Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 4

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Reinori][quote=Kizamato]Mais c un won en fary tail[/quote]
Mais tu n'as rien compris ! big_smile[/quote]
oui peut etres mais met ami ont dit que sa resembler a won et g vue deux trois truc et il dise des chose qui sont un peu comme won

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Kizamato]oui peut etres mais met ami ont dit que sa resembler a won et g vue deux trois truc et il dise des chose qui sont un peu comme won[/quote]
Fairy Tail Origins s'inspire du style de fonctionnement qu'on retrouve sur WoN sans toutefois y ressembler. FTO sera un jeu qui amènera son propre style de fonctionnement et son propre style de jeu. En bref, Fairy Tail Origins est un jeu ne ressemblant à rien ayant comme inspiration ce site-ci.

†Blank

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

[quote=Datenshi'][quote=Kizamato]oui peut etres mais met ami ont dit que sa resembler a won et g vue deux trois truc et il dise des chose qui sont un peu comme won[/quote]
Fairy Tail Origins s'inspire du style de fonctionnement qu'on retrouve sur WoN sans toutefois y ressembler. FTO sera un jeu qui amènera son propre style de fonctionnement et son propre style de jeu. En bref, Fairy Tail Origins est un jeu ne ressemblant à rien ayant comme inspiration ce site-ci.[/quote]
ok je comprend mais il disent des truc un peu comme won dans le jeu je dit sa

Incarnez un mage de l'univers du manga Fairy Tail. Développez votre personnage au cours des aventures afin de monter en puissance. Remplissez vos missions pour augmenter votre expérience et vos jewels. Créez votre propre guilde ou rejoignez-en d'autres. Combattez vos ennemis. Osez l'aventure...

mait je sais pas comment sa fonctionnera

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Kizamato][...]

Incarnez un mage de l'univers du manga Fairy Tail. Développez votre personnage au cours des aventures afin de monter en puissance. Remplissez vos missions pour augmenter votre expérience et vos jewels. Créez votre propre guilde ou rejoignez-en d'autres. Combattez vos ennemis. Osez l'aventure...

[...][/quote]
Cette description est simplement celle qui pourrait exister pour un RPG de Fairy Tail quelconque. De plus, je le répète, l'ancien site n'a plus rien de viable pour le moment. Certes, il s'agit d'un RPG, puisqu'il faut incarner un personnage et le suivre dans son évolution, mais cette description pourrait, avec le bon contexte, s'appliquer à tous les MMORPGs/RPGs qui existent.

Sur ce, on vous tiendra au courant de l'avancement du site prochainement!

†Blank

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

[quote=Datenshi'][quote=Kizamato][...]

[...][/quote]
Cette description est simplement celle qui pourrait exister pour un RPG de Fairy Tail quelconque. De plus, je le répète, l'ancien site n'a plus rien de viable pour le moment. Certes, il s'agit d'un RPG, puisqu'il faut incarner un personnage et le suivre dans son évolution, mais cette description pourrait, avec le bon contexte, s'appliquer à tous les MMORPGs/RPGs qui existent.

Sur ce, on vous tiendra au courant de l'avancement du site prochainement![/quote]
Ok merci

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Alors ça avance ?

Dernière modification par Neil Shaw (01-12-2013 16:44:45)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=Neil Shaw]Alors ça avance ?[/quote]
Hé bien de mon côté je fais un gros travail de rédaction. Quand aux autres, j'ai pu remarquer qu'ils travaillent beaucoup dessus. Donc je suppose que ça avance plutôt bien.
Après, c'est surtout un admin qui pourra mieux te renseigner. smile

Oui.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

[quote=Light Farron][quote=Neil Shaw]Alors ça avance ?[/quote]
Hé bien de mon côté je fais un gros travail de rédaction. Quand aux autres, j'ai pu remarquer qu'ils travaillent beaucoup dessus. Donc je suppose que ça avance plutôt bien.
Après, c'est surtout un admin qui pourra mieux te renseigner. smile[/quote]
La question est plus la pour up le topic qu'autre chose en fait, histoire que le sujet tombe pas dans l'oubli.

