Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 7

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Envoyez vos candidatures nous aviseront.

P.S : Arrêtez de quotes des paragraphes assez long, c'est gênant pour la lecture.

Dernière modification par boune00 (15-12-2013 15:27:39)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00]Envoyez vos candidatures nous aviseront.

P.S : Arrêtez de quotes des paragraphes assez long, c'est gênant pour la lecture.[/quote]
Ok deso , comment savoir si on à été choisi ?
Bonne chance pour finir le site

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

Nous répondrons au mail tout simplement smile !

Dernière modification par boune00 (15-12-2013 15:41:07)

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Bonjour tout le monde.

Certains l'attendent beaucoup, je ne  parle malheureusement pas de la sortie du site,  mais de l'élection des [i]futurs modérateurs[/i]. Eh oui, un site ne se gère pas tout seul:  Il faut constamment être présent. Une seule personne ne peut gérer ça, d'où le rôle de modérateur. Mais avant tout cela, il faudrait bien respectez des conditions requises afin de postuler la candidature. Les voici :

[u][b]-Savoir écrire un minimum correctement.
[/b][/u]
[u][b]-Etre respectueux.[/b][/u]

[u][b]-Etre actif.
[/b][/u]
[u][b]-Avoir un compte skype.[/b][/u]

Si ces conditions sont remplies, vous pouvez alors nous envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : [b]fairytailorigins@gmail.com[/b] N'oubliez pas, dans votre candidature vous devrez vous présenter et expliquer pourquoi vous voulez devenir modo. Puis surtout, indiquez bien vos disponibilités. Si vous connaissez quelqu'un de l'équipe n'hésitez également pas à le faire signaler.

[color=red][u][i][b]Attention, toute candidature ne respectant pas ces règles seront recalées immédiatement.[/b][/i][/u][/color]

Sur ceux à vos claviers.[/quote]
Candidature envoyée.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00]Nous répondrons au mail tout simplement smile ![/quote]
Combien de temps il faut attendre pour la reponse stp ? Et vous repondez meme si la reponse et negatif ?
J'espere etre dans les 100 premie inscrit sur le site

boune00
boune00
Bon Genin

La réponse seras dimanche prochain. En même temps que l'arrêt des candidatures, je ne sais pas si nous répondrons a tout le monde nous essayerons.

Dernière modification par boune00 (15-12-2013 19:28:12)

omrai
omrai
Bon Genin

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de up le topic pour plusieurs raisons :

- la première est pour vous dire que le site avance bien ( on arrête pas de vous le répéter mais c'est bon signe pour sa sortie future et on l'espère proche), je suis en train de finir le système de guildes avec les droits pour les créateurs, le tchat spécial guilde et les rangs ...(mais je ne peux pas vous en dire plus ^^)
le système de combats avance lui aussi et est dans sa phase finale de programmation ! (je vous tient au courant des qu'il est opérationnel) !
Tout ce qui est tchat, forum, mps etc... ces catégories ont été réalisées !

-la seconde est pour vous dire que le recrutement de modérateurs se déroule toujours actuellement et que nous attendons avec impatience vos candidatures que nous étudions attentivement !
Certains sortent déjà du lot mais je ne peux vous en dire plus !
L'arrêt final des candidature est prévu au dimanche 22 décembre ! N'hésitez pas !

Cordialement Omrai

"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse".

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

salut , comment allez-vous ? j'aimerai savoir vers quel heure vous repondez au canditature ? et aussi savoir comme avence le site . bonne continuation a tout l'equipe ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour tout le monde !

En ce 22 décembre l'arrêt des candidatures pour le rang de modérateur se termine. Le Co-admin (à savoir Omrai) et moi-même avons pris nôtre décisions ! Les élus sont :

[i][b]Reinori et Ayzel[/b][/i]

Nous avons choisis ces deux là tout simplement car ils ont su se démarquer du lot ce qui leurs à permis leurs place. Ils seront au début modérateurs, du bar et du forum avant d'assigner d'autre personne pour les soulager dans leurs tâches.

Nous remercions tout les participants.

En vue de l'avancer du projet, il avance [i]Omrai [/i] vous donneras plus d'informations dans les prochaines minutes.

Sur ceux pour ma part j'en est fini, l'équipe de FTO et moi-même vous souhaite de joyeuses fêtes !

Cordialement boune00.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Les élus sont :

[i][b]Reinori et Ayzel[/b][/i]

Nous avons choisis ces deux là tout simplement car ils ont su se démarquer du lot ce qui leurs à permis leurs place. Ils seront au début modérateurs, du bar et du forum avant d'assigner d'autre personne pour les soulager dans leurs tâches.

Nous remercions tout les participants.

Cordialement boune00.[/quote]
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionné ! smile

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

[spoil]message trop court beaucoup trop court énormément trop court.
X) Wahoo c'est long a combler x))
Mon dieu que c'est dur et lonnnnnnnnnnnnnnnggggg[/spoil]
Je suis contente que y est Reinori soit modo

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

devilbat
devilbat
Bon Genin

Seulement deux modos élus ? Soit.

