Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 5

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Light Farron][quote=Avenged7x]Ce sujet ne devrais pas être fermé ou tout simplement être del ? car si mes souvenirs sont bon , il es strictement interdit de faire de la pub pour un autre site ou jeux nan ? , je propose que ceci soi supprimer smile[/quote]
Mais de quoi je me mêle ?[/quote]
Et toi de quoi je m'occupe ? je t'es sonné ?

Avenged7x a écrit:

Ce sujet ne devrais pas être fermé ou tout simplement être del ? car si mes souvenirs sont bon , il es strictement interdit de faire de la pub pour un autre site ou jeux nan ? , je propose que ceci soi supprimer smile
Peut-être quand les modérateurs auront envie de le supprimer, j'attends toujours une suppression d'un de mes topics depuis des mois donc bon.. Laisse tomber x)

On verra smile

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=Avenged7x][quote=Light Farron][quote=Avenged7x]Ce sujet ne devrais pas être fermé ou tout simplement être del ? car si mes souvenirs sont bon , il es strictement interdit de faire de la pub pour un autre site ou jeux nan ? , je propose que ceci soi supprimer smile[/quote]
Mais de quoi je me mêle ?[/quote]
Et toi de quoi je m'occupe ? je t'es sonné ?

On verra smile[/quote]
Et sinon le Bescherelle tu connais ? Parce que pour critiquer il faudrait quand même un minimum ce connaissance sur la langue française, ce qui n'est pas ton cas. Donc je te propose d'aller à l'école et de revenir faire chier le monde quand tu auras appris à mettre des mots au pluriel.

Cordialement.

Oui.

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=Avenged7x]*
Excuse moi si je ne suce pas mon professeur de français mon gars .. smile et toi quand tu auras un minimum de répartie , reviens me parler insecte.

Cordialement[/quote]
Bravo, ton post est d'une classe...Et je suis une fille au fait.

---------------------------------------------------------------

Sinon pour le site tout avance bien, j'ai bientôt terminée le Sorcerer que je vais soumettre à un des admins, dont vous aurez le plaisir de bouquiner plus tard ! smile

Dernière modification par Light Farron (07-12-2013 14:23:55)

Oui.

boune00
boune00
Bon Genin

Je comprend que la pub est interdite, mais pour l'instant nous ne faisons aucune pub tout simplement car le site n'est pas encore sorti. Nous présentons juste notre projet. Si les modos voulaient le faire ils auraient supprimé celui-ci et l'ancien. Sur ce bonne journée smile !

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Avenged7x][quote=Light Farron][quote=Avenged7x]*
Excuse moi si je ne suce pas mon professeur de français mon gars .. smile et toi quand tu auras un minimum de répartie , reviens me parler insecte.

Cordialement[/quote]

Sinon pour le site tout avance bien, j'ai bientôt terminée le Sorcerer que je vais soumettre à un des admins, dont vous aurez le plaisir de bouquiner plus tard ! smile[/quote]
T'es une fille....je comprend mieux pour quoi tu connais si bien langue française .....c'est le professeur qui doit être content xDDDDDD allez gamine va jouer plus loin tu veut.[/quote]
TU fais pitier , ce que tu ecris veux rien dire ... puis arrete de faire chier ton monde et si c'est pour insulte les gent , les MP existe .......

--------------------------

bonne nouvelle , continue comme ca , j'ai hate de voir le site fini

team bras cassé power :p K & H

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

[quote=red naruto][quote=Avenged7x][quote=Light Farron]Bravo, ton post est d'une classe...Et je suis une fille au fait.

