Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 3



shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

boune00 alias Benjamin dit moi si il y a un forum deja fait sur FTO et si possible essaye de mettre les personnages des plus recents

_Meavis
-Zeleph
-Sting
-Rog

Merci et bonne chance ^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

vous avez reouvert le site [url]http://fairytail-rpg.comuf.com/[/url] ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Red Naruto, non nous l'avons pas ré ouvert je faisais des modifications pour le site. Si tu t'es inscrit c'est inutile ton compte seras effacer.

Dernière modification par boune00 (10-11-2013 16:34:51)

Mr Denis

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Red Naruto, non nous l'avons pas ré ouvert je faisais des modifications pour le site. Si tu t'es inscrit c'est inutile ton compte seras effacer.[/quote]
ok merci ou si possible ne suprime pas le compte mais gel le compte stp

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Non, il sera supprimer tout simplement, car nous allons changer d'hébergeur donc nous aurons pas le choix.

Dernière modification par boune00 (10-11-2013 16:39:01)

Mr Denis

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

ok merci et bonne continuation ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Merci. J'en profite également pour dire que le site avance super bien. Tout les avatars ont été finis ce matin et le système de guilde est terminé. Puis, pour clore le tout, la programmation des combats est également presque terminée.

Dernière modification par boune00 (10-11-2013 23:58:39)

Mr Denis

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

boune00, ça fait plaisir de voir à quel point le site avance, il me tarde de voir le résultat final!
Voilà, bonne continuation ;p
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Merci. J'en profite également pour dire que le site avance super bien. Tout les avatars ont été finis ce matin et le système de guilde est terminé. Puis, pour clore le tout, la programmation des combats est également terminée.[/quote]
c'est une bonne nouvelle , ca avence mieux que quand il y avais l'autre admi ^^

team bras cassé power :p K & H

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=red naruto]c'est une bonne nouvelle , ca avence mieux que quand il y avais l'autre admi ^^[/quote]
Ha je peux vous dire que ça va être du lourd cette fois. On fait que bosser. x)

Dernière modification par Light Farron (10-11-2013 18:36:24)

Oui.

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Merci. J'en profite également pour dire que le site avance super bien. Tout les avatars ont été finis ce matin et le système de guilde est terminé. Puis, pour clore le tout, la programmation des combats est également terminée.[/quote]
est ce que vous pouvez nous dire une potentielle date de mise en ligne ?

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=quentin38430][quote=boune00]Merci. J'en profite également pour dire que le site avance super bien. Tout les avatars ont été finis ce matin et le système de guilde est terminé. Puis, pour clore le tout, la programmation des combats est également terminée.[/quote]
est ce que vous pouvez nous dire une potentielle date de mise en ligne ?[/quote]
Comme je l'ai dit avant,nous ne préférons pas communiquer de date.

Mr Denis

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

oh j'ai hâte de voir sa lol les combats et tout sa va être trop bien est a oui c'est moi qui crera la première guilde :p j'espère qui y aura de beau avatars mais pour s'incrire quand se seras fini il faudrais s'incrirz comme l'enciene façon ou sa seras différent?

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Hellraiser]oh j'ai hâte de voir sa lol les combats et tout sa va être trop bien est a oui c'est moi qui crera la première guilde :p j'espère qui y aura de beau avatars mais pour s'incrire quand se seras fini il faudrais s'incrirz comme l'enciene façon ou sa seras différent?[/quote]
Comment ça comme l'ancienne version ?

Mr Denis

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

bas faudras allez sur l'enciene page d'inscripion? ou y'auras une nouvelle manière




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Hellraiser]bas faudras allez sur l'enciene page d'inscripion? ou y'auras une nouvelle manière[/quote]
Le code du formulaire pour l'inscription risque de rester le même. Par contre, le design de la page en soi va être différent. Puis, comme nous avons recommencé un nouveau site avec une nouvelle équipe, l'ancien site n'existe déjà plus à nos yeux. Pour répondre à ta question donc : pour s'inscrire, il faudra aller sur la page d'inscription du site de FTO et y remplir les champs du formulaire.

