quote=red naruto]puis une question qui me trote dans la tete depuis quelque jour , il y aura une limite d'ami(e)s ? et les URL serront interdite comme ici ?[/quote]
Et si vous arrêtiez de comparer FTO à WoN ? smile[/quote]
c'est pas une comparaison , j'ai pris won comme EXEMPLE car je connait mieux que op-rpg ou un autre site de jeux sur un autre manga ^_^ psk je vois pas vraiment comment explique mes question sans exemple voila ^^

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

Je suis d'accord avec Reinori arrêtez de comparez à Won, je le dis pas seulement pour toi.

Je vais quand même te répondre, oui il y aura une liste d'amis comme tout site.

Les URLS ne seront pas interdites, je trouve ça débile et inutile de les interdire.

Dernière modification par boune00 (03-01-2014 22:48:04)

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça fait un moment que je suis l'actualité du jeu, et j'suis même pas venu poster...

Bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience la sortie du jeu, j'ai envie de voir ce que ça va donner, et c'est bien parti pour me plaire ! C'est vrai que ça faisait un bon bout de temps que j'attendais un jeu basé sur le principe de WoN, mais pour un autre manga.

Simple question, le site suivra la parution française du manga je suppose ?

En tout cas, bonne chance à toute l'équipe (Spéciale dédicace pour AyZeL big_smile), j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

boune00
boune00
Bon Genin

Salut à toi.

D'abord, j'aimerais te dire qu'il existe déjà un jeu basé sur un manga comme Won ça s'appelle : One Piece RPG. Il est pas aussi bien que Won mais bon passons.

Pour répondre à ta question, oui nous suivons la parution française pour ne spoil personne. A cause de ça nous avons pas pu sortir les derniers personnages apparu dans les spoils. Mais heureusement, la parution française n'as pas trop de retard (comparer à Naruto...).

J'aimerais remercier tout le monde pour tout vos encouragements ce qui nous motive grandement.

J'ai également une chose à vous dire. Un Designer pro nous as fais la maquette d'un design superbe que je suis actuellement en train de reproduire. Je vous la montrerais dès que finis.

Cordialement Boune.

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis au courant pour One Piece RPG, mais c'est vraiment pas à la hauteur... C'est d'un ennui... Donc je reformule : Un jeu aussi bien voire mieux que WoN, basé sur le même principe, mais d'un autre manga :p.

Oui, c'est compréhensible.

C'est le but ! wink

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Comme le point l'a déjà été abordé plusieurs fois, il ne faut pas s'attendre à un second WoN, pour la simple raison que s'en ne sera pas un. Le principe est le même, certes, basé sur une incarnation de personnage au choix et d'évolution via différentes option dans le monde du manga. Cependant, la façon d'aborder chaque petite partie du site ne sera pas du calque de WoN, ne sera pas du calque de OP- RPG, voire d'un quelconque autre site ayant le même principe d'Anime RPG par Browser (Jeux de rôle d'animé sur Internet pour les moins habitués).

Sur ce, il faut cesser de s'attendre à une copie de WoN, car la déception pourrait se poiter le bout du nez à la sortie du site. Il est normal d'avoir des attentes ou de vouloir s'imaginer à quoi cela pourrait avoir l'air, mais ce n'est pas en comparant un site qui en est à sa dixième année avec un tout nouveau site que l'on pourra atteindre un seuil d'égalité. Suivez les news que nous faisons concernant l'avancement du site, puis ne vous attendez à rien de plus que ce que vous aurez lu; ainsi vous pourrez apprécier le site à sa juste valeur, voire être surpris(es)! Qui sait?

†Blank

Pied de page des forums