Sinon pour le site tout avance bien, j'ai bientôt terminée le Sorcerer que je vais soumettre à un des admins, dont vous aurez le plaisir de bouquiner plus tard ! smile[/quote]
T'es une fille....je comprend mieux pour quoi tu connais si bien langue française .....c'est le professeur qui doit être content xDDDDDD allez gamine va jouer plus loin tu veut.[/quote]
TU fais pitier , ce que tu ecris veux rien dire ... puis arrete de faire chier ton monde et si c'est pour insulte les gent , les MP existe .......

bonne nouvelle , continue comme ca , j'ai hate de voir le site fini[/quote]
J't'es parler a toi ? yikes nan je crois pas , le forum et fait pour dire nos opinions nan ? alors chut et trace ton chemin.

===============================================================

Alors si on part de ce principe , imagine que je joue a League of Legend , et sur le chat je fous " salut les gens j'ai en projets de crée un jeux il s'appelleras Dota 2  " , ça reste de la pub que tu le veuille ou non naab

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

[quote=Avenged7x][quote=Light Farron][quote=Avenged7x]*

Cordialement[/quote]

Tu prends beaucoup de place pour pas dire grand chose dis donc parce que franchement ce genre de discours est plutôt affligeant en fait
Bref pour en revenir au sujet principal je trouve que c'est une bonne idée d'avoir refait un site je m'étais inscrite sur le précédent et je trouvais l'ouverture un peu prématurée
Bon courage à l'équipe qui s'en occupe

Si tu me touche, je te bouffe!

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Avenged7x][quote=red naruto][quote=Avenged7x]T'es une fille....je comprend mieux pour quoi tu connais si bien langue française .....c'est le professeur qui doit être content xDDDDDD allez gamine va jouer plus loin tu veut.[/quote]

J't'es parler a toi ? yikes nan je crois pas , le forum et fait pour dire nos opinions nan ? alors chut et trace ton chemin.

Alors si on part de ce principe , imagine que je joue a League of Legend , et sur le chat je fous " salut les gens j'ai en projets de crée un jeux il s'appelleras Dota 2  " , ça reste de la pub que tu le veuille ou non naab[/quote]
bas deja sur un forum meme si c'est pour donne son avis , on insulte pas les gent ..... puis aussi un forum tout le monde peux y parle , si t'es pas ok ta cas ne pas poste sur ce topic

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien joué Avenged7x, tu "provoques" et la "communauté" ne réfléchit pas.. hmm
C'est désespérant à la fin de voir une "communauté" comme ça..

[b]Sinon, les modos vont finir par supprimer le topic car sur FT-RPG c'était déjà la merde avec moi, maintenant ça recommence ici avec une autre personne, le mieux à faire c'est d'ignorer Avenged7x et le laisser parler. Si les modos suppriment car il y a de la pub, personne n'y pourra rien, mais là, ils pourraient tout simplement supprimer car c'est la merde et ce sera simplement la faute de la communauté immature qui prend autant de place qu'Avenged7x pour ne rien dire de plus.[/b]

Dernière modification par Reinori (07-12-2013 14:36:05)

Nemesis~
Nemesis~
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Avenged7x]T'es une fille....je comprend mieux pour quoi tu connais si bien langue française .....c'est le professeur qui doit être content xDDDDDD allez gamine va jouer plus loin tu veut.[/quote]
Excuse moi tes parents t'on jamais appris a parler a une jeune fille ? Mais bon tu sais faut pas prendre ton cas pour une généralité c'est pas parce que toi tu passe sous la table de ton prof que tous le monde le fait. Puis je t'invite a cordialement fermer ta gueule puisque les modo's n'ont rien dit pour le moment donc sa a pas l'air de énormément gêner vu que c'est juste un projet pour le moment.

------------------------------------------------------

Si non bon courage pour la suite , sa avance bien d'après ce que j'ai lu ^^.

« Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix. »

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

[quote=red naruto][quote=Avenged7x][quote=red naruto]TU fais pitier , ce que tu ecris veux rien dire ... puis arrete de faire chier ton monde et si c'est pour insulte les gent , les MP existe .......