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=devilbat]Seulement deux modos élus ? Soit.[/quote]
Disons que Fairy Tail Origins n'a pas besoin non plus de 5-10 modérateurs vu l'activité qu'il va y avoir au début. WoN a combien de modérateur actifs? J'en compte maximum une dizaine et déjà là, j'arrondis à la hausse. Déjà que le staff compte 5 personnes, alors les deux modérateurs viendront monter le chiffre à 7, ce qui est nettement suffisant pour gérer un tout nouveau jeu.

Cordialement

†Blank

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

salut , je voulais savoir comment avence le site , cela fais 1 semain que l'on a plus de new .... et aussi je voulais vous souhaite de passe de bonne fête de fin d'année wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

omrai
omrai
Bon Genin

Nous vous prions de nous excuser cela fait longtemps que vous n'avez pas de news ^^
Le site a pris un léger retard dû aux fêtes de fin d'années (et oui on est humain nous aussi smile)
Qui je l'espère va être rapidement rattrapé !
Il y a eu une ou deux nouveautés depuis la semaine dernière :
- un nouveau programmeur php/poo à rejoint l'équipe ! (ça ira plus vite maintenant !)
- un nouveau design a été innové !

Il faut savoir maintenant que nous sommes dans la phase de finalisation et d'optimisation du site ! Donc il est vrai que cela fait pas mal de temps que l'on vous rabâche la même chose mais nous souhaitons ouvrir un site plus que convenable sans aucun bugs (enfin le moins possible) et avec le plus de fonctionnalités utilisables !

Sur ce l'équipe FTO vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années et tous ses meilleurs vœux pour l'année 2014 !
Cordialement omrai

"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse".

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=red naruto]salut , je voulais savoir comment avence le site , cela fais 1 semain que l'on a plus de new .... et aussi je voulais vous souhaite de passe de bonne fête de fin d'année wink
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Coucou ! Hé bien déjà nous te souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à tout ceux qui nous suivent et nous soutiennent depuis le commencement !

Pour l'avancement du site, ça avance plutôt bien ! Nous avons un nouveau codeur parmi nous donc le travail ira de plus en plus rapidement au niveau du codage. J'espère avoir bien répondu à ta question; sinon un admin en saura sûrement plus que moi. smile

Oui.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omrai]- un nouveau programmeur php/poo à rejoint l'équipe ! (ça ira plus vite maintenant !)
- un nouveau design a été innové ![/quote]
Le nouveau programmeur est-il extérieur à WoN ? Si non, serait-il possible d'avoir son pseudo ?
Peut-on avoir un aperçu du design ? Histoire d'avoir un avant-goût de ce que sera le site.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

FT tourne au hentai, aura t-on le droit à un pegi 18 ?

[52 Hertz]

boune00
boune00
Bon Genin

Oui, le programmeur a été recruter sur un site extérieur. Il ne pourras donc pas se présenter ici.

Pour l'aperçu du design voici une première image :

[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/672093Sanstitre888.png[/img][/spoil]
Et en voilà une deuxième :

[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/935871Sanstitre999.png[/img][/spoil]
Nous aurons aimé avoir vos avis, et des conseils pour l'améliorer, la bannière en haut seras bien évidemment changeable. Des remarques pour l'améliorer si vous n'aimez pas hésitez pas à nous le dire.

Quand aux blanc situé sur le supérieur de l'image, c'était juste pour vous cacher l'url autant garder le suspens. Et le blanc situé en dessous est un bug de mon ordinateur veuillez m'en excusez.

Pour te répondre MoneyBaba, un pegi 16 seras envisager. Non sérieux vous avez d'autres questions aussi inutile ?

Dernière modification par boune00 (30-12-2013 12:00:35)

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca m'a l'air d'être d'une très bonne qualité tout ça, bravo ^^
Profitez quand même des fêtes de fin d'années hein, surtout qu'avec un nouveau membre dans l'équipe, ça avancera encore mieux ^^
Je me réjouis de voir ce que ça donnera, bon courage en tout cas smile

Croyez en la magie.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

au vu des scans, c'est une question que seul moi peut poser ! sinon, pour le design pour la deuxième image, au milieu il n'y a rien pour le moment ? Tout est situé à gauche ?

#BonnesFêtesATouteL'équipeFTO

[52 Hertz]

boune00
boune00
Bon Genin

Au milieu il y auras l'action principale de la page en question.

Exemple, si on est sur le forum au milieu il y auras le forum.

Dernière modification par boune00 (30-12-2013 13:57:39)

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

[spoil][quote=boune00]Au milieu il y auras l'action principale de la page en question.

Exemple, si on est sur le forum au milieu il y auras le forum.[/quote][/spoil]
okay, merci de ta réponse je me disais aussi que c'était vraiment bizarre :p

[52 Hertz]

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Excusez moi mais est-ce que vous ne trouvez pas l'arrière plan un peu vide ? Sans motifs et d'une couleur assez terne, je trouve que ça alourdit la page et plombe encore plus le côté vide de la page. ^^
Ce n'est que mon avis.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

boune00
boune00
Bon Genin

C'est un peu vide mais car au centre il y a rien. Je pense.

Tu proposerais quoi pour l'améliorer ? smile

Dernière modification par boune00 (30-12-2013 14:34:08)

Pied de page des forums