Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 6

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

Est ce que c'est normal que mon compte fait tout au début ne marche plus ? Faut que j'en refasse une ?
Merci smile

Dernière modification par Maevis (07-12-2013 19:03:49)

http://nitrosonium.deviantart.com/

boune00
boune00
Bon Genin

Sur quoi as-tu essayé ?

Dernière modification par boune00 (07-12-2013 19:06:10)

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maevis]Est ce que c'est normal que mon compte fait tout au début ne marche plus ? Faut que j'en refasse une ?
Merci smile[/quote]
La réponse est dans le premier post..

[quote=boune00]Questions et réponses :

1) Q : Les comptes de FT-RPG fonctionnent-ils toujours ?
R : Les comptes de FT-RPG ne fonctionnent plus et sont supprimés.[/quote]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=Maevis]Est ce que c'est normal que mon compte fait tout au début ne marche plus ? Faut que j'en refasse une ?
Merci smile[/quote]
La réponse est dans le premier post..

[quote=boune00]Questions et réponses :

1) Q : Les comptes de FT-RPG fonctionnent-ils toujours ?
R : Les comptes de FT-RPG ne fonctionnent plus et sont supprimés.[/quote]
[/quote]
Autant pour moi XD
Merci

http://nitrosonium.deviantart.com/

omrai
omrai
Bon Genin

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car je n'ai quasiment pas pris part aux discussions sur ce forum !
Donc je m'en excuse car en tant que co-admin je me devais de vous prévenir de l'avancement du site : ce qui n'a pas été le cas...
Je me (re)présente donc Co-admin de FTO et programmeur php et php orienté !
Je suis de "l'ancienne école" c'est-à-dire que je faisais parti de l'ancienne équipe de Fairytail-RPG.

Je peux vous affirmer que l'équipe et moi-même travaillons comme des fous sur le site et que celui-ci avance très rapidement !

Pour ma part je suis en charge de la réalisation du tchat en ligne, du forum, des MPs et bien d'autres .... (qui sont finis smile)
Ces derniers temps le système de guildes a été inauguré : il ne manque plus que sa finalisation !
Et je suis en ce moment même en train de coder le système de combats qui je l'espère sera opérationnel d'ici peu...et à la hauteur de vos espérances !
Je préviens tout de même que je n'ai pas la prétention de faire aussi bien que le NFC de Won dès l'ouverture du site !! Cependant vous pouvez compter sur moi pour l'améliorer autant que possible !!

Tout cela pour vous dire que si vous avez des questions ou des interrogations se portant sur les combats ou sur la programmation du site (ou même sur le site en général) [b]N'hésitez pas[/b] à me les envoyer par Mp : je prendrai le temps de vous répondre que ce soit avant ou après l'ouverture du site !

Merci de votre patience et de votre soutien (ca fait vraiment plaisir !!)

Cordialement omrai.

"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse".

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question :
ça ne vous pose aucun problème de conscience de faire un site concernant un manga qui devient de plus en plus nul ?

(je retire ma question si on m'explique comment happy a survécu contre l'explosion du mec-démon dans le dernier scan xD)

trooooolololo

boune00
boune00
Bon Genin

Le Manga en lui-même tout du moins le début, a du potentiel. Donc non, ça nous gêne pas. Regarde Naruto, et won est toujours là.

Dernière modification par boune00 (08-12-2013 13:38:08)

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa déjà ce serait bien si t'arrêtais de spoiler.
Ensuite chacun ses goûts, Naruto est bien devenu complètement n'importe quoi, comme l'a dit boune, WON est toujours là.
En plus, ton commentaire ne sert strictement à rien, donc garde le pour toi.

Je sais pas si j'avais déjà posté, mais je suis abonnée au topic depuis un moment ^^ Contente de voir que ça avance, prenez votre temps pour bien gérer smile

Croyez en la magie.

darkrai
darkrai
Chuunin

Comme on dit trop de suspens tue le suspens, il faut trouver un juste milieu pour ouvrir le site au moment ou le plus de personne l'attendent, je me souvient sur un autre site, une personne nous a fait languir avec des screen etc d'un jeu qu'il allait ouvrir, de ce que cette personne nous a montré sur le forum ce jeux avait l'air super et pour finir sa fait 3 ans que l'on attend l'ouverture donc plus personnes ne l'attend d'une certaine manière en tous cas je vous souhaite bon courage et ne nous faite pas saliver si vous abandonnez :'( mdr enfin soit bon courage j'attend cette ouverture avec impatience, en pourcentage d'ouverture à combien est le site a ce moment ? 50% ? 60% ? big_smile