Alors si on part de ce principe , imagine que je joue a League of Legend , et sur le chat je fous " salut les gens j'ai en projets de crée un jeux il s'appelleras Dota 2  " , ça reste de la pub que tu le veuille ou non naab[/quote]
bas deja sur un forum meme si c'est pour donne son avis , on insulte pas les gent ..... puis aussi un forum tout le monde peux y parle , si t'es pas ok ta cas ne pas poste sur ce topic[/quote]
D'ou j'insulte ? , je me défend , c'est autres choses mon petit smile , l'autre viens me parler alors que je donne mon avis si elle et pas contente elle post pas aussi , ça reste de la pub :p

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=Kuramina]Bref pour en revenir au sujet principal je trouve que c'est une bonne idée d'avoir refait un site je m'étais inscrite sur le précédent et je trouvais l'ouverture un peu prématurée
Bon courage à l'équipe qui s'en occupe[/quote]
Merci à toi pour tes encouragements ! Cela nous fait très plaisir. smile
Passe une bonne journée.

Cordialement, Light.

Dernière modification par Light Farron (07-12-2013 14:37:54)

Oui.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Reinori]Bien joué Avenged7x, tu "provoques" et la "communauté" ne réfléchit pas.. hmm

[b]Sinon, les modos vont finir par supprimer le topic car sur FT-RPG c'était déjà la merde avec moi, maintenant ça recommence ici avec une autre personne, le mieux à faire c'est d'ignorer Avenged7x et le laisser parler. Si les modos suppriment car il y a de la pub, personne n'y pourra rien, mais là, ils pourraient tout simplement supprimer car c'est la merde et ce sera simplement la faute de la communauté immature qui prend autant de place qu'Avenged7x pour ne rien dire de plus.[/b][/quote]
[b]
Lisez-ça et fermez-là u.u[/b]

Dernière modification par Reinori (07-12-2013 14:38:16)

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Avenged7x]Et toi de quoi je m'occupe ? je t'es sonné ?[/quote]
Concrètement tu t'adresse à l'équipe du projet et elle en fait partie. Indirectement donc tu t'adresses à elle.

[quote=Avenged7x]Excuse moi si je ne suce pas mon professeur de français mon gars ..  et toi quand tu auras un minimum de répartie , reviens me parler insecte.[/quote]
On ne peut pas dire que tu as tord lorsque tu dis que la pub est interdite. Les insultes aussi me dira-t-on.

[quote=Avenged7x]Alors si on part de ce principe , imagine que je joue a League of Legend , et sur le chat je fous " salut les gens j'ai en projets de crée un jeux il s'appelleras Dota 2  " , ça reste de la pub que tu le veuille ou non naab[/quote]
Simplement citer le terme «League of Legend» est une pub pour ce jeu. Dans tout ce que l'on dit, il y a de la pub indirecte. Ça sert strictement à rien de chercher la faute partout, à part pour troller (qui est aussi interdit; just sayin'~)

†Blank

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=Reinori]Bien joué Avenged7x, tu "provoques" et la "communauté" ne réfléchit pas.. hmm

[b]Sinon, les modos vont finir par supprimer le topic car sur FT-RPG c'était déjà la merde avec moi, maintenant ça recommence ici avec une autre personne, le mieux à faire c'est d'ignorer Avenged7x et le laisser parler. Si les modos suppriment car il y a de la pub, personne n'y pourra rien, mais là, ils pourraient tout simplement supprimer car c'est la merde et ce sera simplement la faute de la communauté immature qui prend autant de place qu'Avenged7x pour ne rien dire de plus.[/b][/quote]
[b]
Lisez-ça et fermez-là u.u[/b][/quote]
Il a raison, ne rentrez pas dans son jeu...