Bref, ça peut toujours aussi changer si je trouve un code CSS qui donne un beau rendu autant côté visuel que côté efficacité. J'afficherai les nouveautés du design en temps venu.

Dernière modification par Datenshi' (11-11-2013 07:07:39)

†Blank

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, il y a quelques temps de cela, une personne du nom de Chabbi avait voulu créer un RPG de Fairy Tail. Malheureusement, il y a quelques temps de cela, il a abandonné l'idée avec un site fait à 40%. Il y a quelques jours, le programmeur principal du site et moi-même avons décidé de reprendre l'idée avec tous les codes déjà faits. Beaucoup de personnes de l'équipe ne faisaient pas grand-chose nous avons donc renouvelé l'équipe. Ceux-ci se présenteront bientôt. Donc, je vais maintenant présenter le projet.

Fairy Tail Origins alias FTO est un RPG orienté sur le style de WoN, mais axé sur le manga Fairy Tail. Bien sûr ce ne sera pas qu'un vulgaire plagiat, il y aura des choses inédites dans le RPG. Je ne vous en dirai pas plus, rien de mieux que le suspens ! Pour l'instant le site n'est pas accessible au public, tout simplement parce que nous faisons de notre mieux pour vous donner un site de RPG le mieux que possible ! Je n'en dirais pas plus, car comme je l'ai dit, rien de mieux que le suspens.

Avec l'aide de Datenshi' et omrai, je vais m'occuper de répondre aux questionnements des personnes sur le forum et dans le but de ne pas le polluer, si une réponse n'est pas claire pour vous, contactez-nous par MP.

Nous comptons faire en sorte que les gens puissent joindre leur passion du manga Fairy Tail avec leur envie d'incarner un personnage. Fairy Tail Origins a pour but d'amuser les gens

[align=right][url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=251399][b]Contacter boune00[/b][/url] | [url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=315788][b]Contacter Datenshi'[/b][/url] | [url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=261348][b]Contacter omrai[/b][/url][/align][hr]

Bon maintenant je vais me présenter.

Moi c'est Benjamin, mais on me surnomme Boune. Mon rôle dans l'équipe, je suis Programmeur et Graphiste. Je ne suis pas le Chef, mais son Bras Droit. Pour ce qui est des modérateurs, nous n'en cherchons pas pour le moment, si on en a besoin j'en parlerais sur ce topic.

_______________________________________________________________


Questions et réponses :

1) Q : Les comptes de FT-RPG fonctionnent-ils toujours ?
R : Les comptes de FT-RPG ne fonctionnent plus et sont supprimés.

2) Q : Une date de sortie est-elle prévue pour FTO ?
R : Non, aucune date ne peut être annoncée pour l’instant.

3) Q : Donnerez-vous des nouvelles de l'avancement du projet ?
R : Nous donnerons régulièrement des nouvelles de l’avancement du projet donc abonnez-vous au topic wink

4) Q : Prenez-vous les images de l’anime pour faire vos avatars ? Ne serait-il pas mieux de prendre celles du manga plutôt ?
R : Les avatars en couleurs sont pris à partir de l’anime alors que ceux en noir et blanc sont pris à partir du manga.

5) Q : Est-ce que il y aura une page Facebook ?
    R : Oui, une fois le site fini.

P.S : Merci de vous abonner à ce topic, si vous voulez savoir les informations concernant le site.

J'aimerais également remercier les futurs membres, mais également, et surtout, l'équipe qui travaille sur  ce projet.

Cordialement boune00.[/quote]
C'est cool big_smile juste dommage que les comptes ont était suprimer... une question:
Se serait cool de pouvoir mettre des espace sur les pseudo au lieu de devoir tout coller

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Ino-love]Se serait cool de pouvoir mettre des espace sur les pseudo au lieu de devoir tout coller[/quote]
Cela fait partie des plans pour les pseudos. Ne pas autoriser les caractères spéciaux pénaliserait beaucoup trop de membres, moi y compris, qui voudraient garder le même pseudonyme que sur WoN.