† Vini Vidi Vici †™

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=uchiwa22]J'ai une question :
ça ne vous pose aucun problème de conscience de faire un site concernant un manga qui devient de plus en plus nul ?[/quote]
Disons que ... le manga Fairy Tail ne s'adresse pas au même public que Naruto, il fait plus "gamin", comme One Piece enfaite (c'est juste mon avis), y a qu'à voir la plupart des personnes qui post sur ce topic.
Après, Naruto c'est devenu de la merde là, je trouve que FT s'en sort plutôt pas mal, mais bon, ici ce n'est pas un débat sur le manga en lui-même.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Reinori]Disons que ... le manga Fairy Tail ne s'adresse pas au même public que Naruto, il fait plus "gamin", comme One Piece enfaite (c'est juste mon avis), y a qu'à voir la plupart des personnes qui post sur ce topic.
Après, Naruto c'est devenu de la merde là, je trouve que FT s'en sort plutôt pas mal, mais bon, ici ce n'est pas un débat sur le manga en lui-même.[/quote]
Hum j'suis pas vraiment d'accord, pour la first gen c'était vrai, mais shippuden rejoint Fairy Tail je trouve question public.

Désolé pour le spoil je cache =p
[spoil]Tout le contraire de One Piece, rien qu'au niveau des morts, dans Shippuden en général "ça finit bien".
ça aurait été beaucoup plus "adulte" de faire mourir Gaara après l'extraction du Bijuu, de ne pas ressusciter tout le monde après Pain. Ou du moins plus crédible.
Dans One Piece, Ace meurt, BB meurt c'est vraiment une chute brutale, les happy end c'est plutôt tourné gamin je trouve (enfin ça c'est très discutable en fait XD) mais il ne faut pas se baser sur le style du dessin pour le public visé.[/spoil]
One Piece a plutot l'avantage d'être tout public en fait je dirai, il s'adresse autant aux très jeunes grace aux dessins, à l'humour, mais est aussi capable de contenter un public plus adulte grace à ses intrigues et son "réalisme" au niveau des coup du sort.
FT et Shippuden ne sont pas capables de faire les deux je trouve, quand tu grandis t'aimes beaucoup moins.

Et c'est vrai que c'est pas le lieu pour ça, j'te rep par mp !

Dernière modification par kakashi-du-13 (08-12-2013 14:45:24)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=kakashi-du-13]FT et Shippuden ne sont pas capables de faire les deux je trouve, quand tu grandis t'aimes beaucoup moins.[/quote]
Je préfère Shippuden à One Piece qui ressemble trop à FT.
Justement l'humour de OP comparé à celle de Naruto, je la trouve abusé/gamine. 'Fin, ce n'est que mon avis mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.

[b]Sinon, retirez vos spoils svp, heureusement que je sais qui meurs dans One Piece, sinon tu m'aurais spoil vu que j'ai toujours pas vu..[/b]

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.n.[/spoil]
Bonne chance ^^

Hello world

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas][spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio
Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.n.[/spoil]
Bonne chance ^^[/quote]
Un revenant XD Donyliess ? Alors va tu te créer un compte sur FTO ?

Dernière modification par Kamaté (08-12-2013 17:39:43)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

C'est vrai que l'idée de donner un pourcentage nous donnerait juste un léger avant-goût de l'avancée du site, sans réellement donner une date. J'pense pas que vous pouvez refuser ça quand même. Et pour le post du "sitequiafaitlanguirlesjoueurspendant3ans" je plussoie. Trop de temps d'attente tue le temps d'attente.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

c'est sur quel lien pour s'inscrire? je suis désolé de vous déranger xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=narugoku.kur]c'est sur quel lien pour s'inscrire? je suis désolé de vous déranger xD[/quote]
[b]IL N'Y A AUCUN LIEN, LE SITE N'EST PAS DISPONIBLE, LISEZ LES POSTS AVANT VOUS OU AU MOINS LE PREMIER POST.. FAITES UN EFFORT !! =='[/b]

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

ouffff j'ai cru que j'avais mal compris merci reinori tongue
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=narugoku.kur]c'est sur quel lien pour s'inscrire? je suis désolé de vous déranger xD[/quote]
[b]IL N'Y A AUCUN LIEN, LE SITE N'EST PAS DISPONIBLE, LISEZ LES POSTS AVANT VOUS OU AU MOINS LE PREMIER POST.. FAITES UN EFFORT !! =='[/b][/quote]
C'est bon calme toi

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour tout le monde.