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=AyZeL][quote=Reinori][quote=Reinori]Bien joué Avenged7x, tu "provoques" et la "communauté" ne réfléchit pas.. hmm

[b]
Lisez-ça et fermez-là u.u[/b][/quote]
Il a raison, ne rentrez pas dans son jeu...[/quote]
Oui nous en avons terminé de toute façon avec cette discussion puérile.
Revenons-en au news. smile

Oui.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

Light Farron ->Donc pour revenir au news, j'avais demandé il y a quelque temps si je pouvais être Modérateur, je ne sais pas si boune00 y pense toujours ;o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

sinon comment avence le site ?
P.S ne pas regarde le spoil[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=red naruto]sinon comment avence le site ?][/quote]
Une news est en cours de rédaction et apparaîtra dans quelques minutes/heures, soyez patients..

Dernière modification par Reinori (07-12-2013 14:53:13)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][quote=red naruto]sinon comment avence le site ?][/quote]
Une news est en cours de rédaction et apparaîtra dans quelques minutes/heures, soyez patients..[/quote]
oki en tout cas je tien deja a dire merci a l'equipe d'avoir eu cette super idee smile

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=AyZeL]Light Farron ->Donc pour revenir au news, j'avais demandé il y a quelque temps si je pouvais être Modérateur, je ne sais pas si boune00 y pense toujours ;o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
J'en parle de suite à Boune, il te répondra bientôt ! smile

Oui.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=Light Farron][quote=AyZeL]Light Farron ->Donc pour revenir au news, j'avais demandé il y a quelque temps si je pouvais être Modérateur, je ne sais pas si boune00 y pense toujours ;o

[/quote]
J'en parle de suite à Boune, il te répondra bientôt ! smile[/quote]
Merci ! wink

boune00
boune00
Bon Genin

Bon, je vais en profiter pour compléter ce qu'a dit Light Farron :

- Je viens à l'instant de finir la possibilité de changer de design.

- Nous avons décidé que certains personnages (mercenaires et autres) ne seraient débloqués que par la réalisation d’une action.
En revanche, les mages sont tous présents, donc ils ne seront pas à débloquer.

Concernant les modérateurs, arrêtez de me demander par MP ou un quelconque autre système de messagerie. Personne n'a encore été pris et pour l'instant, ça restera comme ça.
Quand nous aurons besoin de modérateurs vous serez mis au courant, ne vous inquiétez pas.

P.S : Merci à Reinori de s'être occupé de la correction de cette news.

Dernière modification par boune00 (07-12-2013 15:37:09)

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=boune00]Bon, je vais en profiter pour compléter ce qu'a dit Light Farron :

- Je viens à l'instant de finir la possibilité de changer de design.

- Nous avons décidé que certains personnages (mercenaires et autres) ne seraient débloqués que par la réalisation d’une action.
En revanche, les mages sont tous présents, donc ils ne seront pas à débloquer.

Concernant les modérateurs, arrêtez de me demander par MP ou un quelconque autre système de messagerie. Personne n'a encore été pris et pour l'instant, ça restera comme ça.
Quand nous aurons besoin de modérateurs vous serez mis au courant, ne vous inquiétez pas.

P.S : Merci à Reinori de s'être occupé de la correction de cette news.[/quote]
Je sais que le temps n'est pas à ça mais plus au développement du site mais permmettez moi de dire ceci:

Je propose qu'on fasse un genre de test ou de concours pour choisir les modos..
Sinon continuez, l'équipe vous êtes super !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=devilbat]Je sais que le temps n'est pas à ça mais plus au développement du site mais permmettez moi de dire ceci:

Je propose qu'on fasse un genre de test ou de concours pour choisir les modos..
Sinon continuez, l'équipe vous êtes super ![/quote]
C'est à croire que vous ne lisez que la moitié des choses..

Comme il a été dit précédemment : [b]Quand nous aurons besoin de modérateurs vous serez mis au courant, ne vous inquiétez pas.[/b] Donc ne proposez pas vos idées pour élire des modérateurs, ça ne sert à rien pour l'instant.

Dernière modification par Reinori (07-12-2013 18:31:00)

Pied de page des forums