†Blank

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

voila ce mation je suis allez sur le site de FTO et j'ai vue ce message :
Le 10/11/2013 à 13h00
De: XstaCloud
Salut la communauté de FTO.
Toute l'équipe de FTO a la merveilleuse nouvelle de vous annoncez le lancement du site après plus de trois mois d'effort.
Tout d'abord j'aimerais remercier tout l'équipe qui a travailler sur le projet.
Par la suite j'aimerais vous parlez de l'académie ! Vous êtes nouveaux sur le site ? Vous êtes obligé d'aller là-bas pour comprendre le site !
Les combats sont enfin disponible à partir du niveau 10, tu n'as pas encore le niveau ? Pas de panique, vas remplir quelques missions ! Nous vous en dirons pas plus découvrez par vous même, sur ceux L'équipe vous souhaite un bon jeu !

j'aimerais savoir si il annonce l'ouverture du site ou si c'est juste pour donne des new

team bras cassé power :p K & H

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=red naruto]voila ce mation je suis allez sur le site de FTO et j'ai vue ce message :
Le 10/11/2013 à 13h00
De: XstaCloud
Salut la communauté de FTO.
Toute l'équipe de FTO a la merveilleuse nouvelle de vous annoncez le lancement du site après plus de trois mois d'effort.
Tout d'abord j'aimerais remercier tout l'équipe qui a travailler sur le projet.
Par la suite j'aimerais vous parlez de l'académie ! Vous êtes nouveaux sur le site ? Vous êtes obligé d'aller là-bas pour comprendre le site !
Les combats sont enfin disponible à partir du niveau 10, tu n'as pas encore le niveau ? Pas de panique, vas remplir quelques missions ! Nous vous en dirons pas plus découvrez par vous même, sur ceux L'équipe vous souhaite un bon jeu !

j'aimerais savoir si il annonce l'ouverture du site ou si c'est juste pour donne des new[/quote]
Le site dont tu parles est encore sous le nom de FTRPG, il n'est donc pas le site sur lequel va être lancé FTO. L'ancien site n'est plus valable, puisque le staff de FTO s'en sert uniquement afin de tester si la page apparaît correctement ou non. Il est même inutile d'aller voir sur cette page en espérant y voir des news cachées. Si nous avons quelque chose à annoncer concernant l'avancement du site, ça se fera directement ici. Il ne faut pas chercher plus loin.

†Blank

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

voila j'aimerais savoir si il y aura aussi une version MOBILE de FTO , WON vien de le faire , et si je ne me trompe pas ( j'ai etais un peux sur op-rpg et sur bleach rpg ) et il y avais pas de version mobile ( possible que mtn il y en a une ) mais pour moi y a que WON qui en a une pour le moment , alors ca serrais cool si FTO en a aussi une ^^

team bras cassé power :p K & H

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=red naruto]voila j'aimerais savoir si il y aura aussi une version MOBILE de FTO , WON vien de le faire , et si je ne me trompe pas ( j'ai etais un peux sur op-rpg et sur bleach rpg ) et il y avais pas de version mobile ( possible que mtn il y en a une ) mais pour moi y a que WON qui en a une pour le moment , alors ca serrais cool si FTO en a aussi une ^^[/quote]
On va commencer par simplement sortir le site sur Internet avant même d'imaginer sortir une version mobile. Si WoN en as sorti une, c'est parce que ses membres se connectaient, en grand nombre, via des appareils portables. Si, un jour, une telle situation se présente à nous, peut-être être envisagerons-nous l'idée de faire une version mobile. D'ici ce jour, une telle version n'est pas dans les plans.

Dernière modification par Datenshi' (16-11-2013 21:46:54)

†Blank

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Super de voir toutes ces infos , j'espere que ca va allez mieu que lautre site

[spoil]urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.I.

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Mais c un won en fary tail sa ma laire interresent j irais m inscrire en att je m abonne au topic il aurra Jellal en Avatar bien sur en t cas j espere g hate de voir le resultat du site

bon ba a+ informer moi si il a des new info

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Kizamato]Mais c un won en fary tail[/quote]
Mais tu n'as rien compris ! big_smile

Dernière modification par Reinori (22-11-2013 00:36:54)

 

Pied de page des forums