Pour le pourcentage du site, j'aimerais donné 75% car le plus grand est fait mais il y a encore du boulot. Pour la sortie je ne préfère encore rien dire.

Je comprend l'emportement de Reinori,nous nous embêtons à faire un premier post clair et lisible et les gens arrête pas de poser les mêmes questions.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=boune00]Bonjour tout le monde.

Pour le pourcentage du site, j'aimerais donné 75% car le plus grand est fait mais il y a encore du boulot. Pour la sortie je ne préfère encore rien dire.

Je comprend l'emportement de Reinori,nous nous embêtons à faire un premier post clair et lisible et les gens arrête pas de poser les mêmes questions.[/quote]
C'est déjà ça, je demandais juste un pourcentage, et ça montre que le travail que vous avez donné dans le site a été soutenu depuis quelques temps avec la pression des membres qui veulent s'inscrire, les répétitions de questions et tout ça... Bonne chance !

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=boune00]Je comprend l'emportement de Reinori,nous nous embêtons à faire [b]un premier post clair et lisible[/b] et les gens arrête pas de poser les mêmes questions.[/quote]
[quote=All Sunday]depuis quelques temps avec la pression des membres qui veulent s'inscrire, [b]les répétitions de questions[/b][/quote]
Voilà, au moins deux qui ont tout compris, boune00 a tout dit.

Dernière modification par Reinori (09-12-2013 19:06:54)

Peter132
Peter132
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour pour vous dire que je suis beaucoup intéresser par votre projet.En tout cas d’après les dernier messages que j'ai lu je vois que vous avez presque finis, j’espère que vous vous en sortez bien car c'est pas de la rigolade de faire un site comme ça la seul choses que je peux faire c'est de vous souhaiter bonne chance

Dernière modification par Peter132 (14-12-2013 18:22:54)

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour tout le monde.

Certains l'attendent beaucoup, je ne  parle malheureusement pas de la sortie du site,  mais de l'élection des [i]futurs modérateurs[/i]. Eh oui, un site ne se gère pas tout seul:  Il faut constamment être présent. Une seule personne ne peut gérer ça, d'où le rôle de modérateur. Mais avant tout cela, il faudrait bien respectez des conditions requises afin de postuler la candidature. Les voici :

[u][b]-Savoir écrire un minimum correctement.
[/b][/u]
[u][b]-Etre respectueux.[/b][/u]

[u][b]-Etre actif.
[/b][/u]
[u][b]-Avoir un compte skype.[/b][/u]

Si ces conditions sont remplies, vous pouvez alors nous envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : [b]fairytailorigins@gmail.com[/b] N'oubliez pas, dans votre candidature vous devrez vous présenter et expliquer pourquoi vous voulez devenir modo. Puis surtout, indiquez bien vos disponibilités. Si vous connaissez quelqu'un de l'équipe n'hésitez également pas à le faire signaler.

[color=red][u][i][b]Attention, toute candidature ne respectant pas ces règles seront recalées immédiatement.[/b][/i][/u][/color]

Sur ceux à vos claviers.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00]Bonjour tout le monde.

Certains l'attendent beaucoup, je ne  parle malheureusement pas de la sortie du site,  mais de l'élection des [i]futurs modérateurs[/i]. Eh oui, un site ne se gère pas tout seul:  Il faut constamment être présent. Une seule personne ne peut gérer ça, d'où le rôle de modérateur. Mais avant tout cela, il faudrait bien respectez des conditions requises afin de postuler la candidature. Les voici :

[u][b]-Savoir écrire un minimum correctement.
[/b][/u]
[u][b]-Etre respectueux.[/b][/u]

[u][b]-Etre actif.
[/b][/u]
[u][b]-Avoir un compte skype.[/b][/u]

Si ces conditions sont remplies, vous pouvez alors nous envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : [b]fairytailorigins@gmail.com[/b] N'oubliez pas, dans votre candidature vous devrez vous présenter et expliquer pourquoi vous voulez devenir modo. Puis surtout, indiquez bien vos disponibilités. Si vous connaissez quelqu'un de l'équipe n'hésitez également pas à le faire signaler.

[color=red][u][i][b]Attention, toute candidature ne respectant pas ces règles seront recalées immédiatement.[/b][/i][/u][/color]

Sur ceux à vos claviers.[/quote]
Très bonne new , si on est dispo que le week-end c'est bon ?

team bras cassé power :p K & H

Pied de page des forums