Je suis asez ptient pour attendre que vous ayez fini

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

j'éspère que sa se passe bien que vous avencé bien perso je dit que se site promet.j'ai hâte qu'il fasse enfin son apparision e tje pense qu'il y aura plein d'inscri ! lol bref voila bonne chance a vous et bonne continuation

boune00
boune00
Bon Genin

Bonsoir tout le monde.

Merci à Neil Shaw pour le UP. Tout d'abord le site avance pas à pas, et plutôt bien. Le détaillement ci-dessous :

Du côté équipe :

- Il y a eu un changement, désormais je suis le Nouveau Admin et Omrai devient le Co-Admin.

Du côté design :

-Notre Designer est en ce moment en train de vous offrir, un design hors du commun. Remercions Datenshi' pour cela.

-La possibilité d'un Changement de bannière est terminé.

Du côté jeu :

-Les Premières Missions sont disponibles, il y en a en tout : 6 genres différents.

-Les Combats, sont bientôt finis avec un système hors du commun ainsi qu'exclusif. Remercions Omrai pour cela

-Les Rangs ont été établis; ils ne manquent plus qu'a être codés, je devrais avoir fini ceci la semaine prochaine (juste les rangs hein !)

Du côté site :

-Le Tome 1 du Sorcerer est en cours de rédaction. Remercions Light Farron pour cela.

-Les Avatars sont tous disponibles. Remercions AkiraN pour cela.

Je ne préfère toujours pas vous communiquer de date, car on ne calcule jamais tout les imprévus.

L'équipe vous remercie à tous pour votre soutien et vous demande d'être encore patient.

Cordialement.

Dernière modification par boune00 (04-12-2013 15:05:42)

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

umh j'ai hâte est bien bravo a vous pour ses magnifique amélioration j'épère que sa fonctionnera bien surtout j'ai envi de voir les combats pour voir seut que sa donne wink . encore bien joué a l'équipe et bonne continuation wink

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du côté design :

-Notre Designer est en ce moment en train de vous offrir, un design hors du commun. Remercions Datenshi' pour cela.

-Un Changement de bannière est terminé.

Du côté jeu :

-Les Premières Missions sont disponibles, il y en a en tout : 6 genres différents.

-Les Combats, sont bientôt finis avec un système hors du commun ainsi qu'exclusif. Remercions Omra pour cela

-Les Rangs ont été établis; ils ne manquent plus qu'a être codés, je devrais avoir fini ceci la semaine prochaine (juste les rangs hein !)

Du côté site :

-Le Tome 1 du Sorcerer est en cours de rédaction. Remercions Light Farron pour cela.

Je ne préfère toujours pas vous communiquer de date, car on ne calcule jamais tout les imprévus.

L'équipe vous remercie à tous pour votre soutien et vous demande d'être encore patient.

Cordialement.

que de bonnes nouvelles qui arrive bravo les gars !

shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Bonne avance je suis de tout coeur avec les modos faites nous un bon jeu encore meilleur que won

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonsoir tout le monde.

Merci à Neil Shaw pour le UP. Tout d'abord le site avance pas à pas, et plutôt bien. Le détaillement ci-dessous :

Du côté équipe :

- Il y a eu un changement, désormais je suis le Nouveau Admin et Omrai devient le Co-Admin.

Du côté design :

-La possibilité d'un Changement de bannière est terminé.

Du côté jeu :

-Les Combats, sont bientôt finis avec un système hors du commun ainsi qu'exclusif. Remercions Omrai pour cela

Du côté site :

Cordialement.[/quote]
Vu comme ça avance, ça devrait être pour bientôt. J'ai hâte, bonne continuation ! J'ai hâte de voir toute les exclusivités que vous nous préparez wink (vous en parlez beucoup, hein.)

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shukaku(bis)]Bonne avance je suis de tout coeur avec les modos faites nous un bon jeu encore meilleur que won[/quote]
Je veux pas faire la mauvaise langue, mais le système de combat auquel j'ai eu accès, ça s'annonçait moins bien que WoN.
Après, y a sûrement eu des modifications depuis le jour où j'ai eu accès au système de combat, donc il ne reste qu'à voir si des modifications ont été faites ou non.

Nasto
Nasto
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc, le site n'existe pas encore?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Nasto]Donc, le site n'existe pas encore?[/quote]
Prends au moins la peine de lire le premier poste du topic en entier.. On a essayé de faire quelque chose d'assez "propre", ce n'est pas pour rien...

Sinon, dans les questions/réponses y a marqué :
[quote=Boune00]2) Q : Une date de sortie est-elle prévue pour FTO ?
R : Non, aucune date ne peut être annoncée pour l’instant.[/quote]

Dernière modification par Reinori (05-12-2013 16:02:51)

Nasto
Nasto
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premier post = premier post. On est plus là. XD Je voulais que savoir, merci de me repondre par un oui ou non. Ne repond a ceci.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Nasto]merci de me repondre par un oui ou non.[/quote]
Non, le site n'existe pas. Du moins, il n'est pas disponible au public.

Dernière modification par Reinori (05-12-2013 16:14:56)

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Nasto]Donc, le site n'existe pas encore?[/quote]
[b][url=http://www.wonaruto.com/membres/205655/Reinori/]Reinori[/url][/b] t'as répondu de façon assez directe; je vais tout de même prendre le temps de répondre de façon complète à ta question, sous risque de me répéter. Le site existe et est en construction, c'est la raison majeur pour laquelle il n'est pas accessible. C'est pour cette raison qu'il a l'air inexistant. N'étant pas fini, autant côté apparence que côté contenu, l'équipe s'est mise d'accord pour ne pas donner le lien et de ne donner aucune date de sortie, comme mon voisin du dessus te l'a si bien cité.

Pour voir le lien apparaître, car il apparaîtra sur ce topic, il suffit d'être patient et de s'abonner, histoire de voir les nouveautés. Sur ce, bonne fin de journée.

Dernière modification par Datenshi' (05-12-2013 16:19:40)

†Blank

shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Il y a juste le forum qui est dispo mais le jeu est en pleine contruction

Nasto a écrit:

merci de me repondre par un oui ou non.

Reinori a écrit:
Non, le site n'existe pas. Du moins, il n'est pas disponible au public.

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=shukaku(bis)]Il y a juste le forum qui est dispo mais le jeu est en pleine contruction[/quote]
Envoie le lien alors ? Parce que je pense que tu te trompes.

Dernière modification par Reinori (07-12-2013 12:35:34)

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Ce sujet ne devrais pas être fermé ou tout simplement être del ? car si mes souvenirs sont bon , il es strictement interdit de faire de la pub pour un autre site ou jeux nan ? , je propose que ceci soi supprimer smile

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=Avenged7x]Ce sujet ne devrais pas être fermé ou tout simplement être del ? car si mes souvenirs sont bon , il es strictement interdit de faire de la pub pour un autre site ou jeux nan ? , je propose que ceci soi supprimer smile[/quote]
Mais de quoi je me mêle ?

Oui.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Avenged7x]Ce sujet ne devrais pas être fermé ou tout simplement être del ? car si mes souvenirs sont bon , il es strictement interdit de faire de la pub pour un autre site ou jeux nan ? , je propose que ceci soi supprimer smile[/quote]
Peut-être quand les modérateurs auront envie de le supprimer, j'attends toujours une suppression d'un de mes topics depuis des mois donc bon.. Laisse tomber x)

Pied de page des forums